:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Les sƓurs des joueurs bientît en tribune ?

Autrement, ça se passe plutÎt bien sur le terrain, et grosse bataille avec le mythique Sillamae Kallev :grin:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Loozar : Je suis toujours bien vivant et sans soucis cette semaine :joy:

@Sythax : Mais pourquoi le karma s’acharne sur moi ? :pleading_face:

@Rhino : Bizarrement, la dĂ©fense est trĂšs bonne quand je n’inscris pas beaucoup de buts. Par contre l’équipe a tendance Ă  se dĂ©concentrer lorsqu’elle gagne aisĂ©ment et ça porte gĂ©nĂ©ralement Ă  consĂ©quence derriĂšre :rage:

@toopil : SĂšche tes larmes :smiley:

@BlackRabbit85 : Rien n’est laissĂ© au hasard avec moi :kappa:

@CaptainAmericka : Sans vouloir te faire peur 
 je n’ai pas Ă©normĂ©ment de temps pour moi avec mes 2 filles de 2 ans Ă  la maison :rofl:

@alexgavi : Ca serait top de les remplir ces tribunes ; on va peut-ĂȘtre tenter de rameuter la gente fĂ©minine pour ça :smiley:

Saison 2 - Partie IV

Bonjour,

Je m’appelle Eget Velleste, je suis la soeur de Herbert Velleste et c’est moi qui vais vous conter la derniĂšre partie de la 2Ăšme saison de @Wasyl Ă  la tĂȘte du FC Toompea !

Tout comme lui, je suis fan de bons restaurants. On en a profitĂ© pour faire connaissance autour d’un bon petit plat.

Il m’a alors demandĂ© de vous raconter ses aventures pour les raisons suivantes :

- Il a des joueurs à stalker sur les réseaux sociaux

- Il rattrape son retard dans les story de @toopil

- Il regarde Burger Quiz avec ses parents. Ah ben merde je confonds avec @LindexV apparemment :sac:

- Il nĂ©gocie avec tous les pays dans lesquels @Loozar prĂ©voit d’entraĂźner pour qu’ils mettent en place des barrages pour le titre

- Certains d’entre vous aimeraient un post Ă©crit par une personne callipyge :disguised_face:

Enfin bref 
 il est temps que je vous raconte cette fin de saison !

Les regens

J’assistais Ă  l’entraĂźnement qui a vu les regens apparaĂźtre au club. Il n’y a pas dire ils ne sont pas fameux et c’est un euphĂ©misme :sac:

Le coach a eu pitiĂ© de 3 d’entre eux et leur a offert un contrat !

Gluschenkov est un exilĂ© russe (il possĂšde la double nationalitĂ©). C’est un gardien Ă  l’ancienne alors que le FC Toompea apprĂ©cie jouer avec un gardien libĂ©ro. EspĂ©rons qu’il progresse bien Ă  l’entraĂźnement afin d’ĂȘtre une solution de remplacement pas trop dĂ©gueulasse.

Les Ă©quipes de jeunes du club manquent d’ailiers droits et de dĂ©fenseurs centraux. Cela a permis Ă  Parn et Parts d’obtenir un contrat.

Vous ne rĂȘvez pas ; vous ĂȘtes sur une fournĂ©e de regens merdique sur un post contĂ© par une fille mais vous n’ĂȘtes pas sur la story de @celiavalencia :face_with_hand_over_mouth:

Le championnat

Au dernier post de @Wasyl le FC Toompea Ă©tait en tĂȘte avec 1 point d’avance sur le SillamĂ€e Kalev Ă  8 matchs de la fin du championnat.

Mon frÚre est arrivé avant ces derniers matchs et il a eu un impact prépondérant sur la fin de saison du club !

C’est simple, depuis qu’il a signĂ© au club celui-ci n’a plus perdu le moindre match !

Evidemment il a fallu qu’il change sa photo de profil sur les rĂ©seaux sociaux pour fĂȘter cela :sac:

Un tel bilan ne peut en effet laisser aucun doute quant à la position finale du FC Toompea

Le SillamĂ€e Kalev s’est Ă©crasĂ© comme un @Loozar tentant de ramasser des airpods depuis un tapis de course pour Ă©pater la galerie :face_blowing_a_kiss:

Comme vous avez pu le constater en visionnant le classement, le titre est totalement mĂ©ritĂ©. Toutes les stats vont d’ailleurs en ce sens !

Dommage que le public ne suive pas :frowning:

On se croirait Ă  Monaco le beau temps en moins :sweat_smile:

La Coupe d’Estonie

Je vais vous spoiler un minimum le match avant de vous montrer le résultat de celui-ci.

