Carnet de Bord
Presque un mois sans jouer, il est vraiment chelou ce championnat, du coup j’ai commencé un peu à visiter quelques quartiers de la ville. La culture japonaise est très apaisante, les gens sont relativement respectueux ça change du français arrogant, enfin ce n’est que mon avis.
Je passe mes soirées à découvrir les meilleurs restaurants traditionnelles de la ville c’est un régal.
Bien évidemment mes soirées finissent dans l’une des discothèques de la vie, pourquoi ? Je ne sais pas disons que je pense être dans une sorte de dépression post prison, je peux vous assurer que la prison de Fleury Mérogis n’est pas aussi cool que ce que raconte les médias. J’ai besoin de vivre et de profiter un maximum. Du coup, je rentre régulièrement avec de belles créatures. La dernière en date ? Fransesca une étudiante italienne originaire de Florence.
C’est vrai que la vie que je mène ici est royal, quand j’y repense je touche un salaire de 14 000 euros mensuel alors que je suis un imposteur. Pendant cette mini trêve j’ai eu la chance de visiter le magnifique château d’Osaka, que dire devant cette merveille…
Sinon coté football, c’est assez calme je découvre la nullité de mes joueurs chaque jour à l’entrainement mais malgré ça les locaux ont envie, alors que les joueurs étrangers se la coulent douce je trouve. Ils vont voir si le banc est confortable à ce rythme là, la plupart devront trouvé un point de chute à la fin de cette saison.
Désormais on retrouve la compétition avec l’Emperor’s Cup l’équivalent à la Coupe de France française.
1 er Tour Emperor’s Cup Montedio Yagamata (J2) vs Gamba Osaka (J1)
Déplacement difficile apparemment contre une équipe de Jleague 2, je décide de faire un léger remaniement en espérant une qualification. Sinon mes dirigeants vont perdre patience avec moi.
On s’impose difficilement, c’est ma première victoire à la tète de cette équipe, ça me laisse un peu de répit avant les prochaines rencontre en championnat l’objectif du club.
18 ième journée JLeague Sanfrecce Hiroshima (5) vs Gamba Osaka (15)
Je suis arrivé en retard au coup d’envoi j’ai encore une fois abusé de la boisson, mon président m’a jeté un regard noir, je pense qu’il ne m’aime pas beaucoup. Surtout que le match s’est très mal déroulé… on prend une belle raclée, en plus de ça j’ai eu la bonne idée de vomir sur le banc de touche à la 65 ième minutes… Il va falloir que je me reprenne.
19 ième journée JLeague Gamba Osaka (15) vs FC Tokyo (7)
Une victoire en championnat commence vraiment à se faire rare, nos supporters nous ont sifflés durant pratiquement tout le match, la situation est complexe, heureusement que j’ai ma fiole d’alcool pour oublier notre piètre prestation.
20 ième journée JLeague Sagan Tosu (8) vs Gamba Osaka (15)
Apparemment, les joueurs jouaient beaucoup mieux avant mon arrivée, je ne sais pas si c’est moi qui les rends incroyablement nul (à la @Loozar
) où vraiment on a vraiment pas de chance …
Je songe à faire une refonte complet de l’effectif à la fin de saison si je suis encore à la tète de ce club.