:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

Félicitations pour la montée en Premier League et le titre ! :grin:

@Malkavens Merci beaucoup
@DuckyEtienne Enfin ! J’espère ahah mais tu connais cette saison c’est maintien ! :grinning:
@Irons Je vais enfin pouvoir mettre des fessées a West Ham :face_with_hand_over_mouth:
@_verron Merci :grinning:

1 « J'aime »
a3

Saison 10 : Winchester Football Club découvre la Première League :england:

Pour cette dixième saison à la tète du club, pas de révolution au club, on veut conserver la bonne dynamique de l’année dernière. Dans un premier temps, le club à améliorer ses infrastructures de formation et d’entrainement pour la quatrième année consécutive. Les finances du club sont au beau fixe.

Très logiquement, les bookmakers nous voient descendre cette saison. La lutte pour le titre sera intense avec Chelsea City Liverpool où encore Man Utd.

A1

Les départs :

Les Arrivées :

PRESENTATION DE L’EFFECTIF

Les Gardiens

Pour une troisième saison au club, Ubong Johnson :england: sera notre pillier dans les cages. Son remplaçant sera un gardien prometteur formé au club Louis Perry :england: .

Les Defenseurs

Pour les latéraux droit, il y aura une forte concurrence avec Anthony Hoyte :england: et la nouvelle pépite qui se trouvait sur la liste des transferts à Manchester City Pedro Henrique :brazil: . Le brésilien à un potentiel pour devenir l’un des tous meilleurs joueurs du championnat.

Pas de recrue pour ce poste, je fais confiance à Hugo Nundboll :england: et Giuliano Fabbro :italy: .

Je ferai confiance à Owen Nichols :england: à Dominic Allan :england: et surtout l’incroyable Alan Connolly :england: en défense centrale.

Les Milieux

On aura un milieu de terrain fournis avec David Convery :england: ,Will McCarthy :wales: Ferhat Canli :england::tur: et Scott Jackson :england:. La dernière recrue est Eugenio Malatesta :italy: qui arrive de la Roma.

On conserve les ailiers exactement les mêmes que la saison dernière :Robin Reeves :england: et Giuseppe Zanatta :italy: pour les ailiers gauches et Tony Springrett :ireland: et Terell Penannt :jamaica:p pour les ailiers droits.

Les Buteurs

Très heureux que Mike Naylor :england: reste chez nous malgré les différentes offres, on conserve Jad Fairclough :england: et notre nouvelle pépite Kenneth Nielsen :denmark: qui arrive de Liverpool.

1 ière journée Première League Winchester FC vs Crystal Palace

a3
5
6

Djibril Cissé (Manager): Pour notre première historique, on retrouve Crystal Palace qui est monté avec nous. Et il n’y a pas eu de cadeaux entre nous, beaucoup d’intensité et surtout une très belle ouverture du score de Mike Naylor sur une reprise de volée. 1-0 et on empoche nos premiers points.

NEWS
  • Mike Naylor inscrit son premier but de la saison
7 « J'aime »
a3

Après une première soirée de football, je me réuni avec mes dirigeants pour que l’on parle des objectifs de la saison. Bien évidemment en championnat, on se fixe le maintien, malgré notre bonne équipe ça sera surement difficile. Pour la FA Cup, on se fixe le 4ième Tour au minimum, pour la Carabao ça sera le troisième tour au minimum.

2 ième journée Premier League Burnley vs Winchester FC

7

Alan Connolly (Defenseur Central): Nous avons été très solide ce soir contre une belle équipe de Burnley. Ferhat a réussi un très beau geste technique puis une lourde frappe dans la lucarne. Ce début de saison est réussi, mais la Premier League est très long c’est un marathon.

NEWS
  • Ferhat Canli a inscrit son premier but de la saison

3 ième journée Premier League Newcastle vs Winchester FC

8

Djibril Cissé (Manager): Très satisfait de ce début de saison, on a eu un calendrier plutôt favorable c’est vrai mais on prend le maximum de points c’est très honorable.

