:storygreen: :s5: đŸ‡©đŸ‡° :aab: Aalborg BK - Lifeban - Mi-saison n°5 !

Ah ça me rappelle des souvenirs avec ma partie avec le Lyseng IF

La montée bientÎt

1 « J'aime »

Ton meilleur joueur n’a que 17 ans, ça promet, mais n’est-il pas trop courtisĂ© ?

1 « J'aime »

Pauvre B93 qui finit dixiĂšme.
Mais au moins ils descendent pas ?

1 « J'aime »

On est sur une premiĂšre partie de saison qui frĂŽle la perfection. Que demander de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne 1Ăšre partie de saison :slight_smile:
Quelle est ta tactique car j’aimerais aussi jouer en 5212 mais je ne trouve pas les bonnes associations


1 « J'aime »

@Grobov : la montĂ©e Ă©videmment, le titre sans doute, une saison plus difficile l’annĂ©e prochaine, certainement !

@Raspou : pour l’instant, absolument pas courtisĂ©. Mais je l’ai prolongĂ© juste avant l’ouverture du mercato hivernal, refroidissant les intĂ©ressĂ©s. Je suppose qu’au mois de juin, il va falloir jouer serrĂ© et garder nos meilleurs cartouches.

@Sythax : dĂ©solĂ© pour ton B93
 Ils n’ont vraiment pas une bonne Ă©quipe
 Pour l’instant pas de descente, mais la phase de relĂ©gation va dĂ©buter. On verra dans 4mois


@Rhino : pas grand chose !

@GuillaumeD : en fin de saison, je ferai un post spĂ©cial « tactique Â» pour prĂ©senter mon schĂ©ma. Il est assez proche (j’y ai apportĂ© trĂšs peu de modifications) de ce que j’avais pu prĂ©senter sur FM 2019 sur le forum : 5-2-1-2 - Les latĂ©raux Ă  l’honneur.

2 « J'aime »

La premiĂšre saison en championnat ne devrait ĂȘtre qu’une formalitĂ©. Peut ĂȘtre crĂ©er l’exploit en coupe alors ?

1 « J'aime »

Je ne me fais pas trop d’illusion !

Regens - 2024

Nous y sommes. Mars 2024 : la premiĂšre sortie des regens. Pour infos, et avant que certains me le demandent, j’ai des installations de « bon niveau Â». La situation financiĂšre du club n’est pas excellente (c’est le moins que l’on puisse dire
), donc pour l’instant, impossible d’amĂ©liorer quoique ce soit. Voyez ce que ça donne actuellement au niveau des infrastructures :

.

Ouais. C’est pas mal du tout.
Bon voyons ce que ça donne cette annĂ©e (y’en a qui bavent dĂ©jĂ , patience les gars, ça arrive)


**********************************************************




15 minots rejoignent nos Ă©quipes de jeunes. 15-16 ans dans la moyenne.
7 valent vraiment le coup selon moi, que je vous présente immédiatement.

NB : dĂ©testant au plus haut point les visages donnĂ©s aux regens par le jeu, je suis tombĂ© par hasard sur un site permettant de gĂ©nĂ©rer (ou d’aller chercher, je sais pas trop), des visages correspondant Ă  personne existant dĂ©jĂ . Il s’agit du site fmfacegan.com. Le truc est super bien foutu, et ça me permet de donner de vrais visages Ă  mes regens. Bref, ça me va trĂšs bien, mĂȘme si je suis pas sĂ»r que l’IA gĂ©nĂšre Ă  100% ces visages. Conçus Ă  100% ou rĂ©cupĂ©ration de face ailleurs ? M’en fous, j’ai mes vraies gueules pour mes pĂ©pites.


.

Deux joueurs sont considérés comme des joueurs hyper méga super incroyablement prometteurs.
Et je suis d’accord avec mon staff.



  • Kim Nitschke :faroe_islands: (MOC) : trĂšs agrĂ©ablement surpris de retrouver un fĂ©roĂŻen dans la liste des jeunes prĂ©tendants. Le plus prometteur n’est donc pas danois. Ce jeune de 16 ans, qui joue meneur de jeu, a d’excellentes stats dans les domaines importants pour jouer MOC. D’ailleurs, il a dĂ©jĂ  des caractĂ©ristiques particuliĂšres, ce que j’ai rarement vu pour des regens. Le futur de mon Ă©quipe, et je pense rapidement le prĂ©sent de l’équipe nationale. J’adore dĂ©jĂ  ce mec. Quelques mois en U19 et il sera surement intĂ©grĂ© en Ă©quipe premiĂšre l’annĂ©e prochaine, soit en dĂ©but d’annĂ©e selon les mouvements estivaux, soit Ă  NoĂ«l. Mais je ne doute pas qu’il Ă©crase tout en championnat U19 et en Ă©quipe B.



  • Oliver Riewerts :denmark: (MDC/MC) : la seconde pĂ©pite est bien danoise, et ce jumeau physique de Nitschke (1,71m et 60 kilos) dĂ©montre dĂ©jĂ  un Ă©norme potentiel. De bonnes stats dĂ©fensives notamment son volume de jeu, son jeu de tĂȘte, ses tacles, son courage, son placement. L’avenir de mon milieu central certainement.



.

