Il nâest pas si dĂ©gueu cet Ouzbek, il pourrait ĂȘtre titu en D3
Vu la lancée sur laquelle tu es, tu vas tout rafler !! ![]()
Câest souhaite alors ! ![]()
Heureusement que câest un match contre des U21 et pas⊠ahh si câest en championnat.
Il faut déjà préparer la prochaine saison et essayer de gratter la coupe en fin de saison.
Le mec décroche des internationaux ouzbeks sans lùcher un rond, quel businessman ![]()
Euh
Je conteste 
Ramener la coupe Ă la maison. ![]()
Normal, câest un monstre!
@BlackRabbit85 : JâapprĂ©cie ton enthousiasme ! Puisse-t-il ĂȘtre communicatif avec mes joueurs ![]()
@Rhino : Parce que tu trouves que jâai plein de chatte ? ![]()
@Segmann : Jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de son niveau ![]()
@CaptainAmericka : Réponse dans ce post ![]()
@gwendil35 : Ca mâapprendra Ă Ă©crire en vitesse mes posts quand les petites font la sieste ![]()
@QesTaZ : PrĂ©parer la saison prochaine câest facile ; gagner la coupe câest une autre paire de manche ![]()
@Loozar : Jâavais oubliĂ© ton historique avec les barrages ![]()
@Tilo82 : On va essayer
![]()
@toopil : En effet ! Tu nâimagines pas Ă quel point je le regrette ![]()

Mais quelle belle saison ! Le parcours en coupe est magnifique malgré la mauvaise perf en finale.
HĂąte de voir ce que ça va donner lâannĂ©e prochaine.
Je me suis fait avoir pareil : profites-en, me disaut-on, câest le plus beau moment de ta vie, et gna-gna-gna⊠![]()
Je commence a connaitre ca aussi avec ma petite humaine ^^"
Tâen fais pas, pas besoin de te presser, ca sortira quand ça sortira ![]()
Ce niveau de domination ![]()
La D2 nâa AUCUNE IDĂE de lâespĂšce de buffle qui lui fonce dessus ![]()
Ăa commence Ă faire des rencontres Ă guichets fermĂ©s Ă Toompea, peut-ĂȘtre bien que tu vas entendre parler dâun nouveau stade dâici 2 ou 3 saisons ![]()
Cette administration Ă peine digne de celle de la FIFA ![]()
« Non on peut pasâŠah si on peut !..ah non mais pas avant un anâŠah si en fait maintenant ! »
Ă lâĂąge quâelles ont maintenant, tu devrais pouvoir les mettre devant TĂ©lĂ©foot et Automoto 
Tâas tellement tout explosĂ© que jâsuis sĂ»r que les instances du pays ont crĂ©er des records rien que pour toi ![]()
Cette saison de malade et les stats de tes joueurs
Tout simplement magnifique !
MalgrĂ© la finale perdue, une trĂšs belle saison ! Le solde est juste pour vraiment faire un passage en pro sans accroc mais ca va ĂȘtre un test pour les futurs joueurs ![]()
Pas de regrets à avoir sur la finale. Tu es tombé sur un monstre imbattable!
@QesTaZ : La présentation de mon effectif et la préparation de cette nouvelle saison arrivent de suite ![]()
@Guillaume @Kyristepiu : La suite câest pour maintenant ; les filles dorment je peux commencer Ă rĂ©diger ![]()
@Loozar : On va se calmer sur les matchs à guichets fermés
CâĂ©tait la finale de la Coupe face Ă Flora (qui est lâogre du foot estonien). Je ne mâattends pas Ă des affluences Ă©normes pour la suite ![]()
@CaptainAmericka : Superbe saison pleine de records en effet
! JâespĂšre faire aussi bien lâan prochain mais ça risque dâĂȘtre plus difficile ![]()
@BlackRabbit85 : Comme tu vas pouvoir le constater il y a trĂšs peu de nouveaux joueurs
Le fait dâoffrir un contrat pro Ă mes titulaires incontestĂ©s mâa dĂ©jĂ bouffĂ© tout le budget salarial
Les joueurs qui mâintĂ©ressaient demandaient des salaires exorbitants pour le club. On va donc se retrouver en division supĂ©rieure avec un effectif quasiment inchangĂ©.
@toopil : Heureusement que ce monstre est lĂ pour mettre un peu de suspens dans ma partie ![]()

Allez hop, la balle perdue venue se loger dans lâomoplate des MonĂ©gasques ![]()
Une belle petite Ă©quipe bien fournie je trouve ! Et vu la prĂ©paration, on semble repartir sur les mĂȘmes bonnes bases que chaque saison !
AprĂšs, tu as dĂ©jĂ fait vaciller des clubs de D2, voire D1, avec une Ă©quipe qui coute Ă peu prĂšs aussi cher quâun pack de 8.6. Lâabsence de fonds nâest probablement pas une difficultĂ© pour le divin chauve belge 
Fun fact : au dĂ©but du film Moneyball, on voit une scĂšne oĂč un recruteur refuse un joueur parce que « sa copine est moche, ça veut dire quâil nâa pas confiance en lui ». Toi, tu tâes fait avoir dans le sens inverse ![]()
Premier degrĂ© elle me fait penser Ă Taylor Darling, une fille qui faisait de lâASMR sur Youtube il y a quelques annĂ©esâŠsi jamais vous aimez ce genre de fille et que vous en rĂ©clamez plus ![]()
VoilĂ câest ĂA quâon aime ![]()
Avec bientĂŽt lâIMMENSE Loorits dans ton sillage, il faut quâon voit ça ![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette saison. Je te vois viser la montée dÚs maintenant ![]()
Loorits toujours au sommet du football estonien. Sâil arrive encore Ă hisser son niveau, cet homme deviendrait le meilleur joueur estonien de lâhistoire dans mon coeur