Ça sent la promotion !
C’est pas encore fait qu’il dit
Résumé
@fabryce @Irons @DuckyEtienne C’est très bien parti oui #Jouelacommeguyroux

Djibril Cissé (Manager): Ce mois de décembre va être très intense avec 7 matches. On entame de la meilleure des manières avec ce 4-1 .

- Robin Reeves a inscrit son cinquième but en championnat
- Arouna Sanganté marque son premier but de la saison

Will McCarthy (Milieu Central): Nous n’avons pas été exceptionnel dans le jeu mais ça suffisait avant le but dans les dernière secondes ,très frustrant.

Djibril Cissé (Manager): L’expulsion nous a vraiment aider à battre Milwall c’est vrai meme si on menait déjà 2-0.

- Mike Naylor a inscrit son dixième but en championnat

Ubong Johnson (Gardien): On a subi un match très difficile, non pas à cause du niveau de l’adversaire mais a cause de cet orage très violent, j’ai même cru qu’on allait arrêter le match à un moment donné. Le match nul nous convient bien.

Djibril Cissé (Manager): On joue vraiment un très beau jeu par moment, c’est agréable de venir au stade pour voir en plus de ça beaucoup de buts.

- Giuliano Fabbro inscrit son premier but de la saison.

Jamie Gullan (Ancien joueur du club): Quel plaisir de revenir voir mes anciens coéquipiers, il y a beaucoup de nouveaux mais qu’ils sont talentueux franchement. Bravo à Winchester, la Première League les attends.

Robin Reeves (Ailier Gauche): On arrive pas a se départager du coup on rejouera ce match à domicile avec surement un avantage pour nous. En espérant une qualification.

Invaincu pour le moment, c’est solide ! T’as fait le trou sur tes poursuivants !
#jouelacommeguyroux Le maintien n’est pas encore assuré mathématiquement
#jouelacommeguyroux pour un mec dont l’avatar est le logo d’Auxerre. Pourquoi n’ai je pas deviné?
Ouais ça sent quand même vachement la Premier League par ici
Tu postes à une sacrée vitesse !
@_verron ça sent bon pour le moment
@fabryce Exactement on sait jamais
@DuckyEtienne Allez je suis un fou, on vise la première partie de tableau
@Insigne Oui, j’en profite je suis en congé, ma femme bosse encore une semaine. Quand le chat n’est pas là …

Ferhat Canli
est né le 28/02/2008 Agri en Turquie. Il a débarqué à ses dix ans en Angleterre avec son père. Passionné de football depuis tout petit, il a eu la chance d’intégrer le centre de formation de Newcastle.
A 15 ans, il s’engage à Watford pour une somme importante de 1.9 millions d’euros où il jouera seulement 8 matches de championnat en 4 saisons.

Puis Djibril Cissé s’est intéresser à ce profil très technique possédant une bonne qualité de passe, il décide de le recruter pour 1,1 millions d’euros (liste des transferts).
Désormais titulaire indiscutable du milieu de terrain, le joueur signe une moitié de saison incroyable avec 13 passes décisives et 6 buts.
D’après nos informations, il n’aurait toujours pas tranché entre son pays d’adoption et son pays de naissance pour une éventuelle sélection.
Oui en l’occurence là ce qui n’est pas là c’est la chatt… Oups pardon
très prometteur Canli

Sébastien Corchia (Entraineur-Adjoint): Et voilà notre invincibilité prend fin après 32 matches sans défaites. C’est mérité, Sunderland rate un penalty et met deux buts hors jeu, alors que nous on est passé complètement à coté de cette « reprise ».

- Fin de de série après 32 matches !

Djibril Cissé (Manager): On retrouve le sourire et la victoire, un bon match, beaucoup d’occasion et d’envie.

- Jed Fairclough sera absent entres 12 et 14 jours.

Djibril Cissé (Manager): Avec quelques changements, on a perdu complètement notre football durant ce match, je veux vraiment que mes gars oublie cette rencontre.

- Eden Mbayo à disputé son premier match en pro.
Arouna Sanganté a émis le désir de partir après 3 saisons et demi chez nous. Bonne chance a lui !

Alan Connolly (Défenseur Central) Après notre lourde défaite en FA Cup, on devait se rattraper devant notre public. Et c’est chose faite avec le panlty de Ferhat et le ballon piqué de Mike. On commence à avoir une très grande avance en championnat.
Départ du jeune Joe Robinson pour Hull City. Acheté 60 000 euros en 2025, on arrive à le revendre 7.5 fois sa mise.
Et on vend également le défenseur droit remplaçant Michalski, acheté 100 000 euros, on fait une toute petite plus value.

