26 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Gillingham
Arouna Sanganté (Défenseur Central): Défensivement on a été au niveau, ce qui nous a permis de nous procurer beaucoup plus d’occasions et de remporter ce match face aux dix-huitième du championnat.
-
Arouna Sanganté
inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.
-
Jamie Gullan
« légende du club » devrait quitter le club à la fin de la saison.
27 ième journée Sky Bet League One Colchester vs Winchester FC
Djibril Cissé (Manager): J’ai encore une fois trouvé mon équipe très sérieux et appliquée. Le résultat à l’extérieur est très bon, on va arriver dans une partie de la saison déterminante.
- Yanis Begraoui 
a inscrit son dix neuvième buts en championnat.
28 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Charlton
Owen Blake (Défenseur Central): Il reste seize matches et ça sera seize finales. En signant ici, je n’aurai pas penser pouvoir dire ça mais on va tout faire pour obtenir une montée surprise.
-City Ground est le 22 ième stade de Sky Bet League One avec 3850 places ( Stade qui avait pourtant une capacité de plus de 5500 il y a quelques mois mais le mauvais état d’une tribune à provoquée sa fermeture définitive).
-D’après certains journaux anglais, le club pourrait être racheter d’ici la fin de la saison.
29 ième journée Sky Bet League One Lincoln vs Winchester FC
Csaba Kovacs (Milieu cental): Beaucoup d’équipes nous critiquent dans la presse, soit-disant on est pas à notre place en étant leader. Je pense que les « gros » n’aiment pas se faire chatouiller par des petites équipes populaires.
-Maarten Visser 
est élu meilleur jeune joueur du mois de janvier.
30 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Shrewsbury
Djibril Cissé (Manager): C’est vraiment un plaisir d’avoir des résultats aussi incroyable avec cette équipe. La route est encore longue et on fera tout pour procurer le meilleur spectacle a nos fans.
-
Yanis Begraoui
inscrit son 20 ième et 21 ième buts en championnat.
31 ième journée Sky Bet League One QPR vs Winchester FC
Moussa Bamba (Latéral droit): C’est sur que QPR a eu plus d’occasions, il nous manque encore un brin de quelque chose pour remporter tous nos matches.
32 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Crewe
Tony Springett (Ailier Droit): On retrouve le gout de la victoire en nous imposant devant notre public.
33 ième journée Sky Bet League One Wrexham vs Winchester FC
Ashley Young (Entraineur-Adjoint): Très belle victoire et surtout méritée, l’apport de nos ailiers sont indispensable dans ce dispositif.
- Winchester FC a frappé 28 fois aux buts contre 2 tirs pour Wrexham.
34 ième journée Sky Bet League One Winchester FC vs Blackpool FC
**Emmanuel Solomon (Milieu Central):**Très heureux d’avoir réalisé ce gros match au milieu de terrain. On a rien a envier aux équipes ayant plus de budgets.
-
Emmanuel Solomon
a réalisé un match fantastique en marquant un but et en faisant 2 passes décisives. Il est élu homme du match.
9 points d’avance sur notre second, on est en bonne position pour la montée.