La saison prochaine, va falloir envoyer sĂ©vĂšre dĂšs les premiers matchs pour sâassurer le titre ![]()
Si Kim pouvait vraiment prendre le jeu Ă son compte⊠jâai lâimpression que câest ce quâil manque Ă lâĂ©quipe, le meneur indiscutable au milieu
Il faut anéantir Copenhague !!!
Ca reste une superbe saison quand mĂȘme !!
RIP Ă ta souris ![]()
Belle saison quand mĂȘme tu assois ton club sur le podium pour longtemps.
Maintenant il faut apprivoiser lâEurope.
@Manthyz : a un point, câest sĂ»r que câest rageant. Mais je suis quand mĂȘme trĂšs satisfait. Ce nâest que ma 3Ăšme saison. Et bien sĂ»r que jâai peur de me faire voler des pâtits jeunes ! Mais Ă chaque tentative de recrutement, je recalle directement els clubs intĂ©ressĂ©s et surtout je renouvelle des contrats juteux pour leur enlever toutes envies de dĂ©part⊠Ca coĂ»te cher, mais au moins, ils restentâŠ
@Rhino : câest clair. Mais le mois dâaoĂ»t est compliquĂ© avec les qualifications europĂ©ennes. Jâai des matchs tous les 3 jours. Je nâarrive pas Ă suivre le rythme pour lâinstant.
@Raspou : tu as raison. Mais jâai le sentiment que la saison qui arrive est pour lui.
@Alexmilano : bientĂŽt !
@CaptainAmericka : oui trÚs content de la saison ! Ma souris est maintenant au cimetiÚre des matériels informatiques victimes des injustices dans les jeux.
@VertPourToujours : le podium oui, le titre jâespĂšre ! Et en Europe, ça va ĂȘtre long, mais chaque saison nous allons progresser, jâen suis certain.

Nous voici Ă lâaube de ma 4Ăšme saison au club. AprĂšs une montĂ©e en 3F. Superliga et deux places de dauphin successives, nous espĂ©rons cette annĂ©e faire mieux. Soit gagner la Coupe du Danemark, soit remporter le titre de champion. Ce serait super, seulement 4 ans aprĂšs mon arrivĂ©e et la reprise du club en seconde division. Tout en se reposant sur le centre de formation et le retour de joueurs formĂ©s au club. En Europe, je nâai pas vraiment dâattentes, Ă part tenter de passer la phase de groupe.

En championnat, nous devons terminer dans les 6 premiers, comme lâannĂ©e derniĂšre. Personnellement, je vise bien plus que ça. La bataille Ă 3 avec Copenhague et Brondby sâannonce passionnante.
En coupe, il nous faut comme chaque annĂ©e maintenant : « aller loin ». Une finale serait trĂšs bien, jâespĂšre la remporter pour la premiĂšre fois.
Et puis en Europa League, il nous faudra ĂȘtre « compĂ©titifs ». Accrocher la phase de groupe serait dĂ©jĂ une bonne chose, comme je lâai dis plus haut. Le budget des transferts nâest pas rĂ©vĂ©lateur, câest le montant aprĂšs rééquilibrage et une masse salariale Ă fond.

Nous sommes un peu plus pris au sérieux avec cette 5Úme place prédite.
Bien sûr, le podium est mon objectif.
- Les départs :

En plus des retraites de Ahlmann et Helenius, voici les départs de cet été.
RASHEED, le stoppeur irakien, nâa pas rĂ©ussi Ă se mettre au niveau et ne progresse plus. Il part contre une misĂšre. Ensuite, Ramkilde, dont je souhaitais me dĂ©barrasser, ne voulais pas partir dĂ©finitivement, il reste donc dans le championnat en prĂȘt. Le reste ce sont des prĂȘts, pour progresser et gagner du temps de jeu.
- Les arrivées :

Cet été, deux anciens joueurs formés au club nous rejoignent.
Il sâagit de deux arrivĂ©es libres, nous permettant de garder des liquiditĂ©s pour le renouvellement des contrats. Je suis content de ces renforts.

- Lukas Klitten
(ALG) : lâun des jumeaux Klitten revient Ă la source. Le dĂ©part Ă la retraite de Jakob Alhmann mâa poussĂ© Ă chercher un latĂ©ral gauche pouvant servir de doublure Ă Andreas Poulsen. Certes il nâa pas le niveau Ligue des Champions, mais pour le championnat danois, avec sa vitesse et sa qualitĂ© de centre, je sais quâil sera utile. LĂ©ger en dĂ©fense, câest un peu embĂȘtant, mais on lui demande plutĂŽt dâĂȘtre bon en attaque vu le rĂŽle de mes latĂ©raux.
- Mathias Ross
(DC) : Mathias - le frĂšre de Oliver Ross - nous rejoint en quittant son club de Galatasaray, oĂč il nâa pas su sâimposer. Dans sa jeunesse, Mathias avait quand mĂȘme disputĂ© 85 matchs de championnat au club. Câest un renfort de qualitĂ©. Mentalement trĂšs au point, il est dotĂ© dâun bon physique et sa taille sera un atout sur ma base arriĂšre. Les frĂšres sont contents de se retrouver.
Je vous présente ici les meilleurs joueurs de mon équipe :
- 1. Théo Sander
(GB) : mon gardien titulaire sort dâune belle saison et progresse vraiment bien. Il a un bon niveau et je ne doute pas quâil sera aussi performant lors des grands matchs. TrĂšs content dâavoir relancĂ© ce joueur formĂ© au club, revenu il y a un an. Dans les cages pour encore au moins 10 ans.
- 5. Sébastien Otoa
(DC) : il sâagit de mon joueur le plus courtisĂ©. Jâai refusĂ© une offre de 16M⏠venu dâAngleterre pour lui. Il est jeune, trĂšs grand, costaud, il prend tout de la tĂȘte, marque des buts, dĂ©fend bien. Il progresse encore. Il nâest pas loin de lâĂ©quipe nationale, le sĂ©lectionneur venait souvent Ă AaB pour le superviser et lâayant convoquĂ© en septembre.
- 22. Lars Jensen
(DC) - REGEN : (les flĂšches rouges ne veulent rien dire) un des 5 regens prĂ©sents en Ă©quipe premiĂšre. Il est parfait celui-lĂ . Il est devenu rapidement titulaire lâannĂ©e derniĂšre, et a quand mĂȘme jouĂ© un peu moins de 40 matchs dans le 11 type. Ses performances nâont pas Ă©tĂ© transcendantes, mais pour une premiĂšre saison Ă 17 ans, câest trĂšs bien.
- 2. Anders Noshe
(ALD) : le joueur le plus rĂ©gulier et un des plus performants de mon Ă©quipe. Ătonnamment commun techniquement, il compense par un bon mental et un trĂšs gros physique. Sa vitesse fait des ravages. Bien Ă©videmment titulaire sur le flanc droit, il est lui aussi aux portes de lâĂ©quipe nationale. Titulaire depuis 3 ans, on en oublie mĂȘme quâil nâa que 20 ansâŠ
- 7. Oliver Riewerts
(MDF / MC) - REGEN : second regen titulaire dans mon 11 type. Lui aussi a Ă©normĂ©ment progressĂ© la saison passĂ©e. En mĂȘme temps, il a beaucoup jouĂ©, surtout lors des matchs importants. Je fonde beaucoup dâespoirs en lui. Pour lâinstant, pas dâoffres venues de lâextĂ©rieur, on croise les doigts.
- 8. Melker Widell
(MC) : Melker déçoit trĂšs rarement. Complet et plutĂŽt portĂ© vers lâavant, ce milieu central Ă vocation offensive est dans le coeur du jeu et est un parfait relai de mon MOC pour prendre en mains les attaques de mon Ă©quipes, en partant de derriĂšre. Câest un peu mon MODRIC Ă moi voyez⊠Bien cĂŽtĂ©, il a Ă©tĂ© pistĂ© cet Ă©tĂ© par des clubs hollandais et turcs. Il restera bel et bien chez nous.
- 27. Kim Nitschke
