:storyred: :s5: đŸ‡©đŸ‡° :aab: Aalborg BK - Lifeban - Mi-saison n°5 !

Bon, ça ressemble beaucoup Ă  une saison marathon tout ça, et il est difficile de maintenir le rythme mais tu l’as plutĂŽt bien fait tout de mĂȘme ! Mais c’est normal de ne pas autant performer que les saisons passĂ©es. Tu as quand mĂȘme des valeurs sĂ»res qui ne flanchent pas !!

1 « J'aime »

Ca marche fort en tĂȘte du classement. Va falloir s’employer pour bien rester au contact

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu ta story en 2018 mais j’aime beaucoup celle-ci cette idĂ©e de lifeban est trĂšs sympa.
En plus tu t’en sors trĂšs bien. Je suis surpris par le niveau de dĂ©termination de tes rĂ©gens. Tu connais la raison de ce miracle ?
En tout cas je vais suivre j’aime beaucoup

1 « J'aime »

Une autre question ton entraineur Ă  quoi comme niveau ?

1 « J'aime »

@CaptainAmericka : trĂšs bonne analyse. DĂ©jĂ  32 matchs en une demi-saison, c’est pas mal. Surtout avec un effectif pas forcĂ©ment taillĂ© pour jouer sur les deux tableaux. Mais je n’ai pas perdu trop de points pour la course au podium en championnat. C’est dĂ©jĂ  ça !

@Rhino : Brondby et Copenhague font fort et ont un sacré rythme. Il ne va pas falloir flancher !

@VertPourToujours : pour la dĂ©termination des regens, je n’en ai aucune idĂ©e. Mais je me suis fait la mĂȘme remarque. AprĂšs tu regardes les autres regens que je ne prĂ©sente pas n’ont pas la mĂȘme dĂ©termination. Pour l’entraĂźneur, j’ai choisi le niveau par dĂ©faut Ă©quivalent Ă  une Ă©quipe de seconde division danoise. Je n’ai rien changĂ©.
Merci pour ton message, ça fait plaisir.

3 « J'aime »

Un bon début de saison, encore et toujours Copenhague en coupe, ça va le faire !

1 « J'aime »

Je vais finir par les battre et aller en finale, mais je ne sais pas si c’est pour cette annĂ©e !

Regens - 2026

Mes deux premiÚres promotions de regens étaient de trÚs bonne qualité.
En sont sortis des joueurs d’avenir, mais dĂ©sormais de prĂ©sent, puisque certains ont dĂ©jĂ  intĂ©grĂ© l’équipe premiĂšre. Deux d’entre eux, Lars Jensen et Oliver Riewerts sont d’ailleurs maintenant titulaires. Vous aurez des screens de leurs Ă©volutions en dĂ©but de saison prochaine.

.

Sur cette cuvĂ©e, seuls 3 joueurs mĂ©ritent d’ĂȘtre prĂ©sentĂ©s.
En quantitĂ©, la rentrĂ©e 2026 n’est pas folichonne. En qualitĂ©, c’est une autre histoire

• Adil El Bakhtaoui :denmark: (BU) : ce gĂ©ant d’origine marocaine dĂ©barque du cĂŽtĂ© d’AaB. 1,98M Ă  16 ans
 J’ai rigolĂ© en voyant ça. Il n’est pas si maladroit que ça malgrĂ© sa taille. Son 14 en technique et sa vitesse pas trop pourrie dĂ©montrent un physique atypique. Il est gaucher, c’est une bonne chose. Comme je l’ai dĂ©jĂ  dis, j’aime bien avoir des pieds forts diffĂ©rents chez mes deux buteurs. Il est plutĂŽt complet, avec pas mal de notes Ă  9-10. A part sa note en tirs de loin, rien de catastrophique pour un buteur. Evidemment, il sera formĂ© en tant que buteur d’appui, avec une attention particuliĂšre sur sa progression au jeu en pivot et son adresse de la tĂȘte. Profil original, mais j’aime bien !

• Anders Damgaard :denmark: (MOC) : un pur meneur de jeu Ă  l’ancienne. Technique et passeur hors pair, il a de magnifique stats pour jouer meneur de jeu en retrait. Inspiration, jeu collectif, contrĂŽle de balle, je tiens lĂ  le futur Lucas Andersen, si mon fĂ©roĂŻen stagne. Comme le double-mĂštre prĂ©cĂ©dent, il n’a pas vraiment de lacune Ă  son Ăąge. PlutĂŽt enthousiaste sur ce jeune joueur.

• Jacob Aagesen :denmark: (MOD) : rejoint le club un ailier droit, dotĂ© d’un mental Ă  tout Ă©preuve. Il n’est pas lent, et je souhaite le former au poste de latĂ©ral droit (ALD), jouantsanss ailiers dans ma tactique. Il devra donc progresser dĂ©fensivement (marquage, tacle, placement) et sur les caractĂ©ristiques essentielles Ă  mes pistons (centre, vitesse et accĂ©lĂ©ration, passes et appels de balle). Encore une fois, un jeune plein d’avenir, que j’accueille avec plaisir dans mon Ă©quipe U19.

