:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

J’ai vécu une intersaison très mouvementée, après être parti en vacances à l’autre bout du monde, j’ai du gérer un gros marché des transferts que ce soit pour les arrivées comme pour les départs. Le comité directeur m’a confié une belle enveloppe de 8.5 millions d’euros.

Au rayon des départs, mon président à accepté les départs de Maarten Visser à Watford (PL) pour 14.5 millions d’euros et Emmanuel Solomon à Stoke (PL) pour 10.5 millions d’euros. Deux belles ventes, pour rappel Visser a été recruter librement alors que Solomon était venu pour 375 000 euros.

On perds également notre capitaine Bamba et le meneur de jeu Felix Baker.

PRESENTATION EFFECTIF 2028/2029

Les Gardiens

Au poste de numéro 1, il sera à nouveau confié au très jeune Ubong Johnson :england: qui a désormais un peu plus d’expérience avec la saison dernière. Son remplaçant sera un tout nouveau jeune issue de notre formation Robert Betteridge :england:

Les Defenseurs

Hugo Nundloll :england: reste au club malgré quelques sollicitations, il jouera sa quatrième saison avec nous. J’ai voulu apporter de la concurrence en recrutant Giuliano Fabbro :italy: qui débarque de Arsenal U23 pour 5.5 millions d’euros.

Pour les latéraux droit, il y aura Wojciech Michalski :poland: pour sa quatrième saison mais il ratera le début de saison suite à une blessure pour trois mois ! Anthony Hoyte :england: arrive librement, il était à West Ham auparavant. Il aura beaucoup de responsabilités en l’absence de Wojciech.

On garde notre ossature en défense central avec les talentueux Arouna Sanganté :senegal: , Owen Nichols :england: .Alan Connolly :england: reste malgré des offres à 20 000000 euros des clubs de Première League.

Je décide de recruter un quatrième défenseur au cas où en la personne de Dominic Allan :england: pour une somme de 300 000 euros à Fulham.

Les Milieux

Il y aura du monde pour les postes du milieux centraux et le poste de meneur de jeu. Tout d’abord on retrouve Joe Robinson :england: pour une quatrième saison, avec le prodige Scott Jackson :england: et le très sérieux David Convery :england:. Au niveau des arrivées, il y a Will McCarthy :wales: qui pose ses valises de Bournemouth et le jeune prodige Fehrat Canli :england: :tur: qui signe de Watford pour une somme dérisoire de 1.1 Millions d’euros.

Pour les ailiers, et après le départ de Visser, on retrouve Robin Reeves :england: et une nouvelle pépite qui était sur la liste des transferts Giusseppe Zanatta :italy: et qui arrive pour 5 millions d’euros.

Pas de changement pour les ailiers droit, il y aura toujours Tony Springrett :irl: et le très bon Terell Pennant :jamaica: .

Les Buteurs

Yanis Begraoui :france: et Jed Faircough :england: ont prolongés chez nous. Une très bonne nouvelle pour les fans. Par contre on recrute un joueur incroyabel qui était sur la liste des transferts de Manchester United, je l’ai recruté pour seulement 7 millions d’euros c’est Mike Naylor :england:

DEBUT DE LA NOUVELLE SAISON
6 « J'aime »

Vraiment sympa ce nouveau skin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

une belle saison quand même, peut-être que la FA t’a coupé les jambes

1 « J'aime »

1ère journée Championship Birmingham vs Winchester FC

18

Djibril Cissé (Manager): C’est parti pour cette dixième saison sous les couleurs de Winchester et quelle début avec ce match si indécis. Beaucoup de changement dans le onze avec des nouvelles tètes en espérant que la magie s’opère.

NEWS
  • Owen Johnson, Jed Fairclough et Tony Springrett ont inscrit leur premier but de la saison.

2 ième journée Championship Winchester FC vs Sunderland

19

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): Pour une première dans notre nouveau stade, on réalise un match très sérieux face à un favoris au titre. Très satisfait des joueurs.

NEWS
  • Mike Naylor,Alan Connolly, Ferhat Canli ont inscrit leurs premier but de la saison
  • 1ère Victoire au Gullan Park de son histoire

1er Tour Carabao Cup Portsmouth (L1) vs Winchester FC

13
20

Djibril Cissé (Manager): J’ai décidé de donner du temps de jeu au maximum de joueurs en mettant une équipe bis sur le papier. Le match a été difficile mais finalement on s’impose, c’était un très beau spectacle à voir mais très stressant.

