Bon, ça ressemble beaucoup Ă une saison marathon tout ça, et il est difficile de maintenir le rythme mais tu lâas plutĂŽt bien fait tout de mĂȘme ! Mais câest normal de ne pas autant performer que les saisons passĂ©es. Tu as quand mĂȘme des valeurs sĂ»res qui ne flanchent pas !!
Ca marche fort en tĂȘte du classement. Va falloir sâemployer pour bien rester au contact
Je nâai pas lu ta story en 2018 mais jâaime beaucoup celle-ci cette idĂ©e de lifeban est trĂšs sympa.
En plus tu tâen sors trĂšs bien. Je suis surpris par le niveau de dĂ©termination de tes rĂ©gens. Tu connais la raison de ce miracle ?
En tout cas je vais suivre jâaime beaucoup
Une autre question ton entraineur Ă quoi comme niveau ?
@CaptainAmericka : trĂšs bonne analyse. DĂ©jĂ 32 matchs en une demi-saison, câest pas mal. Surtout avec un effectif pas forcĂ©ment taillĂ© pour jouer sur les deux tableaux. Mais je nâai pas perdu trop de points pour la course au podium en championnat. Câest dĂ©jà ça !
@Rhino : Brondby et Copenhague font fort et ont un sacré rythme. Il ne va pas falloir flancher !
@VertPourToujours : pour la dĂ©termination des regens, je nâen ai aucune idĂ©e. Mais je me suis fait la mĂȘme remarque. AprĂšs tu regardes les autres regens que je ne prĂ©sente pas nâont pas la mĂȘme dĂ©termination. Pour lâentraĂźneur, jâai choisi le niveau par dĂ©faut Ă©quivalent Ă une Ă©quipe de seconde division danoise. Je nâai rien changĂ©.
Merci pour ton message, ça fait plaisir.
Un bon début de saison, encore et toujours Copenhague en coupe, ça va le faire !
Je vais finir par les battre et aller en finale, mais je ne sais pas si câest pour cette annĂ©e !
Mes deux premiÚres promotions de regens étaient de trÚs bonne qualité.
En sont sortis des joueurs dâavenir, mais dĂ©sormais de prĂ©sent, puisque certains ont dĂ©jĂ intĂ©grĂ© lâĂ©quipe premiĂšre. Deux dâentre eux, Lars Jensen et Oliver Riewerts sont dâailleurs maintenant titulaires. Vous aurez des screens de leurs Ă©volutions en dĂ©but de saison prochaine.

