:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

3 ième Tour FA Trophy Winchester FC vs York

05
07

On réussit a remporter ce match avec une équipe remaniée pour reposer quelques cadres, la rencontre était folle et on se qualifie pour la suite.

Résumé

Coucou @DuckyEtienne :grinning:

32 ième journée D5 Swindon vs Winchester FC

08

Large victoire à Swindon 4 buts à 0. Un match très agréable à regarder contre une équipe en difficulté en championnat.

33 ième journée D5 Winchester FC vs Barrow

09

Et voilà on signe notre première défaite à domicile de la saison. Difficile.

34 ième journée D5 Winchester FC vs Leyton Orient

10

La déchéance continue… on s’incline pour une deuxième fois d’affilées, on est dans le dur actuellement.

35 ième journée D5 Dag & Red vs Winchester FC

11

On connait notre première petite crise au sein du club, Troisième défaite d’affilées ça commence a faire mal niveau moral et ambiance.

4 ième Tour FA Trophy Winchester FC vs Dartford

05
12

Qualification difficile contre un club de sixième division anglaise, Nous serons en demi finale de cette Coupe, enfin une bonne nouvelle.

36 ième journée D5 Chelmsford vs Winchester FC

13

Toujours aussi difficile de remporter un match, on a perdu toute notre avance, en espérant que ça nous coute pas notre qualification aux barrages en fin de saison.

14
6 « J'aime »

Tu n’as donc pas de coeur pour humilier un pauvre club qui porte le nom d’un petit chien pour mémé :sob:
Le karma t’a rattrapé à ce que je vois :joy:

Résumé

@DuckyEtienne ahah non je n’ai pas de coeur ce n’est pas nouveau :rofl:

37 ième journée Winchester FC vs Notts County

07

Ce n’est pas le hasard, on est encore incapable de regagner un match. La crise est bel est bien présente. Le prochain match a domicile sera l’occasion de sortir la tète de l’eau.

38 ième journée Winchester FC vs Eastleigh

08

ENFIN !!! Après six matches sans victoires on réussi a prendre le dessus sur Eastleigh qui joue la fin du classement. C’est un ouf de soulagement aujourd’hui.

39 ième journée York vs Winchester FC

09

Malheureusement on ne confirme pas contre York, on reçoit d’ailleurs une amende de 850 euros a cause de sept cartons jaunes dans le match.

Demi finale Trophée FA Leyton Orient vs Winchester FC

05
10

Contre le leader du championnat, on réalise un bon match en obtenant le nul avant le match retour.

40ième journée FC Halifax vs Winchester FC

11

Je ne sais pas quoi dire, on est trop nerveux on fait n’importe quoi, cette fin de saison se complique.

Demi finale Trophée FA Winchester FC vs Leyton Orient

05
12

OUIIIIII ! On arrache la finale en prolongation, nous irons à WEMBLEY c’est incroyable.

13

Les joueurs saluent les supporters .

41 ième journée Winchester FC vs Macclesfield

13

En championnat on est complètement à la rue, on perd tout nos moyens et pour la première fois on sort des barragistes au pire moment.

14
4 « J'aime »

42 ième journée D5 Barnet vs Winchester FC

07

Encore un excès d’engagement de mes joueurs avec en prime une expulsion est une défaite.

43 ième journée D5 Winchester FC vs Fylde

08

Le match nul ne nous arrangent pas, ça sent la fin de saison catastrophique.

44 ième journée D5 Boreham Woodvs Winchester FC

09

On a quasiement plus de chance de se qualifier pour les barrages… c’est la fin d’une belle saison malgré tout.

45 ième journée D5 Winchester FC vs Stockport

10

Fin de saison en roue libre, les joueurs ont perdu toutes motivations. En espérant qu’en finale on retrouvera le moral.

46 ième journée D5 Winchester FC vs Sutton

11

On termine le championnat sur une bonne note, enfin. Triste fin de saison mais malheureusement mérité.

