@DuckyEtienne Oui au championnat ça se complique …
@_verron Oui, je suis sur une bonne dynamique, mais je peux tout perdre

Southampton a été complètement absent durant ce match, il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain, et pourtant on se déconcentre dans les dernières minutes et on encaisse un but.

Je me répète mais c’est avec ce genre de rencontre, on voit que ce championnat est vraiment le plus complexe du monde, chaque équipe peut battre n’importe qui.

En jouant le troisième on avait l’occasion de monter sur le podium en cas de victoire, mais dans un match incroyable on obtient finalement le match nul.

Dans une atmosphère pesante au Nou Camp, on a beaucoup de mal, malgré tout on réussi à mettre trois buts, la défaite est sévère mais peu importe il y a la qualification.

- 25 ième but de la saison pour Ismael Ouaamar
On retrouve pour les 1/4 de Finale Schalke 04 qu’on avait dans notre groupe il y a quelques semaines.

Les compétitions s’enchainent et on joue la FA Cup contre un adversaire inférieur à nous. Avec l’équipe bis, on effectue un match très solide et très sérieux pour se qualifier.

-
Marcus-Vaughan Barnett
a inscrit son premier but de la saison

Contre performance aujourd’hui à domicile, je ne comprend pas pourquoi on a autant perdu de ballons aujourd’hui, on était à la rue tout le long. On perd des points précieux pour la course au podium.

J’ai l’impression que Schalke dans FM c’est vachement surcoté. Vigilance !
Si peu

Catastrophique ! Le résumé est court mais ça résume bien ce championnat. Je ne sais pas si c’est l’enchainement des compétitions, la fatigue où peut etre qu’il nous manque quelque chose …

Je pense sincèrement que les planètes étaient aligner ce soir, on redoutait la confrontation contres les Allemands de Schalke 04 deuxième de Bundesliga mais ils sont passés complètement à coté du match. A moins d’un miracle, nous avons notre place en demi finale… INCROYABLE !

Après l’ouverture du score de Fabio Vieira, on a très vite réagis pour finalement l’emporter largement. On retrouve un peu de confiance en championnat.

J’ai eu un peu peur il faut le dire, l’essentiel c’est que l’on se qualifie même sans la manière.

Dans une ambiance très électrique, on s’impose sur le fil et on se qualifie pour la seconde finale de notre histoire en FA Cup.

Sous l’impulsion d’un Mike Naylor flamboyant on réussi a prendre le meilleur sur Arsenal assez facilement.

-
Aidan Weaver
a inscrit son dixième but de la saison

Pour notre première demi finale en Ligue des Champions, on reçoit un club anglais le second du championnat. On remporte une courte victoire, rien n’est encore acquis mais c’est déjà très positif.

-
Reyaad Twala
a inscrit son cinquième but de la saison
Fin de saison pour Mike Naylor

Encore une fois on s’incline en championnat, on est l’ombre de nous même en ce moment dans cette compétition.

Confirmation de notre victoire du match aller à l’Etihad Stadium, on se qualifie pour la première fois en finale de la Ligue des Champions !

On assure notre quatrième place avec cette victoire, c’est une déception étant donné que l’on est tenant du titre mais bon ça aurait pu etre pire.

Pas grand chose a dire, la saison est longue tous les joueurs sont fatigués, c’est beaucoup de gestion actuellement.

On termine ce championnat sur un nouveau nul, on se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions !

On remporte notre deuxième FA Cup de notre histoire, on rajoute un trophée à notre vitrine qui commence a se garnir petit à petit. Maintenant direction San Siro pour une finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund !!!

Dans une soirée magique, on affronte le troisième de Bundesliga le spectaculaire Borussia Dortmund . Cette finale commence vraiment bien avec l’ouverture du score de Twala
sur un enroulé magnifique ! Puis plus rien jusqu’à la mi temps. A l’heure de jeu, Marko Pejic
signe une barre rentrante sur coup franc. On confluera cette rencontre avec un but sur corner de Owen Nichols
! C’est fait WINCHESTER EST CHAMPION D’EUROPE !!!

