:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Toompea-Flora, la putain d’affiche que ça va ĂȘtre :exploding_head:
Vu que la chance semble te sourire, je pense que tu te compteras parmi le trĂšs, trĂšs faible nombre d’équipes qui arriveront Ă  tenir Flora en Ă©chec au moins une fois cette annĂ©e |

Sois sympa, il doit gérer une chaine Youtube à forte audience sur le coté :sac:

3 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@LindexV : Je sais que tu aimes te réjouir de mes rares malheurs FM :smirk:

@CaptainAmericka : Nous n’en sommes qu’au premier quart de saison trùs cher :smiley:

@Grobov : On va essayer de faire encore mieux durant ce 2Ăšme quart de saison :smiley:

@Rhino : Je vais essayer de suivre leur rythme et espĂ©rer qu’ils faiblissent un peu en cours de saison :crossed_fingers:

@Alexmilano : Pareil :smiley: Mais d’un cĂŽtĂ© c’est grisant d’avoir de la concurrence dans un petit championnat !

@toopil : C’est pour les mettre en confiance et qu’ils me prennent de haut lors des prochaines confrontations :smirk:

@Loozar : L’acte II c’est pour ce post :smiley: ! Concernant Molina il n’a qu’à dĂ©lĂ©guer la gestion de sa chaĂźne Youtube :kappa:

Saison 7 - Partie III

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter mon second quart de saison 7 Ă  la tĂȘte du FC Toompea !

Le premier quart de saison était déjà bon mais admirez mes résultats sur cette nouvelle période :smiling_face_with_sunglasses:

En ne tenant pas compte du match face Ă  Flora j’ai signĂ© un magnifique 22/24 avec 21 buts inscrits pour 3 encaissĂ©s :hot_face:

Comme vous avez pu le constater j’ai inscrit 3 buts face Ă  Flora. J’espĂšre que ça aura Ă©tĂ© suffisant pour les battre :crossed_fingers:

:face_with_symbols_on_mouth: :face_with_symbols_on_mouth: :face_with_symbols_on_mouth:

Et ben non :sob:

J’ai ultra dominĂ© le match mais j’en ai une nouvelle fois loupĂ© l’entame

Les joueurs se sont heureusement réveillés et ont poussé mon adversaire dans ses ultimes retranchements.

J’ai failli envoyer valser mon PC lorsque le 3-3 a Ă©tĂ© annulĂ© Ă  la 93Ăšme mais mes joueurs ont heureusement Ă©galisĂ© 1 minute plus tard pour de bon :excited:

Je n’ai donc malheureusement pas repris de points Ă  Flora lors de ce match. Il ne me restait donc plus qu’à espĂ©rer que d’autres clubs leur aient mis des bĂątons dans les roues.

Ce fut le cas :heart_eyes:

Me voilĂ  revenu Ă  4 points de la premiĂšre place !

Le top 4 me semble acquis mais je veux absolument terminer dans le top 2 au vu de ma premiÚre moitié de saison :flexed_biceps:

Il va cependant falloir gérer au mieux le 3Úme quart de saison.

C’est lors de celui-ci que les matchs europĂ©ens ont lieu.

La saison passĂ©e j’avais profitĂ© de la fatigue de mes concurrents pour faire le plein de points mais cette annĂ©e je participerai Ă  la Conference League :smiley:

Le tirage au sort du premier tour a déjà eu lieu.

J’espĂ©rais un adversaire andorran ou islandais mais je n’ai pas Ă©tĂ© exaucĂ© :sac:

C’est loin d’ĂȘtre un tirage facile !

Il m’est cependant difficile de me projeter ; ce club n’a en effet que 7 joueurs non grisĂ©s.

Leur meilleur joueur serait cependant la star incontestée du championnat estonien :sweat_smile:

Mais trĂȘve de bavardages concernant la Conference League, il faudra attendre le prochain post pour voir mes rĂ©sultats :kappa: À l’heure actuelle je n’ai d’ailleurs toujours pas jouĂ© le match aller :joy:

Pour rester dans la catĂ©gorie coupes je vais vous montrer mes rĂ©sultats en Coupe d’Estonie :smirk:

Le second tour me voyait affronter un club de D3. J’avais titularisĂ© mon Ă©quipe B.

Et j’ai du faire monter quelques titulaires en fin de match pour m’assurer une victoire aprùs prolongations :sweat_smile:

Le tour suivant me voyait affronter le 3Ăšme du championnat, le Levadia Tallinn.

J’ai titularisĂ© mon Ă©quipe A et 

Il n’y a pas vraiment eu match :smiley:

Je les ai empĂȘchĂ©s de cadrer la moindre tentative et me suis contentĂ© d’un but en dĂ©but et en fin de match !

Me voilĂ  en huitiĂšmes de finale.

J’y rencontrerai le leader de la D2 estonienne :face_with_monocle:

Alors que la compĂ©tition n’est pas encore trĂšs avancĂ©e il n’y a plus que 4 clubs de D1 (dont moi) en lice :distorted_face:

Ca sent la nouvelle finale face Ă  Flora si les tirages au sort se goupillent bien :smirk:

Il est temps pour moi de vous montrer les magnifiques notes moyennes de mon noyau :heart_eyes:

Pas mal de joueurs ont une note supérieure à 7 :smiley:

Papama et Koppel semblent bien parti pour réaliser un double-double en championnat :fap2:

Le joueur Ă  la meilleure note moyenne devait ĂȘtre remplaçant mais a pleinement profitĂ© de la longue blessure de Sillamaa pour faire son trou !

Le second meilleur joueur notĂ© devait lui aussi ĂȘtre remplaçant mais il a profitĂ© de quelques creux de son concurrent (Potis) pour me montrer ce qu’il avait dans le ventre. Reinmaa est en plus estonien et au vu de mes restrictions en championnat c’est tout bĂ©nĂ©fice d’en avoir un de bon niveau :smiley:

On va terminer ce post par la seule ombre au tableau de ma saison :skull:

finances

Les finances :zipper_mouth_face:

J’espĂšre que les matchs europĂ©ens me permettront de me renflouer un minimum :crossed_fingers:

On se quitte sur ces sages paroles !

À bientît pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

14 « J'aime »

alors faudra m’expliquer le fonctionnement d’une coupe nationale si sur 16 Ă©quipes il n’y en a que 4 du pays :hoho: (je sais que tu voulais dire â€č de Premium Liga â€ș mais bon fais un effort :kappa: )

Le FC Flora est toujours sur une autre planÚte. Va falloir sortir les poupées vaudous ^^

Magnifique, il est le caillou dans la chaussure du Flora :clap:
Et tkt pour les géorgiens, si ils sont pas chargés tu risques probablement pas grand chose :dsk:

Hey bah heureusement qu’il reste des clubs estoniens en Coupe d’Estonie :hoho:

Eh bien, ca reste trĂšs solide ce dĂ©but de saison, on espĂšre les mĂȘme performances en Europe :slight_smile:

Tu vois que tu tiens tĂȘte Ă  Flora ! J’annonce que tu la rencontre en finale et tu la dĂ©boites !

Il nous donne un peu de coupe d’Europe et s’en va! C’est honteux, monsieur!