NEWS
  • Giuseppe Zanatta et Tony Springrett ont inscrit leur premier but de la saison.

10

2 ième Tour FA Cup Winchester FC vs West Bromwich

06
9

Djibril Cissé (Manager): On continue sur la bonne dynamique du championnat, on se qualifie sans trop forcer. Quel début de saison !

NEWS
  • Pedro Henrique et Kenneth Nielsen ont inscrit leur premier but sous leur nouvelles couleurs

9 « J'aime »

On te connait Guy Roux ! Le maintien pour toi c’est à deux doigts d’une qualif européenne :rofl:

@DuckyEtienne c’est tellement ça :sweat_smile:

1 « J'aime »
a3

4 ième journée Premier League Winchester FC vs Leeds

11

Eugenio Malatesta (Milieu Central): On ne passe pas loin de l’exploit, malheureusement Leeds égalise sur un dernier centre anodin.

Gros coup dur pour notre leader de défense…

5 ième journée Premier League Liverpool vs Winchester FC

13
12

Scott Jackson (Meneur de jeu): Très difficile de jouer dans cette mythique enceinte avec cette ambiance juste incroyable, on en prend 4 mais honnêtement on a tout donné.

NEWS
  • Scott Jackson à inscrit son premier but en championnat.

6 ième journée Premier League Winchester FC vs Arsenal

13

Djibril Cissé (Manager): Solide prestation cette aprem midi à domicile contre une équipe qui joue le haut du tableau. Je suis très fier de mon groupe qui se bat sur chaque action !

3 ième Tour de la Carabao Cup Winchester FC vs Middlesbrough

06
14

Jed Fairclough (Attaquant): On voulait la qualification mais on a fait n’importe quoi sur le terrain, déçu de sortir à ce stade de la compétition.

7 ième journée Premier League Sheffield Utd vs Winchester FC

16

**Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint):**Après un très bon début de championnat, on se prend la réalité du niveau de ce championnat en pleine figure, on s’en doutait un peu. Maintenant va falloir bosser à l’entrainement pour arracher le maintien le plus vite possible.
Je pense que la blessure de Alan a fragilisé notre défense, on a moins de garanti a ce niveau là.

NEWS

-Mike Naylor a marqué son cinquième but en championnat

17
6 « J'aime »

Je viens de rattraper mon énorme retard comme tu as du le voir dans tes notifications
Kevos a aimé vos 562 derniers messages
Exceptionnel ton parcours des basses divisions jusqu’à la Première League

Magnifique

Je vais essayer de suivre plus régulièrement

Hâte de voir la suite en PL

@kevos Oui j’ai vu ahah, merci beaucoup pour ton message.

La Premier League c’est vraiment difficile mais qu’est ce que c’est satisfaisant d’être a ce niveau !

1 « J'aime »
a3

8 ième journée Premier League Winchester FC vs Leicester

11

Djibril Cissé (Manager): Match vraiment très surprenant, deux buts refusés pour nous et deux pour Leicester, mise à part ça on réalise un bon match et on retrouve enfin la victoire.

NEWS
  • Owen Nichols a marqué son premier but en championnat ainsi que Kenneth Nielsen

9 ième journée Premier League Manchester United vs Winchester FC

12

**Pedro Henrique (Latéral droit):**On était pas loin de l’exploit mais Manchester a réussi à égalisé dans les dernières secondes du match. Je suis abattu j’y croyais tellement !

10 ième journée Premier League Winchester FC vs Norwich

13

Djibril Cissé (Manager): Ce match a été très haché par les fautes, on remporte cette rencontre grâce à notre très bon buteur Naylor.

Gros coup dur, heureusement que Connolly a repris la compétition.

