:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

Résumé

@gwendil35 C’est prévu déjà ahha

42 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs Scunthorpe

14

Humberto Gonzalez (Jeune espoir): C’est un moment que je n’oublierai jamais, mon premier match en professionnel alors que je suis ici en Angleterre depuis deux ans avec ma famille. En plus de ça on remporte ce match c’est incroyable !

43 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs Bradford

15

Djibril Cissé (Entraineur): Cette victoire est très importante pour finaliser cette montée, on se rapproche du graal …

44 ième journée Sky Bet League Two Bradford vs Winchester FC

16

Felix Baker (Milieu central): On a vraiment perdu le fil dans cette rencontre, je m’excuse auprès de nos supporters de notre piètre prestation.

45 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs Fleetwood

17

Djibril Cissé (Entraineur): Le résultat est parfait, on obtient notre MONTEE EN SKY BET LEAGUE ONE, C’EST HISTORIQUE !!!

44 ième journée Sky Bet League Two Port Vale vs Winchester FC

19

Ashley Young (Entraineur-adjoint): Incroyable saison, on termine à une magnifique deuxième place, on jouera en troisième division Anglaise c’est juste parfait pour le projet.

Classement final
20
Stats

FIN DE SAISON !!!
7 « J'aime »

Allez ramène ta pépite au bercail :grinning:

Félicitations pour la montée !

Qui aurait pensé que Djibril Cissé aurait fait un si grand coach :kappa: ?

MISE A JOUR sur la première page du palmarès/ nombres de matches et un récapitulatif des saisons. :grinning:

@DuckyEtienne Il coûte trop cher, le prêt est impossible :sleepy:

@Insigne Merci beaucoup, c’est vrai que c’était pas gagner.
En plus de ça je suis heureux car j’avais tenté l’exploit de commencer aussi bas sur FM2019 mais la partie était catastrophique, je m’étais fait virer au bout de trois où quatre saisons. Pourvu que ça dure.

3 « J'aime »
15
15

Bienvenue au Winchester Football Club pour cette sixième saison consécutives avec à sa tète la légende auxerroise Djibril Cissé assisté de son bras droit Ashley Young. Le club se rapproche de l’élite anglaise mais aura encore quelques étapes avant d’y accéder.

Le club se professionnalise petit à petit à commencer par les travaux de modernisation du Centre de Formation et du Centre d’Entrainement, les finances commencent à rentrer avec nos beaux parcours dans les différentes coupes.

Les Départs

Concernant les départs, on laisse partir de nombreux joueurs librement. Ils n’ont pas le niveau pour évoluer en Sky Bet League Two.

On récupère 450 000 euros pour le transfert de notre défenseur central à Middlesbrough. C’est clairement deux tiers d’effectif à renouveler intelligemment.

Les Arrivées

14 arrivées cette saison pour un total de 1,5 millions d’euros (Un record). Que des jeunes joueurs en dessous de 23 ans.

18

Présentation de l’Effectif

Les Gardiens

Deux nouveaux gardiens débarquent dans le sud de l’Angleterre, Paddy Quinn:irl: sera le numéro uno cette saison, ce n’est peut être pas un grand gardien à en devenir mais ça suffira pour cette année. Le numéro 2 sera un jeune joueur du centre de formation Jevick Robinson :england: , rien de très excitant. (le niveau du joueur hein :rofl:)

Les Défenseurs

Au poste de latéral gauche il y aura Joe White :england: pour la quatrième saison et un futur titulaire en puissance Hugo Nundloll :england: qui arrive de Sheffield (PL).

On aura toujours et encore le guerrier Moussa Bamba :civ:. Sa doublure est allemande, il arrive de Leverkusen avec beaucoup d’envie, le germano-polonais Wojciech Michalski :germany: aura toutes ses chances pour grappiller du temps de jeu.

Nos deux leaders Archie Procter :england: et Marco Morgan :jamaica: seront la base de notre défense centrale. Je compte sur eux pour intégrer les deux nouvelles recrues à ce poste.

J’ai recruté un très jeune joueur Owen Blake :england: qui a un bel avenir et un joueur plus expérimenter Arouna Sanganté :senegal: qui a fait deux saisons avec Sheffield W en championship.

Les Milieux

Le milieu de terrain sera fournis avec notre capitaine courage Matthew Worthington :england: aux commandes. On retrouve le jeune joueur du centre Humberto Gonzalez :mexico: qui a encore tout à prouver. Felix Baker :england: devra défendre sa place de meneur de jeu avec Joe Robinson :england: Emmanuel Solomon :england: et Csaba Kovacs :hon: renforcent l’axe du terrain.

Le jeune prodige Maarten Visser :netherlands: sera le grand favoris au poste d’ailier gauche. Kai Mountford:wales: aura l’occasion de prouver ce qu’il vaut.