Comme @Wasyl vous en avait parlĂ© dans le post prĂ©cĂ©dent, le FC Flora sortait d’une grosse compagne europĂ©enne. Il espĂ©rait que le coach adverse fasse tourner un peu son Ă©quipe. C’est ce qui s’est passĂ© avec 8 titulaires laissĂ©s au repos.

Le FC Toompea a profitĂ© d’un premier quart d’heure de mise en route de son adversaire pour ouvrir le score via l’ailier gauche Kalberg.

Malheureusement, le FC Flora a rapidement Ă©galisĂ© (Ă  la 20Ăšme minute). Le futur champion d’Estonie a dominĂ© une grosse partie du match mais Toompea a tenu bon !

Des prolongations ont eu lieu et ont Ă©tĂ© Ă  l’avantage des outsiders qui ont profitĂ© de l’état de fatigue de leurs adversaires. Le score n’a malheureusement pas bougĂ© et la sĂ©ance de tirs aux buts a du dĂ©partager ces 2 clubs.

J’ai alors dĂ©cidĂ© d’aller personnellement encourager les joueurs avec 2 de mes amies :smiling_face_with_three_hearts:

Mais les aura-t-on surmotivé ou déconcentré ?

C’est malheureusement l’option 2 qui a prĂ©valu :sob:

@Wasyl Ă©tait furieux
 Il m’a emmenĂ© dans un coin du vestiaire pour me mettre la fessĂ©e. J’ai maintenant les fesses aussi rouges que son crĂąne par un temps de canicule :smiling_face_with_tear:

Blague Ă  part, je suis vraiment fiĂšre de mon frĂšre et ses coĂ©quipiers ! Ils ont une nouvelle fois rĂ©alisĂ© un super parcours en Coupe et n’ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s qu’aux tirs aux buts par un club de D1 comme l’an passĂ©.

FinanciÚrement, le club a chopé une chouette prime pour sa participation aux huitiÚmes de finale :money_mouth_face:

L’Estonian Small Cup

Dans cette compétition secondaire jouée par les clubs de D4, D5 et D6 estonienne le FC Toompea était qualifié pour les quarts de finale.

Il y rencontrait le club qu’il avait Ă©liminĂ© au premier tour de la Coupe d’Estonie.

Pour l’occasion mon frĂšre Ă©tait titulaire au poste de milieu offensif pour permettre Ă  Loorits de souffler un peu. Sa premiĂšre mi-temps fut laborieuse mais son coach a alors eu l’idĂ©e de faire monter Loorits et de le redescendre d’un cran. Il a profitĂ© de la fin de match pour marquer un super but des 30 m :smiling_face_with_sunglasses:

Place maintenant Ă  la demi-finale. Pour rappel, c’est Ă  ce stade de la compĂ©tition que le club avait Ă©tĂ© Ă©liminĂ© l’an passĂ©.

Il n’y a pas eu match cette annĂ©e ! Kalju, l’ailier droit du club Ă©tait en super forme et a claquĂ© un triplĂ© qui a qualifiĂ© le club pour la finale.

La finale s’est jouĂ© face au club champion d’un des 2 groupes de D4 estonienne. C’était donc un bon test pour l’an prochain :smiley:

Pour une fois les bookmakers Ă©tait d’ailleurs assez pessimiste.

Mais place à la réalité du terrain :smiley:

Visiblement si Loorits reste au club, la saison ne devrait une nouvelle fois ĂȘtre qu’une formalitĂ© :kappa:

Ce joueur est tout bonnement exceptionnel ! Le 40Úme but de sa saison a lancé le club sur de bons rails :high_speed_train:

Son 2Úme but était mémorable et a coupé les jambes des joueurs adverses.

AprĂšs quelques investigations (je ne suis pas reporter pour rien) :face_with_monocle:

J’ai trouvĂ© ce qui motivait vraiment ce joueur ! Vous vous rappelez l’amie de sa soeur ?

Et ben c’est plus que l’amie de sa soeur !

Pop Corn GIF by WWE

Cette fille est vraiment fan du club et dieu sait que celui-ci en manque. Admirez moi la foule présente au stade lors de cette finale :joy:

Ce n’est pas ça qui va remplir les caisses du club. Heureusement que les primes de compĂ©tition sont lĂ  !

Les finances

Je n’aime pas passer du coq à l’ñne on va donc à s’attaquer aux finances du club !