(MOC) - Regen : serait-ce lâannĂ©e de lâenvol pour Kim ? Il est bien parti pour me faire un grosse saison. Profitant du dĂ©clin progressif du titulaire habituel du poste - jâai nommĂ© Lucas Andersen - je sens bien quâil va se passer quelque chose cette saison. Il progresse bien et sort dâune grosse inter-saison. Les rumeurs lâenvoient bientĂŽt en Ă©quipe nationale. A lui de montrer quâil le mĂ©rite. Attention, un U19 trĂšs talentueux Ă son poste pousse derriĂšreâŠ
- 10. Lucas Andersen
(MOC) : bon, il nâa plus le niveau de yâa 2 ans. Il plonge gentiment physiquement. Il reste trĂšs juste techniquement et câest pour cela quâil est encore titulaire au cĆur du jeu. Capitaine, il faut quâil me fasse une grosse saison. Il jouera en alternance avec le feroĂŻen, pour le laisser souffler un peu. Il a encore deux ans de contrat, on verra ce quâil se passera Ă ce moment lĂ .
- 39. Claes Moller Pedersen
(BU) - REGEN : mon jeune buteur bosnien dĂ©but sa seconde saison en Ă©quipe premiĂšre. AprĂšs un exercice satisfaisant lâannĂ©e passĂ©e (6 buts et 1 passe dĂ©cisive en 11 matchs), il va beaucoup plus jouĂ© cette annĂ©e. Il doit progresser davantage en finition, mais il mâa dĂ©jĂ bluffĂ© sur certains matchs lâannĂ©e derniĂšre.
- 29. Oscar Laursen
(BU) - REGEN : lui aussi câest lâavenir du club. De magnifiques notes dĂ©jĂ pour son Ăąge. Le buteur de poche a dĂ©jĂ bien progresser en 16 mois. Comme son ami Claes, il va jouer plus cette annĂ©e en Ă©quipe premiĂšre. JâespĂšre quâil fera gonfler ses statistiques, et quâil montrera Ă tout le Danemark lâĂ©tendue de son talent.
- 9. Wessam Abou Ali
(BU) : aprĂšs une grosse premiĂšre partie de saison lâannĂ©e derniĂšre, mon buteur palestinien a levĂ© le pied et a Ă©tĂ© bien moins performant. Encore au-dessus en terme de niveau et dâexpĂ©rience, il peut perdre sa place vu ceux qui poussent derriĂšre. Attention Wessam !
- 11. Tim Prica
(BU) : il est tout simplement mon meilleur attaquant et le meilleur buteur du championnat danois les deux derniĂšres saisons consĂ©cutives. Il sâagit dâun de mes meilleurs joueurs. Son profil complet lui sert bien, et il plante beaucoup de buts. Il sera encore cette saison le fer de lance de mon Ă©quipe.
Deux joueurs sortent vraiment du lot dans mon équipe U19 :
- Anders Damgaard
(MOC) - Regen : le petit Anders me plait beaucoup. DĂ©jĂ trĂšs bon techniquement sur les caractĂ©ristiques clĂ©s, il est le leader de mon Ă©quipe U19. Il a largement le temps de progresser et il est lui aussi lâavenir de mon club.
- Adil El Bakhtaoui
(BU) - Regen : lui aussi je lâaime bien. ce double-mĂštre assez technique (technique, Ă©quilibre, agilitĂ©) a un trĂšs beau potentiel. Il est gaucher, câest top. Il sera le danger numĂ©ro un pour les Ă©quipes adverses dans le championnat U19 cette annĂ©e.
Voici notre parcours en qualifications de lâEuropa League.
Nous avons atteint les barrages contre le FC Porto en battant des Ă©quipes de notre niveau je dirai. Rien de facile, mais nous avons Ă©tĂ© supĂ©rieurs. Malheureusement, contre les portugais, mĂȘme si nous nous sommes bien battus, nous sommes Ă©liminĂ©s.
Nous jouerons donc la Conference League cette année.
Voici nos 8 adversaires :

