Allez toujours dans la course à la montée !
C’est super serré ce classement
@Grobov
@DuckyEtienne Oui après franchement sans faire la langue de bois, on est vraiment mal dans ce début de saison, on a de la chance que le classement soit serrer. Je pense plus au maintien qu’a une éventuelle montée

Djibril Cissé (Manager): C’est la première fois qu’on enchaîne deux victoires en championnat depuis ce début de saison. Je suis très satisfait du petit jeune Jed Fairclough qui est entrin de mettre sur le banc Yanis Begraoui et Thomas Woods. Il y a de la concurrence c’est une bonne chose pour mon groupe.

-Jed Fairclough marque son cinquième but de la saison

Scott Jackson (Meneur de jeu): Ce qui est bien c’est que l’on ne s’incline pas, après il manque de la folie dans notre jeu pour espérer un peu plus.

Djibril Cissé (Manager): Je ne comprends même a domicile on arrive pas à passer la prochaine vitesse pour aller remporter ce putin de match.

Djibril Cissé (Manager): Encore un match décevant … On a aucun solution devant.

Wojciech Michalski (Défenseur Droit) : Toujours pas de réveil pour nos attaquants et en plus de ça on s’incline dans cette rencontre à notre portée. A ce rythme la, la saison va etre très longue.

Maarten Visser (Ailier prodigieux): L’équipe est très jeune, on nous critique mais ça nous passe vraiment au dessus. Alors oui on a été mauvais ces derniers temps, mais on veut prouver au Royaume Unis que le Winchester FC à sa place dans ce championnat. Très satisfait de ce triplé, tant que l’on remporte le match c’est une bonne chose.

Djibril Cissé (Manager): Et voici la claque annuelle dans la saison, contre le dix huitième du championnat …

- Emmanuel Solomon signe son premier but de la saison

Djibril Cissé (Manager) : Honnêtement je ne voyais pas comment on pouvait perdre ce match étant donné que Coventry a frappé qu’une seule fois de la rencontre. Il faut que ce match soit notre match référence pour la suite.

- Premier but de la saison sur une magnifique frappe de David Convery

Jed Fairclough (Buteur très en forme): Effectivement, je suis dans la forme de ma vie, je me sens bien avec mes coéquipiers, on retrouve beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble. Pourvu que ça dure.

Djibril Cissé (Manager): On était a quelques secondes de l’exploit, mais une grossière erreur de notre gardien gâche notre résultat. Il est encore jeune, il va apprendre.

-Yanis Begraoui marque son cinquième but de la saison.

Djibril Cissé (Manager): Content de ce résultat avec l’équipe bis, le plus important c’est la qualification.

- Thomas Woods marque ses premiers buts de la saison !
- Csaba Kovacs s’engage après ce match a Jahn en Bundlsiga .2 pour une somme de 200 000 euros.

Maarten Visser (Ailier Gauche): Difficile de lutter contre cette belle équipe de Southampton qui est actuellement leader de ce championnat. On est encore a plusieurs en dessous d’eux.

- Le latéral gauche remplaçant Joe White s’engage à Bristol Rovers (L1) pour 12 000 euros. Il était en fin de contrat.
- Jed Fairclough sera absent trois semaines suite à une élongation.

Sébastien Corchia (Entraineur-Adjoint): Très fier de mes joueurs cette aprem midi, beaucoup de sérieux pour réaliser ce gros match.

Yanis Begraoui (Attaquant): J’ai été très inspirer aujourd’hui en mettant deux beaux buts. Gros match de notre part au milieu de terrain.

Djibril Cissé (Manager): Pas de troisième victoire d’affilés, on est pas assez costaud pour aller chercher à déjouer les concurrents à la montée.

Djibril Cissé (Manager): Quel exploit de notre part,City n’est pas bien en championnat (6ième) et ça se traduit par un manque de confiance, on en profite je suis heureux de mes hommes.

Emmanuel Solomon (Milieu central): On prend le meilleur sur Brenford et on arrache cette victoire importante pour la suite car mine de rien on revient à trois points du sixième.

Trois points des barrages, rien n’est perdu.
Comment se nommera le NOUVEAU STADE du Winchester FC ?

- Jamie Gullan Stadium (Ancien joueur)
- The Citizen Park
- Venta Belgarum Park
0 votant

Yanis Begraoui (Buteur heureux): C’est une semaine importante pour moi, le club vient de me prolonger, il compte sur moi pour les prochaines années. En plus de ça sur le terrain je rentre et j’égalise sur un très bon ballon de Hugo

- Maarten Visser blessé pendant le match sera absent 9 jours.

Djibril Cissé (Manager) : On fait encore beaucoup trop d’erreurs, clairement nous ne méritons pas de jouer les barrages.

Robin Reeves (Ailier Gauche remplaçant): J’ai mis du temps à m’adapté a cette nouvelle tactique, mais je commence vraiment a prendre du plaisir tactiquement et techniquement. C’est une très belle victoire à l’exterieur.

