:storygreen: :s3: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :truro: A Truro Story

Allo, Volus, oui, je te fĂ©licite pour cette belle premiĂšre. Je peux me satisfaire d’avoir un coach Ă  100% de victoires. Tu fĂ©liciteras personnellement le petit irlandais pour son doublĂ©. Si il continue, je vais ĂȘtre obligĂ© de lui offrir un beau contrat. N’abusez pas trop de la Business ce soir, pour ma part, je dois prendre un plane pour le Canada, je reviens Ă  la fin du mois. Je te laisse les clĂ©s du camion, fais-moi un rĂ©sumĂ© dĂ©taillĂ©. Tu sais bien qu’on ne passe pas encore Ă  la tĂ©lĂ© !

En championnat

AprĂšs la belle victoire pour l’ouverture, patron, nous avons reçu Ă  domicile Hornchurch. L’opĂ©ration avec les pintes de Business a Ă©tĂ© un franc succĂšs, et on va renouveler dĂšs que possible l’opĂ©ration. Dommage que nous jouions toujours Ă  Plymouth, trop peu de fans font le dĂ©placement.

• Un match maitrisĂ©

Un match serein pour notre premiĂšre Ă  domicile. J’aligne le mĂȘme 11, et si Hornchurch se montre dangereux sur corner dĂšs les premiĂšres minutes, la suite des dĂ©bats est Ă©quilibrĂ©e et stĂ©rile.

• L’homme du match

Law fait un gros match en latĂ©ral intĂ©rieur et mĂ©rite son trophĂ©e de meilleur joueur du match, Ă  l’origine du premier but sur une remontĂ©e de terrain, un dĂ©calage pour Riley-Lowe qui lui remet dans le demi-espace oĂč il sert impeccablement Kabia aux 6m qui n’a plus qu’à conclure. Il met le deuxiĂšme but, suite Ă  un beau service en retrait de Harvey, magnifiquement lancĂ© dans l’espace par Dean.

• Le coeur du jeu

La paire Rooney / Dean a Ă©tĂ© propre au milieu et Dean aura fait de belles ouvertures dans les espaces, notamment une pour le petit Johnson-Fischer, entrĂ© en jeu qui loupe l’occasion d’ouvrir son compteur de but dans sa carriĂšre.

• La dĂ©fense

La dĂ©fense centrale Johnson-Halls fait un match de haut niveau. Une erreur dĂ©fensive de Halls aurait pu nous coĂ»ter un but (tĂȘte ratĂ©e) en dĂ©but de match mais Lavercombe sauve la maison.

AprÚs cette belle victoire, nous avons affronté Hampton & Richmond.

Un match un peu dingue

• Dispositif en 4 1 2 1 2

Nouveau dispositif, en mettant Kabia en pointe et Burgess en 10. J’avais titularisĂ© le jeune Johnson-Fischer Ă  l’aile droite. Les deux pointes et le 10 ont fait trĂšs mal et les mouvements offensifs Ă©taient plus intĂ©ressants. Mais j’ai trouvĂ© que Dean se montrait vraiment dĂ©passĂ© seul en milieu dĂ©fensif malgrĂ© une prestation correcte. Il manque de qualitĂ©s dĂ©fensives pour tenir le milieu seul selon moi.

• L’attaque Ă  2 pointes

TrĂšs intĂ©ressante. Elle a Ă©tĂ© superbe donnant beaucoup d’espaces Ă  Kabia qui a pu faire parler ses qualitĂ©s de finisseur sur des services d’Harvey dans la profondeur, ou en renard des surfaces sur un centre coupĂ© premier poteau sur son 3Ăšme but aprĂšs un joli service de Burgess. Son deuxiĂšme but fait suite Ă  un cafouillis sur corner.

• Le 10

Burgess s’est montrĂ© intĂ©ressant en crĂ©ateur, mais finalement, repositionnĂ© Ă  l’aile aprĂšs la sortie de Johnson-Fisher, trop tendre pour ĂȘtre titulaire, Burgess s’est montrĂ© tout aussi impactant. A noter qu’en plus de ses 2 passes dĂ©cisives, il tire sur la barre et mĂ©rite amplement son trophĂ©e d’homme du match.

• La dĂ©fense

MalgrĂ© les 3 buts encaissĂ©s, la dĂ©fense Law, Johnson, Sanders et Halls (auteur d’un but magnifique pleine lucarne) a fait un grand match. H&R a beaucoup tirĂ© (20 tirs, 12 cadrĂ©s, mais souvent leurs frappes Ă©taient peu dangereuses ou en dehors de la surface.
Lavercombe sort un bon match malgré 3 buts encaissés. Il ne peut rien sur les 3 buts.
Le penalty est trĂšs sĂ©vĂšre, Johnson fait faute selon l’arbitre
 Le deuxiĂšme but est une frappe de 30 m incroyable. Un but extraordinaire. Et on prend un contre Ă  la derniĂšre minute alors que les joueurs Ă©tait dĂ©jĂ  la tĂȘte au pub.

• Conclusion

Une orgie de buts, un dispositif intĂ©ressant offensivement, mais qui permet trop de frappes au centre du terrain, car Dean et sans doute n’importe quel milieu dĂ©fensif ici est trop esseulĂ© et ne peut assurer un pressing efficace.

Les brĂšves

Le match entre Hampton & Richmond et Truro marque le record du plus grand nombre de buts inscrits pendant un match de championnat pour le TCFC.

Perez a injectĂ© 95 000 ÂŁ dans le club pour faire face aux dĂ©penses courantes. Il n’y a plus de budget transfert, y compris pour payer le salaire d’un joueur libre. Le fait de jouer nos matchs Ă  domicile Ă  Plymouth nous coĂ»te un bras, et nous ne crĂ©ons quasi aucune recette du fait de notre faible affluence (la plus faible de vanarama). Vivement l’inauguration du nouveau stade !

10 « J'aime »