Grùce aux primes de compétition le solde du club a augmenté :money_mouth_face:

solde finances

Les impÎts sont évidemment venus se servir :face_with_symbols_on_mouth:

Le rĂ©capitulatif financier n’est pas trop mauvais

Mais les dirigeants n’ont pas eu le choix. L’an prochain le prix des tickets et des abonnements devra augmenter :face_with_spiral_eyes:

À ce prix-lĂ  je vais bientĂŽt devoir me crĂ©er un compte OnlyFans pour aller voir des matchs au stade !

@Wasyl m’a expliquĂ© par la suite que le club Ă©tait obligĂ© d’augmenter ses tarifs suite au passage en semi-pro du club :smiley:

Les stats

Avant que mon frĂšre ne signe au club, j’avais dĂ©jĂ  entendu parler de Loorits mais j’étais Ă  mille lieues d’imaginer son impact sur le club :scream:

Edgar Grazer prĂ©sent au club depuis le dĂ©but de cette aventure est Ă©galement Ă©patant. Connaissez-vous beaucoup d’arriĂšres gauches capables de distiller 15 assists en 20 matchs de championnat jouĂ©s ?

C’est sans surprise que ces 2 joueurs sont les 2 mieux notĂ©s du noyau !

L’arriùre droit complùte le podium :slight_smile:

Les recrues du mercato ont fait beaucoup de bien au club (Eensoo, Fomin, Sustov et bien Ă©videmment mon frĂšre !). Ce tableau me fait par contre remarquer que mon frĂšre s’est bien moussĂ© avec ses fantastiques performances :roll_eyes: En vrai, il s’en sort assez honorablement et permet Ă  Loorits de se reposer :slight_smile:

Qui sait s’il continue sur sa lancĂ©e il apparaĂźtra peut-ĂȘtre dans le onze d’or de l’histoire du club l’an prochain :flexed_biceps:

Informations diverses

Un nouveau club de D1 a proposĂ© un entretien Ă  notre coach prĂ©fĂ©rĂ© mais celui-ci a bien Ă©videmment refusĂ© l’offre !

Il a par contre profité de cette fin de saison pour valider un nouveau diplÎme :slight_smile:

diplome

Et a demandé à ses dirigeants de lui financer une nouvelle formation !

En contrepartie, il a reçu ses objectifs pour la saison prochaine !

Une nouvelle fois les dirigeants veulent voir du beau football et une amélioration de la réputation du club.

Le titre dĂšs la premiĂšre saison en D4 n’est pas un objectif mais il faudra par contre respecter le budget allouĂ©.

Voilà qui clÎture ma présentation de la fin de saison du FC Toompea.

J’espùre qu’elle vous a plu :smiling_face_with_three_hearts:

Le mot de Wasyl

Pendant que Eget vous contait mes aventures j’ai rĂ©ussi Ă  trouver l’instagram d’un photographe qui a tirĂ© le portrait de Marleen. Il y a moyen d’avoir de chouettes posts par la suite :kappa:

À bientît :cowboy_hat_face:

14 « J'aime »

Je suis tiraillĂ© entre son physique qui valide quasiment tous mes critĂšres personnels, et le cotĂ© lĂ©gĂšrement malsain de tout ce dĂ©lire autour d’elle :kappa:
AprĂšs je pense que ma « soeur Â» Élodie a Ă©tĂ© impliquĂ©e dans des dĂ©lires dix fois pires que ça, mais il n’y a heureusement plus aucune trace de ces posts :kappa:

Au moins tu auras retenu le seul mot du vocabulaire anatomico-artistique qu’il est important de connaütre :dsk:

Cette phrase doit ĂȘtre si mystĂ©rieuse hors contexte :sac:

Je permets de me faire avocat du Diable, mais c’est peut-ĂȘtre une reprĂ©sentation rĂ©aliste des vraies affluences Ă  ce niveau :sac:

Bordel mais Plus Belle La Vie/20 :pasrire:

2 « J'aime »

ça me @ pour ça vraiment :sac: la vanne qui a 5 ans de périmé :rofl:

3 « J'aime »

Là, c’est parti totalement en couille :smiley:

1 « J'aime »

:sad_but_relieved_face:
mon club a une réputation de fournée de jeunes ultra merdique

sinon , bravo pour le titre !

3 « J'aime »

Avec tout cela, on ne sait plus à quel sein se vouer 
 En tout cas, bravo pour ce titre !!

1 « J'aime »

Le mec a perdu 80% des lecteurs avec ce terme :kappa:

SacrĂ© technique Wasyl quand il s’agit de rĂ©primander les gens :smirking_face:

Une trĂšs belle saison du coup, un peu comme les photos de fin de post !