Concernant les ailiers droit, le recrutement a été très difficile mais on a trouvé deux joueurs potables pour faire le travail : Terell Pennant :jamaica: et Tony Springett :irl:.

Les Attaquants

La légende Jamie Gullan :scotland: est toujours dans l’effectif, ainsi que Carl Campbell :england: . La grande recrue est un ancien auxerrois, Yanis Begraoui :france: qui vient d’être relégué avec Reims en Ligue 1.

4 « J'aime »

Déjà la quatrième division !! Mais tout cela va bien trop vite !! :open_mouth:

En tout ca, hate de voir ce que va donner la saison à venir

1 ère journée Sky Bet League One Winchester FC vs Forest Green

16

Djibril Cissé (Manager): Et voilà, c’est reparti pour une septième saison aux commandes du Winchester City Football Club, beaucoup de stress d’envie aussi. Je pense que notre recrutement est réussi et qu’on pourra jouer les premiers rôles.
Cette victoire satisfait nos ambitions pour ce début de saison, a suivre.

2 ième journée Sky Bet League One Burton vs Winchester FC

17

Archie Procter (Défenseur central, leader dans la défense): Défensivement, on a été parfait, personne n’est passer, ce qui a permis à nos attaquants d’avoir plus d’occasions et de marquer deux buts.

3 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Bristol Rovers

18

Kai Mountford (Ailier gauche): C’était pour moi ma première titularisation et je crois avoir prouver cette saison que j’aurai ma chance. Je vais tout faire pour obtenir la place de titulaire.

1er Tour Carabao Cup Winchester FC vs Cambridge

19

Djibril Cissé (Manager): On passe complètement à coté de ce premier tour de Carabao Cup, dommage mais la priorité reste le championnat.

4 ième journée Sky Bet League One Gilligham vs Winchester FC

20

Yanis Begraoui (Attaquant): Après des débuts difficile en championnat, j’arrive enfin à ouvrir mon compteur buts, grâce à la confiance du staff et de mes coéquipiers. Malgré ce but, on n’arrive pas à remporter le match, quel déception.

5 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Colchester

21

Djibril Cissé (Manager): Rencontre très sérieuse cette aprem midi contre une équipe de milieu de tableau, on encaisse pas de but c’est parfait pour la suite du marathon.

6 ième journée Sky Bet League One Charlton vs Winchester FC

22

Paddy Quinn (Gardien): Charlton nous a rendu la vie difficile durant tout le match. Malgré ce contre temps on est sur une belle série de six matches sans défaites.

23
6 « J'aime »

1 ière journée Leasing Trophy Winchester FC vs West Ham u23

16

E9mmanuel Solomon (Milieu Central): Pas de victoire dans ce match pour notre entrée en lice, on continue à bosser.

7 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs Lincoln

17

Djibril Cissé (Manager): On retrouve le championnat, et que dire a part qu’on réalise un match incroyable. Six buts de marqués c’est une grande satisfaction pour notre attaque.

8 ième journée Sky Bet League Two Shrewsbury vs Winchester FC

18

Csaba Kovacs (Milieu Central): On réalise un très bon départ en première période et j’arrive même à inscrire mon premier but en championnat. Une belle victoire à l’extérieur.

9 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs QPR

19

Djibril Cissé (Manager): C’est bien un score de tennis cette aprem midi, on réalise une fin de match assez incroyable et on marque en tout sept buts. Winchester est dans une bonne dynamique.

10 ième journée Sky Bet League Two Crewe vs Winchester FC

20

Ashley Young ( Entraineur-adjoint): On est parti sur une grande saison, on remporte une nouvelle victoire et on continue à être à la première place. Les joueurs sont fantastiques.

11 ième journée Sky Bet League Two Winchester FC vs Wrexham

21

Paddy Quinn (Gardien): Ce n’était pas un grand match aujourd’hui mais l’essentiel c’est de ne pas perdre.

Classement
22
5 « J'aime »

2 ième journée Trophée Leasing Oxford vs Winchester FC

16

Djibril Cissé (Manager): J’ai décidé de faire tourner en mettant l’équipe bis, et malgré leur envie on s’incline lourdement contre une équipe de D4, la qualification semble compromise.

12 ième journée Sky Bet League One Bristol City vs Winchester FC

17

Yanis Bregraoui (Attaquant): Très gros succès contre une équipe qui joue la montée avec nous. Très heureux d’offrir cette victoire au club.

13 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Rotherdam

18

Djibril Cissé (Manager): Je suis très satisfait du rendement de Yanis Bregraoui qui inscrit son dixième but en onze matches. On prend un peu d’avance sur nos concurrents grâce à cette victoire.

14 ième journée Sky Bet League One Stevenage vs Winchester FC

19

Ashley Young (Entraineur-adjoint): En recrutant Yanis, on savait qu’il avait le niveau pour évoluer en Sky Bet League One mais pas à ce point. Tant mieux pour notre collectif.

