:storygreen: :s8: đŸ‡ȘđŸ‡Ș :fc_toompea: À la dĂ©couverte de l'Estonie

Toompea-Flora, la putain d’affiche que ça va ĂȘtre :exploding_head:
Vu que la chance semble te sourire, je pense que tu te compteras parmi le trĂšs, trĂšs faible nombre d’équipes qui arriveront Ă  tenir Flora en Ă©chec au moins une fois cette annĂ©e |

Sois sympa, il doit gérer une chaine Youtube à forte audience sur le coté :sac:

3 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@LindexV : Je sais que tu aimes te réjouir de mes rares malheurs FM :smirk:

@CaptainAmericka : Nous n’en sommes qu’au premier quart de saison trùs cher :smiley:

@Grobov : On va essayer de faire encore mieux durant ce 2Ăšme quart de saison :smiley:

@Rhino : Je vais essayer de suivre leur rythme et espĂ©rer qu’ils faiblissent un peu en cours de saison :crossed_fingers:

@Alexmilano : Pareil :smiley: Mais d’un cĂŽtĂ© c’est grisant d’avoir de la concurrence dans un petit championnat !

@toopil : C’est pour les mettre en confiance et qu’ils me prennent de haut lors des prochaines confrontations :smirk:

@Loozar : L’acte II c’est pour ce post :smiley: ! Concernant Molina il n’a qu’à dĂ©lĂ©guer la gestion de sa chaĂźne Youtube :kappa:

Saison 7 - Partie III

Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter mon second quart de saison 7 Ă  la tĂȘte du FC Toompea !

Le premier quart de saison était déjà bon mais admirez mes résultats sur cette nouvelle période :smiling_face_with_sunglasses:

En ne tenant pas compte du match face Ă  Flora j’ai signĂ© un magnifique 22/24 avec 21 buts inscrits pour 3 encaissĂ©s :hot_face:

Comme vous avez pu le constater j’ai inscrit 3 buts face Ă  Flora. J’espĂšre que ça aura Ă©tĂ© suffisant pour les battre :crossed_fingers:

:face_with_symbols_on_mouth: :face_with_symbols_on_mouth: :face_with_symbols_on_mouth:

Et ben non :sob:

J’ai ultra dominĂ© le match mais j’en ai une nouvelle fois loupĂ© l’entame

Les joueurs se sont heureusement réveillés et ont poussé mon adversaire dans ses ultimes retranchements.

J’ai failli envoyer valser mon PC lorsque le 3-3 a Ă©tĂ© annulĂ© Ă  la 93Ăšme mais mes joueurs ont heureusement Ă©galisĂ© 1 minute plus tard pour de bon :excited:

Je n’ai donc malheureusement pas repris de points Ă  Flora lors de ce match. Il ne me restait donc plus qu’à espĂ©rer que d’autres clubs leur aient mis des bĂątons dans les roues.

Ce fut le cas :heart_eyes:

Me voilĂ  revenu Ă  4 points de la premiĂšre place !

Le top 4 me semble acquis mais je veux absolument terminer dans le top 2 au vu de ma premiÚre moitié de saison :flexed_biceps:

Il va cependant falloir gérer au mieux le 3Úme quart de saison.

C’est lors de celui-ci que les matchs europĂ©ens ont lieu.

La saison passĂ©e j’avais profitĂ© de la fatigue de mes concurrents pour faire le plein de points mais cette annĂ©e je participerai Ă  la Conference League :smiley:

Le tirage au sort du premier tour a déjà eu lieu.

J’espĂ©rais un adversaire andorran ou islandais mais je n’ai pas Ă©tĂ© exaucĂ© :sac:

C’est loin d’ĂȘtre un tirage facile !

Il m’est cependant difficile de me projeter ; ce club n’a en effet que 7 joueurs non grisĂ©s.

Leur meilleur joueur serait cependant la star incontestée du championnat estonien :sweat_smile:

Mais trĂȘve de bavardages concernant la Conference League, il faudra attendre le prochain post pour voir mes rĂ©sultats :kappa: À l’heure actuelle je n’ai d’ailleurs toujours pas jouĂ© le match aller :joy:

Pour rester dans la catĂ©gorie coupes je vais vous montrer mes rĂ©sultats en Coupe d’Estonie :smirk:

Le second tour me voyait affronter un club de D3. J’avais titularisĂ© mon Ă©quipe B.

