Frustrant ce départ… Sachant que si tu avais réussi à le garder une saison de plus, tu aurais sûrement pu le vendre 3 à 4 fois le montant actuel
Résumé
@DuckyEtienne Mon président a accepté cette offre, je suis vert …
Bienvenue mesdames & messieurs pour cette sixième saison à la tète du club. Le club évolue de manière très significative. Effectivement le club est passé professionnel pour la première fois de son histoire.
Concernant le recrutement, on avait très peu de moyen pour recruter donc on a pris vraiment le minimum avec en plus deux joueurs en prêts.
Pour cette nouvelle saison, je voulais recruter un nouveau gardien mais par manque de budget je n’ai pas eu le choix de conserver Russ Griffiths et Maison Campbell
.
Idem que pour les gardiens ont va garder nos latéraux gauches Jack Doyle et Joe White
. Ce dernier continuera d’être titulaire.
Moussa Bamba l’un de nos meilleurs joueurs sera l’un des joueurs clé cette saison avec en doublure Charlie Seaman
Pour les centraux, on accueil librement Jamie Wilson de Bristol (Championship) qui aura de la concurrence avec Daniel Vann
, Archie Procter
et Marco Morgan
.
Comme dit précédemment, par manque de budget on conserve notre milieu de terrain habituel avec seulement un seul renfort Ellis Chapman qui est prété par QPR (Championship) . Il sera composé de Matthew Worthington
Kane Ferdinand
Jamie Burke
Felix Baker
et Adam Ingram
.
Par contre pour nos ailiers gauches on enregistre deux changements avec l’arrivée de Donnell Thomas de Colchester (L1) et Maarten Visser
un très grand potentiel de Rotherdam (Championship).
Je pense que notre point faible sera sur les ailiers droit trop faible à mon gout avec Kyran Wiltshire et Leo Gaxha
.
Jamie Gullan

Ah je comprends mieux le coup du président !
Griffiths il va peut être commencer à être juste à ce niveau

Djibril Cissé: (Entraineur) C’est le début de la saison, on début ce premier match en quatrième division anglaise devant notre public qui est déchaîner. Et c’est bien notre recrue de dernière minute Mads Pettersen qui inscrit un doublé et nous offre nos trois premiers points. Quel bon début.

Après une belle carrière de footballeur à Watford,Aston Villa, Man Utd où encore l’Inter de Milan, Ashley Young s’engage pour deux saisons. Il aura pour rôle de seconder Djibril Cissé.

Russ Griffiths: (Gardien )On redescend vraiment sur terre après cette lourde défaite, on a beaucoup de travail encore. Ce championnat est très compliqué.

Djibril Cissé : (Entraineur) Pour cette première rencontre de l’histoire du club en Carabao Cup, on réussi notre entrée en lice avec la manière
Jamie Gullan: (Attaquant) C’est la première fois de ma carrière que je mets cinq buts dans le même match, c’est incroyable dès que j’avais une occasion je la transformais en but.

Ashley Young: (Entraineur-adjoint) Très heureux d’avoir rejoint ce club; Concernant le match, on a été très sérieux et on s’impose. J’ai beaucoup aimé l’engagement des joueurs.

Djibril Cissé : (Entraineur) On enregistre une seconde défaite en championnat, rien d’inquiétant mais j’attend une réaction au prochain match.

Moussa Bamba: (Latéral droit) Difficile de vouloir remporter ce match en prenant cinq buts. On est passé à coté de ce match.

Maison Campbell: (Gardien remplaçant) Je suis heureux déjà dans un premier temps de jouer, ensuite on a réussi le match quasi-parfait contre Colchester. On prend toute la confiance pour la suite de la saison.

Leo Gaxha: (Ailier) Ce début de saison reste plutôt bon, on encaisse beaucoup de buts mais on en marque beaucoup également, il faudra trouver un certain équilibre.

J’ai rattrapé mon retard petit à petit, bravo pour les montées successives !
Dommage d’avoir perdu le petit maltais
Ton début de saison est quand même encourageant, le passage aux divisions professionnelles n’est pas toujours facile à gérer
@Insigne Merci beaucoup. Oui la pépite maltaise était juste énorme … C’est vrai que je maîtrise moins les résultats en D4 … mais ça va le faire j’espère.

