:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Si tu tapes dĂ©jĂ  les clubs de D1, ça va ĂȘtre long de te taper toutes les promotions :smiley:

2 « J'aime »

Non, du temps lointain (:kappa:) oĂč je jouais Ă  FM–

Ah ça c’est de la dĂ©molition de suspense en rĂšgle ! :rofl:

1 « J'aime »

top début de saison

1 « J'aime »

Expression belge?

1 « J'aime »

Comment ai-je pu passer Ă  cĂŽtĂ© de ta story ? J’avais adorĂ© ce que tu avais fait avec le Jadran Supetar, dont la lecture accompagnait mes nuits, entre les rĂ©veils nocturnes de mes fils :sweat_smile:

Nous sommes bien embarquĂ©s sur une nouvelle Ă©popĂ©e, qui promet d’ĂȘtre Ă©pique :smiley:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  un parcours en coupe. C’est magnifique tout ça :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tes mecs remontent le temps ? Vont dans le futur ? T’en as un qui s’appelle Trunks là-dedans ?

trunks GIF

Bon, pour l’adversitĂ© on repassera hein :joy: Vite que tu montes pour avoir un peu de niveau ! Parce que là
 c’est parfait !! :smiley:

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Raspou : Merci :smiley: Il me manque juste un peu de temps pour avancer un poil plus vite :face_with_bags_under_eyes:

@Loozar : J’espĂšre quand mĂȘme ne pas ĂȘtre europĂ©en en Ă©tant en D6 :sac: La suite du rĂ©cit n’en serait que facilitĂ©e :face_with_spiral_eyes:

@Kyristepiu : Le gros challenge ça va ĂȘtre les finances je pense :smiley:

@Sythax : Tu n’imagines pas le temps que durent les matchs vu le nombre d’occasions que je me crĂ©e par match :joy:

@LindexV : Il y a quand mĂȘme du suspense quant au fait d’un potentiel perfect :smiley:

@Tilo82 : Difficile de faire mieux en effet :smiley:

@Segmann : Pas cette fois :smirk:

@alexgavi : Haaa le Jadran Supetar mon tout premier rĂ©cit FM :heart_eyes: J’avais vraiment bien aimĂ© cette partie ! J’espĂšre que cette Ă©popĂ©e te plaira tout autant voir plus :slight_smile:

@toopil : Mais oĂč le club s’arrĂȘtera-t-il ? :smiley:

@CaptainAmericka : Au vu du parcours en Coupe il va falloir monter de 2 ou 3 divisions pour avoir un peu plus de difficultés :smiley:

Saison 1 - Partie III

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter mon mercato de mi-saison (qui a lieu en été en Estonie) !

On va également en profiter pour faire le point sur les matchs qui ont eu lieu durant cette période :slight_smile:

Commençons la partie mercato par les départs :face_with_monocle:

Vu le statut amateur du club j’avais peur de me faire piller mais j’ai Ă©tonnamment Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©.

Loorits n’a reçu aucune offre et Grazer a reçu une offre qu’il a refusĂ©e.

Seul Marek Hanson a dĂ©cidĂ© de quitter le navire. Au vu de son Ăąge (36 ans) ce dĂ©fenseur central titulaire n’en avait plus pour bien longtemps au club !

Il a rejoint le FC Maardu Aliens qui possĂšde un magnifique logo :heart_eyes:

Le second dĂ©part du mercato concerne le licenciement d’un joueur. Mon staff n’arrĂȘtait pas de se plaindre de la mauvaise influence de Virkus sur le reste de mon noyau ; j’ai donc dĂ©cidĂ© de m’en sĂ©parer.

Au niveau des transferts entrants, 6 joueurs ont rejoint mon effectif. Combiné au mercato hivernal 20 joueurs ont donc rejoint le club cette année :sweat_smile:

Place à la présentation des 6 joueurs en question !

PĂ€rn est renseignĂ© comme buteur mais il se dĂ©brouille comme ailier gauche ou droit. Je l’ai recrutĂ© pour ĂȘtre le remplaçant attitrĂ© de mes titulaires Ă  ces postes :slight_smile:

J’ai recrutĂ© Melin en dĂ©but de mercato afin qu’il soit le premier remplaçant de mes dĂ©fenseurs centraux titulaires. Suite au dĂ©part d’Hanson il est devenu titulaire mais j’ai finalement trouvĂ© mieux en fin de mercato ! Sa polyvalence est apprĂ©ciĂ©e :slight_smile:

Les supporters réclament parfois du football champagne ben à la place ils auront du Kokka :cup_with_straw:

Ce joueur vient prendre une place de titulaire au milieu de terrain.

Heinmaa est clairement la meilleure pioche de mon mercato :heart_eyes:

Il vient prendre la place de titulaire au poste d’arriĂšre droit et me permet de renvoyer l’ancien dĂ©tenu Haugas en Ă©quipe B :sweat_smile:

Je vous présente le nouveau gardien titulaire du club !

Je l’ai trouvĂ© dans l’effectif d’un club de division supĂ©rieure que j’avais Ă©liminĂ© en Coupe ! Ses premiers matchs sont prometteurs :smiling_face_with_three_hearts:

Voici le remplaçant de Hanson !

Comme vous avez pu le constater malgrĂ© l’excellent dĂ©but de saison du club, je ne me suis pas reposĂ© sur mes lauriers durant ce mercato. J’ai essayĂ© de renforcer le club au mieux pour la suite de mon aventure !

L’effectif commence d’ailleurs à avoir de plus en plus de gueule !

En Estonie, il n’y a pas vraiment de trĂȘve durant le mercato de mi-saison le championnat continue donc normalement.

Mon effectif renforcé a 
 perdu ses premiers points de la saison lors du tout premier match du second tour :sweat_smile:

Un match typiquement FM avec une ouverture du score annulée pour hors jeu.

Un premier but concédé sur un penalty cadeau.

Un but que je pensais victorieux Ă  la 92Ăšme minute

Et 

Une Ă©galisation complĂštement folle 2 minutes plus tard d’un tir prodigieux des 27 mĂštres :roll_eyes:

J’ai bien fait comprendre Ă  mes joueurs que ça ne pouvait plus arriver et ils se sont vengĂ©s sur le prochain adversaire qui passait.

Loorits était en feu et Kristine a pris cher :no_one_under_eighteen:

Avec ce 4 points sur 6 je me rapproche encore un peu plus de la montée !

6 points sont en effet nĂ©cessaire pour valider mon ticket pour la D5 estonienne alors qu’il me reste 8 matchs Ă  jouer :face_with_monocle:

Une semaine aprĂšs avoir atomisĂ© Kristine en championnat, je les retrouvais en huitiĂšmes de finale de la Coupe d’Estonie.

Mes adversaires ont un peu plus limitĂ© la casse qu’en championnat mais ils se sont quand mĂȘme pris une bonne fessĂ©e :face_savoring_food:

Me voilĂ  donc en quart de finale oĂč j’affronterai une nouvelle fois un club de D1 !

AprĂšs avoir Ă©liminĂ© Kuressaare et le Levadia Tallinn qui militent en D1, j’espĂšre que le dicton jamais 2 sans 3 sera d’application :crossed_fingers:

J’ai quand mĂȘme un minimum de chance ; au tour prĂ©cĂ©dent mon futur adversaire a Ă©liminĂ© le leader autoritaire de la D1 estonienne.

J’ai un dernier match Ă  vous prĂ©senter avant de clĂŽturer ce post ; ma confrontation face Ă  un club de D5 lors de l’Estonian Small Cup !

Je n’en ai une nouvelle fois fait qu’une bouchĂ©e !

Comme toujours, Loorits était en grande forme.

Je lui ai accordé une soirée pour décompresser suite à ses derniÚres excellentes prestations :smiley:

Il en a également profiter pour prévoir un date avec une certaine Marleen :face_with_monocle:

Qui était toute mimi avant que je ne tombe sur cette photo plus récente :fearful:

(Pour la petite histoire c’est une amie de la soeur d’Armin Loorits)

Avec tout cela j’en oublierais presque de vous prĂ©senter mon futur adversaire dans cette compĂ©tition

Il s’agit de l’équipe B du club que je rencontrerai en Coupe d’Estonie :sac:

On clĂŽture ce post sur ce !

On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

16 « J'aime »

Faux modeste va :kappa:

1 « J'aime »

Tout se passe toujours aussi bien pour toi malgré ces changements ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre, hyper Ă©trange que tu affrontes ton Ă©quipe B en coupe (en + dĂ©jĂ  de ne pas avoir les mĂȘmes noms d’équipes) :joy:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas Ă  savoir si je suis gĂȘnĂ© ou amusĂ© par cette blague :grinning_face:

1 « J'aime »

À mon avis tu devais ĂȘtre fatiguĂ© lorsque tu as lu mon post :smiley:

En quart de finale de la Coupe d’Estonie je jouerai Nomme Kalju.

En quart de finale de l’Estonian Small Cup je jouerai Nomme Kalju II (soit l’équipe B de l’équipe que je jouerai dans l’autre coupe nationale :sac:)

1 « J'aime »

Et personne ne parle que ce dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© Ă  poussĂ© ses recherches suffisamment loin pour connaitre de maniĂšre trĂšs PRÉCISE que cette dame est l’amie de la sƓur d’un de ses joueurs .

Attendez je vais le redire pour ĂȘtre sĂ»r :
Une AMIE
de la SOEUR
du fucking joueur

3 « J'aime »

2 bon matchs
elle se promĂšne l’équipe !

1 « J'aime »

Les recherches sur tes joueurs portent leurs fruits visiblement. Tu sembles les connaütre à merveille, particuliùrement les amies et sƓurs :sac:
Niveau sportif, c’est conforme aux attentes avec un tel mercato de bras cassĂ©s. Avec ce groupe, tu pourrais mettre une branlĂ©e Ă  certains clubs belges (coucou Charleroi :rofl:)

1 « J'aime »

WTF attends tu peux avoir ça dans FM24 :poggers:
Les implications, les histoires folles, le storytelling potentiel :poggers:
malheureusement ça rendrait Ben Arfa littéralement impossible à recruter :kappa:

Validé

Tu l’as tellement dĂ©goutĂ©e du football, elle fait de la musique maintenant :damned:

Ce niveau de stalking mais putain
MĂȘme botoxĂ©e je la dĂ©sacralise mais cela ne t’excuse en rien

2 « J'aime »

Tout roule visiblement pour ce démarrage estonien ! Un plaisir de te retrouver en récit ici en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

santana lopez glee GIF
PAS
DU
TOUT

:sac:

1 « J'aime »

Putain, t’as Ă©tĂ© harceleur Ă  l’école primaire, toi, c’est pas possible autrement :joy:

1 « J'aime »

Ravi de retrouver les aventures et défis que tu nous contes.
Pour le moment, tu as peu d’adversitĂ© en championnat mĂȘme si tes poursuivants ne sont pas si loin.
De beaux exploits et le retour de cette tactique sans attaquants, Ă  voir pour la suite.

1 « J'aime »