Et j’ai du faire monter quelques titulaires en fin de match pour m’assurer une victoire aprùs prolongations :sweat_smile:

Le tour suivant me voyait affronter le 3Ăšme du championnat, le Levadia Tallinn.

J’ai titularisĂ© mon Ă©quipe A et 

Il n’y a pas vraiment eu match :smiley:

Je les ai empĂȘchĂ©s de cadrer la moindre tentative et me suis contentĂ© d’un but en dĂ©but et en fin de match !

Me voilĂ  en huitiĂšmes de finale.

J’y rencontrerai le leader de la D2 estonienne :face_with_monocle:

Alors que la compĂ©tition n’est pas encore trĂšs avancĂ©e il n’y a plus que 4 clubs de D1 (dont moi) en lice :distorted_face:

Ca sent la nouvelle finale face Ă  Flora si les tirages au sort se goupillent bien :smirk:

Il est temps pour moi de vous montrer les magnifiques notes moyennes de mon noyau :heart_eyes:

Pas mal de joueurs ont une note supérieure à 7 :smiley:

Papama et Koppel semblent bien parti pour réaliser un double-double en championnat :fap2:

Le joueur Ă  la meilleure note moyenne devait ĂȘtre remplaçant mais a pleinement profitĂ© de la longue blessure de Sillamaa pour faire son trou !

Le second meilleur joueur notĂ© devait lui aussi ĂȘtre remplaçant mais il a profitĂ© de quelques creux de son concurrent (Potis) pour me montrer ce qu’il avait dans le ventre. Reinmaa est en plus estonien et au vu de mes restrictions en championnat c’est tout bĂ©nĂ©fice d’en avoir un de bon niveau :smiley:

On va terminer ce post par la seule ombre au tableau de ma saison :skull:

finances

Les finances :zipper_mouth_face:

J’espĂšre que les matchs europĂ©ens me permettront de me renflouer un minimum :crossed_fingers:

On se quitte sur ces sages paroles !

À bientît pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

17 « J'aime »

alors faudra m’expliquer le fonctionnement d’une coupe nationale si sur 16 Ă©quipes il n’y en a que 4 du pays :hoho: (je sais que tu voulais dire â€č de Premium Liga â€ș mais bon fais un effort :kappa: )

1 « J'aime »

Le FC Flora est toujours sur une autre planÚte. Va falloir sortir les poupées vaudous ^^

1 « J'aime »

Magnifique, il est le caillou dans la chaussure du Flora :clap:
Et tkt pour les géorgiens, si ils sont pas chargés tu risques probablement pas grand chose :dsk:

Hey bah heureusement qu’il reste des clubs estoniens en Coupe d’Estonie :hoho:

2 « J'aime »

Eh bien, ca reste trĂšs solide ce dĂ©but de saison, on espĂšre les mĂȘme performances en Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vois que tu tiens tĂȘte Ă  Flora ! J’annonce que tu la rencontre en finale et tu la dĂ©boites !

1 « J'aime »

Il nous donne un peu de coupe d’Europe et s’en va! C’est honteux, monsieur!

1 « J'aime »

Mais c’est que ça cartonne par ici !

Tu sens une vraie diffĂ©rence de niveau avec les joueurs de Flora, ou c’est juste que tu n’as pas trouvĂ© la bonne approche pour le moment ?

1 « J'aime »

Tu m’impressionnera toujours quand je vois que tu en est Ă  la saison 7 et que tu joue dĂ©jĂ  des matchs en Europe. Perso j’ai commencĂ© une nouvelle aventure sur le 24 (que je posterai peut etre) et je peux te dire que ça ne prend pas le mĂȘme chemin :sac:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@LindexV : Voilà ce qui arrive quand on écrit son post tard le soir une fois que les enfants dorment :sac:

@Rhino : D’un cĂŽtĂ© ça me fait plaisir d’avoir un peu de concurrence :smiley: Ca aurait Ă©tĂ© trop facile de rouler sur tout le monde assez rapidement en D1 :sac:

@Loozar : J’ai plus l’impression d’ĂȘtre une poussiĂšre de caillou qu’un caillou Ă  proprement parler :hoho:

@BlackRabbit85 : RĂ©ponse de suite pour l’Europe :smiley:

@CaptainAmericka : EspĂ©rons qu’ils ne me dĂ©boĂźtent pas eux avant la finale :hoho:

@toopil : Tu as assez patienté pour les résultats européens ; je peux balancer la suite :kappa:

@Guillaume : Franchement ils sont costauds (Ă  l’échelle estonienne). Ils sortent les meilleurs regens et de loin et leur effectif est bourrĂ© de bons Ă©trangers. Ils ne peuvent en inscrire que 5 pour jouer le championnat mais les autres jouent en Europe et/ou en Coupe et permettent aux estoniens d’ĂȘtre frais pour le championnat :sweat_smile:

@SxVindicate : Hey ça fait longtemps :smiley: Tu t’es lancĂ© oĂč pour ton aventure ?

Saison 7 - Partie IV

Salut les amis !

Me voilĂ  enfin de retour pour vous conter la suite de mes aventures !

Vous ĂȘtes nombreux Ă  attendre mes premiers matchs europĂ©ens mais on va rĂ©diger ce post de maniĂšre chronologique !

Ce troisiĂšme quart de saison a commencĂ© par le mercato de mi-saison (qui est l’estival en Estonie).

Je craignais quelques dĂ©parts mais malgrĂ© mes bon rĂ©sultats rĂ©cents, mes titulaires n’intĂ©ressent personne :smiley:

Trois joueurs ont rejoint Kuressaare qui vient de descendre en D2 et tente de remonter dans l’élite par tous les moyens.

Mon arriĂšre droit libĂ©rien m’a Ă©galement quittĂ© pour un autre club pensionnaire de la D1 estonienne.

Ce dĂ©part ne peut s’expliquer que par 2 Ă©lĂ©ments : un excellent arriĂšre droit estonien m’a rejoint ou j’ai recrutĂ© une star Ă©trangĂšre qui joue Ă  son poste :smirk:

Réponse ci-dessous lors de la présentation de mes nouvelles recrues !

J’ai recrutĂ© 7 joueurs mais n’ai toujours pas dĂ©pensĂ© le moindre centime :money_mouth_face:

Cet habituĂ© de la sĂ©lection estonienne Ă©tait titulaire du cĂŽtĂ© de Flora les 3 derniĂšres saisons. Assez bizarrement son contrat n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ© en fin de saison passĂ©e. Il m’a fallu 6 mois mais j’ai enfin rĂ©ussi Ă  le convaincre de rejoindre mon club :excited:

Reimaa a Ă©tĂ© dĂ©bauchĂ© du cĂŽtĂ© de Flora. D’aprĂšs mes recruteurs, ce garçon a une sacrĂ©e marge de progression. Il va renforcer mon Ă©quipe U19 jusqu’à la fin de la saison et il sera prĂȘtĂ© par la suite. Son cas sera examinĂ© dans 2-3 ans :slight_smile:

Cet habituĂ© de la sĂ©lection espoir estonienne a Ă©tĂ© formĂ© du cĂŽtĂ© de Flora. Il est ensuite passĂ© par Paide et le Levadia Tallinn (il est donc passĂ© dans les 3 plus grands clubs du championnat). Il ne s’est imposĂ© nulle part et vient prendre une place de remplaçant dans mon Ă©quipe.

Viidas est un des rares estoniens Ă  avoir tentĂ© sa chance Ă  l’étranger (Guimaraes). Il n’y a malheureusement pas jouĂ© le moindre match et est revenu au pays 2 ans plus tard du cĂŽtĂ© de Paide. Il y a percĂ©, est devenu international et a rejoint le Levadia Tallinn pour la coquette somme de 105k. MalgrĂ© 2 bonnes saisons il y a perdu son statut d’international et son contrat n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ©. J’ai sautĂ© sur l’occasion pour lui offrir une place de remplaçant dans mon Ă©quipe.

Je vous prĂ©sente le joueur responsable du dĂ©part de Potis (mon arriĂšre droit libĂ©rien). AprĂšs 6 saisons en tant que titulaire du cĂŽtĂ© de Flora son contrat n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ©. J’ai du me monter patient mais aprĂšs 6 mois de discussions il a acceptĂ© de me rejoindre :heart_eyes: Son poste est actuellement occupĂ© par un espoir estonien qui me sort une sacrĂ©e saison et Palutaja devra commencer son sĂ©jour au club sur le banc.

Ca faisait quelques saisons que je surveillais ce pur produit de l’école des jeunes de Flora et j’ai enfin rĂ©ussi Ă  le faire venir Ă  Toompea :heart_eyes: Leipik arrive comme titulaire au poste de milieu offensif.

Dernier transfert de mon mercato Luhakooder est loin d’ĂȘtre un transfert panique de fin de pĂ©riode des transferts. Il s’agit d’un achat sur le long terme en vue de renforcer mon milieu de terrain dans 2 Ă  3 ans. Le tout gratuitement bien Ă©videmment :smirk:

Sur papier ce mercato semble avoir renforcĂ© mon effectif mais qu’en aura-t-il Ă©tĂ© sur le terrain ? :thinking:

Le championnat a en tout cas trĂšs mal repris :sac:

MalgrĂ© une domination dĂšs le dĂ©but de match et une supĂ©rioritĂ© numĂ©rique en milieu de seconde mi-temps j’ai Ă©tĂ© incapable de prendre le moindre point face au 4Ăšme du championnat :sob:

Le second match du 3ùme quart de saison avait lieu 5 jours avant mon premier match de Coupe d’Europe. Il me voyait affronter le 6ùme du championnat (qui est normalement capable de bien mieux).

Le match ne pouvait pas mieux commencer. AprĂšs 30 minutes le marquoir annonçait dĂ©jĂ  0-2 en ma faveur. À l’heure de jeu j’ai dĂ©cidĂ© de sortir quelques titulaires qui commençaient Ă  tirer la langue.

Bien mal m’en a pris :fearful:

Le dernier quart d’heure de mes joueurs fut abominable

Ce n’était vraiment pas la prĂ©paration idĂ©ale avant d’affronter le Dinamo Tbilissi

J’espĂ©rais une rĂ©action d’orgueil de mes joueurs. Voyons voir ce qu’il en a Ă©tĂ© :smirk:

MalgrĂ© une multitude de corners et le fait d’avoir mener 2 fois au score je me suis inclinĂ© en toute fin de match :sob:

Les joueurs semblaient dépités et crevés

Mais pas le temps de se lamenter sur son sort. C’est un dĂ©placement du cĂŽtĂ© de Flora qui m’attendait 3 jours plus tard :face_with_bags_under_eyes:

C’était mon plus mauvais match depuis bien longtemps mais 

J’ai rĂ©ussi Ă  repartir avec 1 point :smiley:

Je n’ai pas eu le temps de savourer ce point bien longtemps vu que 4 jours plus tard je devais me dĂ©placer en GĂ©orgie pour mon match retour de Conference League.

J’ai une nouvelle fois menĂ© 2 fois au score mais 

Ce ne fut pas suffisant :weary_face:

Me voilà éliminé dÚs le premier tour de la compétition :sob:

Je pense qu’il y avait moyen de franchir cet obstacle mais la dynamique actuelle de l’équipe n’était pas optimale
 Le calendrier n’était Ă©galement pas un cadeau. Mon effectif n’est pas encore prĂȘt Ă  jouer 3 des meilleurs clubs estoniens et un match aller/retour de Coupe d’Europe en 19 jours.

J’ai Ă©galement Ă©tĂ© embĂȘtĂ© par la mĂ©diocritĂ© de mon centre de formation. Je n’ai pu inscrire que 22 joueurs pour la Coupe d’Europe du fait que je n’avais qu’un joueur qui Ă©tait considĂ©rĂ© comme formĂ© au club. Quand la fatigue et les blessures s’accumulent ce n’est guĂšre Ă©vident.

Comptez sur moi pour revenir plus fort la saison prochaine :muscle:

La Conference League aura au moins eu le mérite de redresser mes finances !

prime 1

prime 2

prime 3

finances

Et de battre certains records du club (grĂące au stade de Flora)

Mais trĂȘve de digressions, revenons en Ă  nos moutons et Ă  mes rĂ©sultats lors de ce 3Ăšme quart de saison !

