:storygreen: :intro: À la recherche du glorieux passé – Munich 1860

Octobre 2019

CALENDRIER 3.LIGA

Carton plein pour Kévin Beane et ses hommes, trois matchs & trois victoires pour Le Stratège.
Niemann s’est mis en évidence ce mois ci avec quatre buts en trois matchs.

INFIRMERIE

RETOUR A LA COMPETITION

PROMOTION EN EQUIPE PREMIERE

En manque de profondeur sur le flanc gauche de l’attaque, j’ai décidé de faire monter en équipe première, le jeune RICHERT, il est doté d’un bon potentiel. A suivre…

DISTINCTION 3.LIGA

INFO DIVERSES 3.LIGA

CLASSEMENT 3.LIGA

Nous sommes leader du championnat, la série de trois victoires en trois matchs nous a permis de redresser la barre et de prendre la place de leader en passant devant l’équipe réserve du Bayern & d’Ingolstadt notamment.
De bonnes augures pour la suite de la compétition.
A noter que notre gardien Hiller est actuellement leader des cages inviolés avec 09 cleans sheats après 14 journées.

Das Abenteuer fängt an…

5 « J'aime »

Solide première place, à confirmer !

1 « J'aime »

Pour l’instant ça marche bien. En espérant que ça continue !

1 « J'aime »

Maintenant que tu as pris la première place il ne faut plus la lâcher :smirk:

1 « J'aime »

Une bonne défense , ça permet de gagner aussi ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Jolie série, ça reste super serré

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars pour vos retours, pour l’instant l’équipe tourne bien et je suis content du rendement de mes joueurs, mais il ne faut pas s’enflammer, il reste encore beaucoup de match.
Mon objectif personnel reste la montée mais la concurrence est rude va falloir batailler dur.

A bientot

Merci à tous - A très vite

1 « J'aime »
Novembre 2019

CALENDRIER 3.LIGA

Trois matchs pour ce mois de novembre avec une grande période de creux entre le 8 & le 22.
Un bilan mitigé avec une victoire, un nul & une défaite.
La défaite face à Halle nous laissera un goût amer car nous dominions le match.

DEMANDE DE TRANSFERT

Notre gardien n°2 n’est pas content de son temps de jeu, je peux le comprendre car il joue quasiment jamais… Il a demandé à partir, il est sur la liste des transferts, mais pour le moment aucune offre.

CLASSEMENT 3.LIGA

Nous sommes toujours dans la course pour la montée malgré nos résultats un peu en dents de scie, nous sommes à 3 points de Halle nouveau leader mais ils disposent d’un match en plus.

Das Abenteuer fängt an…

3 « J'aime »

Dommage de craquer contre le nouveau leader.
Je connais pas du tout, mais surprenant d’ailleurs que cette équipe !

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

C’est une équipe qui a finie 4éme la saison dernière de la 3.LIGA

Le nom complet est Hallescher FC ils ont remporté le championnat Allemand en 1952.

Pour le moment ils sont montée de 4éme division en 2012 & depuis ils n’arrivent pas à montée en 2.Liga…

2 « J'aime »
Décembre 2019

CALENDIER 3.LIGA

Un bilan plutôt mitigé pour cette période avec deux défaites en 4 matchs…même si la défaite contre Ingolstadt est « logique » celle face à Magdeburg l’est moins.

PROLONGATION CONTRAT - KEVIN BEANE

Une prolongation d’un an qui me ravi… L’aventure continue…

INFO DIVERSES 3.LIGA

23.12.2019 - ORAL RENVOYE DU INGOLSTADT
CLASSEMENT 3.LIGA

On pointe à la 4éme place, comme la réserve du Bayern est devant nous et ne peut pas monter, nous sommes en position pour les barrages. Mais je suis assez déçu des résultats de ce mois de décembre…

Je vais profiter des fêtes de fins d’années pour travailler sur une nouvelle tactique.

Das Abenteuer fängt an…

5 « J'aime »

Le dernier mois 2 buts en 4 matchs , ça fait très léger pour pouvoir monter non ?

1 « J'aime »

Belle saison ! tout est encore possible !

1 « J'aime »

Ouf va falloir se reprendre ici :frowning:

1 « J'aime »

Mois plus compliqué cette fois-ci !

1 « J'aime »

Compliqué compliqué novembre et décembre. Le problème est d ordre tactique selon toi ?

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Deux mois plutôt compliqués, l’attaque ne pèse pas sur l’équipe adverse, on arrive pas à marquer comme le souligne @jbourne

On reste malgré tout dans le bon wagon, mais il faut réagir et vite…

Je pense que le problème est avant tout tactique, je vais vous présenter ma nouvelle tactique durant le récap’ du mois de janvier.

Est ce que ce nouveau format de storie vous plait…?

Bises & prenez soin de vous

Merci à tous

2 « J'aime »
Janvier 2020

CALENDRIER 3.LIGA

Trois matchs amicaux durant ce mois de janvier avec un changement tactique réalisée à partir du match face à Groningen, on dira que c’était pas franchement un réussite mais je continuais d’avancer & de faire des ajustements… Je pense que les nouvelles consignes correspondent mieux à l’équipe, je vais poursuivre avec cette tactique.
Face à Jena (seul match officiel de janvier) nous obtenons un match nul dans les dernières secondes grâce à un but dans les arrêts de jeu de Lex.

INFIRMERIE

CHANGEMENT TACTIQUE

INFO 3.LIGA

BALLON D’OR

CLASSEMENT 3.LIGA

On reste bloqué à notre 4éme place mais Magdeburg & Halle se rapprochent dangereusement…

Das Abenteuer fängt an…

7 « J'aime »
Février 2020

CALENDRIER 3.LIGA

La nouvelle tactique semble portée ces fruits avec 4 victoires en 05 matchs. On notera le premier but en professionnel pour Richert. Mais également l’excellente fin de mois de Greilinger auteur des quatre buts face à Wurzburg. Il a profiter de la blessure de Lex pour prendre une place de titulaire en attaque.

INFIRMERIE


Pas de grosses blessures mais des blessures quand même qui me privent de plusieurs joueurs sur une durée assez longue, je pense pas avoir eu mon effectif au complet depuis la début de la saison.

CLASSEMENT 3.LIGA

On gagne deux places grâce à ce bon mois… On prend même un point d’avance sur le premier barragiste mais surtout 5 points d’avance sur le Bayern II qui ne montera pas…

Il faut continuer sur ce rythme

Das Abenteuer fängt an…

5 « J'aime »

C’est mieux, nettement mieux !
Quelle belle série actuellement.

1 « J'aime »