Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka : Réponse dans ce post 
@Rhino : Mes finances plussoient 
@Grobov : Il ne va pas falloir se relĂącher dans la derniĂšre ligne droite 
@BlackRabbit85 : Les transferts ciblés ont fait énormément de bien au groupe ; on va essayer de terminer le travail lors du dernier quart de saison 
@Loozar : Ne nous emballons pas, mon record de vente est Ă 34k la seconde meilleure vente est Ă 8k

@toopil : Je vise des nations un peu plus exotiques 
Saison 6 - Partie V
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter mon dernier quart de saison 6 !
Une fois nâest pas coutume on va commencer ce post par la coupe dâEstonie

Pour rappel, je devais jouer un club qui joue sa survie en D1 en quart de finale.
Le score fut sans appel !
Jâai mĂȘme pu me permettre de faire souffler certains de mes cadres Ă la mi-temps
Dans le mĂȘme temps, les clubs de D1 qui Ă©taient annoncĂ©s gagnants ont remportĂ© leurs rencontres alors que Narva Trans qui milite en D2 a laminĂ© un club de division infĂ©rieure Ă la D6.
Le tirage au sort a Ă©tĂ© sympa avec moi en mâoffrant une confrontation Ă domicile face au club de D2 en demi-finale.
Je me suis une nouvelle fois imposé avec la maniÚre
Me revoilĂ en finale aprĂšs mon parcours hĂ©roĂŻque dâil y a 2 ans lorsque jâĂ©tais en D3.
Comme il y a 2 ans jây rencontrerai Ă nouveau âŠ
Ma bĂȘte noire Flora
Cette équipe reste sur une série de 29 matchs sans défaite en coupe et a remporté les 4 derniÚres éditions de cette compétition.
Voyons voir si jâai rĂ©ussi Ă casser cette superbe sĂ©rie
Encore raté
Le match ne pouvait pas plus mal dĂ©buter. AprĂšs une quarantaine de secondes Flora a obtenu un corner. Celui-ci a Ă©tĂ© tirĂ© en direction dâun joueur qui nâĂ©tait pas dans la surface. Son tir de loin a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ© par un dĂ©fenseur et nâa laissĂ© aucune chance Ă mon gardien.
Mon meneur de jeu namibien pensait avoir remis les 2 Ă©quipes Ă Ă©galitĂ© dâun superbe lob des 20m mais son but a Ă©tĂ© annulĂ© pour un hors jeu douteux
Jâai finalement recollĂ© au score Ă la moitiĂ© de la premiĂšre mi-temps.
Les 2 Ă©quipes se sont alors neutralisĂ©es jusquâĂ la fin du temps rĂ©glementaire.
Juste avant les prolongations un joueur de Flora été exclu pour un vilain tacle.
Flora Ă©tait Ă 10 pour les prolongations mais avec des joueurs frais alors que les miens commençaient Ă bien tirer la langue. Pour la petite histoire, il nây a pas de limite dâĂ©trangers en Coupe contrairement au championnat. Flora en a Ă©normĂ©ment dans son effectif (dont beaucoup ne peuvent pas participer au championnat) ; la diffĂ©rence de banc entre les 2 Ă©quipes Ă©tait assez criante.
Ă la 111Ăšme minute, MĂ€gi pensait mâoffrir la victoire mais son but fut Ă©galement annulĂ©