Djibril Cissé: (entraineur) Pour notre entrée dans cette coupe réservé aux clubs de L2 et L1? on arrive à écarter les u23 de Tottenham assez facilement. Ce n’est pas un objectif mais pourquoi pas aller le plus loin possible.

Adam Ingram: (Milieu central) Déjà pour ma part très heureux de commencer titulaire, ensuite on remporte ce match avec la manière, le championnat est tellement long qu’il va falloir tenir pour espérer jouer quelque chose en fin de saison.

Maarten Visser: (Ailier gauche) On continue notre petit bonhomme de chemin, ce championnat est très difficile, chaque victoire est un soulagement.

Matthew Worthington: (Milieu central et Capitaine) Aujourd’hui les gars ont fait le travail, on a mis de l’intensité dans nos actions ce qui nous a permis de prendre l’avantage au terme des 90 minutes.

Ashley Young: (Entraineur-Adjoint) J’aime l’état d’esprit des joueurs pour obtenir à la dernière seconde le but égalisateur.

Djibril Cissé: (Entraineur) Quel exploit d’éliminer un club de Première League, ça été très difficile mais on arrive a gagner aux tirs au buts grâce aux deux arrêts de Campbell …

Moussa Bamba: (Latéral droit) On a vraiment manqué de sérieux après notre exploit en Carabao. Il va falloir réagir rapidement.

La montée est largement jouable encore !
Jolie première saison
Résumé
@DuckyEtienne Oui même si il est encore trop tôt pour le moment #languedebois
@MacDermott Merci beaucoup

Daniel Vann: (Défenseur central) J’ai fais une erreur en mettant un coup de coude sur mon adversaire, le carton rouge est mérité. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers. Le plus important c’est que l’on gagne.

Djibril Cissé: (Entraineur) On est passé à coté de ce match de Trophée Leasing. On essayera de se rattraper pour le prochain match. Après on a pas été ridicule car QPR évolue à l’étage supérieur.

Archie Procter: (Défenseur central) Je ne sais pas ce que j’ai a marqué autant en si peu de matches mais tant mieux si je peux aider mon équipe.

Ashley Young: (Entraîneur-adjoint) On a demandé avec Djibril de mettre beaucoup de sérieux et d’appliquer un gros pressing durant le match. On réussi à s’imposer, c’est un très bon résultat.

Djibril Cissé: (Entraineur) On réussi le hold up parfait en fin de rencontre, on est dans le bon wagon pour le moment.

Ellis Chapman: (Milieu Central) On était clairement pas au niveau pour rivaliser, ils ont été plus inspirés que nous.

George Benyon (Président): Notre jeunesse réalise un exploit incroyable dans notre histoire. Je suis fier de ce club.

ON TIRE ARSENAL EN QUART DE FINALE, quelle récompense pour nos joueurs et nos supporters !!!
pas mal du tout la serie…
Un hold up contre l’avant-dernier du championnat c’est plutôt une semi-déception non?
Résumé
@DuckyEtienne On a eu 3 tirs contre 17 … on s’est fait dominer incroyable.

Marco Morgan: (Défenseur Central)J’avais peur qu’on se relâche après l’exploit contre Birmingham mais pas du tout au contraire on s’impose dans un bon match assez sereinement.

Djibril Cissé: (Entraineur) L’équipe B a répondu présent dans cette rencontre néanmoins difficile. Malgré tout la marche était trop haute en FA Cup.

Jack Doyle (Latéral gauche) : Cette victoire nous permet de nous qualifier pour le prochain tour en finissant a la première place. On veut jouer tout les trophées au maximum.

Kane Ferdinand: (Milieu central) C’est ma quatrième année ici et je suis encore étonné de nos exploits contre des équipes supposées supérieur à nous.

Maarten Visser (Ailier Gauche): On a fait une très bonne première mi temps mais trop d’erreurs en seconde.

Yippee-ki-yay ! T’as plus qu’à te maintenir à cette place, voir faire mieux !

Carl Campbell (Attaquant) : Très heureux d’offrir cette victoire et cette qualification a nos supporters. On reste en lice dans cette compétition.

Felik Baker (Milieu central) : On s’impose logiquement face à un concurrent qui joue la montée. On a été plus réaliste que nos adversaires.

