:storygreen: :intro: À la recherche du glorieux passé – Munich 1860

Ça fonctionne mieux ainsi. Ta tactique a l’air de faire son effet

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Effectivement, cette nouvelle tactique semble d’avantage convenir à l’équipe, la série est bonne, l’équipe enchaîne bien malgré les blessures, c’est plutôt bon signe.

Merci à tous

Mars 2020

CALENDRIER 3.LIGA

Quatre matchs au programme ce mois ci et quatre victoires avec 8 buts marqués et un seul petit but encaissé, je suis vraiment très content de la tactique qui fonctionne très bien.
A noter la très belle performance d’Owusu qui a inscrit quatre buts en autant de match.

TRANSFERT

RECOMPENSES

CLASSEMENT 3.LIGA

On reprend la tête du championnat avec deux points d’avance sur notre dauphin. Bekiroglu, le milieu turc de notre effectif rend de très belles copies ces derniers temps, il a recalé Erdman sur le banc d’où ces envies de départ. Affaire à suivre

Das Abenteuer fängt an…

5 « J'aime »

Le mec, ça y est, il roule sur tout le monde :guardiola3:

1 « J'aime »

Après un mois pareil, comment douter d’une première place en fin de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as chopé la première place on compte maintenant sur toi pour la garder jusqu’en fin de saison :smirk:

1 « J'aime »

La machine est lancée !

1 « J'aime »

C’est parti, direction le niveau supérieur ! :grin:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci pour vos retours.

En effet, ce mois a été excellent.

Les joueurs ont bien assimilés la tactique et la défense est toujours aussi performante. Attention, il ne faut pas tomber dans un excès de confiance, il faut continuer de travailler.

La saison ne fait que commencer…

Merci à tous

Avril 2020

CALENDRIER 3.LIGA

Encore quatre matchs au programme lors de ce mois d’avril, et encore une invincibilité, nos trois succès en quatre matchs nous assure la montée en seconde division. Owusu & Kindsvater ont été très performant ce mois ci en inscrivant à eux deux 6 des 7 buts de l’équipe

LA MONTEE POUR MUNCHEN

TRANSFERTS

Kévin Beane et son staff avait fait d’Herbie KANE, jeune milieu de terrain de Liverpool leur priorité pour le prochain mercato. Pouvant arriver libre, le jeune anglais a refusé la proposition de contrat de Munchen… Un premier échec pour Beane & ses hommes…

Screen Herbie KANE

Lors de son interview d’hier soir sur le site du club , le coach Kévin Beane, , a commenté l’arrivée de Théo Pellenard. L’ancien défenseur du FCGB évolue en effet au SCO depuis la saison dernière. Il arrive libre en provenance d’Angers.

" Théo est un joueur de qualité. Il est un peu timide, mais ce n’était pas évident pour lui de s’adapter, car il n’avait connu que la France avant de venir chez nous. Il est en concurrence, à gauche, pour gagner sa place, mais il a du vécu à nous apporter, car il vient d’un grand club comme Bordeaux. Et ça, ce n’est pas négligeable. En tout cas, on est content ravi de l’accueillir. Bienvenue à Munchen Théo."

PROLONGATION CONTRAT

Deux prolongations de contrat qui font plaisir… Gebhart a réalisé de bonnes performances au milieu de terrain, il pourra nous apporter la saison prochaine en 2.Liga. Il aura un rôle de remplaçant.

Pour Karger s’est différent, il est revenu de blessure mais il n’a jamais vraiment atteint son meilleur niveau. Mais je lui fait confiance, il partira avec également un statut de rotation.

BLESSURE

BUDGETS INITIAUX POUR LA SAISON PROCHAINE

C’est pas les revenus anglais s’est certain. Il va falloir être très malin sur le marché des transferts pour faire venir des joueurs à moindre coup.

INFOS DIVERSES

16.04.2020 - SAGNOL RENVOYE

Un petit tour et puis s’en va pour le technicien français…

CLASSEMENT 3.LIGA

La montée est assurée, c’est vraiment une superbe performance… pour nous, on dispose de trois points d’avance sur notre dauphin, le titre serait la cerise sur le gâteau.

Il nous reste trois matchs pour valider ce trophée (Mannheim, Magdeburg & Kaiserslautern) à nous de finir le job on n’a notre destin entre nos mains.

Das Abenteuer fängt an…

8 « J'aime »

Quelle saison. Ne manque plus que le titre. A toi de finir le travail :wink:

1 « J'aime »

Montée !
Autres clubs :misterbean:

1 « J'aime »

Je m’absente 1 semaine et le gars a résolu son problème tactique , gagne tous les matchs ou presque , et monte directement !
Bien vu !

1 « J'aime »

Salut les gars,

Malgré une bonne première saison, je vous annonce l’arrêt de la storie.

Tout simplement je n’arrive pas à prendre plaisir dans cette partie…

J’arrête donc la ce récit.

Mais je reviendrais très vite

1 « J'aime »