15 ième journée Sky Bet League One Blackpool vs Winchester FC

20

Wojciech Michalski (Latéral droit): Ils ont vraiment profiter de notre maladresse pour nous battre assez facilement, beaucoup de regrets au coup de sifflet final.

21
6 « J'aime »
Résumé

Petite précision, je suis bien avancé dans ma partie mais j’ai perdu les screens et surtout les commentaires de novembre et décembre, c’est pour ça que je ferai un résumé des deux mois. Encore désolé.

Deux mois mitigés ?

Tout d’abord, en championnat on réalise une bonne régularité avec six victoires,deux matches nul et deux défaites en dix matches. Ces résultats nous permet de rester leader du championnat avec trois points d’avance sur QPR. C’est assez incroyable d’être à ce niveau.

Par contre en Coupe, on s’incline au premier tour de FA Cup face à Walsall (League One) et on se fait éliminé au deuxième tour du Leasing Trophy contre Watford U23.

Yanis Begraoui :france: a déjà marqué 18 buts en 25 toutes compétitions confondues. Son coéquipier Kai Mountford :wales: (Ailier gauche) et le meilleur passeur avec 9 passes décisives en 21 matches.

Maarten Visser :netherlands: en route vers un grand club ?

L’ailier gauche de Winchester FC :england: serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens telles que le FC Séville :esp: , le LOCS :france: où encore la Lazio de Rome :italy: . Son contrat finis en juin prochain mais son président aurait entamé des discussions avec une possible clause libératoire en cas d’offre d’un club supérieur. Affaire à suivre.

16
6 « J'aime »

26 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Gillingham

18

Arouna Sanganté (Défenseur Central): Défensivement on a été au niveau, ce qui nous a permis de nous procurer beaucoup plus d’occasions et de remporter ce match face aux dix-huitième du championnat.

NEWS
  • Arouna Sanganté :senegal: inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.
  • Jamie Gullan :scotland: « légende du club » devrait quitter le club à la fin de la saison.

27 ième journée Sky Bet League One Colchester vs Winchester FC

19

Djibril Cissé (Manager): J’ai encore une fois trouvé mon équipe très sérieux et appliquée. Le résultat à l’extérieur est très bon, on va arriver dans une partie de la saison déterminante.

NEWS
- Yanis Begraoui :france: a inscrit son dix neuvième buts en championnat.

28 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Charlton

20

Owen Blake (Défenseur Central): Il reste seize matches et ça sera seize finales. En signant ici, je n’aurai pas penser pouvoir dire ça mais on va tout faire pour obtenir une montée surprise.

NEWS
-City Ground est le 22 ième stade de Sky Bet League One avec 3850 places ( Stade qui avait pourtant une capacité de plus de 5500 il y a quelques mois mais le mauvais état d’une tribune à provoquée sa fermeture définitive).
-D’après certains journaux anglais, le club pourrait être racheter d’ici la fin de la saison.

29 ième journée Sky Bet League One Lincoln vs Winchester FC

21

Csaba Kovacs (Milieu cental): Beaucoup d’équipes nous critiquent dans la presse, soit-disant on est pas à notre place en étant leader. Je pense que les « gros » n’aiment pas se faire chatouiller par des petites équipes populaires.

NEWS
-Maarten Visser :netherlands: est élu meilleur jeune joueur du mois de janvier.

30 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Shrewsbury

22

Djibril Cissé (Manager): C’est vraiment un plaisir d’avoir des résultats aussi incroyable avec cette équipe. La route est encore longue et on fera tout pour procurer le meilleur spectacle a nos fans.

NEWS
  • Yanis Begraoui :france: inscrit son 20 ième et 21 ième buts en championnat.

31 ième journée Sky Bet League One QPR vs Winchester FC

23

Moussa Bamba (Latéral droit): C’est sur que QPR a eu plus d’occasions, il nous manque encore un brin de quelque chose pour remporter tous nos matches.

32 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Crewe

24

Tony Springett (Ailier Droit): On retrouve le gout de la victoire en nous imposant devant notre public.

33 ième journée Sky Bet League One Wrexham vs Winchester FC

25

Ashley Young (Entraineur-Adjoint): Très belle victoire et surtout méritée, l’apport de nos ailiers sont indispensable dans ce dispositif.

NEWS
- Winchester FC a frappé 28 fois aux buts contre 2 tirs pour Wrexham.

34 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Blackpool FC

26

**Emmanuel Solomon (Milieu Central):**Très heureux d’avoir réalisé ce gros match au milieu de terrain. On a rien a envier aux équipes ayant plus de budgets.

NEWS
  • Emmanuel Solomon :england: a réalisé un match fantastique en marquant un but et en faisant 2 passes décisives. Il est élu homme du match.