12

Finale Trophée FA Winchester FC vs Kidderminster

05
13

Et on sauve notre saison à Wembley en remportant ce trophée. Content de finir la saison sur une bonne note.

Stats joueurs

FIN DE SAISON

5 « J'aime »

Oula… Il était temps que cette saison se termine…

1 « J'aime »

SAISON 2023/2024

Bienvenue mesdames et messieurs pour ce chapitre 5, oui une saison = 1 chapitre. Déjà merci pour ceux qui suivent de prêt où de loin cette story. Je sais que ce n’est pas la plus belle graphiquement (pas trop le temps malheureusement) ni une story très romancé (je n’ai surement pas le talent). Mais MERCI en tout cas de me suivre dans cette aventure que j’adore et qui s’annonce exceptionnelle (Je suis bien avancé dans ma partie).

Trève de bavardage c’est parti pour une 5 ième saison sous les couleurs de Winchester City.

03

Avant de devoir recruter, je m’occupe de ne pas prolonger plusieurs joueurs décevant la saison précédente. Je garderai des bons souvenirs de Johnson :eng: de Bird :nir: : où encore de Cook :eng:.

07

Présentation Effectif 2023/2024

Les Gardiens

Russ Griffiths :england: jouera sa troisième saison avec nous. J’espère qu’il fera une meilleure saison. Son remplaçant sera un jeune de Mansfield (L2) Maison Campbell :england: . Il sera le numéro 2 du club a ce poste si important.

Les Défenseurs

Au niveau des latéraux gauche resteront les mêmes Joe White :england: et Jack Doyle :england:.

A droite j’aurai en ma possession le très bon Moussa Bamba :civ: et Charlie Seaman un tout nouveau qui nous vient d’Accrington (L2).

Pour les centraux il y aura les mêmes que la saison dernière Daniel Vann :england: , Joshua Pollard :england: et Marco Morgan :jamaica: avec une recrue Archie Procter :england: qui signe juste avant la fin du mercato de Wimbledon (L2).

Les Milieux

Il y aura toujours nos soldats au milieu de terrian les Kane Ferdinand :ireland: Joe Léa :england: Matthew Worthington :england: . Deux nouvelles recrues :Jamie Burke :ireland: Jen provenance de l’AFC Telford (D6) et Felix Baker :england: de Lincoln (D5). Deux joueurs très jeune avec un gros potentiel qui évolueront au poste de numéro 10.

Pour les ailiers gauches j’aurai à ma disposition Jacob Bancroft :england: et Glenn Hyde :england: comme la saison dernière c’est léger mais ça suffira en d5 je pense.

Egalement aucun changement sur le coté droit ça devrait suffir à ce niveau.Kyran Whitshire :england: Leo Gaxha :ireland:

Les Attaquants

Jamie Gullan :scotland: sera encore une fois au front de l’attaque, mais il y a une superbe recrue qui arrive de Burton (0 matches joués !!!) un international maltais avec un gros potentiel. Quel talent ce Christian Barbara :malta: .

5 « J'aime »

Tout est dit :smirk:
Et en plus, tu n’es plus barragiste ! C’est le karma ça

Il est bandant ton Maltais. Tu l’as trouvé où?

1 « J'aime »
Résumé

@DuckyEtienne Le maltais je l’ai trouvé sans contrat c’est un peu incompréhensible

TACTIQUE

Nouvelle saison = chnagement de tactique, finis le milieu récupérateur devant la défense, je veux une tactique plus offensive un meneur de jeu derrière l’attaquant. En espérant que ce changement prenne rapidement.

08

1 ière journée D5 Hawant & W vs Winchester FC

09

C’est parti pour une cinquième saison sous les magnifiques couleurs de Winchester FC. Trois nouveaux joueurs dans le onze de départ et peut être un manque d’automatismes qui entraîne une défaite cruelle. Il y a encore beaucoup de réglages à faire.

2 ième journée D5 Winchester FC vs Fylde

10

On signe une belle première victoire grâce a notre international maltais Barbara :malta:. Notre saison est officiellement lancée .

