:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

23 fautes Ă  2 :joy: tes mecs sont des bouchers :joy:

1 « J'aime »

Rageant ce but qui te foire le match limite
 Parce que la saison est trÚs trÚs réussie !
Loorits est tellement au-dessus des autres

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@QesTaZ : L’armoire Ă  trophĂ©es se remplit de compĂ©titions bidons mais elle se remplit :smiley:

@BlackRabbit85 : Je ne compte pas trop sur mon centre de formation pour le moment :sac: Heureusement les autres clubs sortent des jeunes pas trop mauvais et ne les conservent pas :smiley:

@Loozar : Il faut ĂȘtre ambitieux avec ses joueurs pour les emmener au sommet :smiley:

@Rhino : Il n’y a pas moyen d’augmenter la difficultĂ© du jeu ? :joy:

@toopil : Ils trainent un peu trop avec Wasyl Vasov :sac:

@CaptainAmericka : On va essayer de profiter à fond de Loorits tant qu’il performe ! Je crains qu’il arrive tout doucement à son plafond en D3 estonienne :sob:

Saison 4 - Partie I

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la prĂ©paration de ma 4Ăšme saison Ă  la tĂȘte du FC Toompea !

Il s’agit de la saison oĂč j’ai le plus apprĂ©ciĂ© le mercato ; j’ai vraiment de chouettes joueurs Ă  vous prĂ©senter :smiley: Mais pour mon niveau Ă©videmment :sac:

Les transferts

Comme souvent je débute cette rubrique par les départs !

Comme vous pouvez le constater il y a eu pas mal de départs !

Trois d’entre eux concernent un transfert vers un autre club.

Le dĂ©part de Kala m’a laissĂ© totalement indiffĂ©rent. Ceux de Sikk et Ots un peu moins. Ils Ă©taient respectivement au club depuis 6 mois et 1 an. Ils devaient Ă  court terme remplacer mon arriĂšre gauche Grazer mais ils m’ont Ă©tĂ© tous les 2 chipĂ©s :rage:

Au niveau des joueurs dont j’ai mis fin au contrat je me dois d’en citer 2 :

- L’ailier gauche Kalberg fut un grand artisan des titres en D6 et D5 estonienne. Il avait Ă©tĂ© trĂšs utile dans un rĂŽle de super sub la saison passĂ©e mais il avait atteint son plafond.

- L’ailier gauche Elur a lui passĂ© 17 jours au club :sac: J’ai rapidement trouvĂ© mieux et je m’en suis donc dĂ©barrassĂ© :sac:

Pour la forme je vous partage sa fiche :smiley:

Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte j’ai trouvĂ© bien mieux :heart_eyes:

Treize joueurs ont rejoint le club (si on tient compte de Lauri Elur) :face_with_monocle:

Place aux présentations :smiley:

Vaher est le premier joueur de Toompea a avoir Ă©tĂ© appelĂ© en Ă©quipe nationale estonienne. Ce n’est certes qu’avec les U19 mais c’est un bon dĂ©but. Ce jeune joueur a tout pour lui si ce n’est sa faible dĂ©termination et le poste oĂč il preste. C’est en effet Ă  cette position qu’Heinmaa le capitaine du club et meilleur joueur de mon noyau joue. Il va falloir faire cohabiter les 2 sans crĂ©er de tension dans le noyau ; tout un challenge !

Post m’a Ă©tĂ© recommandĂ© par son agent. Pour une fois que ce n’est pas la poste qui m’envoie un recommandĂ© je me suis dit qu’il fallait que j’y jette un Ɠil :kappa: Blague Ă  part, je comptais former ce joueur au poste d’arriĂšre gauche pendant 1 an dans mon Ă©quipe U19. Le dĂ©part des 2 arriĂšres gauches qui Ă©taient prĂ©vus titulaires m’a forcĂ© la main
 Post partira titulaire cette saison mais n’aura pas vraiment le droit Ă  l’erreur avec Grazer sur le banc qui ne demande pas mieux que de redevenir titulaire.