Trois bonnes arrivĂ©es supplĂ©mentaires dans mes Ă©quipes de jeunes, sans compter ceux qui ont signĂ© mais qui n’auront semble t-il pas d’avenir chez nous.
Prochain post : fin de saison n°3 !

:warning: > Je rencontre un problĂšme depuis la mise Ă  jour. Les diffĂ©rents facepack que j’ai dans le jeu fonctionnent parfaitement, sauf les faces que j’ai ajoutĂ©es pour les regens de cette partie. Je comprends pas, car j’ai fait le mĂȘme procĂ©dĂ© pour les faces des joueurs rĂ©els et des joueurs gĂ©nĂ©rĂ©s par le jeu. Tout fonctionnait normalement jusqu’à aujourd’hui et l’installation de la mise Ă  jour (les screens de ce post ont Ă©tĂ© pris avant la MAJ).
Quelqu’un pourrait m’expliquer / m’aider ? Je vous remercie.

10 « J'aime »

Bonne pioche chez les jeunes. Ils ont l’air de pouvoir aller haut :slight_smile:

:arrow_right: https://fmslife.fr/t/modifier-sa-photo-de-profil/
MĂȘme procĂ©dĂ© que pour les coachs. Si tu observes bien, les personnages gĂ©nĂ©rĂ©s ont tous un « r- Â» au dĂ©but de l’ID

1 « J'aime »

J’aime bien tes derniers petits jeunes lĂ . Petite cuvĂ©e mais j’ai le sentiment qu’on risque de les voir un moment !

j’espùre que tu vas accrocher le podium et la Coupe au moins ! Et nique Aston villa juste pour Emiliano :sac:

1 « J'aime »

TrĂšs belles promesses ces 3 joueurs lĂ  !

1 « J'aime »

Le club progresse toujours Ă©tape par Ă©tape. Parcours en Coupe d’Europe dĂ©jĂ  rĂ©ussi avec cette qualification.

1 « J'aime »

Kim pas encore totalement au point, c’est dĂ©jĂ  bien ce qu’il produit mais ça va exploser prochainement ! Bonne fournĂ©e de jeunes encore une fois, tu as mĂȘme un basketteur !

1 « J'aime »

@Rhino : merci l’ami ! Je regarde ça.

@Groot : hĂ© bah salut toi ! Bienvenue ici ! Pareil, j’aime bien mes 3 gars lĂ . Y’a moyen d’en faire quelque chose. Aston Villa ? Pas mĂ©ga confiant hein

@CaptainAmericka : :wink:

@Dubois : Je suis d’accord avec toi. Ca progresse normalement. Et la phase de groupe est dĂ©jĂ  du bonus.

@Raspou : Kim Nischke progresse lui aussi normalement. Parfois dĂ©cisif, il n’est pas encore incroyable. Il n’a que 17 ans, ça va venir ! Et pour le basketteur, c’est vrai que c’est dingue cette taille Ă  son Ăąge !

2 « J'aime »

Ces trois la c’est du lourd. tu as une belle promo pas forcement nombreuse, mais qualitative.

1 « J'aime »

C’est vrai. Je peux me fier Ă  mon centre de formation qui est de bonne facture. Chaque annĂ©e, j’ai au moins un bon joueur qui sort. IRL, le club est connu pour sortir de trĂšs bons joueurs. Maintenant que j’arrive Ă  augmenter le niveau des infrastructures, j’espĂšre pouvoir compter sur de gros talents chaque annĂ©e !

1 « J'aime »

Quand tu te lances dans un Lifeban, y’a quand mĂȘme la crainte d’avoir 4-5 fournĂ©es horribles pour commencer qui te cassent un peu l’envie de continuer. LĂ  t’es servi avec des petites pĂ©pites chaque saison, c’est beau!

1 « J'aime »

C’est vrai, tu as raison. AprĂšs je n’ai pas choisi un club de 7Ăšme division avec des infrastructures mĂ©diocres. AaB Ă©tait en premiĂšre division en 2022 et le club a de base un bon centre d’entraĂźnement et de bonnes structures de formation. Donc je ne prenais pas un grand risque. De plus, en ne dĂ©pensant presque rien lors des mercatos, je permets au club d’avoir de l’argent pour l’amĂ©lioration des infrastructures. C’est tout bĂ©nef.