27

9 points d’avance sur notre second, on est en bonne position pour la montée.

10 « J'aime »

J’avais raté quelques épisodes, ça avance vite ici :wink:

Tu roules sur la League One hyper facilement, impressionnant !

Et puis ce Begraoui, il s’est vite adapté, tellement qu’on se demande si tu pourras le conserver l’an prochain !

7-3, ce n’est plus du tennis, c’est même un score de rugby :joy:

Fais gaffe, apparemment il y en a qui ont été bannis pour moins que ça :kappa:

1 « J'aime »

Ayé le rouleau compresseur est lancé :sac:

Résumé

@Insigne C’est vrai que pour l’instant tout se passe bien pour moi, on verra bien pour Yanis mais je pense pouvoir le conserver au moins une saison.
Je vais corriger ça de ce pas … coucou @Groot :grinning:
@DuckyEtienne Cette saison est vraiment incroyable malgré certaines défaites qui m’agacent…

35 ième journée Sky Bet League One Walsall vs Winchester FC

20

Djibril Cissé (Manager): Je suis ambitieux et je ne veux plus perdre aucun match que se soit à domicile où à l’extérieur.

NEWS
- Tony Springrett :irl: blessé pendant le match sera absent 4 semaines pour une élongation. Coup dur pour le deuxième meilleur buteur du club et du championnat.

36 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Bristol City

21

Djibril Cissé (Manager): Après un début de match difficile on a réussi à renverser la tendance. Mais le match est parti dans une attaque-défense. Heureusement que l’on remporte ce combat finalement largement.

NEWS
- Joe Robinson :england: inscrit son premier but en championnat

- Winchester FC se qualifie pour les barrages !!!

37 ième journée Sky Bet League One Rotherham vs Winchester FC

22

Djibril Cissé (Manager): Très déçu de perdre sèchement ce match mais d’un coté ça va laisser les garçons sous pression.

NEWS

-Matthew Worthington :england: (Capitaine) a annoncé quitter le club en fin de saison après 5 belles saisons au club.

38 ième journée Sky Bet League One Mansfield vs Winchester FC

23

Terell Pennant (Ailier Droit): Ce n’est pas notre meilleur prestation de la saison mais peu importe, je prend les trois points sans soucis.

39 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Crawley

24

Djibril Cissé (Manager): Physiquement c’est compliqué, surtout qu’on rejoue dans deux jours. Il va falloir bien récupérer pour ce match si important.

40 ième journée Sky Bet League One Wigan vs Winchester FC

21

Djibril Cissé (Manager): C’est incroyable fantastique fabuleux !!! C’est l’un de mes plus beaux exploits depuis longtemps … je n’ai plus les mots !!!

NEWS
  • WINCHESTER FC est officielement en CHAMPIONSHIP !!!

41 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Stevenage

22

Ahsley Young (Entraineur-adjoint): Après cette soirée de fête, on va tout faire pour obtenir ce titre de champion d’Angleterre.
On y est presque.

42 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Barnsley

23

Djibril Cissé (Manager): On ralenti un peu trop à mon goût, il va falloir tout donner pour obtenir ce titre.

43 ième journée Sky Bet League One Luton vs Winchester FC

24

Matthew Worthington (Capitaine): Quelle fin de saison stressante mais tellement excitante. Encore un petit point et on obtiendra mon dernier titre avec Winchester.

44 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Tranmere

25

Djibril Cissé (Manager): ON EST CHAMPION PUTIN C’EST INCROYABLE !!! ON A LES MEILLEURS FANS d’ANGLETERRE MERCI MERCI !!!

26

INCROYABLE saison ! Tout d’abord on possède les deux meilleurs buteurs du championnat, ensuite Springrett en plus d’etre second meilleur goleador il termine second meilleur passeur quel première saison avec nous ! On retiendra la très bonne saison du hongrois Kovacs.

FIN DE SAISON !!!
7 « J'aime »
Première page mise à jour :grinning:

20

Le club aimerait avoir un nouveau logo, quelque chose de plus moderne de plus bea, car celui d’origine n’est pas top. Si jamais il y a des graphistes d’intéressés (Tout en gardant les couleurs du clubs) je ferai un sondage pour voté pour le plus beau logo.

Enjoy !

03
4 « J'aime »

Neuf saisons pour atteindre la premier League, je dis chapeau !! :clap:

1 « J'aime »

Une petite saison de transition avant la Premier League?

On a jusqu’à quand? Je pourrai te proposer un truc que la semaine pro

1 « J'aime »

Sinon, voici la suggestion pour moderniser un peu ton logo !! :wink:

Mon imageMon image
6 « J'aime »

Magnifique :scream:

2 « J'aime »

@DuckyEtienne Maximum le 02 septembre si possible :grin:

1 « J'aime »