2 « J'aime »

Je n’en ai plus rien à foutre de cette story. Je viens de trouver ma vocation: je vais devenir photographe en Estonie :sac:

3 « J'aime »

Tqt mĂȘme pas peur !! :cold_face:

Bon, ta sotry est tllemnet patrie en cuiolles que j’en pedrs mon litan ! Mias je psnee que tu as qunad mmĂȘe ruĂ©ssi Ă  lrie ma parhse :rofl:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Loozar : Elle me manque Elodie :cry: Elle n’a pas envie de faire un tour en Georgie :smiley: ?

@LindexV : J’étais nostalgique de cette pĂ©riode :sac:

@Sythax : On va revenir à un post plus basique aujourd’hui :smiley:

@celiavalencia : On parle de tes magnifiques fournĂ©es jusqu’au fin fond de l’Estonie :smirk:

@Manthyz : Merci :smiley: Difficile de rester concentré toute la saison avec ce beau monde dans les tribunes :smirk:

@BlackRabbit85 : Pauvre lecteur qui se seront arrĂȘtĂ©s Ă  ce mot et n’auront pas profitĂ© des photos de fin de post :kappa:

@toopil : Pense à créer un compte instagram pour que je puisse suivre ça :smiling_face_with_sunglasses:

@CaptainAmericka : Message dĂ©chiffrĂ© :face_with_monocle: On va partir sur quelque chose de plus basique aujourd’hui :slight_smile:

Saison 3 - Partie I

Salut les amis !

En cette pĂ©riode estivale les posts sur ce forum sont inversement proportionnels au nombre de photos caliente que je peux trouver sur mon fil d’actu instragram :kappa:

Clique ici si tu ne me crois pas...

Je reste dans le thùme du foot et du stalking :sac: La 1ùre est l’ex compagne de Thomas Foket. La 2ùme est une amie de la 1ùre ; elles se sont connues lorsque Foket jouait à Reims. Sur la 3ùme photo il y a l’ex de Sandy Walsh (je vous le conseille sur FM 2014 :face_with_monocle: ) avec sa soeur.

Bravo Ă  toi si tu ne t’es pas arrĂȘtĂ© aux photos, tu as le droit de lire la suite de mes aventures :sac:

Les transferts

Autant je n’avais pas senti de grande diffĂ©rence de niveau entre la D6 et la D5 estonienne autant je sens que la D4 va ĂȘtre d’un autre acabit ! J’ai donc donnĂ© un coup de balai Ă  mon effectif.

J’ai ainsi licenciĂ© de nombreux joueurs.

Trùs peu d’entre eux ont eu un impact au club si ce n’est l’ailier droit Scheler lors de ma 1ùre saison.

Au niveau des départs non voulus, il y a 5 mouvements à signaler.

Le plus dommageable est celui de Sustov ; c’était mon milieu dĂ©fensif titulaire depuis 6 mois mais il a eu l’opportunitĂ© de signer en D2 estonienne.

Arak, le 2Úme arriÚre droit du club dans ma hiérarchie a lui aussi décidé de rejoindre un club de D2 :unamused_face:

Kristal trouvait qu’il ne jouait pas assez chez moi et a rejoint l’équipe U19 d’un club de D1 :sweat_smile:

Niilop et Melin sont 2 dĂ©fenseurs centraux basiques qui ont prĂ©fĂ©rĂ© rejoindre un club de D5 pour ĂȘtre sĂ»r d’avoir du temps de jeu !

Mine de rien ça fait quand mĂȘme quelques dĂ©parts !

Je me suis donc activé afin de renforcer efficacement mon effectif.

Dix joueurs ont ainsi rejoint mon équipe.

Je vais vous les présenter de suite :face_with_monocle:

Je ne vais pas me lancer de fleurs pour ce transfert. Mottus n’est pas vraiment exceptionnel et il les a dĂ©jĂ  les fleurs :sac: Ce joueur a Ă©tĂ© recrutĂ© pour sa polyvalence ; il peut jouer en tant que milieu offensif central et en tant qu’ailier gauche.

Une de mes bonnes pioches du mercato :smiley: ! VoilĂ  1 an et demi que j’essayais de recruter Martjan en vain ! Ma montĂ©e en D4 et le statut semi pro qui va avec m’ont permis de l’attirer dans mes filets. Il vient prendre la place de titulaire au poste d’arriĂšre gauche Ă  la place d’un monument du club (Grazer).

