Allo, Volus, oui, je te fĂ©licite pour cette belle premiĂšre. Je peux me satisfaire dâavoir un coach Ă 100% de victoires. Tu fĂ©liciteras personnellement le petit irlandais pour son doublĂ©. Si il continue, je vais ĂȘtre obligĂ© de lui offrir un beau contrat. Nâabusez pas trop de la Business ce soir, pour ma part, je dois prendre un plane pour le Canada, je reviens Ă la fin du mois. Je te laisse les clĂ©s du camion, fais-moi un rĂ©sumĂ© dĂ©taillĂ©. Tu sais bien quâon ne passe pas encore Ă la tĂ©lĂ© !
AprĂšs la belle victoire pour lâouverture, patron, nous avons reçu Ă domicile Hornchurch. LâopĂ©ration avec les pintes de Business a Ă©tĂ© un franc succĂšs, et on va renouveler dĂšs que possible lâopĂ©ration. Dommage que nous jouions toujours Ă Plymouth, trop peu de fans font le dĂ©placement.
- Un match maitrisé
Un match serein pour notre premiĂšre Ă domicile. Jâaligne le mĂȘme 11, et si Hornchurch se montre dangereux sur corner dĂšs les premiĂšres minutes, la suite des dĂ©bats est Ă©quilibrĂ©e et stĂ©rile.
- Lâhomme du match
Law fait un gros match en latĂ©ral intĂ©rieur et mĂ©rite son trophĂ©e de meilleur joueur du match, Ă lâorigine du premier but sur une remontĂ©e de terrain, un dĂ©calage pour Riley-Lowe qui lui remet dans le demi-espace oĂč il sert impeccablement Kabia aux 6m qui nâa plus quâĂ conclure. Il met le deuxiĂšme but, suite Ă un beau service en retrait de Harvey, magnifiquement lancĂ© dans lâespace par Dean.
- Le coeur du jeu
La paire Rooney / Dean a Ă©tĂ© propre au milieu et Dean aura fait de belles ouvertures dans les espaces, notamment une pour le petit Johnson-Fischer, entrĂ© en jeu qui loupe lâoccasion dâouvrir son compteur de but dans sa carriĂšre.
- La défense
La dĂ©fense centrale Johnson-Halls fait un match de haut niveau. Une erreur dĂ©fensive de Halls aurait pu nous coĂ»ter un but (tĂȘte ratĂ©e) en dĂ©but de match mais Lavercombe sauve la maison.
AprÚs cette belle victoire, nous avons affronté Hampton & Richmond.
- Dispositif en 4 1 2 1 2
Nouveau dispositif, en mettant Kabia en pointe et Burgess en 10. Jâavais titularisĂ© le jeune Johnson-Fischer Ă lâaile droite. Les deux pointes et le 10 ont fait trĂšs mal et les mouvements offensifs Ă©taient plus intĂ©ressants. Mais jâai trouvĂ© que Dean se montrait vraiment dĂ©passĂ© seul en milieu dĂ©fensif malgrĂ© une prestation correcte. Il manque de qualitĂ©s dĂ©fensives pour tenir le milieu seul selon moi.
- Lâattaque Ă 2 pointes
TrĂšs intĂ©ressante. Elle a Ă©tĂ© superbe donnant beaucoup dâespaces Ă Kabia qui a pu faire parler ses qualitĂ©s de finisseur sur des services dâHarvey dans la profondeur, ou en renard des surfaces sur un centre coupĂ© premier poteau sur son 3Ăšme but aprĂšs un joli service de Burgess. Son deuxiĂšme but fait suite Ă un cafouillis sur corner.
- Le 10
Burgess sâest montrĂ© intĂ©ressant en crĂ©ateur, mais finalement, repositionnĂ© Ă lâaile aprĂšs la sortie de Johnson-Fisher, trop tendre pour ĂȘtre titulaire, Burgess sâest montrĂ© tout aussi impactant. A noter quâen plus de ses 2 passes dĂ©cisives, il tire sur la barre et mĂ©rite amplement son trophĂ©e dâhomme du match.
- La défense
MalgrĂ© les 3 buts encaissĂ©s, la dĂ©fense Law, Johnson, Sanders et Halls (auteur dâun but magnifique pleine lucarne) a fait un grand match. H&R a beaucoup tirĂ© (20 tirs, 12 cadrĂ©s, mais souvent leurs frappes Ă©taient peu dangereuses ou en dehors de la surface.
Lavercombe sort un bon match malgré 3 buts encaissés. Il ne peut rien sur les 3 buts.
Le penalty est trĂšs sĂ©vĂšre, Johnson fait faute selon lâarbitre⊠Le deuxiĂšme but est une frappe de 30 m incroyable. Un but extraordinaire. Et on prend un contre Ă la derniĂšre minute alors que les joueurs Ă©tait dĂ©jĂ la tĂȘte au pub.
- Conclusion
Une orgie de buts, un dispositif intĂ©ressant offensivement, mais qui permet trop de frappes au centre du terrain, car Dean et sans doute nâimporte quel milieu dĂ©fensif ici est trop esseulĂ© et ne peut assurer un pressing efficace.
Le match entre Hampton & Richmond et Truro marque le record du plus grand nombre de buts inscrits pendant un match de championnat pour le TCFC.
Perez a injectĂ© 95 000 ÂŁ dans le club pour faire face aux dĂ©penses courantes. Il nây a plus de budget transfert, y compris pour payer le salaire dâun joueur libre. Le fait de jouer nos matchs Ă domicile Ă Plymouth nous coĂ»te un bras, et nous ne crĂ©ons quasi aucune recette du fait de notre faible affluence (la plus faible de vanarama). Vivement lâinauguration du nouveau stade !