Comme je vous l’annonçais plus haut, le calendrier ne m’était vraiment pas favorable durant les matchs europĂ©ens. Admirez plutĂŽt la suite de mon 3Ăšme quart de championnat :heart_eyes:

Un magnifique bilan de 16 points sur 18 avec 16 buts inscrits pour 2 concédés.

Cela me place à une magnifique 2ùme place à 10 points de la machine Flora mais avec 6 points d’avance sur le 3ùme :smiley:

L’an passĂ© j’avais terminĂ© 3Ăšme du championnat avec 68 points. Je devrais donc pulvĂ©riser ce nombre de points et sauf effondrement de ma part terminer 2Ăšme du championnat :slight_smile:

Je suis Ă©galement toujours en lice pour remporter la Coupe d’Estonie suite Ă  la victoire de mon Ă©quipe B face Ă  une Ă©quipe rĂ©serve de Paide lors des huitiĂšmes de finale !

En quart de finale j’affronterai Flora 
 U19 !

Si vous doutiez encore de la domination de Flora en Estonie, en voici une preuve de plus :sweat_smile:

On va terminer ce post par les stats de mon effectif :slight_smile:

Palutaja et Lepik semblent s’intĂ©grer sans trop de difficultĂ©s Ă  mon effectif et Ă  ma tactique :smiley:

Mon namibien Papama se rapproche de plus en plus de sa saison avec un double-double !

VoilĂ  qui clĂŽture ce post.

On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures :cowboy_hat_face:

15 « J'aime »

Ha oui, quand tes joueurs ont la tĂȘte dans le sac, ils ne font pas semblant :joy:

1 « J'aime »

le genre de scénario qui limite pourrait donner Equipe A contre Equipe B/U19, pour une coupe nationale la honte :sac:

1 « J'aime »

Petite passage difficile, mais tu as imposĂ© le respect en reprenant le fil, ce qui est souvent relou Ă  faire dans FM. C’est validĂ© |

Alors ça, niveau storytelling, c’est sublime
Les deux mecs lĂąchĂ©s par leur club, qui rejoignent l’ennemi en train de monter en puissance, ça va donner des grands moments

Donc 7 saisons n’ont pas encore suffi Ă  voir apparaĂźtre des regens estoniens qui donneraient un avantage sur des pays de « seconde zone Â» comme la GĂ©orgie, a priori ce sera pour un peu plus tard :sadpepe:
Mais il fallait bien une grande premiùre, au moins ça c’est fait :smile:

1 « J'aime »

Oh le petit coup dur qui te tabasse le crĂąne comme il faut :sadpepe: C’est dommage car tu Ă©tais sur une bonne lancĂ©e et derriĂšre tu l’as reprise.
Par contre les joueurs que tu recrutes sont de plus en plus intéressants :smiley: Ca va commencer à devenir excitant à suivre tout ça :grin:

1 « J'aime »

Flora c’est ouf :exploding_head:

1 « J'aime »

Dommage ce redĂ©marrage ratĂ©, si tes joueurs avaient repris de la meilleure façon tu ne serait qu’à 4 points du Flora, en embuscade pour le titre. Ca va ĂȘtre un peu plus compliquĂ© maintenant, mais bon on te connait a force, une bonne sĂ©rie et un petit coup de pouce du jeu et tu terminera devant eux de 1 point. :wink:

Pour ma partie je suis parti retrouver un ancien club disparĂ»t depuis 2019 que vous avez dĂ©jĂ  vu ici. (J’ai bidouillĂ© les fichiers de FM24 avant de me rendre compte que je pouvais simplement utiliser les fonctionnalitĂ©s du jeu :sac:)

1 « J'aime »

Je suis Ă  jour :face_exhaling:

Et bien quelle aventure ! Encore un peu juste pour concurrencer Flora pour le titre et les accompagner plus loin en Europe, mais tu t’installes dĂ©jĂ  comme le deuxiĂšme club du pays.