11 ième journée Premier League Winchester FC vs Chelsea

15

Ubong Johnson (Gardien): J’ai réalisé beaucoup d’arrêts, j’ai tout fait pour éviter le pire, malheureusement le leader et champion en titre était trop fort

12 ième journée Premier League Manchester City vs Winchester FC

16

Djibril Cissé (Manager): Ce calendrier n’est pas favorable, les grosses écuries sont vraiment largement au dessus de nous. Prochain match on reçoit Tottenham.

13 ième journée Premier League Winchester FC vs Tottenham

17

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): On s’incline lourdement contre Tottenham, très difficile cet enchaînement de rencontre difficile.

18
6 « J'aime »

Ouch la série qui fait mal… Et malheureusement logique… Heureusement que tu as réalisé un superbe début de saison !

série difficile mais en même temps ce sont les gros donc rien d’exceptionnel

Ouch ça a pris des sacrés secoués par ici :no_mouth:

Résumé

@gwendil35 Oui, pour l’instant la logique est respectée.

a3

14 ième journée Premier League Southampton vs Winchester FC

5

Djibril Cissé (Manager): Pas de sursaut de notre part, on s’incline encore une fois contre une belle équipe de Southampton. On manque clairement d’experience dans ce championnat.

15 ième journée Premier League Bristol City vs Winchester FC

7

Tony Springrett (Ailier droit): Très satisfait d’offrir les trois points à nos supporters, je me sens bien, et sur le plan perso je suis heureux d’avoir marqué un doublé aujourd’hui.

Décidément, tous nos défenseurs se blessent cette saison.

16 ième journée Premier League Winchester FC vs Bournemouth

8

Djibril Cissé (Manager): Contre la lanterne rouge du championnat on se devait de faire une belle performance. La victoire est importante, Mike Naylor claque une frappe magistrale de 25 mètres, il est indispensable pour nous.

17 ième journée Premier League Watford vs Winchester FC

9

Scott Jackson (Meneur de jeu): On n’est vraiment pas ridicule dans ce championnat, on fait ce que l’on peut avec les moyens du bord. Dommage de ne pas réussir à arracher un point.

18 ième journée Premier League Winchester FC vs Fulham

10

Sébastien Corchia (Entraineur-adjoint): C’est le premier triplé de sa carrière il me semble pour notre jeune Kenneth Nielsen, ça va lui faire du bien au moral et pour la suite de la saison.

NEWS
  • Kenneth Nielsen marque son cinquième but en championnat

19 ième journée Premier League Winchester FC vs West Ham

11

Djibril Cissé (Manager): Ce mois de décembre est terrible pour la condition physique avec l’enchaînement de matches et d’entraînements, on s’incline mais je ne peux pas trop en vouloir aux joueurs.

NEWS
  • Tony Springrett marque son cinquième but en championnat

20 ième journée Premier League Norwich vs Winchester FC

13

Djibril Cissé (Manager): On manque vraiment de lucidité dans les dernières passes, puis Norwich a été meilleur que nous il faut l’avouer.

Dominic se reblesse …vraiment zéro chance !

14
8 « J'aime »

Je ne m’en fais pas trop pour ton « opération maintien » :smirk:

1 « J'aime »
a3

21 ième journée Premier League Leicester vs Winchester FC

5

Djibril Cissé (Manager): J’aurai voulu offrir cette première victoire de l’année à nos supporters, malheureusement Leicester a été beaucoup plus fort ce soir.

3 ième Tour FA Cup Colchester vs Winchester FC

06
6

Louis Perry (Gardien): Très déçu de mes débuts en professionnel, j’espérais une victoire. Ce début d’année est difficile pour nous.

NEWS
  • Premier match en pro de Louis Perry (Gardien)

22 ième journée Premier League Winchester FC vs Sheffield United

7

Ferhat Canli (Meneur de jeu): On réalise une prestation très solide, beaucoup d’intensité dans la récupération et de bonne choses offensivement.

NEWS
  • 10 ième but de la saison pour Mike Naylor

23 ième journée Premier League Winchester FC vs Manchester United

8

Djibril Cissé (Manager): On est encore sur une prestation solide contre les mancuniens, malgré tout on commet une faute un peu débile et on perd le match sur ce seul penalty.

