Je me suis fait violer trois fois dont une fois par un castor ![]()
Ha oui, et par des trans aussiâŠ
![]()
Je me suis fait violer trois fois dont une fois par un castor ![]()
Ha oui, et par des trans aussiâŠ
![]()
TransU12 ils sont chauds mais tu vas les bouffer !
LâĂ©quipe est bien en forme ! ca dĂ©marre fort, il va falloir tenir le rythme maintenant !
Perso, je lui enverrai un message avec une explication de ta story.
Deux choix :
Soit il craque et câest dans la poche.
Soit elle appelle son frere et qui en parle Ă Rando⊠et la, câest mort pour toi. Au premier sens du terme.
@Loozar : Je pourrais avoir des explications de sa part en la contactant mais je vais éviter ![]()
@CaptainAmericka : Les saisons sont assez exceptionnelles mais il y a quand mĂȘme toujours bien un club pour mâembĂȘter. Ca Ă©vite de se lasser au moins ![]()
@Rhino : On verra si mes adversaires tiennent le choc en seconde moitiĂ© de saison ou sâils sâĂ©croulent comme mon dauphin la saison passĂ©e ![]()
@toopil : Pauvre castor ![]()
@Sythax : Ils ont pris cher au match aller en tout cas ![]()
@BlackRabbit85 : Je mets une pression de sot aux joueurs pour quâils ne se relĂąchent pas ![]()
@Equi : Sacré plan
Heureusement pour moi Rando nâest plus au club ![]()
En fait sâil ne marque pas, Loorits, sa mĂšre câest⊠? ![]()
En tout cas, tout va pour le mieux pour toi ! Câest un fleuve assez tranquille sur lequel tu vogues ![]()
De pire en pire ce stalking ![]()
Ăa ne compte pas comme une dĂ©faite sur Winamax non plus, Ă partir de lĂ , rien dâĂ©trange 
Garde un peu de pognon de coté ou prévois de faire tes courses en dehors, de souvenir les prix DANS le parc sont pas dégueus 
Et donc on aura pas la fin de saison avant tes vacances ? ![]()
Mais non profites bien ! Tu vas au quel ?
Je vois quâon se la joue Bayern Ă aller piller les concurrents ![]()
Pour poster la suite il faudrait dĂ©jĂ quâelle soit jouĂ©e
![]()
Il me reste 5 matchs de championnat à jouer plus éventuellement ceux de Coupe ![]()
Je poste toujours au fur et Ă mesure de mon avancement !
Sinon on va Ă De Haan ! Câest facile avec les petites et en plus ils annoncent super bons la semaine qui arrive ![]()
Oui câest le plus pratique et au moins ça monte pas comme celui de Vielsalm ![]()
Par contre, on en a eu marre avec les enfants. On y a trop été ![]()
Dâun point de vue statistique, un match qui va aux tirs aux buts, câest considĂ©rĂ© comme match nul pour les 2 Ă©quipes ![]()
Belle partie que tu nous contes lĂ ![]()
La station de gens huppé aprÚs Knokke
nous câest Blanckenberg et câest bar de plages avec les jeux pour enfants ![]()
La saison devrait se terminer tranquillement dĂ©sormais, le seul souci pourrait ĂȘtre les finances si ca reste stable mais sans grimper ![]()
On est sur de lâimage de qualitĂ©, lĂ ![]()
@CaptainAmericka : JâespĂšre quand mĂȘme rencontrer un peu plus de difficultĂ©s par la suite
!
@Loozar : On y a déjà été 2-3 fois on était au courant pour les prix un peu abusés
On se sent aussi impuissant que lorsque notre président vend notre meilleur joueur pour un prix dérisoire sur FM ![]()
@Rhino : Le Bayern du pauvre estonien ![]()
@Sythax : On y retourne déjà en novembre
On fera sûrement une petite pause par la suite ![]()
@Gil-Galad51 : Le fait que ça ne soit pas considéré comme une défaite fais du bien à mes statistiques personnelles au final ![]()
@Tilo82 : On ne sort pas Ă©normĂ©ment du complexe. On allait Ă la plage le matin avec les filles et franchement câĂ©tait tranquille ![]()
@BlackRabbit85 : Je pense que les finances vont ĂȘtre basses mais stables jusquâau passage en pro qui va faire trĂšs mal ![]()
@toopil : Ca change des jolies estoniennes ![]()

Pas les titres les plus prestigieux mais ça fait un doublé pour le club !
Au vu des rĂ©sultats, avec quelques recrues ça peut dĂ©jĂ chercher la montĂ©e lâannĂ©e prochaine
Une montée tranquille et la Small Cup pour le palmarÚs, une saison bien menée.
Peut-ĂȘtre quelques jeunes Ă venir avec les infras mĂȘme si, au vu des finances, tu seras pas au plus haut avant quelques saisons ![]()
Ah non tu vas pas te mettre à dire « On dérange » à tout bout de champs, toi non plus ![]()
Le jeu qui a ramené le grand frÚre pour venger les plus petits ![]()
Et encore, mĂȘme le grand frĂšre Ă©tait capot ouvert Ă la fin ![]()
Armin Loorits | 38 app | 36 buts
Au moins le coach est ambitieux ![]()

Trop facile ![]()