:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

Allez toujours dans la course à la montée !

C’est super serré ce classement :grimacing:

@Grobov
@DuckyEtienne Oui après franchement sans faire la langue de bois, on est vraiment mal dans ce début de saison, on a de la chance que le classement soit serrer. Je pense plus au maintien qu’a une éventuelle montée

16 ième journée Championship Rotherdam vs Winchester FC

5

Djibril Cissé (Manager): C’est la première fois qu’on enchaîne deux victoires en championnat depuis ce début de saison. Je suis très satisfait du petit jeune Jed Fairclough qui est entrin de mettre sur le banc Yanis Begraoui et Thomas Woods. Il y a de la concurrence c’est une bonne chose pour mon groupe.

NEWS

-Jed Fairclough marque son cinquième but de la saison

17 ième journée Championship Bournemouth vs Winchester FC

6

Scott Jackson (Meneur de jeu): Ce qui est bien c’est que l’on ne s’incline pas, après il manque de la folie dans notre jeu pour espérer un peu plus.

18 ième journée Championship Winchester FC vs Ipswich

8

Djibril Cissé (Manager): Je ne comprends même a domicile on arrive pas à passer la prochaine vitesse pour aller remporter ce putin de match.

19 ième journée Championship Winchester FC vs Sheffield Wednesday

9

Djibril Cissé (Manager): Encore un match décevant … On a aucun solution devant.

20 ième journée Championship Derby County vs Winchester FC

10

Wojciech Michalski (Défenseur Droit) : Toujours pas de réveil pour nos attaquants et en plus de ça on s’incline dans cette rencontre à notre portée. A ce rythme la, la saison va etre très longue.

21 ième journée Championship Winchester FC vs Reading

11

Maarten Visser (Ailier prodigieux): L’équipe est très jeune, on nous critique mais ça nous passe vraiment au dessus. Alors oui on a été mauvais ces derniers temps, mais on veut prouver au Royaume Unis que le Winchester FC à sa place dans ce championnat. Très satisfait de ce triplé, tant que l’on remporte le match c’est une bonne chose.

22 ième journée Championship Birmingham vs Winchester FC

12

Djibril Cissé (Manager): Et voici la claque annuelle dans la saison, contre le dix huitième du championnat …

NEWS
  • Emmanuel Solomon signe son premier but de la saison

23 ième journée Championship Coventry vs Winchester FC

13

Djibril Cissé (Manager) : Honnêtement je ne voyais pas comment on pouvait perdre ce match étant donné que Coventry a frappé qu’une seule fois de la rencontre. Il faut que ce match soit notre match référence pour la suite.

NEWS
  • Premier but de la saison sur une magnifique frappe de David Convery

24 ième journée Championship Winchester FC vs Portsmouth

14

Jed Fairclough (Buteur très en forme): Effectivement, je suis dans la forme de ma vie, je me sens bien avec mes coéquipiers, on retrouve beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble. Pourvu que ça dure.

25 ième journée Championship Sunderland vs Winchester FC

15

Djibril Cissé (Manager): On était a quelques secondes de l’exploit, mais une grossière erreur de notre gardien gâche notre résultat. Il est encore jeune, il va apprendre.

NEWS

-Yanis Begraoui marque son cinquième but de la saison.

16
7 « J'aime »

3 ième Tour de la FA Cup Colchester (L1) vs Winchester FC

06
5

Djibril Cissé (Manager): Content de ce résultat avec l’équipe bis, le plus important c’est la qualification.

NEWS
  • Thomas Woods marque ses premiers buts de la saison !
  • Csaba Kovacs s’engage après ce match a Jahn en Bundlsiga .2 pour une somme de 200 000 euros.

26 ième journée Championship Winchester FC vs Southampton

6

Maarten Visser (Ailier Gauche): Difficile de lutter contre cette belle équipe de Southampton qui est actuellement leader de ce championnat. On est encore a plusieurs en dessous d’eux.

NEWS
  • Le latéral gauche remplaçant Joe White s’engage à Bristol Rovers (L1) pour 12 000 euros. Il était en fin de contrat.
  • Jed Fairclough sera absent trois semaines suite à une élongation.

27 ième journée Championship Winchester FC vs Blackburn

8

Sébastien Corchia (Entraineur-Adjoint): Très fier de mes joueurs cette aprem midi, beaucoup de sérieux pour réaliser ce gros match.