3 ième journée D5 Barnet vs Winchester FC

11

Ce début de saison est très difficile, on remporte ce match à la dernière seconde de jeu grace a un magnifique but de Bancroft :england: sur un coup franc. La saison va etre a nouveau très longue.

4 ième journée D5 Winchester FC vs Notts County

12

Performance exceptionnelle de Gullan :scotland: en l’absence du prodige maltais avec ce triplé. Les nouveaux joueurs prennent leurs marques dans l’équipe, ça se traduit par de bons résultats.

5 ième journée D5 Winchester FC vs Chorley

13

Très heureux de ce début de championnat, on encaisse encore trop de buts. Mais l’essentiel c’est qu’on se maintient dans les premières places.

Classement

14
4 « J'aime »

Beau début de saison :smiley:
Le Maltais a l’air de te faire du bien

1 « J'aime »

Va falloir le bichon-ner, ton maltais…

1 « J'aime »

6 ième journée D5 Kidderminster vs Winchester FC

07

Grosse performance pour se défaite de Kidderminster avec un Barbara :malta: en très grande forme. C’est surement la meilleure recrue possible avec huit buts en cinq matches.

7 ième journée D5 Stockport vs Winchester FC

08

Sous l’impulsion de l’ecossais Gullan, on arrache un très bon match nul face a Stockport. Sa frappe limpide termine dans la lucarne gauche du gardien adverse, quel but !

8 ième journée D5 Winchester FC vs Exeter

09

Match d’une grande intensité cette aprem midi, 7 buts et un très bon spectacle devant 2299 spectateurs. Cette saison commence très bien, il va falloir tenir le rythme.

9 ième journée D5 Torquay vs Winchester FC

10

Encore un gros match avec de nombreux buts et a la clé une belle victoire. Satisfait du très bon match de Worthington :england: au milieu de terrain.

10 ième journée D5 Winchester FC vs Macclesfield

11

Pas de victoire mais un partage de points très injuste, on a eu du mal dans les derniers mètres.

11 ième journée D5 York vs Winchester FC

12

En cette belle journée de septembre, on se déplaçait à York qui se trouve au milieu du classement. On réalise un match très sérieux et très propre pour s’imposer 1-2. La machine est lancée.

13
5 « J'aime »

Tu vas avoir du fil à retordre pour conserver le Barbara quand des clubs plus hauts vont venir s’y intéresser

Résumé

@DuckyEtienne Pour l’unstant ça va mais ça ne vas pas durer effectivement

12 ième journée D5 Winchester FC vs Swindon

07

Victoire convaincante grâce à un Leo Gaxha très en jambes. On prend les trois points sur un dernier long ballon dans la surface et une reprise de volée de Barbara.

13 ième journée D5 Winchester FC vs Hartlepool

08

Quel début de match débrider, on conserve notre envie d’aller de l’avant et de prendre des risques pour s’imposer. Offensivement on est très fort cette saison.

14 ième journée D5 Aldershot vs Winchester FC

09

On signe notre première défaite après douze matches, ils ont été plus opportunistes.

4 ième Tour Qualificatif Winchester FC vs Romford

06
10

Qualification logique au prochain tour de la FA Cup, on a fait le nécessaire en première mi temps.

15 ième journée D5 Winchester FC vs Chelmsford

11

Contre le troisième du championnat on arrive à s’imposer sur le fil. Nos prestations ne sont pas incroyable mais l’essentiel c’est que l’on gagne.

16 ième journée D5 Dag & Red vs Winchester FC

12

Très belle victoire dans la douleur, encore une fois on gagne sans etre exceptionnelle, et en plus de ça on conserve notre première place.

13
5 « J'aime »

17 ième journée D5 Dulwich Hamlet vs Winchester FC

14

Les matches s’enchaînent mais ne se ressemblent pas, on réalise un incroyable match contre le dernier du classement toujours avec notre puissance offensive.

