Grosse saison pour une première en Championship !
Dans 2 ans tu montes !
@Irons Oui, mon changement tactique m’a fait du bien. C’est une belle saison !
@DuckyEtienne Honnêtement je me fixe 4-5 ans le temps de structuré le club. Après je préférerais monter plus vite
Résumé
Je risque d’avancer très vite dans ma partie les prochains temps, vu que je suis en congé annuel tout le mois de septembre

A l’aube d’une neuvième saison sous les couleurs de Winchester, je me dirige pour une réunion d’avant saison avec mon bras droit Sébastien Corchia, mon staff pour rejoindre le comité directeur. A l’ordre du jour pas de rachat du club mais bien une grande nouvelle qui devrait réjouir nos supporters.
-
Georges Benyon (Président) : Bienvenue à tous et merci d’être venus, aujourd’hui est un jour historique pour club. En effet après un maintien extraordinaire réalisé par Djibril Cissé et son staff, on a décidé de mettre la main au portefeuille avec le maire de Winchester et nos sponsors.
-
Dans un premier temps, les infrastructures d’entrainement et du Centre de formation seront modernisés, on veut que l’équipe première et les équipes de jeunes puissent obtenir les meilleures conditions de travail. En effet, la formation est un objectif sur le long terme pour notre club.
La grande nouvelle concernera l’équipe première principalement, après plusieurs saisons avec notre petit « City Ground » à guichets fermés on a eu l’autorisation de la mairie de construire un nouveau stade d’une capacité de 13 643 spectateurs, il se situera à l’extérieur de la ville et sera terminé le 22 juin 2028.

En attendant l’arrivée de ce nouveau bijou, nous irons jouer à Portsmouth au Fratton Park d’une capacité de 19 669 spectateurs.

Autant jouer à Southampton
Belle première saison en Championship
saison réussi pour cette première en championship, plus un stade (a quel nom?)
Résumé
@Irons C’est ce que je me suis dis (Tant que c’est pas à Tottenham … )
@_verron Merci beaucoup
@Malkavens Justement, c’est le sujet de ce post

Dans un an, le nouveau stade de Winchester sortira de terre, mais avec quel nom ? Le club vous propose ami supporters et lecteurs de proposer des noms pour le nouveau stade. A l’issue, il y aura un vote pour élire le meilleur nom.
Vous avez jusqu’à mars 2028 in game !

Il y a eu quelques mouvements cet été à Winchester, en effet Ray Cook (U23) quitte le club librement, David Edge le jeune défenseur central (5 matches) est prêté en cinquième division anglaise à Maidenhead. Le gros départ est pour notre gardien titulaire Paddy Quinn qui s’engage à Southampton (Championship) pour 160 000 euros.

Formé chez les gunners, Ubong Johnson s’engage librement chez nous. Il aura le rôle de premier relanceur , il a de bonnes caractéristiques d’après mon recruteur, le seul point négatif c’est qu’il n’a jamais joué en professionnel;
Carl Campbell étant parti à la fin de son contrat il me fallait un troisième attaquant, j’ai donc recruté Jed Fairclough de Leeds contre une somme dérisoire de 525 000 euros. Il était prêté la saison dernière en deuxième division espagnole.
Kai Mountford parti, il me fallait une doublure à Visser . L’élu sera Robin Reeves
19 ans qui arrive de Bournemouth pour 375 000 euros sans match pro à son compteur. Un jeune possédant de bonnes caractéristiques physique.
Plus grande somme dépensée dans l’histoire du club pour le jeune défenseur Owen Nichols qui débarque de Everton contre 1,2 millions d’euros. Il a toute les qualités pour devenir un titulaire indiscutable.
Et pour finir dernière recrue avec Scott Jackson qui arrive également de Arsenal contre 875 000 euros, il me fallait un meneur de jeu supplémentaire.
The Citizen Park
Comment il est excellent ton nouveau gardien
Pour le nom de ton stade, je vais rester sur la fibre romaine antique liée à Winchester :
Le Venta Belgarum Park ou Venta Belgarum Stadium comme tu veux
@Irons @DuckyEtienne C’est noté, merci de votre participation
Gullan Stadium du nom de la première légende de l’ère Cissé !
Je propose le Tina Arena !!!