Sur cette cuvĂ©e, seuls 3 joueurs mĂ©ritent dâĂȘtre prĂ©sentĂ©s.
En quantitĂ©, la rentrĂ©e 2026 nâest pas folichonne. En qualitĂ©, câest une autre histoireâŠ
- Adil El Bakhtaoui
(BU) : ce gĂ©ant dâorigine marocaine dĂ©barque du cĂŽtĂ© dâAaB. 1,98M Ă 16 ans⊠Jâai rigolĂ© en voyant ça. Il nâest pas si maladroit que ça malgrĂ© sa taille. Son 14 en technique et sa vitesse pas trop pourrie dĂ©montrent un physique atypique. Il est gaucher, câest une bonne chose. Comme je lâai dĂ©jĂ dis, jâaime bien avoir des pieds forts diffĂ©rents chez mes deux buteurs. Il est plutĂŽt complet, avec pas mal de notes Ă 9-10. A part sa note en tirs de loin, rien de catastrophique pour un buteur. Evidemment, il sera formĂ© en tant que buteur dâappui, avec une attention particuliĂšre sur sa progression au jeu en pivot et son adresse de la tĂȘte. Profil original, mais jâaime bien !
- Anders Damgaard
(MOC) : un pur meneur de jeu Ă lâancienne. Technique et passeur hors pair, il a de magnifique stats pour jouer meneur de jeu en retrait. Inspiration, jeu collectif, contrĂŽle de balle, je tiens lĂ le futur Lucas Andersen, si mon fĂ©roĂŻen stagne. Comme le double-mĂštre prĂ©cĂ©dent, il nâa pas vraiment de lacune Ă son Ăąge. PlutĂŽt enthousiaste sur ce jeune joueur.
- Jacob Aagesen
(MOD) : rejoint le club un ailier droit, dotĂ© dâun mental Ă tout Ă©preuve. Il nâest pas lent, et je souhaite le former au poste de latĂ©ral droit (ALD), jouantsanss ailiers dans ma tactique. Il devra donc progresser dĂ©fensivement (marquage, tacle, placement) et sur les caractĂ©ristiques essentielles Ă mes pistons (centre, vitesse et accĂ©lĂ©ration, passes et appels de balle). Encore une fois, un jeune plein dâavenir, que jâaccueille avec plaisir dans mon Ă©quipe U19.
Trois bonnes arrivĂ©es supplĂ©mentaires dans mes Ă©quipes de jeunes, sans compter ceux qui ont signĂ© mais qui nâauront semble t-il pas dâavenir chez nous.
Prochain post : fin de saison n°3 !
> Je rencontre un problĂšme depuis la mise Ă jour. Les diffĂ©rents facepack que jâai dans le jeu fonctionnent parfaitement, sauf les faces que jâai ajoutĂ©es pour les regens de cette partie. Je comprends pas, car jâai fait le mĂȘme procĂ©dĂ© pour les faces des joueurs rĂ©els et des joueurs gĂ©nĂ©rĂ©s par le jeu. Tout fonctionnait normalement jusquâĂ aujourdâhui et lâinstallation de la mise Ă jour (les screens de ce post ont Ă©tĂ© pris avant la MAJ).
Quelquâun pourrait mâexpliquer / mâaider ? Je vous remercie.
Bonne pioche chez les jeunes. Ils ont lâair de pouvoir aller haut ![]()
https://fmslife.fr/t/modifier-sa-photo-de-profil/
MĂȘme procĂ©dĂ© que pour les coachs. Si tu observes bien, les personnages gĂ©nĂ©rĂ©s ont tous un « r- » au dĂ©but de lâID
Jâaime bien tes derniers petits jeunes lĂ . Petite cuvĂ©e mais jâai le sentiment quâon risque de les voir un moment !
jâespĂšre que tu vas accrocher le podium et la Coupe au moins ! Et nique Aston villa juste pour Emiliano ![]()
TrĂšs belles promesses ces 3 joueurs lĂ !
Le club progresse toujours Ă©tape par Ă©tape. Parcours en Coupe dâEurope dĂ©jĂ rĂ©ussi avec cette qualification.
Kim pas encore totalement au point, câest dĂ©jĂ bien ce quâil produit mais ça va exploser prochainement ! Bonne fournĂ©e de jeunes encore une fois, tu as mĂȘme un basketteur !
@Rhino : merci lâami ! Je regarde ça.
@Groot : hĂ© bah salut toi ! Bienvenue ici ! Pareil, jâaime bien mes 3 gars lĂ . Yâa moyen dâen faire quelque chose. Aston Villa ? Pas mĂ©ga confiant heinâŠ
@Dubois : Je suis dâaccord avec toi. Ca progresse normalement. Et la phase de groupe est dĂ©jĂ du bonus.
@Raspou : Kim Nischke progresse lui aussi normalement. Parfois dĂ©cisif, il nâest pas encore incroyable. Il nâa que 17 ans, ça va venir ! Et pour le basketteur, câest vrai que câest dingue cette taille Ă son Ăąge !
Ces trois la câest du lourd. tu as une belle promo pas forcement nombreuse, mais qualitative.
Câest vrai. Je peux me fier Ă mon centre de formation qui est de bonne facture. Chaque annĂ©e, jâai au moins un bon joueur qui sort. IRL, le club est connu pour sortir de trĂšs bons joueurs. Maintenant que jâarrive Ă augmenter le niveau des infrastructures, jâespĂšre pouvoir compter sur de gros talents chaque annĂ©e !
Quand tu te lances dans un Lifeban, yâa quand mĂȘme la crainte dâavoir 4-5 fournĂ©es horribles pour commencer qui te cassent un peu lâenvie de continuer. LĂ tâes servi avec des petites pĂ©pites chaque saison, câest beau!
Câest vrai, tu as raison. AprĂšs je nâai pas choisi un club de 7Ăšme division avec des infrastructures mĂ©diocres. AaB Ă©tait en premiĂšre division en 2022 et le club a de base un bon centre dâentraĂźnement et de bonnes structures de formation. Donc je ne prenais pas un grand risque. De plus, en ne dĂ©pensant presque rien lors des mercatos, je permets au club dâavoir de lâargent pour lâamĂ©lioration des infrastructures. Câest tout bĂ©nef.
DĂ©jĂ la fin de la 3Ăšme saison en tant quâentraineur du AaB. Le temps passe Ă une vitesseâŠ
Je vous ai laissĂ© en janvier avec un allĂ©chant 1/16Ăšmes de finale de lâEuropa League Ă jouer contre Aston Villa
Les mois de fĂ©vrier, mars et avril se sont parfaitement dĂ©roulĂ©s. En effet, nous avons engrangĂ© des points et nous nâavons pas perdu contre nos rivaux (Copenhague et Brondby) : 1 victoire et deux nuls. Ce qui nous place parfaitement pour la fin de saison. Malheureusement, le mois de mai en a Ă©tĂ© tout autre⊠3 dĂ©faites en 6 matchs, dont deux cruciales contres nos concurrents directs.
Voyons ce que ça donne au classement :
Classement :

