:storyred: :s9: À s'en rendre marteau III :westham: + :eng:

Avec le boulot, je n’ai pas pu lire cette story a sa sortie… C’est un plaisir de te revoir avec les Hammers! Allez je tente… Craig Bellamy! Ancien de la maison et accompagné par un compatriote (Kit Symons).

2 « J'aime »

Suis pas un grand fan des stories mais je vais essayer de suivre notre iron national lol

1 « J'aime »

Comme tu nous fais languir :smile:

1 « J'aime »

Allez je mets une petite pièce sur José Mourinho :kappa:

3 « J'aime »

Ah non pas lui à WestHam…

1 « J'aime »

Et pourquoi pas un John Terry? Formé à West Ham, il me semble. :thinking:

1 « J'aime »

Lampard peut-etre ?

Très bien écrit :v:t3:

1 « J'aime »

J’ai commencé la série sur Sunderland et au vu de l’adjoint j’ai une petite idée :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Réponses aux Lecteurs :

@FMPrince @Sephiroth @Rhino @Wasyl @Kristo @gwendil35 @Dubois @Warinen :
Merci de vos interventions. La petite idée de @Warinen sera-t-elle la bonne ? Réponse imminente.

Comme @Warinen , j’ai regardé hier plusieurs épisodes de la série Sunderland .

1 « J'aime »

:westham: Conférence de Presse - London Stadium (Partie 2).

4000667
David Sullivan
Age 70 ans
Nationalité :wales: Gallois
Fonction Propriétaire
Temps au Club 9 ans
Vice-Président :england: David Gold
Vice-Présidente :england: Karren Brady

La porte située sur le côté gauche de la salle de conférence s’ouvre d’un coup sec, laissant entrer le nouvel homme fort sous les visages satisfaits des dirigeants et sous les nombreux crépitements d’appareils photos des journalistes, nombreux à répondre au rendez-vous du jour. La coupe de cheveux est parfaite, le costume noir également, avec une chemise blanche et une cravate rouge foncé reprenant à la perfection la couleur historique de West Ham United. L’homme prend le temps de dire bonjour à tout le monde dans la salle en levant la main avec un sourire sincère et prend place au milieu de ses nouveaux dirigeants avec une décontraction le caractérisant, pour enfin prendre la parole :

« Bonjour à tous.
Je voudrais, avant de commencer, remercier David Sullivan, David Gold et Karren Brady pour la confiance qu’ils témoignent en mes capacités managériales pour occuper ce poste prestigieux. Je n’ai pas hésité une seconde lorsque la possibilité de diriger ce très grand club s’est présentée, et nous ferons de notre mieux, moi et mon encadrement technique, pour répondre à toutes les attentes des supporters afin de faire progresser le club.
 »

« De notre point de vue, lorsque la candidature de Chris est arrivée et que nous avons échangé avec lui pour une simple prise d’informations, puis sur le projet et enfin, sur les conditions financières, il était évident qu’il était l’homme idéal pour répondre à nos attentes. Il possède des qualités humaines et managériales hors du commun et nous sommes tous convaincu ici, qu’il saura rapidement se faire apprécier des joueurs, des supporters mais également de la totalité du personnel qui se dévoue au quotidien pour le club. J’avais gardé une excellente image de son passage à la tête du Pays de Galles et, même si ses plus récentes expériences furent moins productives, ça ne suffit pas à nous démotiver de miser sur lui dans ce projet à long termes. » David Sullivan.

Club Arrivée Départ Matchs V N D Taux de Succès
Fulham 04/2003 04/2007 176 61 44 71 34.7%
R. Sociedad 07/2004 01/2008 21 8 7 6 38.1%
Coventry 02/2008 05/2010 117 34 37 46 29.1%
AEL 05/2011 01/2012 12 6 4 2 50%
Pays de Galles 01/2012 11/2017 50 19 13 18 38%
Sunderland 11/2017 04/2018 29 5 8 16 17.2%
Hebei CF 06/2018 05/2019 21 7 6 8 33.3%

Portrait du nouvel entraîneur de West Ham United :

2018967
Chris Coleman
Age 49 ans
Nationalité :wales: Gallois
Fonction Entraîneur
Temps au Club Néant
Contrat Juin 2021
Club Précédent :china: Hebei China Fortune
12 « J'aime »

J’aime ce choix! Un manager que j’aime tout particulièrement… :+1:t3:

1 « J'aime »

choix intéressant, west ham va-t-il prendre un accent gallois?

1 « J'aime »

Un profil intéressant, en espérant qu’il réussisse à West Ham :ok_hand:

1 « J'aime »

Pourquoi pas. J’espère que ça va permettre de rendre l’effectif plus britannique

1 « J'aime »

Colleman je ne le connaissais pas trop avant de le voir dans le doc’ sur Sunderland, j’ai vraiment accroché avec le personnage qui semble être humain et vraiment un bon coach.

J’espère que tu réussiras avec lui à West Ham.

Pour ma part, je suis ravi de ton choix.

2 « J'aime »

Chris Colemand où le cauchemar des diables rouges !

J’espère que tu deviendras celui des Red Devils dans le jeu :joy:

1 « J'aime »

Colleman,c’est pas une surprise du coup :smile:
J’ai bien aimé ce coach aussi dans la série Sunderland

1 « J'aime »

Moi j’aime pas Coleman, je voulais Sol Campbell… M’en vais bouder dans mon coin… :joy:

1 « J'aime »

Réponses aux Lecteurs :

@Dubois @Malkavens @Warinen @Rhino @kevos @Wasyl @jbourne @Kristo :
Merci de vos réactions. Boude pas @Kristo, ça va bien se passer quand même :hoho: !

3 « J'aime »