Réponse aux lecteurs
@CaptainAmericka Quand on parle du loup…
@Sythax Je ne pensais honnêtement pas rouler sur la division comme ça. Mais je crois que l’IA gère très mal les séries de matchs rapprochés, ils sont souvent complètement HS. En deux saisons, j’ai eu très peu de blessures, et cette saison quasi aucune. Ca aide vraiment beaucoup !
Jaze Kabia prolonge l’aventure avec Truro : « C’est ici que je veux grandir »Par Jordan Cross, Cornwall Post |
|---|
Annoncé dans le viseur de Leyton Orient à l’automne dernier, Jaze Kabia a finalement choisi de prolonger son aventure avec Truro City. L’attaquant irlandais a signé un nouveau contrat de deux saisons, un choix fort pour le meilleur buteur des Tinners cette saison (17 buts en 23 apparitions).
« J’ai eu des contacts, oui », admet Kabia. « Mais au final, je suis dans un environnement idéal ici. Depuis que je suis à Truro, je joue mon meilleur football. Le coach a cru en moi, il m’a donné des responsabilités et m’a aidé à franchir un cap. Pourquoi partir alors que tout fonctionne ? J’ai envie d’écrire l’histoire avec ce club. »
Arrivé en Cornouailles en 2023, Kabia affiche déjà 47 buts en 64 rencontres sous les couleurs blanches. Un rendement exceptionnel qui fait de lui la pierre angulaire de l’attaque des Tinners.
De son côté, Volus Colomba s’est félicité de cette prolongation, la qualifiant de « très bonne nouvelle pour le club ». « Jaze est un joueur clé, un leader sur le terrain. Il a progressé, il est devenu un attaquant redoutable et surtout, il incarne l’identité de cette équipe : travail, talent et ambition. »
Désormais engagé sur la durée, Kabia affiche clairement ses ambitions : « L’objectif, c’est la montée. On veut aller en Sky Bet League Two, et on en est capables. Ce groupe est incroyable, et on va tout donner pour y arriver. »
Une signature qui devrait rassurer les supporters, toujours soucieux de voir leurs meilleurs éléments partir vers des clubs mieux établis. Cette fois, Truro a su garder son buteur vedette, un signal fort envoyé à la concurrence.