Réponse aux lecteurs
@CaptainAmericka Quand on parle du loupâŠ
@Sythax Je ne pensais honnĂȘtement pas rouler sur la division comme ça. Mais je crois que lâIA gĂšre trĂšs mal les sĂ©ries de matchs rapprochĂ©s, ils sont souvent complĂštement HS. En deux saisons, jâai eu trĂšs peu de blessures, et cette saison quasi aucune. Ca aide vraiment beaucoup !
Jaze Kabia prolonge lâaventure avec Truro : « Câest ici que je veux grandir »Par Jordan Cross, Cornwall Post |
|---|
AnnoncĂ© dans le viseur de Leyton Orient Ă lâautomne dernier, Jaze Kabia a finalement choisi de prolonger son aventure avec Truro City. Lâattaquant irlandais a signĂ© un nouveau contrat de deux saisons, un choix fort pour le meilleur buteur des Tinners cette saison (17 buts en 23 apparitions).
« Jâai eu des contacts, oui », admet Kabia. « Mais au final, je suis dans un environnement idĂ©al ici. Depuis que je suis Ă Truro, je joue mon meilleur football. Le coach a cru en moi, il mâa donnĂ© des responsabilitĂ©s et mâa aidĂ© Ă franchir un cap. Pourquoi partir alors que tout fonctionne ? Jâai envie dâĂ©crire lâhistoire avec ce club. »
ArrivĂ© en Cornouailles en 2023, Kabia affiche dĂ©jĂ 47 buts en 64 rencontres sous les couleurs blanches. Un rendement exceptionnel qui fait de lui la pierre angulaire de lâattaque des Tinners.
De son cĂŽtĂ©, Volus Colomba sâest fĂ©licitĂ© de cette prolongation, la qualifiant de « trĂšs bonne nouvelle pour le club ». « Jaze est un joueur clĂ©, un leader sur le terrain. Il a progressĂ©, il est devenu un attaquant redoutable et surtout, il incarne lâidentitĂ© de cette Ă©quipe : travail, talent et ambition. »
DĂ©sormais engagĂ© sur la durĂ©e, Kabia affiche clairement ses ambitions : « Lâobjectif, câest la montĂ©e. On veut aller en Sky Bet League Two, et on en est capables. Ce groupe est incroyable, et on va tout donner pour y arriver. »
Une signature qui devrait rassurer les supporters, toujours soucieux de voir leurs meilleurs éléments partir vers des clubs mieux établis. Cette fois, Truro a su garder son buteur vedette, un signal fort envoyé à la concurrence.

)