Vu ce que tu as mis au FCSB, Vaduz ça devrait passer tranquillement ![]()
Bonnes vacances !
Ca paraĂźt quand mĂȘme hautement improbable dans ce sens ![]()
Vu ce que tu as mis au FCSB, Vaduz ça devrait passer tranquillement ![]()
Bonnes vacances !
Ca paraĂźt quand mĂȘme hautement improbable dans ce sens ![]()
@Frankie-McCluskey : JâespĂšre que tes vacances seront aussi bonnes que les miennes
! Réponse ci-dessous pour la confrontation face à Vaduz ![]()
@Rhino : Je préfÚre en effet affronter le Vaduz de ma partie ![]()
@toopil : Il a fait magnifique ![]()
@Loozar : On va voir ci-dessous si câest moi qui ai passĂ© un step ou si ce sont les clubs roumains qui sont moins effrayants quâavant ![]()
@CaptainAmericka : JâespĂšre que mes joueurs te donneront raison pour la qualification ![]()
@_verron : On ne va pas vendre la peau de lâours avant de lâavoir tuĂ© ![]()

Wow il sâen est passĂ© des choses !!
Lâaventure europĂ©enne aura Ă©tĂ© courte mais enrichissante ! Mais wow le rythme de ton Ă©quipe en ce moment ça enchaĂźne !
Belle aventure en Coupe dâEurope ! Il va sans doute te falloir encore une ou deux saisons pour te construire un effectif vraiment capable de jouer sur deux tableaux, mais câest vraiment prometteur ![]()
Je croise les doigts pour que la phase de poules EuropĂ©enne disputĂ©e par Flora leur fasse perdre quelques points en championnatâŠ
Le FC Flora qui reprend la tĂȘte ![]()
Big up au recruteur de chez Brescia qui avait pour tĂąche de chercher des mecs en ESTONIE, et qui a dĂ» commencer son coup de fil Ă sa hiĂ©rarchie en disant « Les mecs vous nâallez PAS LE CROIRE ! » ![]()
On a nos prĂ©sidentielles lâannĂ©e prochaine, tâas une carte Ă jouer si tu changes de nationalitĂ© dâici lĂ 
Plus le temps avance, plus on a envie que Flora finisse par se faire battre, un jour. Je dirais bien « ils ne perdent rien pour attendre », mais pour le coup ils ne perdent VRAIMENT rien ![]()
Sans lui, ils sâen sortent bien aussi ![]()
@CaptainAmericka : Malheureusement Flora enchaĂźne aussi ! La fin de saison va ĂȘtre palpitante ![]()
@Guillaume : Lâeffectif commence Ă avoir de la gueule ! Certains joueurs vont finir par ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme estonien et ça va mâaider au niveau de lâenregistrement de mon effectif pour le championnat ![]()
@Rhino : Ils sont époustouflants pour le moment
Je vais tout faire pour les dépasser durant le 4Úme quart de saison ![]()
@Loozar : Câest la 1Ăšre fois que je rencontre autant de rĂ©sistance sur FM
Ils sont vraiment chauds Flora ! Ils sont Ă©galement bien aidĂ©s par les revenus europĂ©ens quâils cumulent. Ils entament les compĂ©titions en tant que tĂȘte de sĂ©rie en LDC alors que les autres clubs estoniens sont en Conference League face Ă des adversaires plus costauds ![]()
@toopil : Mais avec lui ils sâen sortiraient peut-ĂȘtre encore mieux ![]()

![]()
Câest une poisse Ă la @Loozar , ça ![]()
Mais euhhhh⊠bon ok je prends
en plus pour faire match nul contre le 4eme et le 6eme ca valait la peine de la ramener
sérieusement Flora lache rien ça rend le duel hyper intéressant
Et celle de Flora encore plus⊠![]()
TrĂšs belle saison mais frustrant que ça ne suffise pas Ă te faire remporter le titre. Putain mais faut leur niquer 10 joueurs Ă Flora pour quâils craquent ?!
Battre un record de points et ne pas ĂȘtre champion, je me reconnais lĂ -dedans ![]()
Tkt un jour Flora va bien finir par faner ![]()
Alors lĂ on ne peut quâapplaudir
(Et bander aussi un peu)
La poisse continue face au FC FLora ![]()
Satané Flora !!!
@toopil : La saison 9 sera la bonne pour remporter le championnat estonien du moins jâespĂšre ![]()
@Frankie-McCluskey : Jâai rarement eu un rival autant chiant que Flora dans cette partie ![]()
@CaptainAmericka : Ils vont finir par craquer ! Et lorsque jâaurai remportĂ© le championnat je ne le lĂącherai plus ![]()
@Loozar : Attends la prĂ©sentation des recrues de la saison 9. Jâai trouvĂ© un magnifique joueur dâune nation lambda du foot ![]()
@Rhino @Alexmilano : Je vais finir par inverser la tendance ![]()
Pas évident ces débuts avec la sélection mais pour nous ils sont positifs ![]()
Par contre, mĂȘme si ce ne sont pas des ogres, il sera difficile de sâen sortir aisĂ©ment en qualifâ de lâEuro !!
Tu vas prendre cher en qualifâ ![]()
Un objectif pour les qualifs ? Ăa va ĂȘtre chaudâŠ
bravo pour le maintien en ligue des nations, avant de viser la montée ![]()
Au moins ça progresse, câest ce quâil faut se dire
Mais vla le groupe empoisonnĂ© en qualifs, yâa mĂȘme pas un petit paumĂ© au-delĂ de la 80e place mondiale pour choper le point du nul une fois de temps en temps ![]()