1 er Tour FA Cup Forest Green (L1) vs Winchester FC

15

Retour le célèbre FA Cup anglaise avec un déplacement à Forest Green une L1, et après une bataille acharnée on se qualifie pour le prochain tour. Très bien pour les finances et la hausse de réputation.

18 ième journée D5 Winchester FC vs Ebbsfleet

16

Petit contre temps mais rien de très inquiétant. Il faut vraiment qu’on prenne un maximum de points pour avoir de l’avance a la fin.

19 ième journée D5 Barrow vs Winchester FC

17

Pas le temps de se reposer, Barrow n’a pas fait le poids et on a ultra-dominé pendant plus de 90 minutes.

20 ième journée D5 Winchester FC vs Sutton

18

Malgré la victoire on perd Wiltshire :england: sur blessures pour six semaines. Coup dur avant d’affronter un mois de décembre très charger.

19

Classement des buteurs:

6 « J'aime »

Très bonne partie de saison avec deux buteurs on fire ! Si tu arrive à continuer comme ça, c’est la montée assurée !

2 ième Tour FA Cup Winchester FC vs Barnsley (L1)

06
07

Dans notre antre, on régale nos supporters en allant s’imposer contre un club supérieur à nous. Le match s’est joué dans les dernières secondes. On bats d’ailleurs notre record de spectateurs avec 3640 spectateurs.

21 ième journée D5 Woking vs Winchester FC

09

Tout s’est joué dans les dernières minutes, et tel un scénario IRL (Atalanta/Paris) on arrache avec un peu de chance cette victoire gràce encore une fois a notre pépite maltaise Barbara :malta:.

22 ième journée D5 Harrogate Town vs Winchester FC

10

Il faut dire qu’on a été archi dominé de la 1ère a la dernière minute face a notre second. Mais on a trouvé la solution sur un coup de pied arreté.Quel hold up.

23 ième journée D5 Winchester FC vs Boreham Wood

11

J’ai un peu fais tourner l’effectif en intégrant deux jeunes joueurs O’Driscoll :england: et Ingram :wales:. En plus de ça on remporte le match.

1er Tour FA Trophy Winchester FC vs Barnet

12

On est éliminé dès le premier tour de la Coupe, peu importe ça reposera mes joueurs qui sont vraiment très fatigué.

24 ième journée D5 Winchester FC vs York

13

Encore un affrontement difficile contre York que malheureusement nous perdons, l’effectif est dans état de fatigue préoccupant .

25 ième journée D5 Winchester FC vs Aldershot

14

Et on retrouve la victoire contre Aldershot avec des buts de Bancroft :england: et une demi volée de Hyde :eng:. Encore 7 points d’avances sur le deuxième.

26 ième journée D5 Chelmsford vs Winchester FC

15

Large victoire très convaincante à l’exterieur ce qui nous permet de finir ce mois de décembre sur une bonne note.

16
7 « J'aime »

Joli le coup de PSG contre Woking :smile:

2 « J'aime »

CHRISTIAN BARBARA (18 ans) SUR LE DEPART ?

Capture

L’International maltais (7 sélections , 1 but) auteur d’une très bonne saison serait suivi par plusieurs clubs de League Two et de League One. Forcément après avoir mis vingt buts en dix-neuf matches cela attire des prétendants.
Combien de temps Djibril Cissé pourras-t’il le convaincre de rester ? D’après des rumeurs dans le vestiaire seule une montée en fin de saison pourrait faire rester Barbara.
A suivre…

27 ième journée Fylde vs Winchester FC

08

Après avoir été mener au score, on arrive à renverser la tendance et prendre ces trois points si important dans la course au titre.

3 ième tour FA Cup Blackpool (L1) vs Winchester FC

06
09

Face a un adversaire qui joue la montée pour intégrer la Championship on a pas fait jeu égal en s’inclinant par trois buts d’écarts.

28 ième journée Winchester FC vs Havant & W

10

Après notre match difficile en Cup , on se rattrape en atomisant Havant & W en championnat.