NEWS
  • Premier but de la saison pour Yanis Begraoui, Terell Pennant et Robin Reeves.

3 ième journée Championship West Bromwich vs Winchester FC

21

Ferhat Canli (Milieu Central): On a remporté ce combat, très rapidement je marque le premier but sur une frappe magistrale. Je n’ai jamais marqué ce genre de but je suis heureux. Puis avec mes coéquipiers, nous avons tout donné pour dominer de A à Z.

NEWS

-Ferhat Canli, Terell Pennant ont inscrit leurs premier but de la saison

4 ième journée Championship Winchester FC vs Cardiff

18

Ubong Johnson (Gardien talentueux): J’ai l’impression que cette saison on va etre un peu plus solide, les joueurs ont beaucoup de caractères et ça se voit sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir tous ensemble.

5 ième journée Championship Winchester FC vs Bristol City

19

Djibril Cissé (Manager): J’aime vraiment ce début de saison, on encaisse peu de buts, offensivement on est très fort par rapport à la saison dernière. En plus de ça on produit un très beau jeu très spectaculaire.

2 ième Tour Carabao Cup Milwall(Championship) vs Winchester FC

13
20

Djibril Cissé (Manager): Pour ce deuxième tour de la Carabo Cup, j’ai voulu conserver l’équipe Bis, ce n’était pas si facile que ça mais notre buteur Mike Naylor a réalisé une très bonne entrée avec un doublé.

Tirage très difficile…TOTTENHAM !

21

6 ième journée Championship Wigan vs Winchester FC

22

Ferhat Canli (Milieu prodigieux): C’est vraiment un plaisir d’évoluer dans ce onze, je sens vraiment que je peux réalisé une sacrée saison.

NEWS
  • Fed Fairclough inscrit son cinquième but en championnat en … cinq rencontres.
  • Yanis Begraoui inscrit son premier but en championnat
  • Ferhat Canli à délivré sa sixième passe décisive en championnat !

23
10 « J'aime »

Ça plante des buts sur ce début de saison à Winchester ! :grin:

Voilà ! C’était parfait en fait d’échouer au pied des barrages ! Te voilà lancé à toute berzingue !

@_verron C’est vrai et c’est tellement agréable :heart_eyes:

@gwendil35 Oui, peut etre un mal pour un bien

ça flingue à tout avec Winchester en cette saison

1 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle reculer pour mieux sauter ! :slight_smile:Bon début de championnat

7 ième journée Championship Winchester FC vs Brendford

image

Anthony Hoyte (Latéral droit): Ce n’était pas notre meilleur match défensif, après on s’impose on prend les trois points si important.

NEWS
  • Scott Jackson (Meneur de jeu): a inscrit son premier but de sa carrière avec un magnifique coup franc

8 ième journée Championship Barnsley vs Winchester FC

6

Djibril Cissé (Manager) : On concède notre premier point de la saison contre la lanterne rouge. Ce n’est peut etre pas une mauvaise chose.

NEWS
  • Premier but pour Terell Pennant en championnat

3 ième Tour Carabao Cup Tottenham(PL) vs Winchester FC

13
7
8

Djibril Cissé (Manager) : Tottenham nous a surement pris à la légère en mettant son équipe Bis, on profite et on les pousse jusqu’au tirs aux buts. Malheuresement Scott Jackson rate son penalty et permet aux spurs de se qualifier.

9 ième journée Championship Crystal Palace vs Winchester FC

9

Owen Nichols (Défenseur central): Match très difficile, c’était un combat a chaque minute face au second du classement. Et malgré ça, on arrache la victoire sur une superbe frappe de Pennant de 25 mètres dans la lucarne.

NEWS
  • Premier but en championnat pour Robin Reeves

10 ième journée Championship Winchester FC vs Wolverhampton

10

Djibril Cissé (Manager): Grosse performance au Gullan Park contre un ancien club de Première League. On a eu un réalisme incroyable.

NEWS
  • Mike Naylor a inscrit son quatrième et cinquième but du championnat

11 ième journée Championship Swansea vs Winchester FC

11

Giuseppe Zanatta (Ailier Gauche): Grace à ce bon point obtenu on conserve notre invincibilité en championnat. En plus de ça, je marque enfin mon premier but de la saison. Je suis heureux.