5 danois et un turc sont considĂ©rĂ©s comme « trĂšs Â» prometteurs.



  • Jan Horskjaer :denmark: (GB) : beau bĂ©bĂ© d’1,80 mĂštre du haut de ses 15 ans, notre ami Jan n’est pas excellent, mais il a ce qu’il faut pour progresser sereinement dans mon Ă©quipe U19. TrĂšs dĂ©terminĂ©, c’est ce qu’il faut pour s’amĂ©liorer. Il a du boulot, mais rien ne me dit que ce sera un fiasco. Nous verrons aprĂšs 3-4 annĂ©es en U19.



  • ÖzgĂŒr Sarman :tr: (BU) : un buteur plutĂŽt complet venu du sud de l’Europe et ayant la double nationalitĂ©. Pas super rapide, mais intĂ©ressant quand mĂȘme, je vais garder un Ɠil attentif Ă  son Ă©volution. Il aura dans quelques annĂ©es j’en suis sĂ»r, le niveau pour intĂ©grer l’équipe premiĂšre. Pour l’instant, il est loin de HELENIUS et du jeune ROSS.



  • Lars Jensen :denmark: (DC) : 16 ans, 1,87m, agressif, courageux, de belles QPN, un grosse dĂ©tente. Je tiens lĂ  un bon jeune joueur qui viendra complĂ©ter mon contingent de dĂ©fenseurs centraux, moi qui joue avec 3 DCs dans ma tactique. Techniquement il doit progresser, mais il a le temps.



  • Mikkel Petersen :denmark: (MC) : alors lui il a la charrette. Mais mentalement il est pas trop mal. Son manque d’agilitĂ© et de concentration sera sans doute problĂ©matique Ă  son poste, mais nous verrons bien. Encore une fois, pas vraiment d’attente le concernant, mais je suis attentif Ă  la moindre surprise.



  • Martin Haagh :denmark: (MC) : le gars a dĂ©jĂ  une tĂȘte de trentenaire Ă  15 ans. Mais il a cependant quelques bonnes qualitĂ©s qui lui permettront de jouer beaucoup en U19. J’ai le sentiment qu’il pourra m’ĂȘtre utile Ă  l’avenir. Mes staffs U19 et Ă©quipe B m’en disent le plus grand bien.



VoilĂ  s’en est terminĂ© de la prĂ©sentation de cette cuvĂ©e 2024 !
De bons joueurs en devenir, avec une mention spéciale pour le petit féroïen, que je kiffe déjà.
Prochain post : fin de saison n°1 !

17 « J'aime »

Ton feringien :hot_face:

2 « J'aime »

Cette fournée :hot_face:

1 « J'aime »

J’achùte ! :dollar:

1 « J'aime »

Le monstre le joueur de Féroé

1 « J'aime »

Le féroïen (ou feringien, on peut dire les deux
), est une merveille !
Il restera en U19 jusqu’à la fin de la saison, et l’annĂ©e prochaine Ă©galement je pense. A 17 ans, il intĂ©grera l’équipe premiĂšre, sauf si blessure d’un joueur en Ă©quipe 1, ou performances incroyables en U19.

Bonne nouvelle, Lucas Andersen vient de prolonger pour deux ans, lui qui dĂ©sirait quitter son club de coeur Ă  la fin de son contrat en juin 2024. Visiblement, la fin de saison l’a convaincu de rester


J’ai tout rattrapĂ© ! Excellent, concis, on apprend le principal, c’est gĂ©nial !
Le choix du club est superbe pour un lifeban, pas énormément de joueurs donc forcé de faire grimper des jeunes rapidement, et ils jouent réguliÚrement, que demander de mieux !
Et puis, l’avantage du lifeban c’est que la partie avance vite mine de rien sans le temps passĂ© Ă  chercher des nouvelles recrues :joy:

TrÚs bon début de saison, les stats de tes joueurs font plaisir à voir ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci @CaptainAmericka pour ton message.

Effectivement, le choix d’AaB s’est imposĂ© Ă  moi pour 3 raisons : j’ai jouĂ© avec eux sur le 19, il Ă©volue en deuxiĂšme division, et enfin, les structures de formation sont plus que correctes.

Et tu as raison, j’avance assez vite. Certes il n’y a pas la phase de recherches du mercato, mais je dois batailler au niveau des prolongations et refus d’offres de joueurs que je ne veux pas voir partir.

Et puis j’effectue un rĂ©el suivi des performances et entraĂźnements des U19. C’est essentiel pour leur progression et notamment leur apprendre les bons postes.

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon lĂ©ger retard, c’est un sacrĂ© dĂ©but de partie mon cher @madzou ! Toujours un plaisir de lire tes rĂ©cits, bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Un récit de @madzou ? :excited:

Et ton féringien !!! :bave:

Vivement la suite et le début de la progression de tes nouvelles pépites !

1 « J'aime »

PremiÚre cuvée intéressent avec deux gars qui se dégagent !
Que demander de plus dans un Lifeban ?

1 « J'aime »

@thomasprlr : merci pour les encouragements, appréciés !

@gwendil35 : hé bah salut toi ! Un plaisir de te retrouver ici !

@Dubois : je ne vais pas demander grand chose de plus. Les choses se passent bien pour l’instant !

1 « J'aime »