En effet, les finances sont serrées mais visiblement la division est largement prenable avec la montée obtenable en étant 4e ![]()
Par contre, tu perds 10k de prévisions de revenus en ayant tout le reste à la hausse ? ![]()
En effet, les finances sont serrées mais visiblement la division est largement prenable avec la montée obtenable en étant 4e ![]()
Par contre, tu perds 10k de prévisions de revenus en ayant tout le reste à la hausse ? ![]()
ça serait tellement une anecdote cocasse que Romain Molina dirait en passant dans une vidéo sur le club tiens ![]()
Les années passent, mais Loorits reste grand!
Nouveau titre de story : Wasyl, la légende estonienne !
@CaptainAmericka : La prĂ©paration est en effet prometteuse ! JâespĂšre juste ne pas ĂȘtre trop handicapĂ© par les blessures ![]()
@Loozar : JâespĂšre que Loorits pourra mâaccompagner jusquâen D1
Jâai hĂąte de voir sâil a encore le niveau pour la D2. DĂ©but de rĂ©ponse dans ce post ![]()
@Rhino : JâespĂšre que tes prĂ©dictions vont sâavĂ©rer correctes ![]()
@QesTaZ : Parce que tu as un estonien préféré actuellement ?
![]()
@BlackRabbit85 : Je pense que la diffĂ©rence est gĂ©nĂ©rĂ©e par mon bon parcours en Coupe la saison passĂ©e. Jâai obtenu quelques primes intĂ©ressantes et la finale qui a eu lieu dans mon stade mâa rapportĂ© 10k. Le jeu ne les prĂ©voit pas pour cette saison ![]()
@LindexV : On va lâenvoyer faire un reportage en Estonie ![]()
@toopil : Je suis curieux de voir oĂč est son plafond ![]()
@Kyristepiu : On pourra opter pour ce titre lorsque jâaurai remportĂ© le championnat plusieurs fois et que je serai sorti des poules europĂ©ennes ![]()
Que vois-je ? Un dĂ©but dâadversitĂ© ?
(Un dĂ©but hein, en vrai je pense que ça va finir sur un titre quand mĂȘme
)
Attends, tu nây Ă©tais pas dĂ©jĂ allĂ© il y a peu ? ![]()
Enfin quelques adversaires tenaces, mais rien de bien méchant, juste de quoi te ralentir comme pour tes finances ![]()
Typical FM moment avec la progression tout à fait réaliste
des ligues jouables mĂȘme les plus paumĂ©esâ
MĂȘme pas une ou deux estoniennes dans le lot?
Un classement serré en Estonie, ça fait du bien de voir ça. Il va commencer à y avoir du spectacle. Allez Toompea !
@Loozar : Jây Ă©tais en aoĂ»t
Le 1er novembre rĂ©cupĂ©rĂ© le 10 et le fĂ©riĂ© du 11 mâont permis de poser une semaine de congĂ© en ne prenant que 3 jours
Au final jâaurais bien besoin dâune semaine de congĂ© supplĂ©mentaire pour mâen remettre ![]()
@BlackRabbit85 : Les finances me font plus peur que les adversaires ![]()
@LindexV : Câest un des points qui mâa marquĂ© lorsque je suis passĂ© de FM2017 Ă FM2024
![]()
@toopil : MĂȘme pas
Et vu que les finances ne me permettent pas de recruter je nâai personne Ă stalker ![]()
@QesTaZ : Merci pour les encouragements
! On va voir si le classement est toujours aussi serré à la mi-saison ![]()

Ainsi va la vie
Mais la street nâoubliera pas quâil a Ă©tĂ© parmi les pionniers, sans qui rien de tout cela nâaurait eu lieu ![]()
Quelque part, câest pour ne jamais avoir Ă dire adieu Ă CE genre de joueur quâon a inventĂ© le concept de lĂ©gende ![]()
Ăa commence ! Le club ne roule plus sur tout le monde, Toompea se prend des torgnoles ! Le storytelling entre dans une nouvelle dimension ![]()
Bon heureusement tu ne devrais pas ĂȘtre mis en FRANCHE difficultĂ© sur cette fin dâannĂ©e, ni mĂȘme en D1 oĂč tu finiras INĂVITABLEMENT par atterrir ![]()
Comme quoi ça reste trÚs serré encore au niveau du classement.
Ăa fait mal de plus voir Loorits mais on ne lâoubliera pas
Comment ça jâai ratĂ© cette story ?
Jâai tout rattrapĂ© ahah, ça sent bon la D1 quand mĂȘme ^^
Si tu ne vas pas chercher le titre en fin de saison, on pourra parler de faute professionnelle ![]()
porte pas la poisse toi ! ![]()
Superbe save ! Le Flora C étant en D2 ou est donc le Flora B ?
Faut prendre le titre ! Ca sauvera peut-ĂȘtre les finances avec une prime ![]()
Lâoccasion de relancer la lĂ©gende Loorits!
TOUT A FAIT ! JE VOIS COMPLETEMENT DE QUOI TU PARLES PUTAIIIIIIN !!! ![]()
En tout cas, ouais ça fait chier de ne plus voir Loorits apparaitre sur les feuilles de match.. Il est une légende de ce club maintenant mais il peut sûrement apporter encore nan ? En sortie de banc ou lorsque Saar ne marche pas bien ?
En tout cas le duel Ă distance avec Flora C sâannonce palpitant ! MĂȘme si on voit quâils prennent bien plus de buts que toi, ça peut faire la diff !