Voici un nouveau dĂ©fenseur central titulaire pour mon club. Il n’est pas ouf mais il est plus fort que mes anciens joueurs :sac:

Je vous présente le remplaçant attitré de Loorits ! Il faut bien faire souffler ce dernier par moment :kappa:

J’ai perdu quelques dĂ©fenseurs centraux durant ce mercato j’ai donc du me renforcer Ă  ce poste. Uibo est assez complet et aurait Ă©tĂ© titulaire s’il n’était pas aussi lent :tired_face:

Kristal aura passĂ© 11 jours en dehors du club. C’est le temps qu’il m’a fallu pour le faire revenir en prĂȘt de son club de D1. Il continuera de chauffer mon banc comme la saison passĂ©e !

Mais que vois-je
 Ne serait-ce pas le premier regen que je recrute ?! Ca veut dire que je ne pourrai bientĂŽt plus stalker mes joueurs :sob: J’ai recrutĂ© Madisson pour qu’il soit mon titulaire au poste d’ailier gauche. Il a Ă©tĂ© laissĂ© libre par un club de D1 et a acceptĂ© de me rejoindre. Lorsqu’il y jouait encore il me demandait un contrat Ă  200 € le match jouĂ©. Lorsque je l’ai recontactĂ© aprĂšs que son contrat n’ait pas Ă©tĂ© prolongĂ© il m’a demandĂ© 9 € par match jouĂ© :hoho:

Ots a Ă©tĂ© laissĂ© libre par le mĂȘme club que Madisson. Je l’ai transfĂ©rĂ© afin de prĂ©parer l’avenir. Il va passer 1 an dans mes Ă©quipes U19 avant de prendre la relĂšve de Grazer comme arriĂšre gauche remplaçant en Ă©quipe premiĂšre :slight_smile:

VoilĂ  un joueur que j’ai le Meerits d’avoir su recruter :sac: J’ai dĂ» le contacter 5-6 fois avant qu’il accepte de rejoindre mon club. Il sera titulaire au milieu de terrain. Il connait bien la division, je l’ai en effet arrachĂ© Ă  un club qui y figure Ă©galement :slight_smile:

Je continue de rentrer les noms des regens sur les rĂ©seaux sociaux. Voici ce que j’ai trouvĂ© sur celui-ci. On me chuchote que c’est une photo prise par un nouveau photographe de talent en Estonie, un certain @toopil !

Plus sérieusement, Sarapuu vient combler le départ de 2Úme arriÚre droit dans ma hiérarchie.

VoilĂ  qui clĂŽture ce mercato.

Le gros point négatif est le départ de mon milieu défensif Sustov.

Je regrette Ă©galement le refus d’un estonien qui joue Ă  Venise de passer une saison en prĂȘt au club :pensive_face:

Au niveau des recrues, je me félicite des arrivées de Madisson, Martjan et Meerits :smiling_face_with_three_hearts:

L’effectif & la tactique

Voici mon magnifique effectif pour cette nouvelle saison !

Pour ceux qui avaient suivi mes aventures en Suùde, c’est le jour et la nuit avec l’effectif multiculturel que j’y avais :hoho:

Au niveau tactique, je n’ai rien rĂ©volutionnĂ©, il y a juste 5 joueurs qui entrent dans le onze de base.

Il y a 4 recrues (Martjan, Kala, Meerits et Madisson) et Kovalevski.

Ce dernier Ă©tait titulaire en premiĂšre moitiĂ© de saison 2. Il avait perdu sa place suite Ă  l’arrivĂ©e de Sustov mais l’a rĂ©cupĂ©rĂ©e cette saison suite Ă  son dĂ©part.

En cadeau, voici les screens des 3 meilleurs joueurs de mon effectif la saison passée.

Les résultats

La sĂ©rie de match amicaux d’avant saison s’est trĂšs bien passĂ©e !

J’ai laminĂ© 2 petits clubs finlandais avant de tenir tĂȘte au vice champion d’Estonie :flexed_biceps:

J’ai ensuite battu mon Ă©quipe U19 avant de terminer ma prĂ©paration en boulet de canon face Ă  un club d’une division infĂ©rieure estonienne.

Les objectifs qui m’ont Ă©tĂ© confiĂ©s pour cette saison me semblent rĂ©alisables.

Les dirigeants veulent que je termine en premiÚre moitié de tableau en championnat alors que les bookmakers me voient terminer sur le podium.

Au niveau des coupes les dirigeants s’en foutent !

De mon cĂŽtĂ© j’aimerais aller le plus loin possible pour booster un peu mes finances.