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil : Les joueurs ont eu un gros creux au pire moment :sob: Ca nous servira de leçon pour la saison prochaine :muscle:

@LindexV : Le genre de choses qui arrive souvent au Liechtenstein :face_with_monocle:

@Loozar : Je n’étais pas trĂšs loin d’éliminer ces satanĂ©s georgiens ! J’ai bien ragĂ© de les choper au pire moment pour moi :tired_face: Rendez-vous la saison prochaine pour une petite Ă©popĂ©e europĂ©enne (ou peut-ĂȘtre pas vu que je n’ai aucune avance dans ma partie :joy:)

@CaptainAmericka : La partie est vraiment agrĂ©able Ă  jouer pour le moment ; je suis en plein mercato d’entre saison et c’est le kiff ! Dommage que j’ai un peu moins de temps pour avancer dans ma partie actuellement :sob:

@Alexmilano : Ils sont rĂ©sistants mais le jour oĂč je remporterai le championnat ma victoire n’en sera que plus belle :smiley:

@SxVindicate : J’ai quand mĂȘme un beau retard sur Flora mais je prends note de ton pronostic :smiley:

@_verron : Tu arrives Ă  point pour la suite :smiley: !

Saison 7 - Partie V

Salut les amis !

Me voilĂ  enfin de retour pour vous conter la suite de mes aventures !

Vous attendez probablement tous mes résultats de fin de saison. Je vais cependant encore vous faire mariner un peu et vous présenter ma derniÚre cuvée de regens pour commencer ce post :grin:

J’ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de Coupe d’Europe par un club gĂ©orgien mais le voyage dans ce pays m’a permis de ramener le meilleur regen sorti de mon centre de formation :kappa:

Ce n’est pas un foudre de guerre mais c’est un cran au-dessus des regens des saisons prĂ©cĂ©dentes !

Il a le niveau pour postuler à un poste de remplaçant dans mon équipe dÚs la saison prochaine.

Pour la forme j’ai Ă©galement proposĂ© un contrat Ă  Saar et Ă  Bindi.

C’est tout de suite moins intĂ©ressant hein :sweat_smile:

La petite parenthÚse regen est maintenant clÎturée et on peut passer à mes résultats en championnat :smiley: !

Sans tenir compte du match face Ă  Flora le bilan est assez bon !

Il aurait pu ĂȘtre encore meilleur si un Ă©vĂšnement malheureux n’avait pas eu lieu face Ă  Paide

Pour la premiĂšre fois que je joue Ă  FM je me suis en effet pris un but du gardien adverse Ă  la toute derniĂšre minute de jeu sur un corner :distorted_face:

Ca bien gueulé dans le vestiaire aprÚs le match 

Les joueurs se sont bien repris la rencontre suivante avec une victoire 3-0 face Ă  un club du top 5 estonien.

Le match face à Flora arrivait ensuite ! Si je voulais encore remporter le championnat il fallait l’emporter et croiser les doigts pour la suite :muscle:

DouziĂšme match d’affilĂ©es sans victoire face Ă  Flora

Ce but encaissé à la 91Úme a définitivement enterré mes minces espoirs de titre !

Pour la forme voici le screen du buteur adverse.

À lui seul il a un salaire mensuel supĂ©rieur Ă  l’ensemble des joueurs de mon noyau :joy:

J’ai un 3Ăšme match qui a eu lieu en fin de saison Ă  vous montrer en dĂ©tail :face_with_monocle:

Ma plantureuse victoire face à une équipe de Narva Trans qui a été réduite à 10 dÚs la demi-heure.

Il fallait toutefois encore inscrire tous ces buts :joy:

Papama s’est fait plaisir avec un magnifique quadruplĂ© alors que mes 4 dĂ©fenseurs ont tous inscrits un but :hot_face:

Plusieurs records du club ont été battus lors de ce match :bave:

Il est maintenant temps pour moi de vous présenter le classement !

J’ai terminĂ© la saison Ă  une magnifique 2Ăšme place en ayant la meilleure attaque avec Flora et la 2Ăšme meilleure dĂ©fense.

Le tout avec une masse salariale ridicule :sac:

Et en battant le record de points du club qui termine 2Ăšme :neutral_face:

Deux de mes joueurs figurent sur le podium des joueurs les mieux notés en championnat :slight_smile:

On va clîturer la partie championnat sur ce et se concentrer sur la Coupe d’Estonie !