Ashley Young (Entraineur-Adjoint): On rate l’occasion de distancer le quatrième mais ce que je retiens c’est que l’on ne perd pas.

Djibril Cissé (Entraineur) : Pas d’exploit contre Arsenal l’un des cadors de Première League, on s’arrête en Quart après un très bon parcours. Je suis fier de mon groupe.

Matthew Worthington (Milieu central): On ne craque pas face a une équipe mal classée, Mads a de nouveau fait preuve de réalisme devant le but.

Djibril Cissé (Entraineur) : Dans ce mois de janvier très chargé (7 matches) , on commence a vec cette belle victoire.

Russ Griffiths (Gardien) : On continue notre petit bonhomme de chemin en remporte un nouveau match. L’équipe joue vraiment bien en ce moment.

Donnell Thomas (Ailier Gauche): Nos supporters sont de plus en plus nombreux au City Ground bientôt il faudra un nouveau stade. Cette belle ambiance nous pousse à aller chercher de nombreuses victoires.

Ashley Young (Entraineur-adjoint) : On a mis du temps à rentrer dans ce match, on s’est réveiller un peu trop tard, dommage.

Djibril Cissé (Entraineur) : Je ne comprend pas trop ce qui s’est passé cette aprem midi, on était vraiment pas dans nos pompes. Match à oublier.

Marco Morgan (Défenseur central): Quel plaisir de donner la victoire à mes coéquipiers. On a eu une petite période de doute mais on revient plus fort pour cette fin de saison.

Charlie (Fidèle supporter) : On les a niq""" !!! VIVE WINCHESTER !!! Euh oui pardon, on les as battus on est tous très heureux, la buvette va faire le plein on va se déchirer la gueule avec des pintes YIHAAAAAA.

Newport ne te réussi vraiment pas
Résumé
@DuckyEtienne Clairement, ma bête noire cette saison

Kane Ferdinand (Milieu central) : Notre prestation n’était pas incroyable, on pioche physiquement en ce moment mais on s’accroche pour rester sur le podium.

Djibril Cissé (Entraineur) : Ce championnat est très long physiquement et mentalement mais si on veut crée l’exploit on se doit d’être au niveau chaque journée. Très heureux du rendement de mes joueurs malgré la fatigue et les blessures.

Jamie Gullan (Attaquant): Cela fait plusieurs années que je suis ici au club, et a chaque fois je me dis que ça va être compliqué cette saison et au final on joue la montée c’est incroyable, personne ne lâche rien.

Ashley Young (Entraineur-adjoint): C’est dans ses moments là que le football est incroyable, on réussi à égaliser face au premier sur un but dans les dernières secondes. Quel moment de bonheur !!!

Djibril Cissé (Entraineur) : Cette victoire nous font prendre plusieurs points d’avance sur le quatrième, on est sur une très bonne série, pourvu que ça dure.

Carl Campbell (Attaquant) : On perd pas c’est l’essentiel, on a pas été mauvais mais ça ne suffit pas pour pouvoir s’imposer.

Geoges Benyon (Président): Cruelle défaite sur l’une de leurs seules occasions, c’est une mauvaise opération car Fleetwood l’emporte. Malgré tout ça j’ai vraiment confiance en Djibril et son staff.

Tu serais premier si tu avais encore le petit Maltais. D’ailleurs, il devient quoi?

Jamie Gullan (Attaquant): Je dédie ce triplé à ma femme et a tous les supporters, c’est peut etre ma dernière année à Winchester je veut tout donner.
Ellis Chapman (Milieu Central): Je trouve que personne dans mon équipe n’a été au niveau, on est passé à coté.

Djibril Cissé (Entraineur): Large victoire devant notre stade plein, l’exploit est toujours en marche pour accrocher une place sur le podium …

Djibril Cissé (Entraineur): Le but de Moore dans les derniers instant est frustrant mais c’est le football, des fois ça nous sourit pas.

Mads Pettersen (Attaquant): J’aimerais remercier mon coach de m’avoir aidé à faire décoller ma carrière, avant la fin de mon prêt je veux aider le club à obtenir cette montée historique. Déjà grâce à mon doublé on est sur de jouer les barrages.

Djibril Cissé (Entraineur): Un match nul très disputer, on se rapproche du second au classement. La fin de championnat va etre très excitante.

Tu peux essayer de le récupérer en prêt de 2 ans ?