Si tu tapes dĂ©jĂ les clubs de D1, ça va ĂȘtre long de te taper toutes les promotions ![]()
Non, du temps lointain (
) oĂč je jouais Ă FMâ
Ah ça câest de la dĂ©molition de suspense en rĂšgle ! ![]()
top début de saison
Expression belge?
Comment ai-je pu passer Ă cĂŽtĂ© de ta story ? Jâavais adorĂ© ce que tu avais fait avec le Jadran Supetar, dont la lecture accompagnait mes nuits, entre les rĂ©veils nocturnes de mes fils ![]()
Nous sommes bien embarquĂ©s sur une nouvelle Ă©popĂ©e, qui promet dâĂȘtre Ă©pique ![]()
DĂ©jĂ un parcours en coupe. Câest magnifique tout ça ![]()
Tes mecs remontent le temps ? Vont dans le futur ? Tâen as un qui sâappelle Trunks lĂ -dedans ?

Bon, pour lâadversitĂ© on repassera hein
Vite que tu montes pour avoir un peu de niveau ! Parce que là ⊠câest parfait !! ![]()
@Raspou : Merci
Il me manque juste un peu de temps pour avancer un poil plus vite ![]()
@Loozar : JâespĂšre quand mĂȘme ne pas ĂȘtre europĂ©en en Ă©tant en D6
La suite du rĂ©cit nâen serait que facilitĂ©e ![]()
@Kyristepiu : Le gros challenge ça va ĂȘtre les finances je pense ![]()
@Sythax : Tu nâimagines pas le temps que durent les matchs vu le nombre dâoccasions que je me crĂ©e par match ![]()
@LindexV : Il y a quand mĂȘme du suspense quant au fait dâun potentiel perfect ![]()
@Tilo82 : Difficile de faire mieux en effet ![]()
@Segmann : Pas cette fois ![]()
@alexgavi : Haaa le Jadran Supetar mon tout premier récit FM
Jâavais vraiment bien aimĂ© cette partie ! JâespĂšre que cette Ă©popĂ©e te plaira tout autant voir plus ![]()
@toopil : Mais oĂč le club sâarrĂȘtera-t-il ? ![]()
@CaptainAmericka : Au vu du parcours en Coupe il va falloir monter de 2 ou 3 divisions pour avoir un peu plus de difficultés ![]()
Faux modeste va ![]()
Tout se passe toujours aussi bien pour toi malgré ces changements ! ![]()
Par contre, hyper Ă©trange que tu affrontes ton Ă©quipe B en coupe (en + dĂ©jĂ de ne pas avoir les mĂȘmes noms dâĂ©quipes) ![]()
Je nâarrive pas Ă savoir si je suis gĂȘnĂ© ou amusĂ© par cette blague ![]()
Ă mon avis tu devais ĂȘtre fatiguĂ© lorsque tu as lu mon post ![]()
En quart de finale de la Coupe dâEstonie je jouerai Nomme Kalju.
En quart de finale de lâEstonian Small Cup je jouerai Nomme Kalju II (soit lâĂ©quipe B de lâĂ©quipe que je jouerai dans lâautre coupe nationale
)
Et personne ne parle que ce dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© Ă poussĂ© ses recherches suffisamment loin pour connaitre de maniĂšre trĂšs PRĂCISE que cette dame est lâamie de la sĆur dâun de ses joueurs .
Attendez je vais le redire pour ĂȘtre sĂ»r :
Une AMIE
de la SOEUR
du fucking joueur
2 bon matchs
elle se promĂšne lâĂ©quipe !
Les recherches sur tes joueurs portent leurs fruits visiblement. Tu sembles les connaĂźtre Ă merveille, particuliĂšrement les amies et sĆurs ![]()
Niveau sportif, câest conforme aux attentes avec un tel mercato de bras cassĂ©s. Avec ce groupe, tu pourrais mettre une branlĂ©e Ă certains clubs belges (coucou Charleroi
)
WTF attends tu peux avoir ça dans FM24 ![]()
Les implications, les histoires folles, le storytelling potentiel ![]()
malheureusement ça rendrait Ben Arfa littéralement impossible à recruter ![]()
Validé 
Tu lâas tellement dĂ©goutĂ©e du football, elle fait de la musique maintenant ![]()
Ce niveau de stalking mais putain 
MĂȘme botoxĂ©e je la dĂ©sacralise mais cela ne tâexcuse en rien 
Tout roule visiblement pour ce démarrage estonien ! Un plaisir de te retrouver en récit ici en tout cas ![]()

PAS
DU
TOUT
âŠ
![]()
Putain, tâas Ă©tĂ© harceleur Ă lâĂ©cole primaire, toi, câest pas possible autrement ![]()
Ravi de retrouver les aventures et défis que tu nous contes.
Pour le moment, tu as peu dâadversitĂ© en championnat mĂȘme si tes poursuivants ne sont pas si loin.
De beaux exploits et le retour de cette tactique sans attaquants, Ă voir pour la suite.