J’ai d’ailleurs diminuĂ© les primes reçues par les joueurs (en cas de bon parcours) afin de maximiser mes revenus :disguised_face:

GrĂące Ă  mes bons rĂ©sultats de la saison passĂ©e et Ă  ma montĂ©e en D4, je suis dispensĂ© du premier tour de l’Estonian Small Cup.

J’entrerai en lice face Ă  un club qui Ă©tait dans ma division la saison passĂ©e.

En Coupe, le tirage au sort n’a pas Ă©tĂ© clĂ©ment avec moi.

J’entamerai la compĂ©tition face Ă  l’équipe U19 du champion d’Estonie.

C’est toujours des matchs piĂšges avec des joueurs de l’équipe A qui viennent renforcer l’équipe en question :hot_face:

Les supporters et les dirigeants ne s’y trompent d’ailleurs pas

C’est trùs rassurant tout ça :hoho:

Mais place à la réalité du terrain :smiley:

Quel match mes amis !!!

Mes joueurs ont entamĂ© cette rencontre de la pire des maniĂšres qu’il soit. Mon dĂ©fenseur central Fomin s’est pris un carton jaune aprĂšs 30 secondes. J’ai dĂ» le sortir Ă  la mi-temps pour Ă©viter qu’il ne soit exclu et je me suis pris un but sur le coup franc consĂ©cutif Ă  la faute :rage: À la 17Ăšme minute mes adversaires ont doublĂ© le score et je n’en menais pas large.

C’est Ă  ce moment que Loorits a sorti ses habits de gala et m’a sorti un magnifique triplĂ© qui m’a qualifiĂ© pour le tour suivant :heart_eyes:

Hormis Flora, je peux tenir tĂȘte Ă  presque toute l’Estonie. Mais que m’aura rĂ©servĂ© le tirage ?!

Quant il n’y en a plus, il y en a encore :laughing:

Place Ă  Flora C ! Ce club milite dans ma division et pourra probablement compter sur l’aide de quelques joueurs de l’équipe premiĂšre :tired_face:

Informations diverses

J’ai un nouvel adjoint :smiley:

Marek Hanson signe en effet son retour au club :smiling_face_with_three_hearts:

Ce joueur Ă©tait prĂ©sent au club lorsque j’y suis arrivĂ©. Il Ă©tait un titulaire indiscutable en dĂ©fense centrale mais n’avait pas rĂ©sistĂ© aux sirĂšnes d’un club plus huppĂ©. Il n’y a pas beaucoup jouĂ© et a fini par prendre sa retraite.

Son niveau n’est vraiment pas dĂ©gueulasse et il a acceptĂ© de revenir au club :heart_eyes:

Au rayon des autres bonnes nouvelles, on m’a communiquĂ© les droits tĂ©lĂ©s pour cette nouvelle saison :money_mouth_face:

droits tv

Ceux-ci sont en augmentation contrairement aux abonnements qui n’arrĂȘtent pas de stagner :sob:

Il va falloir engranger d’encore meilleurs rĂ©sultats afin de motiver les gens Ă  venir au stade :heart_eyes:

On se quitte sur ce !

À bientît pour la suite de mes aventures :face_blowing_a_kiss:

14 « J'aime »

On a toujours plus de femmes que de foot, j’adore :grin:
Je la sens bien cette saison. Le podium est totalement à ta portée

3 « J'aime »

Pas mal ton fil
 :smile:

Bon, y en a eu des mouvements dans l’équipe ! Ca va demander un peu d’adaptation mais ça va pas prendre trop de temps on dirait :laughing:

1 « J'aime »

Je tempĂšre ce que j’ai dit, y’a peut-ĂȘtre UN PEU de stalking qui est acceptable finalement

AprĂšs rien ne t’empĂȘche de leur inventer une biographie et d’y mettre autant de filles callipyges que tu veux Ă  grands coups de Midjourney :dsk:

Okay elle est pas mal celle-lĂ  :clap:

Le genre de perf qui forge des lĂ©gendes, oublie pas de lui activer son « conserver l’historique aprĂšs le dĂ©part Ă  la retraite Â», ce serait con de perdre la biographie d’une pareille lĂ©gende :dsk:

2 « J'aime »

Ca démarre bien et visiblement les prévisions sont bonnes, il faut juste trouver des supporters maintenant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai mis une semaine à aller plus loin que les photos :sac:

Il faudra recommencer une story. Pas d’autres choix

La photo de merde :joy: On pourrait croire qu’il est en train de pisser contre l’arbre :sac:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Rhino : Tu auras droit à un post 100% foot cette fois :grin: Le podium c’est mon objectif minimum :smirk:

@CaptainAmericka : J’essaie d’amĂ©liorer l’effectif saison aprĂšs saison ! Il y a donc quelques mouvements qui en dĂ©coulent :smiley:

@Loozar : Loorits la légende ! Le Dorji Dorji estonien :smiling_face_with_three_hearts:

@BlackRabbit85 : C’est pas faute d’emmener la gente fĂ©minine dans les tribunes pour faire venir les gens au stade :sac:

@toopil : Content de te voir de retour :joy: Comment s’est passĂ©e ta courte carriĂšre de photographe en Estonie ? :face_with_monocle:

Saison 3 - Partie II

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter mes aventures !

