:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Je me suis fait violer trois fois dont une fois par un castor :sob:

Ha oui, et par des trans aussi

:face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

TransU12 ils sont chauds mais tu vas les bouffer !

1 « J'aime »

L’équipe est bien en forme ! ca dĂ©marre fort, il va falloir tenir le rythme maintenant !

1 « J'aime »

Perso, je lui enverrai un message avec une explication de ta story.

Deux choix :

Soit il craque et c’est dans la poche.
Soit elle appelle son frere et qui en parle à Rando
 et la, c’est mort pour toi. Au premier sens du terme.

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Loozar : Je pourrais avoir des explications de sa part en la contactant mais je vais éviter :hoho:

@CaptainAmericka : Les saisons sont assez exceptionnelles mais il y a quand mĂȘme toujours bien un club pour m’embĂȘter. Ca Ă©vite de se lasser au moins :smiley:

@Rhino : On verra si mes adversaires tiennent le choc en seconde moitiĂ© de saison ou s’ils s’écroulent comme mon dauphin la saison passĂ©e :thinking:

@toopil : Pauvre castor :sac:

@Sythax : Ils ont pris cher au match aller en tout cas :smiley:

@BlackRabbit85 : Je mets une pression de sot aux joueurs pour qu’ils ne se relñchent pas :smirk:

@Equi : SacrĂ© plan :joy: Heureusement pour moi Rando n’est plus au club :rofl:

Saison 3 - Partie III

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour faire le point sur le mercato de mi-saison ainsi que sur les matchs qui ont eu lieu durant celui-ci :smiley:

Les transferts

Comme durant chaque mercato j’ai croisĂ© tout ce que je pouvais pour que Loorits ne quitte pas le club :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Mes priÚres ont été entendues :excited:

J’ai licenciĂ© 2 ailiers droits : Maekivi & Eensoo. Le premier Ă©tait devenu trop ĂągĂ© pour jouer avec mes U19 et n’avait pas le niveau pour jouer en Ă©quipe A. Le second Ă©tait remplaçant et ne me donnait pas entiĂšre satisfaction.

J’ai Ă©galement donnĂ© leur C4 Ă  Erki et Adrian Möttus. Ces 2 homonymes Ă©taient les numĂ©ros 3 dans ma hiĂ©rarchie au poste de gardien et d’ailier gauche.

Les 2 joueurs qui sont partis sans ĂȘtre licenciĂ©s sont des arriĂšres droits. Sarapuu a prĂ©fĂ©rĂ© rejoindre un club infĂ©rieur Ă  la D8 que de cirer mon banc. Martjan est le seul dĂ©part que je regrette mais il rĂąlait de son faible temps de jeu et je sentais qu’il n’allait pas tarder Ă  vouloir plier bagages :frowning:

Histoire d’ĂȘtre complet, je vous mets Ă©galement le rappel de prĂȘt de Kristal. C’était le milieu dĂ©fensif numĂ©ro 2 dans ma hiĂ©rarchie :unamused_face:

J’ai recrutĂ© 5 joueurs pour combler ces dĂ©parts !

Place aux présentations :smirk:

Mon gardien titulaire Ă©tait un peu en deçà de ses coĂ©quipiers en cette premiĂšre moitiĂ© de saison. Je me suis donc attelĂ© Ă  trouver un titulaire digne de ce nom. C’est chose faite avec l’arrivĂ©e de Uuetoa.

J’ai licenciĂ© 2 de mes ailiers droits pour faire de la place pour Ustav ! Mon titulaire (Kalju) Ă  ce poste le reste mais un sĂ©rieux concurrent vient d’arriver au club :smiley:

Lorsque j’avais Ă©voquĂ© les dĂ©parts, je vous avais annoncĂ© Martjan comme un arriĂšre droit. Sa polyvalence lui permettait cependant de jouer arriĂšre gauche Ă©galement. N’ayant pas Ă©normĂ©ment de solutions Ă  ce poste derriĂšre l’inamovible Edgar Grazer j’ai scrutĂ© le marchĂ© Ă  la recherche de bons joueurs pour y prester. Je me suis rappelĂ© cet arriĂšre gauche qui m’avait fait forte impression lorsque j’ai rencontrĂ© son club cette saison. Il arrive comme remplaçant mais devrait probablement ĂȘtre titulaire la saison prochaine :slight_smile:

Et hop une nouvelle recrue que j’ai volĂ©e Ă  un autre club de la division :sac: Ce solide gaillard vient apporter sa polyvalence Ă  mon effectif ! Je l’avais de base recrutĂ© pour ĂȘtre remplaçant au poste de milieu dĂ©fensif mais il est finalement titulaire en dĂ©fense centrale !

On termine ce mercato par le retour d’un ancien joueur ! En ce dĂ©but de saison, Arak Ă©tait le 2Ăšme arriĂšre droit dans la hiĂ©rarchie de mon effectif. Il a rejoint un club de D2 oĂč il Ă©tait titulaire mais celui-ci est dĂ©jĂ  condamnĂ© Ă  la descente en D3. Sentant que Martjan n’allait pas tarder Ă  quitter le club je l’ai recontactĂ© et Ă  mon grand Ă©tonnement il a acceptĂ© de revenir au club :smiley:

VoilĂ  qui clĂŽture les arrivĂ©es ! Durant la derniĂšre partie de saison je devrais accueillir des regens mais je ne me fais pas d’illusions quant Ă  leur niveau :sweat_smile:

Le championnat

À la mi-saison j’étais en tĂȘte du championnat mais Ă  Ă©galitĂ© de points avec le second.

Les faux pas sont donc interdits en cette seconde moitié de saison !

Les joueurs semblent avoir compris le message :flexed_biceps:

Loorits était en feu durant cette période :heart_eyes:

Mon dauphin commence Ă  perdre des points, il sue des gouttes et commence Ă  sentir la trans :sac:

De mon cÎté, je vais bientÎt battre le record de buts inscrits en championnat :smiling_face_with_sunglasses:

Estonian Small Cup

Les choses sérieuses arrivent dans cette compétition !

Je vais vous montrer mon huitiĂšme de finale :slight_smile:

J’ai Ă©liminĂ© un club de l’autre groupe de division 4.

Plusieurs de mes recrues récentes (Sikk, Nirgi, Ustav) ont profité de ce match pour se mettre en évidence :smiley:

Le tirage au sort a été sympa avec moi. Je jouerai un club de D6 en quart.

Cela devrait me permettre d’amĂ©liorer mon invincibilitĂ© dans cette compĂ©tition :smirk:

La Coupe d’Estonie

4Úme tour de cette compétition et 4Úme match face à une équipe réserve ou U19 :woozy_face:

Ces matchs sont parfois délicats selon les renforts que les équipes A fournissent !

Il n’y a cette fois pas eu de match :heart_eyes:

Mes joueurs ont largement dominé ce club qui joue dans ma division !

Les quarts de finale me verront affronter une équipe A :face_with_monocle:

Pour une fois les dieux du foot sont avec moi :sweat_smile:

Les clubs PRL sont des clubs de D1, les clubs D1 sont des clubs de D2 et les clubs EFB sont des clubs de D3.

Difficile d’espĂ©rer meilleur tirage :heart_eyes:

Tout comme en Estonian Small Cup je commence à battre quelques records en Coupe d’Estonie :smirk:

Visiblement les défaites aux penalty ne comptent pas dans leur historique :thinking:

Les finances

Cela faisait longtemps que je n’avais plus parlĂ© de mes finances.

Je profite du renouvellement de mon sponsor maillot pour faire le point :smiley:

Mon solde financier est dans le vert mais est assez chancelant !

fin 1

Mon bĂ©nĂ©fice actuel de l’annĂ©e tire d’ailleurs la gueule mais les primes de compĂ©tition devraient faire du bien.

Je m’attendais Ă  un peu plus de difficultĂ©s au niveau financier cette saison mais pour le moment je tiens bon :flexed_biceps:

On termine ce post sur ce !

On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures mais il faudra ĂȘtre un peu plus patients que d’habitude :slight_smile:

Mes filles fĂȘtent leur 2 ans vendredi. On fĂȘte ça ce week-end et on part une semaine Ă  Center Parcs par la suite.

À bientît :face_blowing_a_kiss:

17 « J'aime »

En fait s’il ne marque pas, Loorits, sa mùre c’est
 ? :rofl:

En tout cas, tout va pour le mieux pour toi ! C’est un fleuve assez tranquille sur lequel tu vogues :slight_smile:

1 « J'aime »

De pire en pire ce stalking :unamused_face:

Ça ne compte pas comme une dĂ©faite sur Winamax non plus, Ă  partir de lĂ , rien d’étrange

Garde un peu de pognon de coté ou prévois de faire tes courses en dehors, de souvenir les prix DANS le parc sont pas dégueus

1 « J'aime »

Et donc on aura pas la fin de saison avant tes vacances ? :frowning:

Mais non profites bien ! Tu vas au quel ?

1 « J'aime »

Je vois qu’on se la joue Bayern à aller piller les concurrents :sac:

1 « J'aime »

Pour poster la suite il faudrait dĂ©jĂ  qu’elle soit jouĂ©e :face_with_peeking_eye: :joy:

Il me reste 5 matchs de championnat à jouer plus éventuellement ceux de Coupe :smirk:

Je poste toujours au fur et Ă  mesure de mon avancement !

Sinon on va à De Haan ! C’est facile avec les petites et en plus ils annoncent super bons la semaine qui arrive :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est le plus pratique et au moins ça monte pas comme celui de Vielsalm :stuck_out_tongue:

Par contre, on en a eu marre avec les enfants. On y a trop été :joy:

1 « J'aime »

D’un point de vue statistique, un match qui va aux tirs aux buts, c’est considĂ©rĂ© comme match nul pour les 2 Ă©quipes :wink:

Belle partie que tu nous contes lĂ  :wink:

1 « J'aime »

La station de gens huppĂ© aprĂšs Knokke :rofl: nous c’est Blanckenberg et c’est bar de plages avec les jeux pour enfants :grin:

1 « J'aime »

La saison devrait se terminer tranquillement dĂ©sormais, le seul souci pourrait ĂȘtre les finances si ca reste stable mais sans grimper :slight_smile:

1 « J'aime »

On est sur de l’image de qualitĂ©, lĂ  :grimacing:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka : J’espĂšre quand mĂȘme rencontrer un peu plus de difficultĂ©s par la suite :smiley: !

@Loozar : On y a déjà été 2-3 fois on était au courant pour les prix un peu abusés :sac: On se sent aussi impuissant que lorsque notre président vend notre meilleur joueur pour un prix dérisoire sur FM :hoho:

@Rhino : Le Bayern du pauvre estonien :smiley:

@Sythax : On y retourne déjà en novembre :joy: On fera sûrement une petite pause par la suite :joy:

@Gil-Galad51 : Le fait que ça ne soit pas considéré comme une défaite fais du bien à mes statistiques personnelles au final :smiley:

@Tilo82 : On ne sort pas Ă©normĂ©ment du complexe. On allait Ă  la plage le matin avec les filles et franchement c’était tranquille :smiley:

@BlackRabbit85 : Je pense que les finances vont ĂȘtre basses mais stables jusqu’au passage en pro qui va faire trĂšs mal :woozy_face:

@toopil : Ca change des jolies estoniennes :sac:

Saison 3 - Partie IV

Salut les amis !

Et bienvenue sur la story du mois de juillet :smiling_face_with_sunglasses:

Me voilĂ  de retour aprĂšs des vacances bien mĂ©ritĂ©es pour vous conter la suite de mes aventures Ă  la tĂȘte du FC Toompea :smiley:

À la moitiĂ© de ma 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du club, j’étais en tĂȘte de la D4 estonienne Ă  Ă©galitĂ© de points avec mon dauphin.

Les 5 matchs qui ont eu lieu durant le mercato m’ont permis de prendre 7 points d’avance mais qu’en a-t-il Ă©tĂ© de ma fin de saison ? C’est ce que vous allez dĂ©couvrir dans ce post :face_with_monocle:

Les regens

Avant de vous montrer mes rĂ©sultats on va s’attarder trĂšs briĂšvement sur les regens.

Ceux-ci furent trĂšs dĂ©cevants et c’est un euphĂ©misme

J’en ai fait signer 9 mais uniquement pour renforcer mon Ă©quipe U19. Vous trouverez leurs screens en cliquant ci-dessous (afin de ne pas surcharger inutilement ce post)

Les Regens

Le championnat

J’avais entamĂ© le second tour par un 15/15.

Ai-je poursuivi sur le mĂȘme rythme par la suite ?

Evidemment :smiling_face_with_sunglasses:

Mon nouveau gardien a clairement eu un impact positif sur le groupe comme en attestent les nombreuses clean sheet en cette fin de saison !

Mon titre ne fait Ă©videmment aucun doute. Mais qu’en est-il de mon avance ?

Un vrai boulevard !

Trans U21 qui Ă©tait Ă  Ă©galitĂ© de points avec moi Ă  la mi-saison s’est complĂštement effondrĂ© en seconde moitiĂ© de championnat :cold_face:

Cela a permis Ă  Nömme Kalju II de jouer les barrages pour la montĂ©e. Ils ont Ă©liminĂ© assez facilement le club qui a terminĂ© 2Ăšme de l’autre groupe de D4. Ils ont par contre perdu la confrontation face Ă  l’antĂ©pĂ©nultiĂšme de D3.

Pour en revenir Ă  moi, j’ai empochĂ© le titre Ă  4 matchs de la fin et j’ai littĂ©ralement Ă©crasĂ© la concurrence cette saison.

Un arbitre a bien essayĂ© de me saboter mais il n’y est pas arrivĂ© !

Admirez plutĂŽt le nombre de fautes commises par les 2 Ă©quipes ; on se croirait aux rĂ©sultats des Ă©lections dans un pays d’Afrique de l’Est :sac:

L’Estonian Small Cup

Vu que les clubs de D3 ne participent plus Ă  cette compĂ©tition il s’agit en toute logique de ma derniĂšre possibilitĂ© de remporter cette coupe.

Je compte donc sur mes joueurs pour remporter le trophée !

Ca commence par une victoire face Ă  un club de D6 en quart.

Ca se poursuit par une courte victoire face Ă  un club de D5 en demi.

Et ça se conclut par un match solide face à un club de l’autre groupe de D4 !

Comme à son habitude Loorits a répondu présent lors des moments importants :heart_eyes:

La Coupe d’Estonie

J’avais enfin une chance de jouer le dernier carrĂ© de cette compĂ©tition vu que j’affrontais un club de D5 en quart de finale.

Visiblement ces derniers étaient motivés de continuer leur aventure dans cette compétition mais malheureusement pour eux Loorits était là :heart_eyes:

Me voilà donc en demi finale ! J’y affronterai l’ogre du football estonien, le FC Flora !

AprĂšs avoir Ă©liminĂ© leur Ă©quipe U19 au 1er tour et leur Ă©quipe C au second tour il fallait Ă©videmment que je rencontre l’équipe A en demi-finale :tired_face:

Les bougres sont vraiment costauds et commencent mĂȘme Ă  sortir quelques rĂ©sultats en Coupe d’Europe comme l’atteste ce screen !

Ils ont terminé 23Úme sur 36 de la poule de Conference League et sont donc qualifiés pour les barrages de cette compétition.

Mais trĂȘve de bavardages vous voulez sans doute me voir souffrir face Ă  eux !

Et j’ai souffert :sob: J’ai menĂ© une trĂšs grosse partie du match de maniĂšre immĂ©ritĂ©e avant de craquer en toute fin de match et durant les prolongations :sob:

Mon gardien qui est fautif sur le but de l’égalisation en fin de match s’en sort avec une chouette note. C’est dire son match hormis cette bĂ©vue :woozy_face:

Je vous laisse admirer les buts du match sur cette vidéo.

Le déboulé gagnant de mon arriÚre gauche sur le 2-0 vaut le détour :heart_eyes:

Et je vous laisse admirer le 3-3 qui ne doit jamais arriver :sob:

Les stats

Deux de mes joueurs ont clairement marqué le championnat !

Il s’agit bien Ă©videmment de Loorits (une nouvelle fois meilleur buteur de la compĂ©tition) ainsi que de mon arriĂšre gauche Grazer qui Ă©tait censĂ© perdre sa place de titulaire cette saison. J’ai trĂšs vite compris que je ne saurais pas me dĂ©brouiller sans lui :sac:

Loorits m’a par contre laissĂ© un peu sur ma faim ; c’est la premiĂšre annĂ©e qu’il marque moins de buts que de matchs jouĂ©s :smirk:

Quelques records ont été battus cette saison !

Et le onze d’or de l’histoire du club commence à avoir de plus en plus de gueule :heart_eyes:

Les finances

La victoire en Estonian Small Cup m’a permis d’empocher une chouette prime !

Mais j’ai dĂ» en refiler une partie aux joueurs :unamused_face:

prime small joueurs

MĂȘme topo pour ma demi finale de Coupe d’Estonie !

prime coupe joueurs

En championnat c’est encore plus radical. Pas de prime mais je dois en verser une aux joueurs :sac:

prime joueur champ

Mes revenus ont un peu augmentĂ© par rapport Ă  l’an passĂ© !

Mais mes charges ont assez bien augmentĂ© et je n’ai donc pas du payer d’impĂŽts :money_with_wings:

impots

Mon solde gĂ©nĂ©ral reste en positif c’est toujours ça de pris :slight_smile:

finances 2

Informations diverses

J’ai un nouveau prĂ©sident depuis cette seconde moitiĂ© de saison !

J’espùre juste ne pas aller dans le mur avec lui :kappa:

Mais soyons bon joueur, il a acceptĂ© l’amĂ©lioration de mon rĂ©seau de recrutement des jeunes ça fait toujours plaisir !

De mon cĂŽtĂ©, j’ai franchi le cap des 100 matchs en cette fin de saison !

Je fais toujours partie des personnes préférées du club contrairement à Loorits qui en est maintenant un grand nom !

Le club a vu passer sa rĂ©putation d’obscure Ă  locale !

On se quitte sur ces infos et on se retrouve prochainement pour la présentation de mon effectif pour ma découverte de la D3 estonienne !

À bientît :face_blowing_a_kiss:

17 « J'aime »

Pas les titres les plus prestigieux mais ça fait un doublé pour le club !
Au vu des rĂ©sultats, avec quelques recrues ça peut dĂ©jĂ  chercher la montĂ©e l’annĂ©e prochaine

1 « J'aime »

Une montée tranquille et la Small Cup pour le palmarÚs, une saison bien menée.
Peut-ĂȘtre quelques jeunes Ă  venir avec les infras mĂȘme si, au vu des finances, tu seras pas au plus haut avant quelques saisons :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah non tu vas pas te mettre Ă  dire « On dĂ©range Â» Ă  tout bout de champs, toi non plus :face_with_steam_from_nose:

Le jeu qui a ramené le grand frÚre pour venger les plus petits |
Et encore, mĂȘme le grand frĂšre Ă©tait capot ouvert Ă  la fin |

Armin Loorits | 38 app | 36 buts

Au moins le coach est ambitieux :hoho:

1 « J'aime »

Trop facile :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »