J’ai vécu une intersaison très mouvementée, après être parti en vacances à l’autre bout du monde, j’ai du gérer un gros marché des transferts que ce soit pour les arrivées comme pour les départs. Le comité directeur m’a confié une belle enveloppe de 8.5 millions d’euros.
Au rayon des départs, mon président à accepté les départs de Maarten Visser à Watford (PL) pour 14.5 millions d’euros et Emmanuel Solomon à Stoke (PL) pour 10.5 millions d’euros. Deux belles ventes, pour rappel Visser a été recruter librement alors que Solomon était venu pour 375 000 euros.
On perds également notre capitaine Bamba et le meneur de jeu Felix Baker.
Au poste de numéro 1, il sera à nouveau confié au très jeune Ubong Johnson qui a désormais un peu plus d’expérience avec la saison dernière. Son remplaçant sera un tout nouveau jeune issue de notre formation Robert Betteridge
Hugo Nundloll reste au club malgré quelques sollicitations, il jouera sa quatrième saison avec nous. J’ai voulu apporter de la concurrence en recrutant Giuliano Fabbro
qui débarque de Arsenal U23 pour 5.5 millions d’euros.
Pour les latéraux droit, il y aura Wojciech Michalski pour sa quatrième saison mais il ratera le début de saison suite à une blessure pour trois mois ! Anthony Hoyte
arrive librement, il était à West Ham auparavant. Il aura beaucoup de responsabilités en l’absence de Wojciech.
On garde notre ossature en défense central avec les talentueux Arouna Sanganté , Owen Nichols
.Alan Connolly
reste malgré des offres à 20 000000 euros des clubs de Première League.
Je décide de recruter un quatrième défenseur au cas où en la personne de Dominic Allan pour une somme de 300 000 euros à Fulham.
Il y aura du monde pour les postes du milieux centraux et le poste de meneur de jeu. Tout d’abord on retrouve Joe Robinson pour une quatrième saison, avec le prodige Scott Jackson
et le très sérieux David Convery
. Au niveau des arrivées, il y a Will McCarthy
qui pose ses valises de Bournemouth et le jeune prodige Fehrat Canli
qui signe de Watford pour une somme dérisoire de 1.1 Millions d’euros.
Pour les ailiers, et après le départ de Visser, on retrouve Robin Reeves et une nouvelle pépite qui était sur la liste des transferts Giusseppe Zanatta
et qui arrive pour 5 millions d’euros.
Pas de changement pour les ailiers droit, il y aura toujours Tony Springrett et le très bon Terell Pennant
.
Yanis Begraoui et Jed Faircough
ont prolongés chez nous. Une très bonne nouvelle pour les fans. Par contre on recrute un joueur incroyabel qui était sur la liste des transferts de Manchester United, je l’ai recruté pour seulement 7 millions d’euros c’est Mike Naylor