J’avais fait signer ce joueur avant d’arriver en D3 et il ne me sert maintenant plus à grand chose. Il est toutefois capable de jouer milieu central, milieu gauche, milieu offensif central et ailier gauche ce qui est toujours utile dans un effectif.

Yevsyukov vient renforcer mon Ă©quipe U19 qui avait cruellement besoin d’un arriĂšre droit de qualitĂ©. Il ne devrait normalement pas avoir sa chance en Ă©quipe A sauf conflit entre Vaher et Heinmaa.

Ce joueur vient prendre le poste de 3Ăšme gardien en plus d’une place dans mon staff. Mon but premier Ă©tait de lui offrir un poste d’entraĂźneur des gardiens mais il voulait continuer Ă  jouer, je lui ai donc proposĂ© un rĂŽle hybride avant un passage dans le staff Ă  temps plein par la suite. Il a la Palm du joueur qui a la plus belle femme du noyau :heart_eyes:

Luup a Ă©tĂ© laissĂ© libre par le plus grand club estonien, le FC Flora ! Je l’ai fait signer au club afin d’amĂ©liorer la qualitĂ© de mon banc mais il a profitĂ© d’une bonne prĂ©paration et de la mauvaise passe d’un de mes titulaires pour figurer dans mon Ă©quipe type. À lui de sortir de belles prestations pour y rester !

Ce joueur n’est pas vraiment extra mais il est meilleur que mes dĂ©fenseurs centraux remplaçants de la saison passĂ©e. Il prendra place sur le banc !

J’ai Ă©tĂ© chercher ce jeune dĂ©fenseur central dans un club de milieu de classement de D2 estonienne. Il sera titulaire sans soucis dans mon Ă©quipe :heart_eyes:

Soosalu a Ă©tĂ© laissĂ© libre par le FC Flora. Normalement un joueur comme lui ne doit jamais finir dans mon club mais je n’ai pas hĂ©sitĂ© Ă  lui proposer des chouettes primes pour qu’il me rejoigne.

VoilĂ  une arrivĂ©e qui va hyper notre ami @toopil ! Le FC Toompea a bien grandi depuis mon aventure au club et j’ai pu recruter cette star des Fidji :heart_eyes: La seconde nationalitĂ© fidjienne de mon coach ainsi que le fait que ce joueur Ă©tait sans contrat depuis 1 an m’a bien aidĂ© :sweat_smile: Je m’étais fixĂ© d’arriver avec uniquement des joueurs estoniens en D2 mais j’ai craquĂ© mon slip pour Begg ! J’espĂšre que les fans d’exotisme que vous ĂȘtes me pardonneront :face_with_peeking_eye:

Le joueur a déjà été annoncé comme meilleur transfert du championnat :smirk:

On continue les chouettes transferts avec ce dĂ©fenseur central que j’ai affrontĂ© en D4 la saison passĂ©e ! Il vient prendre une place de titulaire dans mon Ă©quipe :slight_smile: Je regrette juste son manque de vitesse.

J’ai recrutĂ© ce fidjien pour que Begg ne se sente pas trop seul au club :sac: Il va passer 1 an dans mon Ă©quipe U19 avant de venir titiller mes titulaires en dĂ©fense centrale.

VoilĂ  qui clĂŽture ce mercato !

Les arrivées de Vaher, Muutnik, Soosalu, Begg et Kelder sont clairement de gros coups pour le club !

La tactique

Voici mon effectif pour cette nouvelle saison !

Comme vous pouvez le constater les nouvelles tĂȘtes ont clairement apportĂ© un surplus de qualitĂ© !

Loorits commence tout doucement Ă  plafonner. Si le club monte encore je crains qu’il soit dĂ©passĂ© :cry:

Pour cette saison rien ne change en tout cas, il part titulaire :smiley:

Il est un des 5 survivants de la saison passée dans mon onze de base !

Le championnat

En tant que promu je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour cette saison en D3.

J’ai eu l’agrĂ©able surprise de constater qu’on me pronostiquait comme 5Ăšme bien loin des menacĂ©s de relĂ©gation :smiley:

Les 2 favoris Ă  la descente sont des clubs relĂ©guĂ©s ça doit ĂȘtre assez inĂ©dit :winking_face_with_tongue:

J’espĂšre qu’il n’y aura pas trop de triche entre les 2 Flora prĂ©sents dans la division :roll_eyes:

Pour en venir au rĂšglement de la division :

- Les 2 premiers sont promus

- Le 3Ăšme joue un barrage aller/retour face Ă  l’antĂ©pĂ©nultiĂšme de D2 pour monter

- Les 2 derniers sont relégués

- Le 8Ăšme joue un barrage aller/retour face Ă  un vainqueur de barrages en D4 estonienne afin de se sauver

- Les équipes se rencontrent 4 fois ; il y a donc 36 matchs à jouer

- Les Ă©quipes peuvent inscrire 30 joueurs pour participer Ă  la compĂ©tition. 27 d’entre eux doivent avoir Ă©tĂ© formĂ© au moins 3 ans en Estonie avant leurs 23 ans.

Les dirigeants m’ont fixĂ© un objectif : la premiĂšre moitiĂ© de tableau !

Ils ne sont par contre pas gourmands en Coupe. Surtout lorsqu’on regarde mes parcours les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes :sweat_smile:

Pour rappel, je ne joue plus l’Estonian Small Cup suite à ma promotion en D3 :wink:

La Coupe d’Estonie

Qui dit Coupe d’Estonie dit rencontre face au FC Flora ou Ă  une de ses Ă©quipes rĂ©serves/de jeunes :laughing:

Le tirage m’a offert les U21 qui sont prĂ©vus 2Ăšme de ma division d’aprĂšs les bookmakers !

Les dirigeants et les supporters semblent assez pessimistes alors que les joueurs ont bien assuré durant les amicaux de présaison :unamused_face:

Puisse cet état de grùce se poursuivre en Coupe :flexed_biceps:

Comme vous pouvez le constater Begg (2 buts) et Soosalu (2 passes dĂ©cisives) semblent dĂ©jĂ  bien intĂ©grĂ©s Ă  l’équipe :smiley: L’inĂ©vitable Loorits a une nouvelle fois inscrit son petit but :smiling_face_with_three_hearts:

Le tirage au sort du second tour a dĂ©jĂ  eu lieu et m’est plus favorable ; je me dĂ©placerai chez un club de D5 !

Les finances

Qui dit montée de division dit augmentation du prix des billets et des abonnements :money_mouth_face:

Et ben pas pour mon nouveau président :sob:

Je ne peux cependant pas lui donner totalement tort. MalgrĂ© des prix assez dĂ©mocratiques, les ventes d’abonnements ne dĂ©collent pas :unamused_face:

J’en veux par contre Ă  mon prĂ©sident pour le nouveau sponsor maillot qui me rapporte moins qu’en D4 :rage:

sponsor maillot

Les droits tĂ©lĂ©s sont eux un peu plus intĂ©ressants qu’en D4.

Informations diverses

J’ai obtenu un nouveau diplĂŽme et j’ai entamĂ© une nouvelle formation pour en obtenir un nouveau :smiley:

On clĂŽture ce post sur ce !

À bientît pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

14 « J'aime »

Dire que grĂące Ă  Toompea l’Estonie et les Fidji vont crĂ©er des accords commerciaux c’est assez fou

1 « J'aime »

Alors ça j’ai jamais vu :open_mouth:

1 « J'aime »

Le club n’est pas trĂšs ambitieux. Je sens bien la montĂ©e en fin de saison

1 « J'aime »

Cette gestion bordel :hoho:

|

:man_facepalming:

Ah déjà plus inspiré |

Ce n’est rien, tu as juste eu le
Begg’uin :dsk:

Pardonner ? Mais nous on surkiffe, continue de recruter des pépites sorties de nulle part :clap:

Loorits commence Ă  accuser du retard, mais il aura le temps d’ĂȘtre dans les lĂ©gendes du club avant de tirer sa rĂ©vĂ©rence, on y croit jusqu’au bout :dsk:

1 « J'aime »

Oh mais oui !! L’arrivĂ©e de Begg est splendide !! Il va permettre Ă  Loorits de baisser de niveau progressivement sans que ça ne se ressente trop et qu’on lui jette la pierre :smiley:

1 « J'aime »

La coupe a bien dĂ©marrĂ©, je ne sais pas si le fidjien s’y retrouve en terme de climat par contre :kappa:

1 « J'aime »

Nabil Beggggggggggggggggggggggg :heart_eyes: :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Excusez-moi, j’ai joui de plaisir!

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@QesTaZ : Je ne pense pas que la manne financiĂšre apportĂ©e sera Ă  la hauteur de tes espĂ©rances mais je ne crache pas sur un peu d’oseille :smiley:

@Sythax : Ces clubs ne peuvent pas ĂȘtre dans la mĂȘme division que Flora mais pas de soucis entre eux. Il y a Ă©normĂ©ment d’équipe B, U19, U21 en Estonie. La saison passĂ©e il y a eu un barrage pour la montĂ©e entre une Ă©quipe U19 et U21 d’un mĂȘme club :hoho:

@Rhino : Ca ne me dĂ©range pas le manque d’ambition du club ; je peux travailler au calme au moins :smirk:

@Loozar : Loorits va pouvoir rejoindre Dorji Dorji au palmarÚs des joueurs minables mais grandioses dans mes récits :heart_eyes:

@CaptainAmericka : Je ne pensais pas pouvoir recruter un joueur pareil ; j’ai hallucinĂ© quand il a acceptĂ© de nĂ©gocier avec moi :smiley:

@BlackRabbit85 : Il a vu les estoniennes dans les tribunes et a décidé de rester ici ; tant pis pour la météo :joy:

@toopil : Quand j’ai vu qu’il acceptait de nĂ©gocier avec moi j’ai tapĂ© son nom dans la barre de recherche du forum et j’ai retrouvĂ© ton message au dĂ©but de ce rĂ©cit :joy: J’espĂšre qu’il comblera tes attentes :joy:

Saison 4 - Partie II

Salut les amis !

Il est temps de se retrouver pour ma premiÚre moitié de saison en D3 estonienne :slight_smile:

J’ai mis un peu plus de temps que d’habitude entre mes posts mais cela s’explique par les nombre de matchs de championnat à jouer. Alors que de la D6 à la D4 j’avais une vingtaine de matchs à jouer par saison il y en a 36 à jouer en D3 :sweat_smile:

Pour le plus grand plaisir du compteur buts de Loorits :smirk:

Mais trĂȘve de bavardages

:musical_note: Attention, mesdames et messieurs

Dans un instant on va commencer

Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment

5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s’allumer :musical_note:

Quel premier quart de saison de folie :heart_eyes:

Loorits dont je doutais de la capacitĂ© Ă  rĂ©ussir en D3 m’a clouĂ© le bec avec 8 buts inscrits en 9 matchs jouĂ©s en ne tirant pas les penaltys !

Il profite pleinement de l’arrivĂ©e de Begg qui lui offre pas mal de caviars ! Ce dernier n’hĂ©site Ă©galement pas Ă  inscrire quelques buts importants ! :fap2:

Avec de tels résultats je survole bien évidemment la compétition !

Mais je ne m’attendais tout de mĂȘme pas Ă  une telle avance :sweat_smile:

Le titre semble déjà dans ma poche ! En bas de classement, Flora U21 semble déjà condamné à un retour en D4.

J’ai jouĂ© mon match de Coupe face Ă  un club de D5 durant ce premier quart de saison. Tout s’est dĂ©roulĂ© sans soucis pour mon Ă©quipe B !

J’affronterai un club de D1 au 3ùme tour :flexed_biceps:

:musical_note: Attention, mesdames et messieurs

C’est important, on va commencer

C’est toujours la mĂȘme histoire depuis la nuit des temps

Les clubs pros viennent piller les clubs amateurs

Mais ces derniers n’ont plus peur

Espérons que les remplaçants soient à la hauteur :musical_note:

Ce second quart de saison est un peu moins bon
 Loorits a eu un peu plus de mal avec seulement 5 buts inscrits en 9 matchs :cry:

Le pauvre a malheureusement perdu un de ses compĂšres offensifs :rage:

Begg a en effet décidé de retourner aux Fidji :broken_heart:

Le joueur le plus talentueux Ă  avoir portĂ© le maillot de Toompea n’a pas pu rĂ©sister Ă  l’appel du pays ainsi qu’au contrat Ă  2000 €/mois qui lui Ă©tait proposé 

Le dĂ©part a Ă©videmment eu lieu en dehors du mercato (sinon ce n’est pas marrant). Celui-ci a rĂ©ouvert juste avant le dernier match de cette seconde phase de championnat. Les plus attentifs d’entre vous auront remarquĂ© un buteur inconnu lors de cette rencontre :face_with_monocle:

J’ai chourĂ© MĂ€gi Ă  un autre club du championnat :sac: Ses dĂ©buts semblent prometteurs :smiley:

Tabasalu va sûrement le regretter dans la lutte pour la promotion en D2 alors que de mon cÎté je compte sur lui pour valider mon titre le plus rapidement possible.

Flora C et Flora U21 vivent des saisons radicalement opposées :joy:

Au niveau des stats individuelles en championnat, Loorits est solidement en tĂȘte du classement des buteurs juste devant ma nouvelle recrue !

MalgrĂ© les quelques matchs loupĂ©s, Begg est toujours en tĂȘte des nominations en tant qu’homme du match et est le second meilleur donneur d’assists du championnat :smiling_face_with_sunglasses:

Je me dois Ă©galement de souligner la trĂšs bonne saison de mon gardien ainsi que de mon arriĂšre droit (remplaçant) Vaher que j’ai recrutĂ© lors du dernier mercato.

Place maintenant Ă  mon match de Coupe face Ă  un club de D1 :smiley: Mais sans Begg :sob:

Abracadabra d’un tour de MĂ€gi son remplaçant l’a dĂ©jĂ  fait oublier :sac:

Quel match solide de mon équipe :fap2:

Le tirage au sort du 4Úme tour a déjà eu lieu !

J’y affronterai un club leader d’un des groupes de D4 estonienne.

Maintenant que je vous ai montré tous les résultats de cette premiÚre moitié de saison je vais pouvoir vous proposer les stats de mes joueurs :face_with_monocle:

En 2 matchs, MĂ€gi fait dĂ©jĂ  l’unanimitĂ© dans le vestiaire :hoho:

Le joueur possĂ©dant la 2Ăšme meilleure note moyenne est mon arriĂšre droit remplaçant Vaher. Il a la malchance de jouer au mĂȘme poste que le capitaine du club et meilleur joueur de mon noyau : Heinmaa.

J’ai sorti un gros mercato d’avant saison. En plus de Begg et Vaher dont nous avons dĂ©jĂ  parlĂ© vous pouvez admirer les notes de Soosalu et Post.

Les supporters de Toompea m’ont pris pour un timbrĂ© lorsque j’ai voulu former Post en tant qu’arriĂšre gauche mais la suite m’a donnĂ© raison :kappa:

Cette moitiĂ© de saison m’a permis de battre quelques records :smiley:

Mon compte bancaire ne crache pas sur le record de recettes :unamused_face:

solde financier

J’ai voulu tester de m’entretenir avec un autre club histoire de voir si Toompea Ă©tait prĂȘt Ă  des folies financiĂšres pour moi :face_with_hand_over_mouth:

J’ai obtenu un nouveau contrat plus long mais toujours sans salaire :rofl:

Et oui j’intĂ©resse des clubs tels que le Levadia Tallinn maintenant :smirk:

On termine ce post par une info insolite :winking_face_with_tongue:

Tout le club fĂ©licite Loorits et Marleen pour l’heureux Ă©vĂšnement Ă  venir :detective:

Afin d’ĂȘtre sĂ»r que Marleen ne passe pas son compte en privĂ© (comme la soeur de Velleste) et que je ne puisse plus rien voir, je me suis abonnĂ© Ă  elle :aulas1:

À bientît pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

13 « J'aime »

La petite Marleen, j’en ferai bien mon
 Tu t’égares mon pauvre Toopil. Parle de la story :dsk:

Le dĂ©part de Begg m’attriste. Il a fait un sacrĂ© taff cela dit, il peut partir la tĂȘte haute. J’en ferai bien mon
 Non, dĂ©solĂ©, je m’égare encore :dsk:

1 « J'aime »

Oh putain le choc du départ si rapide de Begg !!
Bon, ça ne t’a pas du tout dĂ©rangĂ© pour autant :joy: Bien au contraire !! Quelle ultra domination !