Martyn Jones (Jeune Buteur): Je suis très excité d’avoir joué mon premier match en pro, c’est un honneur de jouer à ce niveau.

-Terrell Pennant a inscrit son cinquième but en championnat
- Martyn Jones 18 ans a joué son premier match en pro

Djibril Cissé (Manager): Encore une très bonne victoire hors de nos terres. Canli réalise encore une prestation magique sur le terrain.

Djibril Cissé (Manager): On reste toujours invaincu à domicile cette saison en championnat, pas grand chose à dire, les joueurs souffrent physiquement et c’est normal.

Maintien assuré! Félicitations.
Quelles sont tes ambitions maintenant?!
@fabryce On va essayé d’aller chercher la montée tout de même

Djibril Cissé (Manager): Gros match attendu contre notre second, malgré cette affiche, ce n’était pas un match si intéressant.
Yanis Begraoui quitte Winchester FC après 4 saisons lui qui avait signé librement de Reims, il s’engage pour 2.1 millions d’euros. Merci pour toutes ses années !

Djibril Cissé (Manager): On décroche notre deuxième défaite de la saison, rien d’inquiétant mais j’attend une réaction au prochain match.

Margarett 65 ans (supportrice) : Vous ne pouvez pas imaginer notre joie d’être à ce niveau et même d’être premier, il y a encore si peu de temps on jouait avec une centaine de supporters. Vivement la Première League vraiment !

- 15 ième but en championnat pour Mike Naylor
- Giuseppe Zanatta a inscrit son dixième but en championnat
- Tony Springrett sera absent entres 5 et 7 semaines
- Ferhat Canli sera absentun mois

Ubong Johnson (Gardien): Ils nous ont clairement dominés, je limite la casse mais je ne peux rien contre les deux buts. Rageant.

Djibril Cissé ( Manager): Mike a permis l’égalisation et même de prendre les devants sur Reading, quel buteur !

- Eden Mbayo a joué son premier match en pro.

Hugo Nundoll (Latéral Gauche): Sur un but casquette on remporte ce match, il reste neuf matches pour aller chercher ce titre qui nous fait tellement envie.

- Winchester se qualifie pour les barrages !

Djibril Cissé (Manager): Toujours un plaisir de revenir dans mon ancien club, en plus de ça on réalise un sacré match avec 5 buteurs différents.

- Terell Pennant a inscrit son cinquième but en championnat
- Anthony Hoyte à inscrit son premier but de la saison

Scott Johnson (Meneur de jeu): On réussi à égaliser dans les tous derniers instants. Ce match résume bien notre belle saison surtout sur le fait qu’on ne lâche rien mentalement.

Djibril CIssé (Manager): Et c’est fait a 6 journées de la fin on devient CHAMPION D’ANGLETERRE ! Quelle joie, on évoluera en Première League la saison prochaine après une saison juste magistrale, la meilleure depuis mon arrivée.

Tony Springrett (Ailier droit): On donne pour ne pas relâcher nos efforts en fin de saison, on est certes champion mais on veut respecter l’équité du championnat.

- 20 ième but en championnat pour Mike Naylor

Giuliano Fabbro (Latéral Gauche): Les Wolves nous ont donné du fil à retordre mais on a réussi à obtenir un très bon point chez eux.

Djibril Cissé (Manager): Encore une fois, il y a eu du spectacle au Gullan Park, on remporte une nouvelle fois le match et on dépasse la barre symbolique des 100 points !

Owen Nichols (Défenseur Central): On est passé à coté de cette rencontre, on a hâte d’être en vacances pour pouvoir se reposer.

Djibril Cissé (Manager): Cette saison restera évidemment dans les annales et dans l’histoire de ce club, je suis très heureux d’etre à ca tète d’ailleurs j’ai prolongé pour trois années supplémentaires.

- Le Gullan Park restera invaincu cette saison !!!

Ferhat Canli (Milieu Central): C’est fini on y est, on quitte la championship pour la PL, une nouvelle vie commence pour nous et ce club.

Mike Naylor réalise une incroyable saison avec 26 buts, 9 passes décisives en 44 matches, il est le meilleur buteur du championnat. Ferhat Canli lui aussi a été exceptionnel avec 8 buts et 17 passes décisives (meilleur passeur du championnat ) en 40 matches.
FIN DE SAISON (A Suivre bilan des 10 premières années dans les différents championnat + Coupes)

bravo pour cette superbe saison
Te voilà dans le top maintenant !
Prépare l’armoire à trophées
Welcome in Premier League