Réponses aux lecteurs
@Rhino : JâespĂšre juste que la potion est conforme en cas de contrĂŽle anti dopage 
@_verron : Il fallait leur montrer qui est le patron 
@Loozar : LâĂ©quipe fait sensation dans la presse pour le moment
Mais il ne va pas falloir se relĂącher par la suite !
@toopil : Du calme du calme
Il reste 3/4 de championnat Ă jouer ; mais câest assez bien parti en effet 
@Alexmilano : Ils ne sont pas loin derriĂšre, mĂ©fiance tout de mĂȘme 
@CaptainAmericka : Je vais faire le plein de guérisons et de rappels max sait on jamais 
Saison 8 - Partie III
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter la suite de mes aventures !
AprĂšs un premier quart de championnat de folie conclu par un magnifique 27/27, toute lâEstonie sâest mise Ă rĂȘver dâun petit poucet qui faisait tomber lâogre du championnat (Flora).
Mon équipe aura-t-elle continué sur sa lancée ?!
La réponse est malheureusement négative
DÚs le premier match du 2Úme quart de championnat un accroc est arrivé
MalgrĂ© une grosse domination mes joueurs nâont jamais rĂ©ussi Ă faire trembler les filets du 4Ăšme du championnat

La seconde désillusion a eu lieu lors du second match de cette phase.
Habituellement, je ne rĂ©alise jamais tous mes changements avant la 85Ăšme minute de jeu. Jâai changĂ© mon fusil dâĂ©paule lors de cette rencontre et bien mal mâen a pris.
Alors que je menais mĂ©ritoirement 3-1 Ă la 75Ăšme minute jâai dĂ©cidĂ© dâeffectuer mon dernier changement. Quatre minutes plus tard, Cekredzi (qui avait remplacĂ© Papama Ă la 22Ăšme pour blessure) a Ă©tĂ© blessĂ© par lâĂ©quipe adverse

Ă 10 contre 11 mon Ă©quipe a coulĂ© et a permis Ă Nomme Kalju dâobtenir 1 point immĂ©ritĂ©.
De son cĂŽtĂ© Flora a bien Ă©videmment signĂ© un 6/6 et est donc leader avec 1 point de plus que moiâŠ
Cela a révolté mes joueurs qui se sont montrés intraitables lors des 2 matchs suivants !
Un pitoyable off day a succédé à ce 6/6.
En premiĂšre mi-temps tous les tirs adverses ont fini au fond des filets
Pendant ce temps, Flora a perdu un match face Ă une autre Ă©quipe que moi (Nomme Kalju) et il y a donc un statut quo en tĂȘte du classement ; Flora est toujours en tĂȘte avec 1 point dâavance sur moi !
La confrontation entre eux et moi sera déterminante pour la place de leader à la mi-championnat.
Dâautant plus que jâai sorti un sans faute lors de mes derniĂšres rencontres tout comme eux
Voici un article qui est sorti dans la presse 2 jours avant le matchâŠ
Rien de bien rassurant nâest ce pas
Mais place à la réalité du terrain !
Nouvelle victoire face Ă Flora
Reigo Lepik avait vraiment Ă coeur de montrer Ă son club formateur quâil aurait dĂ» en faire un titulaire important.
Le penalty quâil a provoquĂ© ainsi que ses 2 passes dĂ©cisives y sont pour beaucoup dans ma victoire
Si vous avez bien suivi ce post et nâaviez pas la flemme de faire des calculs, vous devriez connaĂźtre mon classement et mon avance sur le second.
Je vous le mets tout de mĂȘme
Jâai perdu 1 point par rapport Ă Flora lors de cette seconde phase
Alors que les 3Úme et 4Úme places sont habituellement jouées par Paide et le Levadia il y a cette année de la concurrence via Nomme Kalju et Tammeka !
Câest justement contre ces 2 clubs que je vais entamer mon 3Ăšme quart de saison avec un effectif dĂ©cimĂ©.
En plus de mes blessés de longue durée, je suis privé de mes meilleurs estoniens
Ceux-ci sont en effet retenus pour jouer la Coupe Baltique.
Voici lâeffectif de lâEstonie pour cette compĂ©tition mĂ©connue
Je ne sais pas si ça se passe ainsi dans la rĂ©alitĂ© mais dans ma partie seuls les joueurs prestant au pays peuvent ĂȘtre convoquĂ©s.
MalgrĂ© un grand nombre de sĂ©lectionnĂ©s je nâai pas pu reporter mes matchs de championnat
Je serai donc bien déforcé pour rencontrer les 2 bonnes surprises de la saison.
JâĂ©tais dĂ©jĂ privĂ© de tous ces joueurs lors du dernier match du 2Ăšme quart de championnat et ça sâest assez bien passĂ© (victoire 1-2 au Tallinna Kalev). Mais câĂ©tait un club dâun autre acabit
Au niveau des stats individuelles des joueurs, Flora continue de dominer les classements malgré sa seconde place en championnat
Au niveau de mon club, les milieux offensifs (Varjund et Lepik) sont Ă la fĂȘte !
Mes finances sont elles bien moins Ă la fĂȘte
Je commence mĂȘme Ă revendre certaines clauses pour amĂ©liorer la situation financiĂšre
Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures et parler de ça