NEWS
  • Giuseppe Zanatta a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs

12
8 « J'aime »

Ca va tu commences à distancer tes concurrents !

@DuckyEtienne Oui je suis content du très bon début de saison :grinning:

1 « J'aime »

Gros début de saison.
Millwall qui se sent pu d’un coup :hoho:

12 ième journée Championship Winchester FC vs Blackburn

5

Ubong Johnson (Gardien): On est bien rentré dans le match en ouvrant le score assez rapidement, ce qui nous a permis de contrôler et de mettre le second but assez rapidement. On a eu un peu peur après la réduction du score mais finalement nos attaquants ont fait le travail.

13 ième journée Championship Winchester FC vs Aston Villa

6

Djibril Cissé (Manager): Encore une agréable victoire, on est parti pour ne lacher très peu de points à nos adversaires, on est parti sur un rythme de champion mais attention à ne pas se voir trop beau.

NEWS
  • Ferhat Canli a inscrit son cinquième but de la saison

5 « J'aime »

On l’arrête plus !

2 « J'aime »

12 ième journée Championship Winchester FC vs Blackburn

5

Ubong Johnson (Gardien): On est bien rentré dans le match en ouvrant le score assez rapidement, ce qui nous a permis de contrôler et de mettre le second but assez rapidement. On a eu un peu peur après la réduction du score mais finalement nos attaquants ont fait le travail.

13 ième journée Championship Winchester FC vs Aston Villa

6

Djibril Cissé (Manager): Encore une agréable victoire, on est parti pour ne lâcher très peu de points à nos adversaires, on est parti sur un rythme de champion mais attention à ne pas se voir trop beau.

NEWS
  • Ferhat Canli a inscrit son cinquième but de la saison

14 ième journée Championship Sheffield Wednesday vs Winchester FC

7

Alan Connolly (Défenseur Central): L’objectif du club et de notre coach Djib’ s’est d’aller titiller les premières places et pourquoi pas obtenir une montée. En tout cas on va tout faire pour obtenir cette Première League.

NEWS

- Tony Springrett (Ailier droit): a inscrit son cinquième but en championnat

15 ième journée Championship Winchester FC vs Coventry

8

Robin Reeves (Ailier Gauche): Ce n’était pas notre meilleur match, mais l’essentiel se situe au niveau du score. J’ai eu un peu du mal dans cette rencontre, j’espère vite me rattraper.

9
7 « J'aime »

Pour une séance de voyance, je consulte au domicile des clients 7j/7, 24h/24.
Envoyez moi par MP une photo de vous et une attestation stipulant que vous êtes bien une femme.

NB : Je n’accepte pas les attestations de sortie à titre dérogatoire

1 « J'aime »

T’as fait le trou, faut pas flancher jusqu’au titre maintenant !

Résumé

@DuckyEtienne :rofl: :rofl: :rofl: Attends ce n’est pas encore fait, imagine je termine 11ième :joy:
@_verron On va tout faire !

16 ième journée Championship Rotherdam vs Winchester FC

5

Arouna Sanganté (Défenseur Central): Je joue un peu moins en ce début de saison mais je ne m’inquiète pas, tant que je peux aider mon équipe ça me va.

NEWS

Giuseppe Zanatta a inscrit son cinquième but en championnat.

17 ième journée Championship Winchester FC vs Derby County

6

Djibril Cissé (Manager): C’est bien la première fois de la saison où ne domine pas la rencontre et que l’on rencontre beaucoup de problème devant les cages.

18 ième journée Championship Mk Dons vs Winchester FC

7

Djibril Cissé (Manager): On termine une première période complètement ratée, on a de la chance de ne pas être mené. Heureusement, en deuxième, on se rassure et on soigne la différence de but.

NEWS
  • Alan Connolly a inscrit son cinquième but en championnat

19 ième journée Championship Reading vs Winchester FC

8

Mike Naylor (Attaquant): Oui, je suis bien dans ce club, enfin un club qui me donne de la confiance. Manchester United ne voulait même pas entendre parler de moi. Ce doublé j’espère en appel d’autres.

9
8 « J'aime »

On se revoit en fin de saison pour fêter le titre :joy: