23 fautes Ă 2
tes mecs sont des bouchers ![]()
Rageant ce but qui te foire le match limite⊠Parce que la saison est trÚs trÚs réussie !
Loorits est tellement au-dessus des autresâŠ
@QesTaZ : Lâarmoire Ă trophĂ©es se remplit de compĂ©titions bidons mais elle se remplit ![]()
@BlackRabbit85 : Je ne compte pas trop sur mon centre de formation pour le moment
Heureusement les autres clubs sortent des jeunes pas trop mauvais et ne les conservent pas ![]()
@Loozar : Il faut ĂȘtre ambitieux avec ses joueurs pour les emmener au sommet ![]()
@Rhino : Il nây a pas moyen dâaugmenter la difficultĂ© du jeu ? ![]()
@toopil : Ils trainent un peu trop avec Wasyl Vasov ![]()
@CaptainAmericka : On va essayer de profiter Ă fond de Loorits tant quâil performe ! Je crains quâil arrive tout doucement Ă son plafond en D3 estonienne ![]()

Dire que grĂące Ă Toompea lâEstonie et les Fidji vont crĂ©er des accords commerciaux câest assez fou
Alors ça jâai jamais vu ![]()
Le club nâest pas trĂšs ambitieux. Je sens bien la montĂ©e en fin de saison
Cette gestion bordel ![]()

![]()
Ah déjà plus inspiré ![]()
Ce nâest rien, tu as juste eu leâŠBeggâuin ![]()
Pardonner ? Mais nous on surkiffe, continue de recruter des pépites sorties de nulle part ![]()
Loorits commence Ă accuser du retard, mais il aura le temps dâĂȘtre dans les lĂ©gendes du club avant de tirer sa rĂ©vĂ©rence, on y croit jusquâau bout ![]()
Oh mais oui !! LâarrivĂ©e de Begg est splendide !! Il va permettre Ă Loorits de baisser de niveau progressivement sans que ça ne se ressente trop et quâon lui jette la pierre ![]()
La coupe a bien dĂ©marrĂ©, je ne sais pas si le fidjien sây retrouve en terme de climat par contre ![]()
Nabil Beggggggggggggggggggggggg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez-moi, jâai joui de plaisir!
@QesTaZ : Je ne pense pas que la manne financiĂšre apportĂ©e sera Ă la hauteur de tes espĂ©rances mais je ne crache pas sur un peu dâoseille ![]()
@Sythax : Ces clubs ne peuvent pas ĂȘtre dans la mĂȘme division que Flora mais pas de soucis entre eux. Il y a Ă©normĂ©ment dâĂ©quipe B, U19, U21 en Estonie. La saison passĂ©e il y a eu un barrage pour la montĂ©e entre une Ă©quipe U19 et U21 dâun mĂȘme club ![]()
@Rhino : Ca ne me dĂ©range pas le manque dâambition du club ; je peux travailler au calme au moins ![]()
@Loozar : Loorits va pouvoir rejoindre Dorji Dorji au palmarÚs des joueurs minables mais grandioses dans mes récits ![]()
@CaptainAmericka : Je ne pensais pas pouvoir recruter un joueur pareil ; jâai hallucinĂ© quand il a acceptĂ© de nĂ©gocier avec moi ![]()
@BlackRabbit85 : Il a vu les estoniennes dans les tribunes et a décidé de rester ici ; tant pis pour la météo ![]()
@toopil : Quand jâai vu quâil acceptait de nĂ©gocier avec moi jâai tapĂ© son nom dans la barre de recherche du forum et jâai retrouvĂ© ton message au dĂ©but de ce rĂ©cit
JâespĂšre quâil comblera tes attentes ![]()
Attention, mesdames et messieurs
Dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont sâallumer![]()
Attention, mesdames et messieurs
Câest important, on va commencer
Câest toujours la mĂȘme histoire depuis la nuit des temps
Les clubs pros viennent piller les clubs amateurs
Mais ces derniers nâont plus peur
Espérons que les remplaçants soient à la hauteur![]()
La petite Marleen, jâen ferai bien mon⊠Tu tâĂ©gares mon pauvre Toopil. Parle de la story ![]()
Le dĂ©part de Begg mâattriste. Il a fait un sacrĂ© taff cela dit, il peut partir la tĂȘte haute. Jâen ferai bien mon⊠Non, dĂ©solĂ©, je mâĂ©gare encore ![]()
Oh putain le choc du départ si rapide de Begg !!
Bon, ça ne tâa pas du tout dĂ©rangĂ© pour autant
Bien au contraire !! Quelle ultra domination !
Magnifique la saison, câest ENCORE presque trop facile ![]()
On pourrait mĂȘme dire Magi-stral ![]()
Tu as maintenant une belle dynastie dâattaquants, et Magi arrive dans cette lignĂ©e Sander-oger Ă la rĂšgle ![]()
Oui la blague du tour de Magi ayant déjà été faite, je devais trouver autre chose ![]()
Je me disais aussi, ça faisait longtemps que ne sâĂ©tait pas introduit dans la vie semi-publique de parfaits inconnus ![]()
MĂȘme la stratĂ©gie de stalking sâaffine au fil des Ă©pisodes, cet homme est en MISSION ![]()
@Loozar y aussi: Magi et vos idées ont du génie ![]()
Quel génie, ca va follow la moitié des estoniennes mais le club sera sur le toit du monde à la fin ![]()
Quelle saison et fĂ©licitations Loorits ! Peut-ĂȘtre quâil va encore hausser son niveau de jeu aprĂšs ça
@toopil : Profite bien de la petite Marleen tant que Loorits est au club
JâespĂšre pouvoir recruter Ă nouveau Begg dans le futur on va croiser les doigts ![]()
@CaptainAmericka : Habituellement je joue avec contraintes. Le jeu me semble trop facile pour le moment ![]()
@Loozar : Au fur et Ă mesure des saisons il devient de plus en plus difficile de trouver des parallĂšles avec la rĂ©alitĂ© vu le nombre de regens que jâemploie
Profite des derniers « vrais » joueurs ![]()
@Tilo82 : Il y a de quoi faire travailler son (i)Magi(nation) avec ce joueur ![]()
@BlackRabbit85 : Je joins lâutile Ă lâagrĂ©able
![]()
@QesTaZ : Ca me semble tellement difficile de faire encore mieux ! Mais je ne demande pas mieux de sa part ![]()
- ĂliminĂ© en demi-finale
- Finaliste malheureux
- Vainqueur du trophée
Il y a la place pour prendre la coupe cette année !
MĂȘme avec des D1 en face !
Vu ta chatte, une victoire en coupe ne me semble pas inimaginable ![]()