:storyred: :s9: À s'en rendre marteau III :westham: + :eng:

Moyes

1 « J'aime »

Je sens bien une 3ème alternative… qui sera la bonne !

2 « J'aime »

J’adore la présentation. Super classe :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois pas Rafael Benitez à la tête de West Ham !
Si j’ai bien compté, 70+20+90, il reste donc un coach avec une côte à 10%, mais qui est-ce ? :thinking:

2 « J'aime »

Kevin Beane ?? Merde c’est pas le bon récit :grinning:

2 « J'aime »

J’ai effectivement été contacter par West Ham mais pas sur que ma côte soit à hauteur de 10%…

3 « J'aime »

Réponses aux Lecteurs :

@Makaay @Kano @madzou @Rhino @Warinen : Merci de vos commentaires.
Rafael Benitez a toujours eu une côte énorme chez nous, sans jamais concrétiser.

@jbourne @kevos :

Twitter
11 « J'aime »

Merci pour l’attention c’est sympa
Hâte de découvrir le futur coach

1 « J'aime »

:westham: Sam Allardyce : L’aspect nostalgique de Karen Brady.

2020301

Sam Allardyce
Age 65 ans
Nationalité :england: Anglais
Fonction Entraîneur
Temps au Club 4 ans
Taux de Victoires 37.6%
Côte 10%

Lors du dernier passage de « Big Sam » Allardyce sur le banc de West Ham United, le club ne s’est jamais hissé au-dessus la dixième position, après une première saison concentrée sur la remontée en Premier League, finalement obtenue par le biais des play-offs. Respectivement dixième, treizième et douzième sur les trois saisons qu’il a dirigé à Upton Park, la seule sécurité de son mandat fut l’éloignement avec la zone de relégation, West Ham n’étant jamais réellement menacé par un retour en EFL Championship sous les ordres du technicien britannique. Excepté cela, il est difficile d’avancer un autre facteur positif, le club londonien n’étant parvenu à briller que par intermittences, sans parcours notables dans les coupes nationales durant quatre ans.

Avancer l’hypothèse d’un retour de Sam Allardyce au London Stadium aujourd’hui révèle de l’impossible même si Karen Brady, de son côté, reste charmé par le leadership du personnage. De plus, à soixante-cinq ans, il ne représente qu’une solution à court termes pour West Ham, ce qui va à l’encontre de la volonté initiale des dirigeants qui souhaitent miser sur un coach afin de mener une politique du club sur la durée et qui plus est, âgé de moins de la soixantaine, deux facteurs qui décrédibilisent totalement la piste menant à l’ancien sélectionneur anglais. Enfin, lors de son départ du club en juin 2015, la relation qu’il entretenait avec les deux David (Gold et Sullivan) était loin d’être idyllique et on voit mal les deux parties faire des efforts respectifs pour renouer une collaboration. En l’état actuel des choses, West Ham se retrouve avec un entraîneur laissé libre il y a un an comme cible prioritaire, un entraîneur réputé prêt à céder aux sirènes chinoises grâce à une proposition financière impossible à refuser et enfin, un autre ancien entraîneur ayant quitté le club en mauvais termes avec les dirigeants… Comment dire que la situation est peu encourageante ?

Sam Allardyce (ancien entraîneur du club 2011-2015) :

2020301

« Lorsqu’un club de Premier League limoge son entraîneur, il n’est pas rare que mon nom y soit associé de près ou de loin. West Ham fut un passage marquant de ma carrière mais clairement aujourd’hui, il n’est pas question d’un retour là-bas. Je souhaite malgré tout le meilleur au club et de trouver le manager qui leur permettra de progresser sensiblement. Je sais que les dirigeants font tout pour rendre le club compétitif. »

7 « J'aime »

pas fan d’Allardyce…dur choix entre les 3…ou une surprise va sortir du chapeau?

1 « J'aime »

Réponse au Lecteur :

@Malkavens : Une surprise reste toujours possible, quel que soit le club.
Puis, une piste énoncée ici reste plausible également. La suite viendra rapidement avec la réponse.

Hâte de connaître l’identité du prochain coach de West Ham en tout cas

1 « J'aime »

Pas convaincu par Allardyce, le choix le plus cohérent reste Moyes pour le moment !

1 « J'aime »

Ce teasing !