Comme lâannĂ©e derniĂšre, nous finissons Ă la seconde place du classement. Regardez un peu les Ă©volutions serrĂ©es des places sur le podium lors de cette phase de poule. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© premiers pendant une bonne partie de la fin de saison. Nos dĂ©faites contres les deux autres Ă©quipes nous ont Ă©tĂ© fatales. Nous avons la meilleure attaque et la seconde meilleure dĂ©fense. Nous jouerons donc encore une fois les qualifications pour lâEuropa League la saison prochaine.
Récompenses :

Une fois nâest pas coutume : 1. nous perdons en demi-finale. 2. contre le FC Copenhague. 3. qui remporte la compĂ©tition.
Nous avons lĂ©gĂšrement rivalisĂ©s, mais nous nous inclinons malgrĂ© tout. Nous sommes encore en dessous du club phare de notre pays. Je lâaurai un jour, je lâaurai !

Le miracle tant attendu nâa pas eu lieu.
Il y a 5 classes dâĂ©cart entre les deux Ă©quipes. MalgrĂ© tout, nous nâavons pas dĂ©mĂ©ritĂ©. Surtout Ă domicile au match aller, oĂč nous cĂ©dons - certes lors dâun match Ă sens unique (merci ThĂ©o Sander pour les 11 arrĂȘts) - mais quand mĂȘme, avec ce but Ă la derniĂšre minute (ça mâa coĂ»tĂ© une sourisâŠ). Au retour, lâex parisien Etiquette nous plante un doublĂ© (depuis quand il sait marquer lui ?) et nous renvoie chez nous. Un beau parcours malgrĂ© tout, avec ce premier exercice europĂ©en.

- Satisfactions : Anders Noshe, Melker Widell, Wessam Abou Ali et Tim Prica.
- DĂ©ceptions : pas de grosses dĂ©ceptions, mĂȘme si Lucas Andersen a Ă©tĂ© moins bon que la saison passĂ©e (lâĂąge sĂ»rementâŠ) malgrĂ© ses 13 bonnes passes dĂ©cisives, et les joueurs sortis du banc, qui peinent Ă performer, sauf le trĂšs jeune 39. Claes MĂžller Pedersen
(BU) qui a quand mĂȘme plantĂ© 6 buts en 11 petits matchs.

Année compliquée pour mes U19 aprÚs leur seconde place la saison derniÚre.
Ils ont eu du mal Ă exister. Câest curieux car mes joueurs sont de bon niveau. Il faut peut-ĂȘtre que je songe Ă changer mon staff U19.
Le géant Adil El Bakhtaoui commence déjà à tout déchirer. 11 buts en 10 matchs, ça commence fort.
- Les revenus liĂ©s aux primes de compĂ©titions ont explosĂ©, grĂące Ă lâEuropa League. Les fonds ne sont pas restĂ©s longtemps sur le compte du club, car immĂ©diatement injectĂ©s dans les infrastructures, comme vous allez le voir.

- PrĂšs de 6M⏠pour moderniser le centre dâentrainement. Câest fou. Presque tout le budget du club⊠Gloups.
- Une bonne nouvelle pour notre championnat : grĂące Ă la bonne forme du Danemark au niveau international, le championnat gagnera une place en Ligue des Champions Ă partir de la saison 2027/2028 (soit dans un peu plus dâun an). TrĂšs bonne nouvelle !
Une saison complĂšte, pleine de promesses.
La bataille pour le titre sâannonce palpitante lâannĂ©e prochaine. Et qui sait ? Lâobtention de notre premier titre ?
Prochain post : présentation de la saison n°4 !
Rageant de rater le titre comme cela, mais ton travail porte ces fruits, cela finira par payer !
Par contre, certains jeunes tournent pas mal, pas trop peur de les voir partir pour dâautres cieux ?