:storygreen: :intro: À la recherche du glorieux passé – Munich 1860

Ça a l’air d’être un club qui colle à ta façon de jouer en tout cas !

Je suivrai, c’est un club que j’apprécie beaucoup en Allemagne !

2 « J'aime »

Très sympa.

Un historique qui permet d’en savoir plus. Remonter en Bundesliga en deux ans n’est pas impossible à raison d’une bonne gestion !

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars pour vos retours.
En effet c’est un club qui est un peu à l’image de Sunderland, il y a moyen que j’y prenne beaucoup de plaisir.

Niveau présentation, je vais plutôt (pour une fois) me baser sur des screens sauf pour certains événements, je vais donc essayer de prendre cela plus immersif mais moins visuel.

J’espère que cela vous plaira.

2 « J'aime »
PRÉSENTATION DU CLUB

LES OBJECTIFS & LA VISION DU CLUB

01.07.2020 - VISION DU CLUB
LE STAFF

Après une bonne période de recrutement voici le récapitulatif du staff pour cette saison à la tête du Munich 1860.

LE MERCATO

Un mercato assez calme avec une seule arrivée pour l’équipe première avec le prêt de Perr SCHUURS un jeune défenseur hollandais très prometteur qui nous arrive tout droit de l’Ajax. Il portera le numéro 6.

Les autres arrivées sont des arrivées pour mes équipes de jeune (finaliser par mes soins, mais mener par mon staff) - Les screens seront dispo à la demande des suiveurs…

L’HISTORIQUE DES TRANSFERTS

LES ÉCHECS DU MERCATO

Seul échec de ce premier mercato allemand by Kevin Beane est le vétéran au milieu de terrain Yaya TOURE. L’éffort financier était trop important pour le club allemand. L’ivoirien rejoindra l’Angleterre et le club de Cardiff.

L’EFFECTIF

LA TACTIQUE

L’INFIRMERIE

Voilà un point essentiel de ce début de saison, ajouter aux blessés avant mon arrivée, qui sont KARGER & MOLL respectivement absents pour 5 & 4 mois, Simon SEFERINGS vient ajouter son nom aux blessés de longues durées. Un premier coup dur pour Kévin
BEANE

Das Abenteuer fängt an…

9 « J'aime »

Belle tactique !
Dommage pour Yaya

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci mon ami, oui c’est dommage pour Yaya mais franchement c’était hors budget.

Das Abenteuer fängt an…

Mois de Juillet 2019

CAMPAGNE DE PREPARATION

Une campagne de préparation vraiment mitigée, avec des défaites logiques face aux deux Bayern mais également une défaite plus surprenante comme face à Lokomotiva, ou Lex qui a quand même marquer un but dès le début du match il a ensuite mangé la feuille en ratant deux pénaltys…

CALENDRIER 3.LIGA

Deux petits matchs seulement au programme de cette fin juillet. On début face à Ingolstadt un des favoris à la montée en Bundesliga.
On réalise un bon match avec un match nul après avoir ouvert le score.
A noter le premier but de notre recrue Perr SCHUURS.

Pour le second match, c’est une victoire beaucoup plus facile face à Unterhaching.

CLASSEMENT JUILLET 2019

Das Abenteuer fängt an…

Avis / Questions / Demandes

J’aimerais avoir votre avis sur le nouveau système de présentation, c’est surtout histoire d’aller vite car le graphisme prends du temps et j’ai envi d’un RP sur le long terme.

Si vous avez des questions ou des demandes de screens, c’est avec plaisir.

Merci à tous

6 « J'aime »

Ah mais oui c’est vrai qu’il y a Stefan Lex ! Rien à voir mais c’était un joueur que j’ai beaucoup aimé sur FIFA 17 avec Ingolstadt !

1 « J'aime »

Je vais découvrir chaque club, chaque joueur, c’est un championnat inconnu pour moi :hoho:

1 « J'aime »

Je trouve que ta présentation est top.
Effectivement ça va te permettre d’aller plus vite.
Et de partager plus d’infos.
J’aime bcp !

De recrutement ?

Réponses aux lecteurs

Il a l’air pas mal à effet…
Ravi qu’il te rappelle à tes bons souvenirs

J’avoue que c’est aussi l’inconnu pour moi, cela a grandement influencer sur mon choix de présentation cela me permet de vous faire d’avantage découvrir ce club & ce championnat…

Merci mon ami.

De recrutement ? Paye ta coquille je viens de rectifier merci.

Merci à tous

3 « J'aime »
Mois d’Aout 2019

CALENDRIER 3.LIGA

04 matchs au programme de ce mois d’aout, l’équipe est encore en phase de réglage mais l’enchaînement de match va permettre de trouver des automatismes.
On notera les bonnes performances de Lex & Owusu auteur de deux buts chacun.
Le nul face à Wurzburg fait office de faux pas, mais après 06 journées nous sommes toujours invaincus et c’est plutôt bon pour le moral.

INFIRMERIE

Deux joueurs qui rejoignent le grand nombre de coéquipiers à l’infirmerie. Ils seront tout les deux absents pour un mois.

CLASSEMENT

Nous sommes dans le bon wagon mais si la différence de point est limite.
Nos deux matchs nul de ce mois, nous coûtent des places…

A noter la première place de Lex au classement des buteurs & la 4éme place pour la note moyenne de Steinhart.

Das Abenteuer fängt an…

4 « J'aime »
Septembre 2019

CALENDRIER 3.LIGA

Un gros programme pour ce mois de septembre, avec 05 matchs de championnat.
A noter la défaite face à Rostock première défaite de l’ère Kévin Beane mais la seconde arrivera également très vite avec un non match face à Meppen.
La bonne nouvelle est la solide victoire face au Bayern II qui avait aligné plusieurs jeunes qui participent fréquemment aux rencontres de Bundesliga avec l’équipe première.

INFIRMERIE

C’est pour le moment le talon d’Achille de l’équipe ces accumulations de blessure …

FINANCES

STATISTIQUES

INFO DIVERSES CHAMPIONNAT

CLASSEMENT

Das Abenteuer fängt an…

5 « J'aime »

Serré ce haut de classement !

Belle victoire par ailleurs dans le derby bavarois :smiley:

1 « J'aime »

Oh que c’est moche cette défaite contre la lanterne rouge…

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars pour vos retours.

Le championnat est ultra serré et je prends vraiment du plaisir à avancer dans ma partie.
Les 9 premiers se tiennent à 4 points.

Pour l’instant l’équipe tourne pas trop mal. Lex & Owusu sont vraiment pas mal tout comme mon latéral Steinhart.

En effet, la défaite face à Meppen fait vraiment tâche…

Il va falloir relever la tête rapidement.

Merci à tous - A bientôt

1 « J'aime »

Kaiserslautern, Rostock, Duisbourg, Munich 1860…
Eh ça fait du beau monde dans la division !

1 « J'aime »

Dommage de perdre contre le dernier, la montée ne s’annonce pas si simple

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Effectivement mon ami, il y a du beau monde.

J’avoue sa fait tâche. Le club est pronostiqué 7éme, je ne m’attends donc pas à une promenade de santé.

Merci à tous…