Pour rappel, j’étais qualifiĂ© pour les quarts de finale tout comme Flora U19, Flora C et Flora :woozy_face:

Le tirage au sort m’a offert une confrontation face à Flora U19 !

Il a fallu ĂȘtre patient mais mon Ă©quipe B a fait le travail ! :excited:

Me voilà en demi-finale. J’y affronterai Flora C :sweat_smile:

Mon entame de match fut loin d’ĂȘtre idĂ©ale mais mes joueurs se sont bien repris par la suite :smiley:

Mon regen gĂ©orgien a fait ses dĂ©buts professionnels et s’est dĂ©jĂ  fait remarquer avec une passe dĂ©cisive et un but annulĂ© pour hors jeu.

Histoire de boucler la boucle, j’affonterai Flora en finale :sweat_smile:

Il aura fallu attendre la 13ùme confrontation mais ça y est j’ai enfin vaincu Flora :heart_eyes:

Le match fut assez pauvre en occasion. Le but inscrit par mon ailier gauche (qui a été blessé plus de 6 mois cette saison) aura été suffisant :heart_eyes:

Pour la petite histoire ; Lugtmeijer, Soosalu, Meresmaa et Lepik qui ont jouĂ© le match sous mes couleurs ont tous les 4 transitĂ©s par Flora ! Les 3 derniers citĂ©s y ont mĂȘme Ă©tĂ© formĂ©s :slight_smile:

GrĂące Ă  ma victoire, j’ai mis fin Ă  l’énorme sĂ©rie de Flora en Coupe !

coupe match sans defaite

Et j’ai enfin pu inscrire mon nom au palmarĂšs aprĂšs avoir loupĂ© le coche lors de 2 finales prĂ©cĂ©demment :excited:

Cette victoire m’a Ă©galement permis d’entrer au Pantheon du foot des entraĂźneurs ayant exercĂ© en Estonie !

La réputation du club a pris un coup de boost !

Je suis maintenant le 4Úme club le plus réputé du pays.

Malgré mes bons résultats, le président du club a décidé de passer la main

Malheureusement la MĂ€gi n’a pas opĂ©rĂ© avec son successeur qui me refuse l’amĂ©lioration du rĂ©seau de recrutement des jeunes joueurs :sac:

Je n’ai pas osĂ© demander grand chose de plus vu l’état des finances du club.

J’ai pourtant remportĂ© une belle prime suite Ă  ma victoire en Coupe.

Mais une petite partie a été versée aux joueurs et au staff.

En championnat c’est encore pire ; je ne reçois pas de prime mais je dois en verser aux joueurs et au staff :sweat_smile:

Heureusement les rentrées financiÚres vont à la hausse saison aprÚs saison !

Voici mon solde financier !

financess

AprĂšs paiement des impĂŽts :money_with_wings:

MalgrĂ© ces finances moyennes j’ai quand mĂȘme un budget pas trop moche pour la saison prochaine !

On va terminer ce post par les stats de mon effectif ainsi que le onze d’or de la saison :slight_smile:

Lepik que j’ai arrachĂ© Ă  Flora Ă  la mi-saison fut clairement un transfert gagnant :heart_eyes:

Je suis Ă©galement trĂšs fier de mon arriĂšre droit Reimaa que j’avais recrutĂ© en avant saison pour ĂȘtre remplaçant mais qui a fini par ĂȘtre titulaire dans mon club et international estonien :fap2:

On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures !

Je suis en plein mercato d’avant saison et j’ai dĂ©jĂ  chipĂ© 2 espoirs estoniens Ă  Flora. J’ai Ă©galement recrutĂ© une pĂ©pite paraguayenne qui envoie du lourd :heart_eyes:

À bientît :cowboy_hat_face:

15 « J'aime »

Il ne te manque que peu de choses pour coiffer Flora au poteau, et j’ai bien l’impression que la saison prochaine pourrait ĂȘtre la bonne ! Cette victoire en coupe pourrait ĂȘtre le signe de ce passage de tĂ©moin en haut du championnat

Pas mal ce petit Géorgien
 :slight_smile:

1 « J'aime »