:storyred: :s1: À la conquête de l'Europe

LE CLUB

IN%20%C3%80%20la%20conqu%C3%AAte%20de%20l'Europe

:storygreen: À la conquête de l’Europe

:s1: Le Carmarthen Town Football Club

Carmarthen Town AFC est un club gallois basé à Carmarthen , ville situer sur les rives de la rivière Towi , La ville comptait 15 854 habitants.

Le Club évolue dans la Welsh Premier League. au sein du Richmond Park.

LE COACH

le%20coach

Krys Wilson est un jeune coach virtuel tunisien . Apres avoir obtenu ses diplômes il décide de contacter différents club, un seul lui répond il s’agit Carmarthen Town AFC.

Sans hésitation il accepte le poste.

CONFÉRENCE DE PRESSE

COACH%20INCIEW

JOURNALISTE : A la surprise général vous avez était nommer entraîneur du Carmarthen Town AFC. quel sont vos principes de jeux?

KRYS WILSON : Je veux pratiquer un jeux portant vers l’avant, mais aussi un jeux de possession. mon schéma préférentiel est le 4-2-3-1 .

JOURNALISTE : Quelle sont vos objectifs pour cette saison?

KRYS WILSON : Sincèrement cette année je vise le maintien, ni plus ni moins.

JOURNALISTE : Que pouvais vous apportez de nouveau dans notre championnat?

KRYS WILSON : Je vais essayer d’apporter du nouveau dans ce championnat, mon recrutement va etre international, pour viser rapidement les place européennes dans les prochaines saisons.

JOURNALISTE : Parlez nous de votre effectif?

KRYS WILSON : Mon effectif est composer essentiellement de britannique, j’espère pouvoir le rendre plus cosmopolite .

KRYS WILSON : Merci pour tous j’esper vous retrouvez pour du nouveau.

LE RECRUTEMENT

Le gros problème de cette effectif je manque cruellement de défenseurs centraux alors j’ai décider de en on recruter.




ALEX EVANS




TOM CLARKE



TOM EVANS



ALEX EVANS :Profil jeune intéressant dans le marquage, une bonne note en détermination.

TOM CLARK :Profil U19 sur lequel je mise pour le future , en plus j’ai besoin de deux joueurs U19 dans mon effectif.

TOM EVANS : joueur trouver par mon recruteur libre et qui demande un contrat amateur , il vient pour faire le nombre.

AVANCEMENT DANS LA SAISON

Aprés quelque mois au sein du club première surprise une possibilité d’achat

JEUDI 10 AVRIL 2014


LUNDI 14 AVRIL 2014


J’espère que cette histoire va bientôt se régler je déteste les rachats dans mes partie.

LUNDI 21 AVRIL 2014

Enfin le rachat du club c’est régler


LE RECRUTEMENT

Une recrut de dernière minute encore un défenseur

DARIUS WATERS


Une autre recrut cette fois , un jeune pour le milieux de terrain , je pense en faire un meneur de jeu? Contrat de jeune .

KRIS FIELDEN

AVANCEMENT DANS LA SAISON

Le rachat du club c’est fait.

FIN DE SAISON

Voici la fin de saison !!!




Résultat de coupe



Résultat en championnat




On termine finalement 4éme e on joue pour une qualif pour l’Europe directement à la fin de la première saison.

Statique des joueurs





Recrutement




Premier tour


7 « J'aime »

Good luck

Hello, juste un peu intrigué de te voir utilisé une formulation identique, contenant la même faute d’orthographe que le récit « Le dragon rouge inspire l’action » :

Coïncidence ? :slight_smile:

non c’es juste une coïncidence

une story galloise , je ne peut pas ne pas la suivre .

1 « J'aime »