Réponses aux lecteurs
@LindexV : Il fallait bien te répondre quelque chose

@Segmann : On peut dire que ma blague a fait Pschiiiit ? 
@luigimario12 : Avec Instagram on peut facilement trouver des infos sur les jeunes joueurs sans trop se prendre la tĂȘte

@celiavalencia : Cette premiĂšre saison est en effet un bon premier galop dâentraĂźnement 
@Rhino : Je préférerais jouer le Standard en mode Playoffs 2 
@Loozar : Content de voir que ma blague est validée par le grand @Loozar
Je suis sur que mon stalking tâavait manquĂ© sinon 
@BlackRabbit85 : Top également de te retrouver sur un de mes récits
! Le dĂ©marrage se passe bien, espĂ©rons quâil en soit de mĂȘme pour la suite 
@CaptainAmericka : JâespĂšre que tu seras dans un meilleur Ă©tat en lisant ce post 
@toopil : MĂȘme pas
Jâaime juste faire quelques recherches pour agrĂ©menter mes rĂ©cits 
@RicoAllain : Mes tactiques sans attaquants sont restées dans les esprits à ce que je vois
Elles fonctionnent toujours du tonnerre 
Saison 1 - Partie IV
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour le dernier post consacrĂ© Ă ma premiĂšre saison Ă la tĂȘte du FC Toompea !
JusquâĂ prĂ©sent tout se dĂ©roulait sans accro mais quâen aura-t-il Ă©tĂ© de la fin de saison ?Câest ce que nous allons dĂ©couvrir
Au vu des infrastructures du club, je ne mâattendais pas Ă grand chose au niveau de ma premiĂšre fournĂ©e de regens !
Mon responsable de la formation des jeunes mâa cependant vendu du rĂȘve

Place à la présentation de cette fameuse potentielle génération dorée
Lill est le joueur le plus talentueux de la fournĂ©e dâaprĂšs le responsable de ma formation des jeunes

Suite à cela, Lill a obtenu un contrat (il faut bien quelques joueurs dans mon équipe U19) et mon responsable a reçu son C4
Kallaste est loin dâĂȘtre flamboyant mais je le trouve dĂ©jĂ plus intĂ©ressant que Lill. Câest un renfort assez intĂ©ressant pour mes U19 mais je ne le vois pas renforcer mon Ă©quipe premiĂšre Ă moyen terme.
Tout le monde nâa pas la chance de jouer au Guatemala ; voilĂ le genre de regen moyen quâon vous offre en Estonie
Karu est un milieu de terrain agressif ! Cela se remarque mĂȘme sur son avatar
Les ailiers gauches semblent intĂ©ressĂ©s par une carriĂšre au FC Toompea ! Voici le 2Ăšme joueur Ă©voluant Ă ce poste Ă qui jâoffre un contrat.
Un gardien serbe est venu se perdre en Estonie

Pour la peine je lui ai offert un contrat.
Ce petit poids plume a intĂ©rĂȘt Ă boire encore quelques soupes pour remporter des duels physiques ! Il a quelques stats intĂ©ressantes pour mes Ă©quipes de jeunes ; je lui ai donc offert un contrat.
Comme vous pouvez le constater cette fournĂ©e est loin dâĂȘtre folichonne⊠Je pense quâil y aurait moyen de bien sâamuser en Lifeban
Les résultats de la derniÚre partie de la saison
Je vais vous présenter cette section via des matchs par ordre chronologique.
Vous aurez ensuite droit à mes résultats complets
Le match qui acte ma promotion en D5 estonienne
Jâai validĂ© ma montĂ©e en D5 estonienne 7 matchs avant la fin du championnat
Tout un symbole, câest un nouveau but de Loorits qui mâa offert la promotion
Cette montĂ©e a Ă©tĂ© fĂȘtĂ©e aussi bien par les dirigeants que par les supporters !
Le quart de finale de lâEstonian Small Cup
Pour rappel, je rencontrais mon dauphin en championnat.
Cette équipe avait prévu un plan anti Loorits qui a fonctionné mais cela a laissé pas mal de liberté à mes autres joueurs qui en ont bien profité
Le tirage au sort mâa offert un sacrĂ© morceau !
Ce club a survolé la 4Úme division estonienne avec un magnifique bilan de 72 points sur 78 (3 matchs nuls), 58 buts inscrits pour 9 encaissés
Le quart de finale de la Coupe dâEstonie
Pour rappel, je jouais Ă nouveau un club de D1. Celui-ci est le club parent de mon dauphin en championnat.
Ce 3Ăšme club de D1 fut de trop
Je les ai pourtant dominĂ©s comme jamaisâŠ
Malheureusement rien nâa tournĂ© du bon cĂŽtĂ© pour moi durant ce match : Loorits sâest vu refusĂ© un but dĂšs la 3Ăšme minute de jeu, jâai encaissĂ© le but Ă©galisateur Ă la toute derniĂšre minute des prolongations sur un dĂ©gagement du gardien adverse, mes adversaires ont inscrit 2 buts en 3 tirs cadrĂ©s âŠ
Le gardien adverse a dâailleurs Ă©tĂ© nommĂ© homme du match.
Le plus triste dans cette dĂ©faite câest quâen cas de victoire jâaurais rencontrĂ© un club de D5 estonienne qui nâavait jouĂ© aucun club de D1, D2 ou D3 estonienne jusque lĂ
Jâai quand mĂȘme obtenu une prime de compĂ©tition intĂ©ressante pour mon niveau
Et jâai Ă©tĂ© nommĂ© Ă©quipe surprise de la compĂ©tition
Le match du titre en D6 estonienne
Le titre a Ă©tĂ© obtenu Ă 4 matchs de la fin du championnat lors dâune rencontre face Ă mon dauphin.
Jâai rarement Ă©tĂ© mis en difficultĂ© par cette Ă©quipe que je commence Ă bien connaĂźtre.
La demi-finale dâEstonian Small Cup
Ce match rĂ©sume bien ma malchance en coupe cette saisonâŠ
Loorits pensait mâoffrir la victoire en toute fin de match mais son but a malheureusement Ă©tĂ© annulĂ©
Mes adversaires ont marqué sur une de leurs rares offensives lors de la seconde période des prolongations alors que je venais de faire rentrer mon gardien remplaçant en vue de la séance de tirs au but