Heureusement que mes filles dormaient, leur vocabulaire aurait Ă©tĂ© enrichi de certains mots que je prĂ©fĂšre quâelles nâentendent pas
Les joueurs ont assez bien gĂ©rĂ© la session de TAB si ce nâest MĂ€gi qui a failli toucher la lune. Malheureusement pour moi les joueurs adverses ne se sont eux pas loupĂ©s
Visiblement ça fait trop longtemps que je connais
@Loozar ; il a fini par me refiler sa poisse
Ma belle Ă©popĂ©e dans cette compĂ©tition aura au moins eu le mĂ©rite de mâoffrir une prime de compĂ©tition raisonnable
Jâavais prĂ©vu une prime de compĂ©tition faible pour les joueurs ; ils nâont donc pas touchĂ© grand chose
Bravo quand mĂȘme Ă Flora pour sa victoire et merci de mâopposer une belle rĂ©sistance dans ma partie !
Le plus dommageable dans cette défaite est que je vais devoir aller chercher ma qualification européenne via le championnat
Je vous laisse admirer mes résultats !
Hormis face Ă Flora jâai sorti de chouettes rĂ©sultats !
Le trio Koppel (mon ailier droit), Papama (mon milieu offensif central) et MÀgi (le remplaçant de Papama) était en feu lors de cette derniÚre partie de saison
Ces résultats furent ils suffisants pour conserver une place dans le top 4 ?
Oui
Pour la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de ma partie, le podium nâest pas monopolisĂ© par le trio Flora/Levadia/Paide en D1 estonienne et câest Ă moi quâon le doit
Le FC Toompea jouera la Conference League la saison prochaine
Ma qualification fut entérinée à 4 matchs de la fin du championnat aprÚs une magnifique victoire sur le terrain de Nomme Kalju.
Contrairement Ă la coupe dâEstonie la D1 estonienne nâoffre pas de prime ; jâai par contre dĂ» en payer une Ă mes joueurs

Au niveau des performances individuelles, Flora est omniprésent.
Un de mes joueurs a cependant réussi à se distinguer
Il sâagit de mon ailier droit Koppel ! Il est mĂȘme devenu international espoir estonien
Voici les stats complÚtes de mon équipe pour cette magnifique saison.
Jâen avais dĂ©jĂ parlĂ© plus haut mais on peut directement remarquer lâimpact de Koppel, Papama et MĂ€gi
Les recrutements de Damey et Molina lors du mercato de mi-saison furent également déterminants pour obtenir la place européenne.
Le point nĂ©gatif dâaussi bons rĂ©sultats câest que toute une sĂ©rie de footix sâest mise Ă suivre le club
Le point positif câest que certains joueurs ont oubliĂ© des promesses non tenues suite Ă la qualification europĂ©enne
Pour rappel, je lui avais promis quâil jouerait comme renard des surfaces sâil signait au club. Sâil suivait un peu mes parties il aurait su que câest sĂ»r FM 2015 que jâai utilisĂ© des attaquants pour la derniĂšre fois

(Hormis sur ma partie Ă Keymer & Hassocks avec ce diable de Jamal Willer

)
Lâautre bonne nouvelle de cette fin de saison câest que mes finances commencent enfin Ă ressembler Ă quelque chose
(On mâannonce des grosses commandes de maillot de Loorits depuis la France)
Les impÎts sont bien évidemment venus se servir
Mais mon solde financier est dans le vert

On va terminer ce post par les records qui ont été battus cette saison
Le onze dâor de ma saison.
Et les magnifiques budgets qui mâont Ă©tĂ© imposĂ©s
Le budget transfert nâa pas bougĂ© depuis lâan passĂ© (je lâai obtenu en diminuant la prime offerte aux joueurs pour la coupe dâEstonie) alors que le salarial a bien augmentĂ©.
Jâai dĂ©jĂ recrutĂ© 7 joueurs pour la saison prochaine mais aucun nâarrive pour ĂȘtre titulaire. La diffĂ©rence de niveau entre les remplaçants et les titulaires Ă©tait assez grande cette annĂ©e. Jâai pour objectif de la diminuer en vue de la saison prochaine.
Ce nâest une nouvelle fois pas les regens qui vont apporter de la qualitĂ© en tout casâŠ
Aucun dâentre eux nâa reçu de contrat
On se quitte sur ce !
Ă bientĂŽt pour la suite de mes aventures