Un groupe Ă©quilibrĂ©, avec des Ă©quipe plus faibles, mais aussi quelques belles formations, comme Cologne, Anderlecht et lâOlympiacos.
Hùte de commencer cette compétition, qui risque de nous convenir vu le niveau général des équipes.
Sâen est terminĂ© pour la prĂ©sentation de cette 4Ăšme saison.
NâhĂ©sitez pas Ă me faire part de vos remarques et conseils pour amĂ©liorer ce rĂ©cit.
La suite : mi-saison n°4.
Courage courage ! Dommage lâĂ©limination contre Porto, mais peut-ĂȘtre de quoi viser quelque chose en ConfĂ©rence League !?
AprĂšs, tu pourras certainement pas jouer sur tous les tableaux.
Effectif bien complet sur papier. Un groupe avec lequel il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Dommage pour cette sortie de route face Ă Porto, aprĂšs câest logique au regard de la stature du club. Mieux vaut faire un gros parcours en Conference League que pas grand chose en Europa ![]()
Il est beau le petit Nitschke. On dirait le nouveau Aimar. Le petit 10 plein dâinspiration avec un pied en velours. HĂąte de voir sa progression. Mais je suis sur quâil va marquer Aalborg de son empreinte
Une bien belle équipe que tu as là . Quel plaisir de voir des jeunes sortis du centre titulaire dans le 11 de départ !
Le parcours en Europe est plus que correct, et puis tu auras + de chances dâaller loin et donc de faire jouer tes tous jeunes en Conf League, câest un mal pour un bien !
Tout se passe Ă merveille. Tu reprends les mĂȘmes bases que la saison prĂ©cĂ©dente. Et puis cette coupe dâEurope te conviendra mieux. Câest certain.
Tu avances lentement mais surement, câest bienâŠ
Tu vas atteindre les sommets ![]()
Une belle saison 3 avec certes une seconde place frustrante mais encore une fois prometteuse
Jâaime beaucoup lâequipe que tu as façonnĂ©e , hate de voir cette saison 4 , bon franchement tu as trĂšs bien tenu tete a porto en barrages de c3.
Je pense quâil y a moyen de faire un Ă©norme parcours en c4
@Alexmilano : oui câest dommage, mais comme toi, je pense quâil sera plus simple de faire un coup en Conference League. Câest sĂ»r que je ne vais pas pouvoir jouer sur tous les tableaux. Il va falloir choisir. On verra en dĂ©cembre comment ça se passe.
@Rhino : lâeffectif sâest amĂ©liorĂ© en quantitĂ© et en qualitĂ©. Les joueurs ont bien progressĂ©.
@Coach_Arribas : Le nouveau Aimar ? La comparaison est flatteuse, mais pour lâinstant, il en est loin ! JâespĂšre quâil marquera le club de son empreinte oui !
@CaptainAmericka : tu as raison, câest incroyable de voir les jeunes du centre devenir titulaire dans le club de leurs dĂ©buts en pro. Primordial dans un lifeban. Contre certains adversaires en Conference League, je ferai jouer les minots, câest dĂ©jà ça.
@Dubois : oui, la progression est linéaire, tout roule !
@VertPourToujours : jâespĂšre ! Pas trop vite quand mĂȘme, on va y aller doucement !
@AltidoreJozy : nous sommes Ă noter niveau avec cette seconde place, donc jâen suis content. LâĂ©quipe est Ă©quilibrĂ©e, jâen suis trĂšs content Ă©galement. Et je compte bien aller loin en Europe, pour lâexpĂ©rience et les finances !
On enchaine les résumés, voici donc celui de la mi-saison n°4.
Mon Ă©quipe est cohĂ©rente, aprĂšs 3 ans passĂ©s Ă la façonner Ă ma façon. Des joueurs confirmĂ©s, des jeunes dâavenir qui ont faim, et puis un effectif presque totalement scandinave. Mes infrastructures sâamĂ©liorent dâannĂ©es en annĂ©es, le club progresse significativement depuis mon arrivĂ©e. DĂ©sormais bien positionnĂ© dans les favoris pour le podium en championnat, pourquoi pas dĂ©crocher mon premier titre ici cette annĂ©e. Premiers Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse aujourdâhui.
Une bien belle premiĂšre moitiĂ© de saison, avec un trĂšs bon bilan Ă la trĂȘve hivernale.
Nous perdons un seul match, contre une faible Ă©quipe de Lyngby, dernier match du semestre. Contre nos concurrents directs, cela sâest plutĂŽt bien passĂ©, avec 2 victoires et un nul. Autre satisfaction, nous marquons Ă chaque rencontre, câest parfait. Nous prenons moins dâun but par match, câest pas mal aussi.
- Classement :

