Réponses aux lecteurs
@LindexV : Je sais que tu aimes te réjouir de mes rares malheurs FM 
@CaptainAmericka : Nous nâen sommes quâau premier quart de saison trĂšs cher 
@Grobov : On va essayer de faire encore mieux durant ce 2Ăšme quart de saison 
@Rhino : Je vais essayer de suivre leur rythme et espĂ©rer quâils faiblissent un peu en cours de saison 
@Alexmilano : Pareil
Mais dâun cĂŽtĂ© câest grisant dâavoir de la concurrence dans un petit championnat !
@toopil : Câest pour les mettre en confiance et quâils me prennent de haut lors des prochaines confrontations 
@Loozar : Lâacte II câest pour ce post
! Concernant Molina il nâa quâĂ dĂ©lĂ©guer la gestion de sa chaĂźne Youtube 
Saison 7 - Partie III
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter mon second quart de saison 7 Ă la tĂȘte du FC Toompea !
Le premier quart de saison était déjà bon mais admirez mes résultats sur cette nouvelle période
En ne tenant pas compte du match face Ă Flora jâai signĂ© un magnifique 22/24 avec 21 buts inscrits pour 3 encaissĂ©s
Comme vous avez pu le constater jâai inscrit 3 buts face Ă Flora. JâespĂšre que ça aura Ă©tĂ© suffisant pour les battre
Et ben non
Jâai ultra dominĂ© le match mais jâen ai une nouvelle fois loupĂ© lâentameâŠ
Les joueurs se sont heureusement réveillés et ont poussé mon adversaire dans ses ultimes retranchements.
Jâai failli envoyer valser mon PC lorsque le 3-3 a Ă©tĂ© annulĂ© Ă la 93Ăšme mais mes joueurs ont heureusement Ă©galisĂ© 1 minute plus tard pour de bon
Je nâai donc malheureusement pas repris de points Ă Flora lors de ce match. Il ne me restait donc plus quâĂ espĂ©rer que dâautres clubs leur aient mis des bĂątons dans les roues.
Ce fut le cas
Me voilĂ revenu Ă 4 points de la premiĂšre place !
Le top 4 me semble acquis mais je veux absolument terminer dans le top 2 au vu de ma premiÚre moitié de saison
Il va cependant falloir gérer au mieux le 3Úme quart de saison.
Câest lors de celui-ci que les matchs europĂ©ens ont lieu.
La saison passĂ©e jâavais profitĂ© de la fatigue de mes concurrents pour faire le plein de points mais cette annĂ©e je participerai Ă la Conference League
Le tirage au sort du premier tour a déjà eu lieu.
JâespĂ©rais un adversaire andorran ou islandais mais je nâai pas Ă©tĂ© exaucĂ©
Câest loin dâĂȘtre un tirage facile !
Il mâest cependant difficile de me projeter ; ce club nâa en effet que 7 joueurs non grisĂ©s.
Leur meilleur joueur serait cependant la star incontestée du championnat estonien
Mais trĂȘve de bavardages concernant la Conference League, il faudra attendre le prochain post pour voir mes rĂ©sultats

Ă lâheure actuelle je nâai dâailleurs toujours pas jouĂ© le match aller
Pour rester dans la catĂ©gorie coupes je vais vous montrer mes rĂ©sultats en Coupe dâEstonie
Le second tour me voyait affronter un club de D3. Jâavais titularisĂ© mon Ă©quipe B.
Et jâai du faire monter quelques titulaires en fin de match pour mâassurer une victoire aprĂšs prolongations
Le tour suivant me voyait affronter le 3Ăšme du championnat, le Levadia Tallinn.
Jâai titularisĂ© mon Ă©quipe A et âŠ
Il nây a pas vraiment eu match
Je les ai empĂȘchĂ©s de cadrer la moindre tentative et me suis contentĂ© dâun but en dĂ©but et en fin de match !
Me voilĂ en huitiĂšmes de finale.
Jây rencontrerai le leader de la D2 estonienne
Alors que la compĂ©tition nâest pas encore trĂšs avancĂ©e il nây a plus que 4 clubs de D1 (dont moi) en lice

Ca sent la nouvelle finale face Ă Flora si les tirages au sort se goupillent bien
Il est temps pour moi de vous montrer les magnifiques notes moyennes de mon noyau
Pas mal de joueurs ont une note supérieure à 7
Papama et Koppel semblent bien parti pour réaliser un double-double en championnat
Le joueur Ă la meilleure note moyenne devait ĂȘtre remplaçant mais a pleinement profitĂ© de la longue blessure de Sillamaa pour faire son trou !
Le second meilleur joueur notĂ© devait lui aussi ĂȘtre remplaçant mais il a profitĂ© de quelques creux de son concurrent (Potis) pour me montrer ce quâil avait dans le ventre. Reinmaa est en plus estonien et au vu de mes restrictions en championnat câest tout bĂ©nĂ©fice dâen avoir un de bon niveau
On va terminer ce post par la seule ombre au tableau de ma saison
Les finances

JâespĂšre que les matchs europĂ©ens me permettront de me renflouer un minimum
On se quitte sur ces sages paroles !
Ă bientĂŽt pour la suite de mes aventures