Un peu de patience et le poste de la sĂ©lection sera Ă toi lâami
@toopil : Lâeffectif qui avait remportĂ© la D2 Ă©tait clairement trop court pour lâĂ©chelon supĂ©rieur ; il fallait y ajouter de la qualitĂ© ![]()
@Segmann : Qui a dit que je tiendrais comptes des votes ? ![]()
@Loozar @BlackRabbit85 : Des surprises comme on aimerait en voir plus souvent IRL ![]()
@Mourinho : Je peux ĂȘtre patient mais je ne compte pas rester 30 saisons Ă Toompea ![]()
15 recrues ! Ca ne rigole pas ! Jolie cĂŽtĂ© ! Je vais peut-ĂȘtre mettre 10 balles sur le maintien !
Ca y est câest la richesse ! Manque plus que quelques regens digne de ce nom et tu seras taillĂ© pour la D1 ![]()
Une boulimie de recrues trĂšs jeunes avec une pointe dâexotisme, pas de doute, câest un vrai mercato de FMiste ![]()
Je me permets le pronostic suivant : les résultat VONT suivre ![]()
Si jamais lâIA remplace ton mĂ©tier, dis-toi que tu as dĂ©jĂ les rĂ©flexes pour te reconvertir dans la politique ![]()
15 recrues et pas un seul Fidjien ![]()
Ce mercato-lessive ![]()
En tout cas jâai hĂąte de voir ce que ça va donner : aprĂšs 5 ans de domination indiscutable, ton Ă©quipe va sans doute devoir apprendre Ă souffrir un peu !
Pour autant, je te vois te maintenir sans trop de mal. En espérant ne pas me planter !
Papama et Ibrohimov doivent se sentir bien seuls ^^
Putain y en a eu des déménagements par chez toi ! ![]()
Maintenant oui faut que la sauce prenne parce que sinon, ça pue ! Mais vu les amicaux, je pense que ça va le faire. MĂȘme si le dĂ©but de calendrier nâest pas le plus simple.
@Alexmilano : Quelques recrues vont encore arriver au mercato de mi-saison
Fais toi plaisir au niveau de ta mise pour le maintien ; jây crois moi perso ![]()
@BlackRabbit85 : Les finances sont toujours dans le rouge malgrĂ© un gros reliquat au niveau du budget salarial. La situation est cependant bien moins dramatique que lâan passĂ© ![]()
@Loozar : Si tu as également du mal à trouver un job compte sur moi pour te nommer ministre de la carabistouille ![]()
@toopil : Encore faut-il trouver des fidjiens valables
JâĂ©largis mes horizons ici ![]()
@Guillaume @CaptainAmericka : Il était temps de donner un coup de balai dans le noyau
Les joueurs qui sont partis ont rejoint au mieux la D3 câest dire leur niveau ![]()
@Rhino : Je suis bloquĂ© par les contraintes du championnat : 30 joueurs peuvent ĂȘtre inscrits. Parmi ceux-ci 25 doivent avoir Ă©tĂ© formĂ© au minimum 3 ans avant leurs 23 ans en Estonie ![]()
Le retour du génie ![]()
Je compati , je dois je me faire opĂ©rer dâune hernie de Spiegel lâannĂ©e prochaine ![]()
Loorits !!! Il nây avait que lui pour tâoffrir la victoire
Un dĂ©but de saison en fanfare ! Câest trĂšs prometteur pour la suite tout ca !
Fort contre les faibles, mais encore un peu faible contre les fortsâŠtu es lĂ oĂč on Ă©tait en droit de tâattendre !
Bon dĂ©but de saison Ă nâen pas douter. Encore une ou deux saisons pour construire un effectif qui tient la route dans lâĂ©lite, et je te vois bien tout pulvĂ©riser sur ton passage ![]()
TrÚs bon début de saison pour le moment !
Tu imagines la joie que lâon a tous eu en lisant que Loorits a Ă©tĂ© ton sauveur le temps dâun instant ![]()
@toopil : Profite câest probablement un de ses derniers faits dâarme au club ![]()
@Segmann : Bon courage Ă lâavance
![]()
@QesTaZ : Niveau storytelling en effet ! Pour le reste il y a bien meilleur dans mon effectif maintenant ![]()
@BlackRabbit85 : Le maintien semble dĂ©jĂ acquis aprĂšs ce premier quart de saison. On va trĂšs rapidement pouvoir prĂ©parer la saison prochaine jâespĂšre ![]()
@Guillaume : Je pense quâil y a moyen dâaller chercher une place europĂ©enne la saison prochaine ou celle dâaprĂšs
Je ne me prononce pas trop sur le titre ; Flora a lâair bien costaud et câest tant mieux ![]()
@CaptainAmericka : Profitez bien des derniers moments de Loorits ![]()
Et bien! Tu restes pas loin du second, tout nâest pas terminĂ© ^^â
Loorits 2Ăšme meilleure note de lâeffectif ![]()
En ayant fait seulement deux entrées en jeu en coupe ![]()
Beau parcours en championnat, le maintien nâest plus une inquiĂ©tude. Tout pour la coupe ?
Les stats sont bonnes !! Faut continuer ainsi.
Par contre doit y avoir un bug sur un de tes screens⊠Sur lâimage des joueurs de lâeffectif, y a un petit « lst » Ă cĂŽtĂ© du nom de Loorits. Mais je sais que câest un lĂ©ger dĂ©calage avec le joueur dâen dessous hein ? Hein ? Hein ? HEIN ???