Résumé
@Manthyz Je suis d’accord avec toi, je ne veux pas d’une montée qui nous fragiliserai après. Si il n’y a pas montée je ne serais pas déçu.
1 ère journée D5 Barrow vs Winchester FC
Le coup d’envoi est donné !!! Winchester dispute son premier match en D5 de son histoire. Et pour se déplacement difficile à Barrow on ne réussi pas l’exploit. Il y a eu beaucoup de changement et notre gardien titulaire est blessé pour quelques jours.
2 ième journée D5 Chester vs Winchester FC
Pour le second match à l’extérieur on réussi le match quasi parfait en marquant quatre buts. La saison est enfin lancée sur les chapeaux de roues. Gros match de notre buteur ecossais.
3 ième journée D5 Winchester FC vs Hawant & W.
Très heureux de retrouver le City Ground avec les quelques sièges en plus et une belle ambiance dans notre enceinte. Coté sportif, on a un peu galéré physiquement à la fin.
4 ième journée D5 Winchester FC vs Hawant & W.
Le jeune Hyde
nous apporte une belle victoire grâce à son doublé. Gullan
terminera le travail sur une tète croisée.
5 ième journée D5 Yeovil vs Winchester FC
On retombe un peu dans nos travers en ne trouvant pas le fond des filets. 17 tirs pourtant pour 8 cadrés. On a du travail.
Pour cette nouvelle saison, je conserve encore une fois la même tactique que précédemment, mais je pense que c’est la dernière année, je bosse sur une toute nouvelle qui sera prête la saison prochaine, avec une approche un peu plus offensive. Voici le 4-5-1 avec le onze type.
6 ième journée D5 Eastleigh vs Winchester FC
On retrouve Eastleigh club qui est monté avec nous lors des barrages de la saison dernière. La bataille a été très difficile mais on s’impose sur le fil avec un peu de chance.
7 ième journée D5 Winchester FC vs FC Halifax
L’équipe est sensiblement meilleure que la saison dernière, on aura pas recruter énormément mais nos cadres font le travail sur et en dehors du terrain. Cette victoire solide prouve que l’on va pouvoir embêter les plus gros cette saison.
8 ième journée D5 Winchester FC vs York
Le stade bat son plein avec 2022 spectateurs, c’est incroyable de voir ses travées se remplir un peu plus a chaque rencontre. En plus de ça notre prestation est très bonne et on s’impose logiquement contre York.
9 ième journée D5 Macclesfield vs Winchester FC
Rencontre très serrée cette aprem midi et très rugueuse (7 cartons jaunes pour les deux équipes). On retiendra la victoire dans ce combat physique.
10 ième journée D5 Winchester FC vs Torquay
On marque un coup d’arrêt sans trop d’incidences pour le moment, les joueurs ont eu du mal à dicter leurs jeux.
11 ième journée D5 Fylde vs Winchester FC
On craque complètement et on passe à coté de ce match . Il ne faudrait pas que ça arrive trop souvent cette saison.
12 ième journée D5 Winchester FC vs Ebbsfleet
On ré hausse le niveau et on s’impose par deux buts d’écarts. On est dans le premier tier du classement c’est très encourageant.