Avec ce beau parcours jusquâici, nous sommes leaders de la premiĂšre phase et dĂ©jĂ qualifiĂ©s pour la suivante. Nous avons de plus un match en moins, Ă jouer contre le FC Midtjylland. Je dois ma premiĂšre place au classement Ă©galement grĂące Ă la saison trĂšs mauvaise du FC Copenhague. Cette 4Ăšme place affreuse, avec moins de 50% de victoires depuis le dĂ©but du championnat. Leur entraineur sâest fait virer, normal. Je suis ravi. Brondby nâest pas loin, mais nous pouvons les distancer avec notre match en retard et les repousser Ă 9 points.

Serait-ce lâannĂ©e du succĂšs en Coupe ?
Pour une fois, nous ne touchons pas le FC Copenhague en demi-finale.
Nous devrions les retrouver en finale si tout va bien. PremiÚre possibilité pour remporter un titre depuis mon arrivée.
Notre parcours en Conference League ne pouvait difficilement ĂȘtre meilleur.
Seulement 2 points perdus contre la meilleur Ă©quipe je pense. Le reste, câest du tout bon. Que des victoires contre les « petits », et deux belles victoires contre Anderlecht et lâOlympiacos. TrĂšs belle victoire contre les grecs Ă lâextĂ©rieur.
TrĂšs heureux de ce parcours, mĂȘme si plutĂŽt logique.
Avec un tel parcours nous sommes évidement qualifiés, et en haut du classement !
Nous sommes directement qualifiĂ©s pour les 1/8Ăšmes de finale, câest nickel.
Nous jouerons contre⊠Anderlecht Ă nouveau ! Les joies du tirage au sortâŠ
JâespĂšre encore une fois les battre, et continuer dans la compĂ©tition.

Je suis plutĂŽt satisfait de la mi-saison de mes joueurs. Quelques trĂšs bonnes notes.
Mention spĂ©ciale pour OTOA, NOSHE, WIDELL, LAURSEN et PRICA comme dâhabitude.
CÎté déceptions : Riewerts, Andersen et Moller Pedersen.
- Championnat :

Câest toujours un peu compliquĂ© en championnat pour mes U19. Surprenant.
En mĂȘme temps, mes meilleurs jeunes sont dĂ©jĂ en Ă©quipe premiĂšre.
- Youth League :
Me demandez pas pourquoi mon Ă©quipe U19 joue la Youth League, je nâen sais rienâŠ
Un beau parcours pour lâinstant.
Au tour suivant lors des barrages qui ont des airs de 1/16Úmes de finale, mon équipe U19 affrontera celle du Bayern
- Statistiques des U19 :
A part ADIL EL BAKHTOURI et Valdemar Hellerup qui caracolent en tĂȘte des statistiques, rien dâincroyable. Un peu déçu par Anders Damgaard, qui malgrĂ© ses 10 passes dĂ©cisives, ne marquent pas la saison de son empreinte.
DeuxiÚme fois en 4 ans que Anders Noshe reçoit cette récompense.

La petite Ă©quipe dâAab place deux joueurs dans lâĂ©quipe danoise de lâannĂ©e.
Surprenant que NOSHE nâen fasse pas partie aprĂšs sa rĂ©compenseâŠ
Et hopâ !
Encore presque 6M⏠pour amĂ©liorer les structures dâentrainement.
Prochain post : présentation de la cuvée des regens n°4.
Tout se passe Ă la perfection cette fois !
Ne rien relĂącher dans lâautre moitiĂ© ![]()
Tout roule. Mais attention ! Pas dâautosuffisance sinon tout peut encore sâĂ©crouler !
Ah bah si tu peux jouer sur tous les tableaux finalement ![]()
Mais quel début de saison!
Et le tout avec dĂ©jĂ 4-5 trĂšs jeunes joueurs parfaitement intĂ©grĂ©s dans la rotation, si ce nâest pas dĂ©jĂ plus! Quel plaisir de voir cette progression linĂ©aire, avec on lâespĂšre un premier trophĂ©e (ou mĂȘme deux?) au bout de cette saison!