29 ième journée Winchester FC vs Barnet

11

On bat Barnet devant nos spectateurs sur le score de 2-1. Pas grand chose à dire, tout le monde a fait les efforts pour réussir à s’imposer.

30 ième journée Notts County vs Winchester FC

12

Grosse défaite cette aprem midi, on est passé complètement a coté de la rencontre.

31 ième journée Winchester FC vs Kidderminster

13

Le carton rouge nous a clairement compliquer le match, cette défaite est difficile à digérer.

32 ième journée Chorley vs Winchester FC

14

Aie, on enchaîne une troisième défaite d’affilés et avec de nouveau un problème de discipline? ATTENTION a ne pas gacher notre avance.

33 ième journée Winchester FC vs Woking

15

Très difficile d’etre dans cette mauvaise passe, heureusement que Gullan :scotland: nous permet de remporter ce match.

34 ième journée Boreham Wood vs Winchester FC

16

Il ne fallait pas perdre, on remporte le match malgré beaucoup d’engagement. Encore une fois notre attaquant marque un doublé important.

20
5 « J'aime »

35 ième journée D5 Ebbsfleet vs Winchester FC

07

On retombe dans nos travers en perdant sèchement …

36 ième journée D5 Winchester FC vs Barrow

08

Pas grand chose à dire, on essaye, on frappe au but sans ouvrir la marque.

37 ième journée D5 Winchester FC vs Dulwich Hamlet

09

Clairement on est entrin de ralentir en championnat, nos adversaires nous rattrapent petit a petit.

38 ième journée D5 Sutton vs Winchester FC

10

C’est déjà bien , on ne perd pas on récupère un point. En espérant ne pas faire la même fin de saison que l’année précédente.

39 ième journée D5 Winchester FC vs Dulwich Hamlet

11

ça fait vraiment du bien de retrouver une victoire à domicile. On se rassure un petit peu.

40 ième journée D5 Exeter vs Winchester FC

12

Encore un grand Gullan qui nous permet d’obtenir cette fabuleuse victoire sur un penalty indiscutable.

41 ième journée D5 Macclesfield vs Winchester FC

13

On enchaîne trois victoires d’affilées grâce a ce 1-0 à l’extérieur et ce but de notre latéral droit Seaman :england:.

42 ième journée D5 Winchester FC vs Torquay

14

On confirme notre bonne forme avec une large victoire contre un concurrent à la montée. On se rapproche de l’exploit.

43 ième journée D5 Winchester FC vs Dag & Red

15

On a pas le droit de perdre de cette manière dans notre enceinte. On a toujours qu’un point d’avance sur le second.

44 ième journée D5 Swindon vs Winchester FC

16

On se rattrape un petit peu en remportant un match très serrer.

45 ième journée D5 Hartlepool vs Winchester FC

17

Éclatante victoire pour nous permettre de remporter LE TITRE DE CHAMPION D5 !!! On montera pour la première fois en League Two c’est juste magnifique !!!

On rentre enfin dans un projet sérieux en passant par le statut de professionel. A partir de maintenant le club va prendre de l’envergure dans le paysage anglais.

18

46 ième journée D5 Winchester FC vs Harrogate

19

Dernière journée et peu importe le résultat, on quitte enfin cette division après deux saisons

20

Nos attaquants ont brillés avec un Gullan a 35 buts et Barbara 27 buts, quel qualité offensive.

FIN DE SAISON

7 « J'aime »

WINCHESTER FC

NEWS

Bonne nouvelle, la capacité du stade augmentera de 4000 à 5500 places en espérant que l’affluence augmente fortement pour l’ambiance dans notre enceinte et pour l’aspect financier.

BARBARA SIGNE A STOKE CITY (CHAMPIONSHIP)

Et voilà la belle aventure avec ce prodige aura durer qu’une saison. Christian Barbara s’engage pour 450 000 euros sans les clauses. Quelle perte pour notre attaque.

5 « J'aime »