Flash Spécial:
C’est une triste nouvelle dans le monde du football, l’entraineur victorieux de la Ligue des Champions Djibril Cissé avec le Football Club de Winchester vient d’etre retrouvé mort en Italie.
En effet, après sa victoire contre le Borussia Dortmund , Djibril Cissé est resté une journée de plus pour association présidée par Francesco Totti
. En fin de journée , il a pris un vol de la compagnie Alitalia en direction de l’Angleterre, durant le vol les communications ont été coupées et l’avion s’est écrasé. Il n’y a aucun survivants d’après une source policière.

On va revivre une Chapecoense
c’est pour ça que j’aime pas l’avion
J’aime les happy end
Rhalala Winchester champion d’Europe, çe me fait quelque chose
Tu as battu Dembélé, bravo mon grand !
Par contre, tuer Djibril Cissé, fais attention à ce que tu ne reçoives pas de menaces de mort
Félicitations pour la Champions League !
@Irons Sauf que moi il n’y a zéro survivants, je suis horrible ^^
@Malkavens Tu as plus de chances de faire un accident de voiture que d’avion ( c’est ce qu’on se dit pour se rassurer )
@kevos Je déteste les fins dans le films où tout est beau et rose
@DuckyEtienne J’ai oublié de préciser que c’était une fiction oups !
@_verron Merci beaucoup

Carnet de Bord.
Salut carnet de bord, j’ai pris la décision avec mon psychologue d’écrire une sorte de journal intime pour exprimer mes émotions. Déjà, je préfère vous rassurez je ne suis pas fou, je suis effectivement un loup solitaire depuis tout petit et je n’aime pas qu’on vienne m’embêter sans aucune raison. Si je possède ce caractère c’est que j’ai eu une enfance difficile, mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j’avais 5 ans, un putin de chauffard ivre et drogué qui les as percutés de plein fouet.
Du coup, j’ai été placé en foyer et là c’est le début du calvaire, je côtoie de mauvaises personnes je fais un peu n’importe quoi et a mes 17 ans à la suite d’une bagarre en sortie de boite (je précise que je me suis juste défendu) je fracasse plusieurs individus dont un qui sera dans le coma pendant plusieurs semaines ce qui me vaudra un séjour de plusieurs mois en prison pour homicide volontaire. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais je ne me laisse pas faire soyez en sûr.
D’ailleurs, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Axel Mercier, j’ai 19 ans je suis né à Metz en Moselle le 15 octobre 2015. Mon expérience en prison a laissé des traces, ce n’est pas des vacances c’est vraiment dur de rester enfermer. C’est sombre, lugubre même glauque, je me suis battu plusieurs fois face à des « gangs » durant mon séjour. Je me suis d’ailleurs fait planter lors d’une promenade, heureusement que j’ai eu le réflexe de le désarmer. Ce n’était clairement pas les vacances.
J’ai eu plusieurs entretiens avec une assistante sociale et un conseiller de réinsertion, étant donné que j’ai été déscolarisé assez tôt je n’ai aucun diplôme, j’ai du me créer un projet professionnel pour préparer ma sortie de prison. Très vite j’ai décidé d’entamer une carrière d’entraineur de football.
D’ailleurs depuis quelques années, la fédération française de football propose une formation pour les jeunes entraineurs et j’ai eu la chance d’être pris. Il me propose un stage à l’étranger dans un centre de formation, étant donné que je n’ai pas d’attache en France je vais partir en essayant de débuter une nouvelle vie.
Cissé mort dans un accident d’avion.
Les parents de Mercier morts dans un accident de voiture.
Mercier qui fracasse un autre type et qui l’envoie dans le coma.
Un séjour en taule.
Putain c’est gai par ici
Prochainement, le cousin du frère de la belle-mère décédé d’une rupture de la couille gauche
Je crois sincèrement que j’ai des soucis psychologiques …