La division 4 estonienne m’aura-t-elle posĂ© plus de soucis que la 5Ăšme et la 6Ăšme ? C’est ce que vous allez dĂ©couvrir de suite :smiley:

Le championnat

Mon premier match de championnat résume à merveille ma premiÚre moitié de saison !

Des matchs agréables à regarder, une domination exceptionnelle mais une fragilité défensive affligeante :fearful:

Voilà le tableau des expected goals contre aprÚs 5 journées de championnat.

MalgrĂ© d’assez bons chiffres j’avais dĂ©jĂ  encaissĂ© n-e-u-f buts :flushed_face:

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que mes offensifs aient Ă©tĂ© en forme :crossed_fingers:

Ce fut le cas :smiley: ! Et ma dĂ©fense s’est finalement quelque peu rĂ©veillĂ©e !

J’ai profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de championnat pour signer la plus large victoire du club et de la division :heart_eyes:

Le tout avec 6 buteurs différents :flexed_biceps:

Mes rĂ©sultats sont bons mais l’ont-ils Ă©tĂ© suffisamment que pour ĂȘtre en tĂȘte ? :thinking:

Oui ! Mais j’étais Ă  un cheveu (que je n’ai pas) d’ĂȘtre 2Ăšme !

Trans U21 a passĂ© une bonne partie de ce dĂ©but de saison en tĂȘte avant de me rencontrer !

Il n’y a pas eu match :sac:

Velleste m’a sorti un match XXL sous les yeux de sa soeur :heart_eyes:

Que je ne pourrai malheureusement plus faire intervenir dans ma partie :face_holding_back_tears:

@Loozar je sais que c’est ton style de fille mais il ne fallait pas aller faire causette à la demoiselle aprùs mon post :sac:

Histoire d’ĂȘtre complet quant Ă  mes rĂ©sultats, voici mon match face au 3Ăšme du championnat !

Ces :face_with_symbols_on_mouth: m’ont blessĂ© 2 joueurs mais m’ont permis de dĂ©bloquer le succĂšs plus de 5 XG sur un match :smiling_face_with_sunglasses:

Pour en revenir au championnat à proprement parler, je suis fier de la premiÚre moitié de saison de mes joueurs !

S’ils veulent monter en D3 il ne faudra cependant pas qu’ils se reposent en seconde moitiĂ© de saison.

Seule la premiĂšre place permet d’accĂ©der Ă  la division supĂ©rieure.

La deuxiĂšme place offre 
 un barrage :cold_face: :fearful: :anxious_face_with_sweat: :scream: aller/retour face au 2Ăšme de l’autre groupe de division 4. Le vainqueur affronte ensuite en aller retour l’antĂ©pĂ©nultiĂšme de la D3.

L’Estonian Small Cup

Pour rappel, j’étais dispensĂ© du premier tour suite Ă  ma victoire de l’an passĂ©.

Je suis entré en lice face à un club de D5 qui était dans ma division la saison passée.

MalgrĂ© quelques soucis dĂ©fensifs j’ai rĂ©ussi Ă  les Ă©liminer grĂące Ă  un grand Loorits (qui se permet de luxe de louper un penalty) !

Le 3Ăšme tour me voyait affronter un autre club de D5.

Mon Ă©quipe n’a pas Ă©tĂ© transcendante mais l’a malgrĂ© tout emportĂ© grĂące Ă  un nouveau doublĂ© de Loorits :heart_eyes:

Le match est mal tombĂ© durant la saison. J’étais privĂ© des 2 joueurs que Nomme Kalju avait blessĂ© et pas mal de joueurs tiraient la langue suite Ă  la succession incessante des matchs.

Le plus important est d’ĂȘtre prĂ©sent en huitiĂšmes de finale et c’est chose faite :partying_face:

J’y rencontrerai un club de D4 qui figure dans le second groupe et ne vit pas la meilleure saison de sa vie !