Djibril Cissé (Manager): C’est difficile de composer une équipe avec les départs du mercato, les suspendus, les blessés et les joueurs hors de forme mais on s’accroche tout de même.

Sébastien Corchia (Entraineur-Adjoint): Physiquement les joueurs commencent à être dans le mal, on obtient le match nul difficilement.

Djibril Cissé (Manager): Très heureux d’être revenu au score car c’était mal embarquer. On a beaucoup de boulots à l’entrainement avant de pouvoir espérer monté en PL.

- Jed Fairclough marque son dixième but en championnat

Djibril Cissé (Manager): Incroyable cette qualification à Fulham, on élimine un club de PL grace à un très bon début de match.

T’es toujours dans la courses pour les playoffs et joli parcours en FA Cup
Allez faut pas se décourager !

Tony Springrett (Ailier droit): Après notre exploit en FA Cup, on se devait d’enchaîner en championnat et c’est chose faite avec la manière.

Djibril Cissé (Manager): Encore une belle rencontre avec un doublé de la tète de notre défenseur Sanganté, très en jambes cette aprem midi.

Moussa Bamba (Latéral droit): On est passé complètement à coté de ce match, on perd en plus deux joueurs importants pour la suite. Je m’excuse auprès de nos supporters car là c’est honteux.

- Joe Robinson sera absent entres 5 à 7 semaines.
- Jed Fairclough sera absent entres 5 à 6 semaines.

Djibril Cissé (Manager): IN CRO YABLE !!! Quel match de la part de Yanis et de Maarten qui nous offrent une superbe demi finale ! Les joueurs sont allez au fond d’eux même !

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): C’est frustrant d’etre aussi irrégulier, là en ce moment j’ai l’impression que l’on peut battre n’importe qui. On a perdu beaucoup de points durant la saison.

Compliqué mais faisable !
Allez tout faire pour accrocher les Barrages ! Et quelle épopée en Cup !!!
Non mais tu es sérieux? Tu as vu la saison que tu fais?
@DuckyEtienne C’est mon côté Guy Roux je crois… mdr
@Grobov Très dur même…
@gwendil35 je me régale en Fa Cyp
Merci de me suivre en tout cas

Djibril Cissé (Manager) : Je suis dur avec mes joueurs car ils arrivent a sortir Leeds en coupe mais n’arrive pas à gagné contre le 22 ième. Je sais que le championnat est long je le comprends mais quand même …

Ubong Johnson (Gardien): Encore un match nul sans aucun buts de marqués… on est vraiment entrin de ralentir le rythme.

- C’est le quinzième match nul de la saison!!!

Yanis Begraoui (Buteur): On est aller cherché cette victoire avec ce magnifique coup franc de Robin. On revient à un point du premier barragiste même si Swansea à un match en moins.

- Robin Reeves signe son cinquième but en championnat

Djibril Cissé (Manager): Ce match est une récompense pour nos fidèles supporters,alors certes on s’incline logiquement mais je pense qu’on a réussi à placer sur une carte la ville et le club de Winchester. Bravo les gars !

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): On réalise un match incroyable grace à la puissance et au réalisme de Fairclough. Malheureusement ça ne suffira pas car Swansea à gagné son match. On restera en Championship.

Djibril Cissé (Manager): Je pensais qu’on avait fait le plus dur en gérant le score tout le match et pourtant on se fait prendre en contre bêtement.

Djibril Cissé (Manager): J’y ai cru à un moment donner et puis non on restera bien en championship. Swansea a fait une fin de saison très délicate mais suffisante finalement.

Yanis Begraoui termine meilleur buteur du club avec 22 buts. Scott Johnson
est le meilleur passeur avec 11 passes et Emmanuel Solomon
termine meilleur joueur de la saison.
C’était serré !
La saison prochaine c’est la bonne !
Tu loupes les barrages à pas grand chose, bien préparer la saison prochaine maintenant
La demi-finale dans un Wembley à guichet fermé, ça a du te faire du bien aux finances !
@Grobov @_verron Oui, mais c’est finalement un mal pour bien de rester encore en Championship. On verra bien.
@DuckyEtienne Oui effectivement, d’ailleurs la santé du club est au beau fix !

On a retrouvé à l’aube de cette nouvelle saison de football, l’ancien de Liverpool Djibril Cisséqui est l’actuel coach de Winchester Football Club en dehors de la ville. Habituellement le club jouait dans son minuscule stade de City Ground, mais a partir d’aujourd’hui et de cette inauguration, l’effectif professionnel va désormais jouer au Gullan Park, une enceinte incroyable qui on espère connaîtra de multiples exploit.
Chose innovante, le club à proposer à ses abonnées de choisir le nom du stade et c’est l’ancien joueur Jamie Gullan qui évolue en Ecosse qui a été choisi, il est le symbole du développement rapide et de l’ambition de ce club.
Ce dernier a d’ailleurs "symboliquement marqué le premier but sur cette pelouse incroyable.