Les sĆurs des joueurs bientĂŽt en tribune ?
Autrement, ça se passe plutÎt bien sur le terrain, et grosse bataille avec le mythique Sillamae Kallev ![]()
Les sĆurs des joueurs bientĂŽt en tribune ?
Autrement, ça se passe plutÎt bien sur le terrain, et grosse bataille avec le mythique Sillamae Kallev ![]()
@Loozar : Je suis toujours bien vivant et sans soucis cette semaine ![]()
@Sythax : Mais pourquoi le karma sâacharne sur moi ? ![]()
@Rhino : Bizarrement, la dĂ©fense est trĂšs bonne quand je nâinscris pas beaucoup de buts. Par contre lâĂ©quipe a tendance Ă se dĂ©concentrer lorsquâelle gagne aisĂ©ment et ça porte gĂ©nĂ©ralement Ă consĂ©quence derriĂšre ![]()
@toopil : SĂšche tes larmes ![]()
@BlackRabbit85 : Rien nâest laissĂ© au hasard avec moi ![]()
@CaptainAmericka : Sans vouloir te faire peur ⊠je nâai pas Ă©normĂ©ment de temps pour moi avec mes 2 filles de 2 ans Ă la maison ![]()
@alexgavi : Ca serait top de les remplir ces tribunes ; on va peut-ĂȘtre tenter de rameuter la gente fĂ©minine pour ça ![]()


Je suis tiraillĂ© entre son physique qui valide quasiment tous mes critĂšres personnels, et le cotĂ© lĂ©gĂšrement malsain de tout ce dĂ©lire autour dâelle ![]()
AprĂšs je pense que ma « soeur » Ălodie a Ă©tĂ© impliquĂ©e dans des dĂ©lires dix fois pires que ça, mais il nây a heureusement plus aucune trace de ces posts ![]()
Au moins tu auras retenu le seul mot du vocabulaire anatomico-artistique quâil est important de connaĂźtre ![]()
Cette phrase doit ĂȘtre si mystĂ©rieuse hors contexte ![]()
Je permets de me faire avocat du Diable, mais câest peut-ĂȘtre une reprĂ©sentation rĂ©aliste des vraies affluences Ă ce niveau ![]()
Bordel mais Plus Belle La Vie/20 ![]()
ça me @ pour ça vraiment
la vanne qui a 5 ans de périmé ![]()
LĂ , câest parti totalement en couille ![]()
![]()
mon club a une rĂ©putation de fournĂ©e de jeunes ultra merdiqueâŠ
sinon , bravo pour le titre !
Avec tout cela, on ne sait plus à quel sein se vouer ⊠En tout cas, bravo pour ce titre !!
Le mec a perdu 80% des lecteurs avec ce terme ![]()
SacrĂ© technique Wasyl quand il sâagit de rĂ©primander les gens ![]()
Une trĂšs belle saison du coup, un peu comme les photos de fin de post !
Je nâen ai plus rien Ă foutre de cette story. Je viens de trouver ma vocation: je vais devenir photographe en Estonie ![]()
Tqt mĂȘme pas peur !! ![]()
Bon, ta sotry est tllemnet patrie en cuiolles que jâen pedrs mon litan ! Mias je psnee que tu as qunad mmĂȘe ruĂ©ssi Ă lrie ma parhse ![]()
@Loozar : Elle me manque Elodie
Elle nâa pas envie de faire un tour en Georgie
?
@LindexV : JâĂ©tais nostalgique de cette pĂ©riode ![]()
@Sythax : On va revenir Ă un post plus basique aujourdâhui ![]()
@celiavalencia : On parle de tes magnifiques fournĂ©es jusquâau fin fond de lâEstonie ![]()
@Manthyz : Merci
Difficile de rester concentré toute la saison avec ce beau monde dans les tribunes ![]()
@BlackRabbit85 : Pauvre lecteur qui se seront arrĂȘtĂ©s Ă ce mot et nâauront pas profitĂ© des photos de fin de post ![]()
@toopil : Pense à créer un compte instagram pour que je puisse suivre ça ![]()
@CaptainAmericka : Message déchiffré
On va partir sur quelque chose de plus basique aujourdâhui ![]()

On a toujours plus de femmes que de foot, jâadore ![]()
Je la sens bien cette saison. Le podium est totalement à ta portée
Pas mal ton fil⊠![]()
Bon, y en a eu des mouvements dans lâĂ©quipe ! Ca va demander un peu dâadaptation mais ça va pas prendre trop de temps on dirait ![]()
Je tempĂšre ce que jâai dit, yâa peut-ĂȘtre UN PEU de stalking qui est acceptable finalement 
AprĂšs rien ne tâempĂȘche de leur inventer une biographie et dây mettre autant de filles callipyges que tu veux Ă grands coups de Midjourney ![]()
Okay elle est pas mal celle-lĂ ![]()
Le genre de perf qui forge des lĂ©gendes, oublie pas de lui activer son « conserver lâhistorique aprĂšs le dĂ©part Ă la retraite », ce serait con de perdre la biographie dâune pareille lĂ©gende ![]()
Ca démarre bien et visiblement les prévisions sont bonnes, il faut juste trouver des supporters maintenant ![]()
Jâai mis une semaine Ă aller plus loin que les photos ![]()
Il faudra recommencer une story. Pas dâautres choixâŠ
La photo de merde
On pourrait croire quâil est en train de pisser contre lâarbre ![]()
@Rhino : Tu auras droit Ă un post 100% foot cette fois
Le podium câest mon objectif minimum ![]()
@CaptainAmericka : Jâessaie dâamĂ©liorer lâeffectif saison aprĂšs saison ! Il y a donc quelques mouvements qui en dĂ©coulent ![]()
@Loozar : Loorits la légende ! Le Dorji Dorji estonien ![]()
@BlackRabbit85 : Câest pas faute dâemmener la gente fĂ©minine dans les tribunes pour faire venir les gens au stade ![]()
@toopil : Content de te voir de retour
Comment sâest passĂ©e ta courte carriĂšre de photographe en Estonie ? ![]()

Je suis quand mĂȘme un peu trop expĂ©rimentĂ© en matiĂšre de matage de cul pour mâauto-griller aussi facilement ![]()
Curieux de savoir si elle a passĂ© son compte en privĂ© parce quâelle a vu une hausse de consultation sur ses photos en bikini, si quelquâun ici a vraiment Ă©tĂ© lui envoyer un message, ou si tout ceci nâest quâune coĂŻncidence 
Allez on croit en toi, yâa pas de raison pour que je sois le seul Ă passer aux rattrapages
(Avec un peu de chance la U21 nâa pas le droit de monter et tu seras considĂ©rĂ© comme promu sans ĂȘtre champion
)
NâhĂ©site pas Ă aller la DM, elle va rien comprendre en plus quand elle va savoir que tâes le coach de son frĂšre et que tu roules sur le championnat etcâŠ
![]()
Et nâest pas prĂȘte de sâarrĂȘter de sitĂŽt !! Quelle saison encore que tu nous fais !
La course au titre est passionnante ![]()