La Coupe d’Estonie

Pour rappel, j’avais Ă©liminĂ© Flora U19 aprĂšs prolongations au premier tour.

Le second tour me voyait affronter Flora C.

Ces derniers ont titularisĂ© certains joueurs qui m’avaient affrontĂ© avec les U19.

Mais qu’a donnĂ© la confrontation ?!

Une nouvelle victoire aprĂšs prolongations :heart_eyes:

J’ai eu chaud ! Mon ailier droit a Ă©galisĂ© dans les derniĂšres secondes du temps additionnel de la seconde mi-temps :hot_face: Durant les prolongations Loorits a Ă©crit une nouvelle page de sa lĂ©gende :fap:

Me voilĂ  donc au 3Ăšme tour. Qui affronterais je donc ? Flora ? Flora U21 ? Flora B ?

Ca sera Harju 
 II :sweat_smile: L’équipe premiĂšre milite en D1 estonienne alors que l’équipe rĂ©serve est en tĂȘte de son groupe en D5 estonienne.

Je joue donc une équipe en confiance !

Ca n’a pas Ă©tĂ© simple mais j’ai rĂ©ussi Ă  les Ă©liminer !

De retour de blessure Kovalevski a fait énormément de bien à mon milieu de terrain :smiling_face_with_three_hearts:

Me voilĂ  en huitiĂšme de finale oĂč j’affronterai un club de ma division :face_with_monocle:

Le Levadia Tallinn U19 :sweat_smile:

Les stats

On va commencer cette rubrique par les classements individuels en championnat et une grosse surprise !

Loorits n’est pas le meilleur buteur de la compĂ©tition et n’est mĂȘme pas dans le top 3 !

Il est cependant le 3Úme joueur le mieux noté du championnat et est encore trÚs souvent nommé homme du match :flexed_biceps:

Mon ailier droit Kalju sort une trÚs grosse saison et est le joueur le mieux noté du championnat !

AprĂšs un dĂ©but de saison difficile mon gardien s’est un peu repris et a signĂ© quelques clean sheets. La moitiĂ© d’entre elles ont cependant Ă©tĂ© obtenues vu que l’équipe adverse n’avait cadrĂ© aucun tir :hoho:

Les notes moyennes de mon équipe sont assez bonnes !

Quand on ajoute les matchs de Coupe Ă  ceux de championnat Loorits signe son retour en tĂȘte :smirk: (et encore ce screen ne tient pas compte des 3Ăšme tour de Coupe d’Estonie et d’Estonian Small Cup que je vous ai montrĂ©s ci-dessus).

Edgar Grazer qui avait commencĂ© la saison sur le banc m’a finalement prouvĂ© qu’il avait encore largement le niveau pour ĂȘtre titulaire :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai d’ailleurs reçu un magnifique screen le concernant !

Rainis Martjan a bien rejoint le club (il a une note moyenne de 6,98) et est mécontent de son temps de jeu :sweat_smile:

Du cÎté des autres joueurs Herbert Velleste est devenu un membre important de mon noyau alors que Meerits est ma meilleure recrue !

Informations diverses

Je n’ai pas grand chose à vous montrer dans cette rubrique si ce n’est ce magnifique screen :heart_eyes:

La série a bien évidemment augmenté depuis :smirk:

On clĂŽture ce post sur ce !

À bientît pour la suite de mes aventures et le mercato estival de milieu de saison :cowboy_hat_face:

14 « J'aime »

|

Je suis quand mĂȘme un peu trop expĂ©rimentĂ© en matiĂšre de matage de cul pour m’auto-griller aussi facilement :kappa:
Curieux de savoir si elle a passĂ© son compte en privĂ© parce qu’elle a vu une hausse de consultation sur ses photos en bikini, si quelqu’un ici a vraiment Ă©tĂ© lui envoyer un message, ou si tout ceci n’est qu’une coĂŻncidence

Allez on croit en toi, y’a pas de raison pour que je sois le seul Ă  passer aux rattrapages :aulas2: (Avec un peu de chance la U21 n’a pas le droit de monter et tu seras considĂ©rĂ© comme promu sans ĂȘtre champion :thinking: )

1 « J'aime »

N’hĂ©site pas Ă  aller la DM, elle va rien comprendre en plus quand elle va savoir que t’es le coach de son frĂšre et que tu roules sur le championnat etc
 :rofl: :rofl:

Et n’est pas prĂȘte de s’arrĂȘter de sitĂŽt !! Quelle saison encore que tu nous fais !

1 « J'aime »

La course au titre est passionnante :slight_smile:

1 « J'aime »