Djibril Cissé (Manager): Heureux de retrouver les terrains cette aprem midi contre Middlesbrough. On commence au mieux ce début de saison avec une belle victoire.

- Robin Reeves, Ubong Johnson et Scott Jackson ont joué leur premier match en professionnel.
- Yanis Begraoui et Alan Connelly marquent leur premier but de la saison

Hugo Nundloll (Latéral gauche): Satisfait d’avoir fini homme du match je suis en forme en ce début de saison, malheureusement on ne remporte pas cette rencontre.

- Maarten Visser inscrit son premier but de la saison

Dominic-Wyatt-Hodges (Milieu central): L’objectif de l’entraîneur est d’aller le plus loin possible dans les coupes, on se qualifie donc pour le prochain tour.

- Thomas Woods inscrit son premier but de la saison

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): On réalise quasiment le match parfait devant 13000 spectateurs. On possède un potentiel offensif assez impressionnant, je suis curieux de voir où peuvent aller les joueurs.

-Tony Springrett inscrit son premier but de la saison

**Djibril Cissé (Manager):**On descend de notre pied d’estale avec cette sèche défaite contre Swansea.

Tony Springrett (Ailier droit): A vrai dire, c’était vraiment mal parti et puis on a su renversé la tendance.

Joe White (Latéral Gauche): On réalise un superbe exploit en éliminant un club de Première League, on se qualifie pour la suite, une bonne chose pour le moral.

Ubong Johnson (Gardien): Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas avoir mis plus de buts dans ce matches avec nos vingtaines de tirs, nos attaquants vont devoir travailler dur devant le but à l’entrainement !!!

Ouais voilà une année où tu vas jouer les barrages et l’année prochaine tu seras promu
Allez je sens que tu montes cette saison !
@DuckyEtienne Si seulement, on verra bien ne me met pas trop la pression
@Grobov J’espère bien , merci
Une saison complète + barrages, c’est dantesque

Djibril Cissé (Manager): On reprend le championnat difficilement en nous inclinant à Villa.

- Premier but de la saison pour Jed Fairclough.

Robin Reeves (Ailier Gauche): On signe notre troisième match sans en remporter un c’est difficile mentalement mais on ne lâchera rien.

- Premier but de la saison et de sa carrière pour Robin Reeves

Djibril Cissé (Manager agacé): On manque réellement d’envie et de combativité, nous n’avons pas le droit de perdre comme ça contre une L1.

Csaba Kovacs (Milieu Central): Je peux pousser un ouf de soulagement après ce match de dingue,l’égalisation m’a personnellement tué mentalement, heureusement que Yanis a eu un éclair de génie.

- Jed Fairclough sera absent trois semaines a cause d’une blessure à la cheville

Djibril Cissé (Manager): Période difficile pour le club, les résultats ne sont pas extrordinaire, on ne montre pas grand chose sur le terrain.

-Terell Pennant signe son premier but de la saison

Djibril Cissé (Manager): On est beaucoup agressif sur le terrain, on commet énormément de fautes et des penalty. Cette saison est très spécial.

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): Il y a un peu de mieux mais ce n’est pas incroyable, je ne comprend pas on a un effectif meilleur que la saison dernière et on y arrive pas.

- Premier but de la saison pour Owen Nichols

Djibril Cissé (Manager): Je ne comprends pas on provoque encore un penalty, je ne sais pas si c’est un manque de chance où de la maladresse alors qu’on tenait cette victoire.

-Moussa Bamba sera absent pour 7 semaines pour cause de blessure.

Maarten Visser (Ailier Gauche): En l’absence de Moussa le capitaine, je devais reprendre en main l’effectif, je pense avoir montré la voie avec ce doublé. Maintenant j’attend que les gars se sortent les doigts du c°l rapidement.

- Maaten Visser marque son quatrième et cinquième but.