28 ième journée Championship Middlesbrough vs Winchester FC

9

Yanis Begraoui (Attaquant): J’ai été très inspirer aujourd’hui en mettant deux beaux buts. Gros match de notre part au milieu de terrain.

29 ième journée Championship Mk Dons vs Winchester FC

10

Djibril Cissé (Manager): Pas de troisième victoire d’affilés, on est pas assez costaud pour aller chercher à déjouer les concurrents à la montée.

4 ième Tour de la FA Cup Manchester City (PL) vs Winchester FC

11

Djibril Cissé (Manager): Quel exploit de notre part,City n’est pas bien en championnat (6ième) et ça se traduit par un manque de confiance, on en profite je suis heureux de mes hommes.

12.PNG

30 ième journée Championship Winchester FC vs Brendford

5

Emmanuel Solomon (Milieu central): On prend le meilleur sur Brenford et on arrache cette victoire importante pour la suite car mine de rien on revient à trois points du sixième.

6
6 « J'aime »

Trois points des barrages, rien n’est perdu.

2 « J'aime »

Comment se nommera le NOUVEAU STADE du Winchester FC ?

winchester fc
  • Jamie Gullan Stadium (Ancien joueur)
  • The Citizen Park
  • Venta Belgarum Park

0 votant

3 « J'aime »
winchester fc

31 ième journée Championship Bristol City vs Winchester FC

5

Yanis Begraoui (Buteur heureux): C’est une semaine importante pour moi, le club vient de me prolonger, il compte sur moi pour les prochaines années. En plus de ça sur le terrain je rentre et j’égalise sur un très bon ballon de Hugo

NEWS
  • Maarten Visser blessé pendant le match sera absent 9 jours.

32 ième journée Championship Winchester FC vs Swansea

6

Djibril Cissé (Manager) : On fait encore beaucoup trop d’erreurs, clairement nous ne méritons pas de jouer les barrages.

33 ième journée Championship Bristol City vs Winchester FC

7

Robin Reeves (Ailier Gauche remplaçant): J’ai mis du temps à m’adapté a cette nouvelle tactique, mais je commence vraiment a prendre du plaisir tactiquement et techniquement. C’est une très belle victoire à l’exterieur.

34 ième journée Championship Winchester FC vs Birmingham

8

Djibril Cissé (Manager): C’est difficile de composer une équipe avec les départs du mercato, les suspendus, les blessés et les joueurs hors de forme mais on s’accroche tout de même.

35 ième journée Championship Winchester FC vs Bournemouth

9

Sébastien Corchia (Entraineur-Adjoint): Physiquement les joueurs commencent à être dans le mal, on obtient le match nul difficilement.

36 ième journée Championship Ipswich Town vs Winchester FC

10

Djibril Cissé (Manager): Très heureux d’être revenu au score car c’était mal embarquer. On a beaucoup de boulots à l’entrainement avant de pouvoir espérer monté en PL.

NEWS
  • Jed Fairclough marque son dixième but en championnat
14

5 ième Tour FA Cup Fulham (PL) vs Winchester FC

06
11
12

Djibril Cissé (Manager): Incroyable cette qualification à Fulham, on élimine un club de PL grace à un très bon début de match.

1/4 de finale FA CUP
13

7 « J'aime »

T’es toujours dans la courses pour les playoffs et joli parcours en FA Cup :grin:

1 « J'aime »

Allez faut pas se décourager !

1 « J'aime »

37 ième journée Sheffield Wednesday vs Winchester FC

1

Tony Springrett (Ailier droit): Après notre exploit en FA Cup, on se devait d’enchaîner en championnat et c’est chose faite avec la manière.

38 ième journée Winchester FC vs Derby County

2

Djibril Cissé (Manager): Encore une belle rencontre avec un doublé de la tète de notre défenseur Sanganté, très en jambes cette aprem midi.

3

38 ième journée Winchester FC vs Aston Villa

5

Moussa Bamba (Latéral droit): On est passé complètement à coté de ce match, on perd en plus deux joueurs importants pour la suite. Je m’excuse auprès de nos supporters car là c’est honteux.

NEWS
  • Joe Robinson sera absent entres 5 à 7 semaines.
  • Jed Fairclough sera absent entres 5 à 6 semaines.

1/4 de finale FA Cup Winchester FC vs Leeds United (PL)

06
6

Djibril Cissé (Manager): IN CRO YABLE !!! Quel match de la part de Yanis et de Maarten qui nous offrent une superbe demi finale ! Les joueurs sont allez au fond d’eux même !

TIRAGE DEMI FINALE !!!
7

39 ième journée Huddersfield vs Winchester FC

8

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): C’est frustrant d’etre aussi irrégulier, là en ce moment j’ai l’impression que l’on peut battre n’importe qui. On a perdu beaucoup de points durant la saison.

9
9 « J'aime »

Compliqué mais faisable !

Allez tout faire pour accrocher les Barrages ! Et quelle épopée en Cup !!! :excited:

Non mais tu es sérieux? Tu as vu la saison que tu fais? :grin:

@DuckyEtienne C’est mon côté Guy Roux je crois… mdr
@Grobov Très dur même…
@gwendil35 je me régale en Fa Cyp

Merci de me suivre en tout cas

3 « J'aime »

41 ième journée Championship Nottingham Forest vs Winchester FC

6

Djibril Cissé (Manager) : Je suis dur avec mes joueurs car ils arrivent a sortir Leeds en coupe mais n’arrive pas à gagné contre le 22 ième. Je sais que le championnat est long je le comprends mais quand même …

42 ième journée Championship Winchester FC vs Crystal Palace

6

Ubong Johnson (Gardien): Encore un match nul sans aucun buts de marqués… on est vraiment entrin de ralentir le rythme.

NEWS
  • C’est le quinzième match nul de la saison!!!

43 ième journée Championship Winchester FC vs Rotherdam

7

Yanis Begraoui (Buteur): On est aller cherché cette victoire avec ce magnifique coup franc de Robin. On revient à un point du premier barragiste même si Swansea à un match en moins.

NEWS
  • Robin Reeves signe son cinquième but en championnat

1/2 Finale Winchester FC vs Manchester United

06
8
8
Effectif Manchester United

Djibril Cissé (Manager): Ce match est une récompense pour nos fidèles supporters,alors certes on s’incline logiquement mais je pense qu’on a réussi à placer sur une carte la ville et le club de Winchester. Bravo les gars !

10

44 ième journée Championship Winchester FC vs Coventry

11

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): On réalise un match incroyable grace à la puissance et au réalisme de Fairclough. Malheureusement ça ne suffira pas car Swansea à gagné son match. On restera en Championship.

45 ième journée Championship Barnsley vs Winchester FC

12

Djibril Cissé (Manager): Je pensais qu’on avait fait le plus dur en gérant le score tout le match et pourtant on se fait prendre en contre bêtement.

46 ième journée Championship Stoke City vs Winchester FC

13

Djibril Cissé (Manager): J’y ai cru à un moment donner et puis non on restera bien en championship. Swansea a fait une fin de saison très délicate mais suffisante finalement.

Classement FINAL !!!
14
Classement buteurs
Stats joueurs :

Yanis Begraoui :france: termine meilleur buteur du club avec 22 buts. Scott Johnson :england: est le meilleur passeur avec 11 passes et Emmanuel Solomon :england: termine meilleur joueur de la saison.

8 « J'aime »

C’était serré !
La saison prochaine c’est la bonne !

Tu loupes les barrages à pas grand chose, bien préparer la saison prochaine maintenant :wink:

La demi-finale dans un Wembley à guichet fermé, ça a du te faire du bien aux finances !

@Grobov @_verron Oui, mais c’est finalement un mal pour bien de rester encore en Championship. On verra bien.

@DuckyEtienne Oui effectivement, d’ailleurs la santé du club est au beau fix !

sky
4

On a retrouvé à l’aube de cette nouvelle saison de football, l’ancien de Liverpool Djibril Cisséqui est l’actuel coach de Winchester Football Club en dehors de la ville. Habituellement le club jouait dans son minuscule stade de City Ground, mais a partir d’aujourd’hui et de cette inauguration, l’effectif professionnel va désormais jouer au Gullan Park, une enceinte incroyable qui on espère connaîtra de multiples exploit.

Ce stade pourra accueillir 13 643 places toutes assises.

Chose innovante, le club à proposer à ses abonnées de choisir le nom du stade et c’est l’ancien joueur Jamie Gullan qui évolue en Ecosse qui a été choisi, il est le symbole du développement rapide et de l’ambition de ce club.

Ce dernier a d’ailleurs "symboliquement marqué le premier but sur cette pelouse incroyable.

5
Jamie Gullan, 28 ans, légende au club.

FIN DE SAISON

8 « J'aime »