Point positif, jâai de nouveau reçu une prime !
Et jâai de nouveau Ă©tĂ© nommĂ© Ă©quipe surprise de la compĂ©tition.
Le résumé de ma seconde moitié de championnat
SacrĂ©e balade que voilĂ nâest-ce pas
Loorits a scoré lors de 8 des 10 matchs de cette partie de championnat.
Un des records du championnat a été battu !
Je vous laisse admirer le magnifique classement du championnat
Les plus observateurs dâentre vous auront constatĂ© que le club qui mâa privĂ© du perfect est celui classĂ© dernier
Le titre mâaura valu pas mal dâarticles flatteurs !
Et dâautres un peu plus farfelus
Jâai bien aimĂ© cette analyse qui montre encore plus ma mainmise sur la compĂ©tition
Collectivement mon équipe a surclassé le championnat mais certaines individualités se sont mises en évidence.
Je pense que Loorits a mis tout le monde dâaccord cette saison. Ces stats en championnat sont tout simplement hallucinantes : 26 buts inscrits, 8 passes dĂ©cisives, 6 fois nommĂ©s homme du match et 8,22 de note moyenne en 20 matchs jouĂ©s
Je me dois également de citer mon arriÚre gauche qui était présent lors de mon arrivée au club ; Grazer a en effet délivré 12 passes décisives en 19 matchs de championnat.
Deux recrues de la mi-championnat ce sont Ă©galement mises en Ă©vidence. Tout dâabord, lâarriĂšre droit Heinmaa avec une note moyenne supĂ©rieure Ă 8 et ensuite Tarkmeel qui a remportĂ© le classement des clean sheets en nâayant jouĂ© que la moitiĂ© des matchs !
Pour le plaisir des yeux je vous mets également les stats globales de mon effectif
Au vu des joueurs qui attirent les convoitises dâautres clubs, le prochain mercato risque dâĂȘtre assez mouvementĂ© (ou pas en fait, je le commence seulement dans ma partie).
Ătant sous statut amateur, les finances ne peuvent quâĂȘtre bonnes !
Le solde a bien augmenté !
Cela a été rendu possible par les primes de compétition, les revenus de sponsoring mais également par des droits télé !
Et oui, il y a des gens qui paient pour voir de la D6 estonienne
Jâaurais Ă©galement pu vous parler des Ă©vĂšnements dâentreprise mais les 78 ⏠rĂ©coltĂ©s sont assez nĂ©gligeables
Ăvidemment lâAdministration fiscale estonienne nâa pas tardĂ© Ă venir se servir dans ces bons rĂ©sultats financiers
Jâai profitĂ© de cette derniĂšre partie de saison pour obtenir un nouveau diplĂŽme

Jâai directement demandĂ© Ă mes dirigeants de me financer une nouvelle formation ; ils me doivent bien cela
Cette premiĂšre saison mâa permis de devenir une personne prĂ©fĂ©rĂ©e du club !
Je suis accompagné de Loorits et plus étonnamment de mon ailier droit Scheler
Ce dernier nâa reçu aucune rĂ©ponse interne au club contrairement Ă mon chouchou

On se quitte avec le onze dâor de lâannĂ©e !
Ă bientĂŽt pour la suite de mes aventures en D5 estonienne avec des dirigeants de plus en plus exigeants
Ă bientĂŽt !