1 « J'aime »

Magnifique la saison, c’est ENCORE presque trop facile :hoho:

On pourrait mĂȘme dire Magi-stral :dsk:
Tu as maintenant une belle dynastie d’attaquants, et Magi arrive dans cette lignĂ©e Sander-oger Ă  la rĂšgle :dsk:
Oui la blague du tour de Magi ayant déjà été faite, je devais trouver autre chose :sac:

Je me disais aussi, ça faisait longtemps que ne s’était pas introduit dans la vie semi-publique de parfaits inconnus :kappa:
MĂȘme la stratĂ©gie de stalking s’affine au fil des Ă©pisodes, cet homme est en MISSION :kappa:

2 « J'aime »

@Loozar y aussi: Magi et vos idées ont du génie :joy:

2 « J'aime »

Quel génie, ca va follow la moitié des estoniennes mais le club sera sur le toit du monde à la fin :joy:

1 « J'aime »

Quelle saison et fĂ©licitations Loorits ! Peut-ĂȘtre qu’il va encore hausser son niveau de jeu aprĂšs ça

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil : Profite bien de la petite Marleen tant que Loorits est au club :pleading_face: J’espùre pouvoir recruter à nouveau Begg dans le futur on va croiser les doigts :smiley:

@CaptainAmericka : Habituellement je joue avec contraintes. Le jeu me semble trop facile pour le moment :hoho:

@Loozar : Au fur et Ă  mesure des saisons il devient de plus en plus difficile de trouver des parallĂšles avec la rĂ©alitĂ© vu le nombre de regens que j’emploie :sweat_smile: Profite des derniers « vrais Â» joueurs :smiley:

@Tilo82 : Il y a de quoi faire travailler son (i)Magi(nation) avec ce joueur :sac:

@BlackRabbit85 : Je joins l’utile Ă  l’agrĂ©able :smirk: :joy:

@QesTaZ : Ca me semble tellement difficile de faire encore mieux ! Mais je ne demande pas mieux de sa part :heart_eyes:

Saison 4 - Partie III

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter mon 3Ăšme quart de saison en D3 estonienne :face_with_monocle:

Le mercato avait lieu durant celui-ci !

J’avais perdu Begg juste avant son ouverture et j’espĂ©rais bien ne perdre aucun autre cadre :crossed_fingers:

Mes souhaites furent exaucés :heart_eyes:

Je me suis débarrassé de 3 joueurs inutiles ; 2 pour cause de niveau insuffisant et 1 parce que sa soeur a bloqué son compte instagram :kappa:

J’ai un peu regrettĂ© le dĂ©part de Luup qui a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre titulaire dans un club infĂ©rieur Ă  la D6 estonienne qu’ĂȘtre un membre important dans la rotation de mon Ă©quipe en D3 estonienne :face_with_raised_eyebrow:

Mais j’ai trouvĂ© bien mieux sur le marchĂ© des transferts par la suite :smirk:

5 joueurs m’ont rejoint ! Je ne vous prĂ©sente plus MĂ€gi que vous avez dĂ©jĂ  pu dĂ©couvrir dans le post prĂ©cĂ©dent.

Mais place à la découverte des 4 autres recrues :cowboy_hat_face:

J’ai trouvĂ© Sild dans le club de division infĂ©rieure estonienne qui possĂšde le stade que j’utilise :sweat_smile: Il va jouer 6 mois dans mon Ă©quipe U19 avant de devenir un joueur utile Ă  ma rotation la saison prochaine :slight_smile:

AprĂšs avoir recrutĂ© Velleste (via sa soeur) pour @Loozar , Begg pour @toopil voilĂ  que j’ai eu une petite pensĂ©e pour @Segmann avec cet ouzbek qui permet de marquer 1000 points au scrabble :sweat_smile: Il se trouvait dans l’équipe internationale U21 et Ă©tait sans contrat. Je me suis dit que j’allais lui en proposer un et que s’il ne me convenait pas je n’aurais qu’à le licencier gratuitement vu le contrat amateur (avec des primes pour les matchs disputĂ©s) :smirk: Au final c’est un joueur assez intĂ©ressant pour mon club :smiley:

Ma seule recrue non regen de ce mercato a de la gueule (en plus de la tirer sur les photos :sac:). Kartau a en effet passĂ© 4 ans Ă  Venise. Il n’avait malheureusement par le niveau pour un tel club mais il fera trĂšs bien le travail chez moi :smiley:

Comme Ă  mon habitude, je n’ai pas hĂ©sitĂ© Ă  me servir dans les autres clubs du championnat. Vahter Ă©tait un titulaire indiscutable du cĂŽtĂ© de Viimsi. Chez moi il sera remplaçant mais de l’incroyable Loorits :heart_eyes:

Je sors de ce mercato assez renforcé. Begg a certes quitté le club mais son remplaçant a sorti de sacrées performances lors de ses premiers matchs. Kartau est une recrue de premier plan pour le club alors que Vahter et Ibrohimov sont de solides remplaçants !

Reste à voir ce que ça aura donné sur le terrain :smiley:

Un nouveau show Loorits :bave:

Il s’est permis d’inscrire 10 buts en 9 matchs jouĂ©s :hoho:

Ce 3ùme quart de championnat m’a permis de battre un record du club.

Et de remplir un de mes objectifs de la saison !

Être en premiĂšre partie de tableau c’est cool mais ĂȘtre barragiste c’est encore mieux :smirk:

Alors qu’il reste encore un quart de championnat Ă  disputer, je suis en effet sĂ»r d’ĂȘtre au minimum barragiste :smiley:

Je me vois cependant mal louper le titre et encore moins la montĂ©e vu qu’il me faut respectivement 6 et 2 points pour y arriver ; le tout en 9 matchs :joy:

Je suis la meilleure attaque et je possÚde la meilleure défense de loin. Je suis la seule équipe à avoir une différence de buts supérieure à 10. La concurrence est juste laminée :smiling_face_with_sunglasses:

Mes joueurs dominent également les classements individuels :face_with_monocle:

MalgrĂ© son dĂ©part, Begg est toujours sur le podium des meilleurs donneurs d’assists ainsi que des joueurs les plus souvent nommĂ©s homme du match :smiley:

Ces bons rĂ©sultats en championnat m’ont permis de pouvoir faire tourner un peu mon effectif pour jouer Ă  fond la coupe d’Estonie :muscle:

Les huitiùmes de finale me voyaient affronter un club leader d’un des 2 groupes de D4 estonienne.

Loorits s’est une nouvelle fois montrĂ© Ă  son avantage :heart_eyes:

Le tout devant des tribunes on ne peut plus pleines et acquises Ă  sa cause !

Les quarts de finale me voyaient affronter le dernier de la D2 estonienne !

Les 45 premiĂšres minutes furent difficiles. J’ai cependant trouvĂ© les mots qu’il fallait pour rĂ©veiller les joueurs Ă  la mi-temps et Ă  la 58Ăšme minute arriva ce qui devait arriver !

Buuuuuut de Looriiiiiits :heart_eyes: :heart_eyes:

L’équipe a tenu bon et a mĂȘme doublĂ© le score en fin de match :excited:

Me voilĂ  en demi-finale !

J’y affronterai un club de D1 estonienne qui a un peu de mal cette saison !

Voilà le tirage complet de ce stade de la compétition :slight_smile:

Cela faisait longtemps que je n’avais plus terminĂ© un post ainsi
 Mais que me voyez-vous faire en Coupe ? :thinking:

• ÉliminĂ© en demi-finale
  • Finaliste malheureux
  • Vainqueur du trophĂ©e
0 votant

À bientît pour la suite de mes aventures :face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Il y a la place pour prendre la coupe cette année !
MĂȘme avec des D1 en face !

1 « J'aime »

Vu ta chatte, une victoire en coupe ne me semble pas inimaginable :grin:

1 « J'aime »