1 « J'aime »

Je verrais bien un coach francophone ou novice, style Sol Campbell…

1 « J'aime »

Moi je maintiens le petit chouchou de Millwall ! :sac:
Jai nommé Teddy Sheringham.

1 « J'aime »

Toujours bien sympa ces doses de rappel sur ce qui a fait l’actu de West Ham ou de la Première Ligue…

Mais quel sera le choix définitif ? :pleading_face:

1 « J'aime »

Sympa ces rétrospectives !

1 « J'aime »

Réponses aux Lecteurs :

@wawaninho @Warinen @jbourne @Kristo @gwendil35 @Dubois @Dymss : Merci !
Il y a quand même eu, indirectement ici ou dans un topic forum, un indice assez important.

:westham: Conférence de Presse - London Stadium.

4000667

David Sullivan
Age 70 ans
Nationalité :wales: Gallois
Fonction Propriétaire
Temps au Club 9 ans
Vice-Président :england: David Gold
Vice-Présidente :england: Karren Brady

Le soleil est au rendez-vous en cette matinée londonienne bien que la chaleur elle, ne soit pas encore présente. David Sullivan s’engouffre dans la salle de presse et s’assoit en réajustant le micro présent devant lui tout en adressant un geste amical et sympathique envers David Gold et Karren Brady, les deux autres décisionnaires du club et présents également pour l’occasion. Le sujet, et vous l’aurez compris, traite du nouvel entraîneur de West Ham United pour la nouvelle saison qui va débuter et pour les prochaines années également. Place aux choses concrètes :

« La piste David Moyes, qui avait mes faveurs sans vous mentir, n’a malheureusement pas pu aboutir pour des raisons qui nous sont propres. David possède des qualités managériales indéniables mais, d’un point de vue éthique, son retour n’aurait pas fait progresser le club comme nous l’espérons actuellement. Je souhaite témoigner de mon plus profond respect à David Moyes, le remercier pour les échanges constructifs que nous avons eu ces derniers jours et je lui souhaite, au nom de tous au club, le meilleur pour la suite de sa carrière. » David Sullivan.

« En ce qui concerne le nom de Rafael Benitez, piste élucidée à maintes reprises dans la presse papier et virtuelle, sachez que ce fut une simple prise d’informations. Rafael avait la volonté de quitter son poste à Newcastle United et de découvrir un nouveau pays, un nouvel environnement de travail et à partir de la, nous avons décidé unanimement de ne pas poursuivre avec d’éventuelles négociations pour ne pas tomber dans la surenchère. Nous souhaitons de notre entraîneur qu’il s’investisse pour l’histoire du club, pour le projet et non pour l’aspect financier. » David Gold.

« Enfin, nous tenons à démentir fermement les rumeurs d’un retour de Sam Allardyce au sein du club. Lorsque nous avons pris le contrôle du club, Sam était la personne idéale pour relever le challenge sportif de la remontée en Premier League et de pérenniser le club dans la plus haute division du pays mais, similairement à la piste David Moyes, nous avons estimé qu’il ne serait pas bénéfique d’envisager son retour actuellement et que le club effectuerai un pas en arrière. Nous avons beaucoup de respect pour le travail de Sam Allardyce, mais nous n’avons eu aucune prise de contact à quel moment que ce soit. » Karren Brady.

David Sullivan (Président du Club depuis 2010) :

4000667

« Avant de vous présenter le nouvel entraîneur du club, nous allons élaborer son équipe technique dans un premier temps. Ainsi, il sera dans la seconde partie de cette conférence de presse en mesure de répondre à toutes vos questions. »

| Prénom | Nom | Nationalité | Fonction |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| Kit | Symons | :wal: Gallois | Adjoint |
| Xavi | Valero | :esp: Espagnol | Entraîneur Gardiens |
| Jérôme | John | :eng: Anglais | Entraîneur Gardiens |
| Chris | Neville | :eng: Anglais | Préparateur Physique |
| Alex | Martin | :eng: Anglais | Préparateur Physique |
| Robbie | Stockdale | :eco: Écossais | Préparateur |
| Kevin | Nolan | :eng: Anglais | Préparateur |
| Paul | Nevin | :eng: Anglais | Préparateur |
| Kristjaan | Speakman | :eng: Anglais | Responsable Formation

9 « J'aime »