Après plusieurs heures de vol, je me retrouve dans un bar de la ville dans un quartier populaire. C’est la première fois que je mets les pieds dans ce pays, heureusement que j’ai quelques notions d’anglais. Je commande plusieurs verres d’un whisky local, je ne suis pas très social de base mais j’entends à coté de moi un individu qui doit avoir la trentaine ,mais qui parle au téléphone en français. A la fin de son coup de fil je décide de lui parler :
-
Alors l’ami, qu’est-ce tu fais ici ?
-
Ah un Français, ça fait plaisir. J’ai trouvé un poste ici donc j’ai hâte de commencer.
-
Dans quel domaine l’ami?
-
Je vais devenir entraîneur de football d’un club de Première Division. Je suis stressé c’est mon premier gros contrat.
-
Tiens c’est drôle, je suis en formation pour devenir entraîneur dans une académie, buvons à nos futures carrières alors !
-
Santé !
A ce moment-là, deux hommes armés avec des cagoules rentrent dans le bar, ils menacent dans leurs langues natales le gérant du bar. Je n’aime pas ça. J’ai deux solutions, soit je ne fais rien ,mais il risque d’y avoir des morts, soit j’interviens et il y aura des morts, j’ai choisi la deuxième solution.
Je me lève toujours mon verre dans la main, dans un Anglais foireux je leur dis :
- Et les tarlouzes, vous avez deux solutions soient vous dégagez d’ici soit je vous dégage moi-même a coup de pied dans le cul.
Les deux << pseudos >> gangsters me rigolent à la gueule. S’il y a bien une chose que je déteste c’est que l’on me chie dessus.
Je balance de toutes mes forces mon verre dans le visage du plus grand, puis je me jette sur l’autre, sauf que cet imbécile a le réflexe d’actionner la détente de l’arme de poing.
Je sors un couteau que j’ai toujours sur moi et plante en une fraction de secondes les deux hommes , il y a du sang partout. Je me retourne et je vois mon compatriote français au sol, il a été victime du coup de feu, il saigne énormément. Je me rends compte qu’il va mourir.
Le barman en panique, appel les secours, je sens que je vais encore avoir des ennuis si je reste, surtout que mon ami de beuverie ne respire plus il est mort. Je m’empare de son portefeuille et je décide de m’éloigner rapidement de ce bar.
Je regagne ma chambre d’hôtel, je décide de prendre une douche, j’ai de nouveau du sang d’homme sur mes mains, ça commence à devenir une habitude pour moi. Je m’assois sur le lit et je regarde le portefeuille, alors il s’appelait Benoit Girard 30 ans, le pauvre gars est décédé pour rien cela me rend dingue. Il y a d’ailleurs une feuille avec l’adresse de son rendez-vous de demain pour sa signature de contrat avec le club de football. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je vais faire un tour à ce rendez-vous au culot.
Axel Mercier =

Je m’assois dans le bureau des dirigeants, je n’ai strictement aucune idée de ce qu’il va se passer. Déjà, j’ai menti en disant que j’étais Benoit Girard le nouvel entraîneur de l’équipe première. Il y a un traducteur avec nous.
-
Bonjour Monsieur Girard et bienvenue chez vous !
-
Merci monsieur, merci ,mais il y a un petit contre temps.
-
Pourquoi vous dites ça ?
-
Je ne suis pas Girard ,mais Axel Mercier.
-
C’est quoi cette arnaque ?
-
Écoutez, mon ami Girard est mort hier dans un terrible accident et je me suis dis que …
-
Gardes, virez le de nos installations
Et là deux gardes plutôt imposants se dirigent vers moi, je sens que ça va mal tourner…
-
Attendez, avec tout le respect que j’ai pour vous écouter moi juste un instant.
-
Faites vites.
-
Je souhaite devenir entraîneur de football comme mon ami, je sais que demain vous avez un match très important pour le maintien, et je pense que vous n’avez pas le temps de choisir quelqu’un aussi rapidement. Laissez-moi jusqu’à la fin de la saison et si je ne fais pas l’affaire vous me virez d’accord ?
Un conseiller s’approche de son oreille et lui murmure des choses.
-
Bon d’accord ,mais au moindre faux pas je vous vire est ce bien clair Mercier ?
-
Oui, merci je signe où ?
C’est fait, sur un coup de chance et la mort de quelqu’un je deviens a 19 ans le nouvel entraîneur du Gamba Osaka en J1 League au Japon. Je ne connais strictement rien au football japonais j’ai vraiment tout à apprendre.
Ca nous fait un point commun. Je compte sur toi pour tout nous expliquer
Quand tu vas tomber sur les frères Derrick avec la volée en catapulte dans les airs, ça va te faire tout drôle !
@DuckyEtienne Avec plaisir !