24 ième journée Premier League West Ham vs Winchester FC

5

Pedro Henrique (Latéral droit): Ce résultat montre que notre équipe ne lâchera rien. On égalise à la dernière seconde sur un corner magnifique, quelle joie !

NEWS
  • Alan Connolly marque son premier but de la saison

6
7 « J'aime »

T’as pris les points là où il fallait pour être tranquille par rapport à la zone rouge

1 « J'aime »
a3

25 ième journée Premier League Winchester FC vs Burnley

7

Georges Benyon (Président du club): Au delà du résultat très positif pour le classement, je voudrai vraiment féliciter le petit jeune Mike Naylor qui est déjà un très grand joueur, il a une superbe mentalité. Je pense que l’équipe nationale anglaise devrait sérieusement se pencher sur son profil.

NEWS
  • Scott Jackson a inscrit son cinquième but en championnat

Classement des buteurs :

26 ième journée Premier League Crystal Palace vs Winchester FC

9

Djibril Cissé (Manager): C’était un peu un attaque défense durant tout le match, heureusement qu’offensivement on s’est montré beaucoup plus habile devant les cages.

NEWS
  • Mike Naylor sera absent 3 à 5 semaines ,Ferhat Canli lui sera absent 10 jours.

10

Bienvenue sur Winchester Télévision, la chaîne du club de football qui évolue désormais en Premier League depuis le début de la saison, nous sommes aujourd’hui avec le maire de la ville Jack Doyle (parti conservateur).

• Bonjour Monsieur Doyle, bienvenue, tout d’abord on aimerait avoir votre ressenti suite à la superbe première saison du club de votre ville.

• Merci beaucoup pour l’invitation, écoutez, je suis impatient de voir tout les matches, je suis un passionné de cette équipe bâtis par monsieur Djibril Cissé et son staff. Le club est positionné en milieu de classement alors que l’objectif est clairement le maintien, donc c’est pour le moment une saison réussie.

• Que pensez-vous de l’entraîneur Djbril Cissé d’ailleurs ?

• Avec son passé d’ancien joueur de football, il a clairement montré qu’il a les capacités intellectuelles, techniques et de management pour devenir un très bon entraîneur. C’est un personnage qui a certes une grande gueule mais c’est toujours dans l’intérêt de son club. C’est une figure emblématique de la ville.

• D’ailleurs est ce que la ville a évolué depuis la progression du club dans les divisions anglaises ?

• Oui clairement, pour vous dire la population de ville a évolué de 40 000 habitants (2019) à 55 000 habitants cette année, ensuite de ça il y a beaucoup plus d’emplois. L’ancien stade a été détruit et il y a des nouveaux logements qui vont être crées, la ville évolue à la vitesse du club.

27 ième journée Premier League Fulham vs Winchester FC

11

Djibril Cissé (Manager): Défaite sèche à l’extérieur, on ne pouvait pas rivaliser aujourd’hui c’est une certitude.

28 ième journée Premier League Winchester FC vs Watford

12

Pedro Henrique (Latéral droit): je m’excuse sincèrement auprès de nos supporters, car je rate ce putin de penalty à la dernière seconde de jeu. Je n’ai pas d’excuse j’ai été nul.

29 ième journée Premier League Bournemouth vs Winchester FC

13

Djibril Cissé (Manager): On se rattrape en remportant ce match contre la lanterne rouge qui devrait descendre en Championship. Le maintien se rapproche petit à petit.

30 ième journée Premier League Winchester FC vs Bristol City

14

Kenneth Nielsen( Buteur): Beaucoup de spectacle cette aprem midi avec six buts de marqués, je suis satisfait de mon doublé même si j’aurai préféré la victoire.

NEWS
  • 10 ième but de la saison pour Kenneth Nielsen

15
8 « J'aime »

Victoire au prochain match et maintien acquis ! :heart_eyes:

6pts de l’europe :grinning:

1 « J'aime »