1 « J'aime »

AALBORG BOLDSPILKLUB - Fin de saison n°3 (2025 / 2026)

DĂ©jĂ  la fin de la 3Ăšme saison en tant qu’entraineur du AaB. Le temps passe Ă  une vitesse

Je vous ai laissĂ© en janvier avec un allĂ©chant 1/16Ăšmes de finale de l’Europa League Ă  jouer contre Aston Villa :astonvilla:, une seconde place au classement en championnat et une demi-finale Ă  jouer contre
 le FC Copenhague en Coupe du Danemark. Voyons ensemble ce que ça a donnĂ©.

10V - 3N - 3D

Les mois de fĂ©vrier, mars et avril se sont parfaitement dĂ©roulĂ©s. En effet, nous avons engrangĂ© des points et nous n’avons pas perdu contre nos rivaux (Copenhague et Brondby) : 1 victoire et deux nuls. Ce qui nous place parfaitement pour la fin de saison. Malheureusement, le mois de mai en a Ă©tĂ© tout autre
 3 dĂ©faites en 6 matchs, dont deux cruciales contres nos concurrents directs.
Voyons ce que ça donne au classement :

Classement :

.

.

Comme l’annĂ©e derniĂšre, nous finissons Ă  la seconde place du classement. Regardez un peu les Ă©volutions serrĂ©es des places sur le podium lors de cette phase de poule. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© premiers pendant une bonne partie de la fin de saison. Nos dĂ©faites contres les deux autres Ă©quipes nous ont Ă©tĂ© fatales. Nous avons la meilleure attaque et la seconde meilleure dĂ©fense. Nous jouerons donc encore une fois les qualifications pour l’Europa League la saison prochaine.

Récompenses :

.

.

.

Une fois n’est pas coutume : 1. nous perdons en demi-finale. 2. contre le FC Copenhague. 3. qui remporte la compĂ©tition.
Nous avons lĂ©gĂšrement rivalisĂ©s, mais nous nous inclinons malgrĂ© tout. Nous sommes encore en dessous du club phare de notre pays. Je l’aurai un jour, je l’aurai !

:aab: AaB - Aston Villa :astonvilla:

.

.

Le miracle tant attendu n’a pas eu lieu.
Il y a 5 classes d’écart entre les deux Ă©quipes. MalgrĂ© tout, nous n’avons pas dĂ©mĂ©ritĂ©. Surtout Ă  domicile au match aller, oĂč nous cĂ©dons - certes lors d’un match Ă  sens unique (merci ThĂ©o Sander pour les 11 arrĂȘts) - mais quand mĂȘme, avec ce but Ă  la derniĂšre minute (ça m’a coĂ»tĂ© une souris
). Au retour, l’ex parisien Etiquette nous plante un doublĂ© (depuis quand il sait marquer lui ?) et nous renvoie chez nous. Un beau parcours malgrĂ© tout, avec ce premier exercice europĂ©en.

Statistiques des joueurs

.

.

• Satisfactions : Anders Noshe, Melker Widell, Wessam Abou Ali et Tim Prica.
  • DĂ©ceptions : pas de grosses dĂ©ceptions, mĂȘme si Lucas Andersen a Ă©tĂ© moins bon que la saison passĂ©e (l’ñge sĂ»rement
) malgrĂ© ses 13 bonnes passes dĂ©cisives, et les joueurs sortis du banc, qui peinent Ă  performer, sauf le trĂšs jeune 39. Claes MĂžller Pedersen :bosnia_herzegovina: (BU) qui a quand mĂȘme plantĂ© 6 buts en 11 petits matchs.

.

.

Année compliquée pour mes U19 aprÚs leur seconde place la saison derniÚre.
Ils ont eu du mal Ă  exister. C’est curieux car mes joueurs sont de bon niveau. Il faut peut-ĂȘtre que je songe Ă  changer mon staff U19.

Le géant Adil El Bakhtaoui commence déjà à tout déchirer. 11 buts en 10 matchs, ça commence fort.

• Les revenus liĂ©s aux primes de compĂ©titions ont explosĂ©, grĂące Ă  l’Europa League. Les fonds ne sont pas restĂ©s longtemps sur le compte du club, car immĂ©diatement injectĂ©s dans les infrastructures, comme vous allez le voir.

.

• PrĂšs de 6M€ pour moderniser le centre d’entrainement. C’est fou. Presque tout le budget du club
 Gloups.

• Une bonne nouvelle pour notre championnat : grĂące Ă  la bonne forme du Danemark au niveau international, le championnat gagnera une place en Ligue des Champions Ă  partir de la saison 2027/2028 (soit dans un peu plus d’un an). TrĂšs bonne nouvelle !

Une saison complĂšte, pleine de promesses.
La bataille pour le titre s’annonce palpitante l’annĂ©e prochaine. Et qui sait ? L’obtention de notre premier titre ?
Prochain post : présentation de la saison n°4 !

15 « J'aime »

Rageant de rater le titre comme cela, mais ton travail porte ces fruits, cela finira par payer !

Par contre, certains jeunes tournent pas mal, pas trop peur de les voir partir pour d’autres cieux ?

2 « J'aime »