:storyred: :s1: 🇸🇪 :aik: 1.3. Le club du peuple

12 « J'aime »

8 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonne Chance

1 « J'aime »

Curieux de suivre ça

1 « J'aime »

Friends Arena
Season 9 Good Job GIF by Friends

1 « J'aime »

Ca a l’air top !
Par contre le texte dans l’onglet infrastructures est difficile à lire.

1 « J'aime »

une story sur un de mes clubs de coeur :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonne chance avec le 2e club de Stockholm :innocent:

1 « J'aime »

Encore plus quand c’est du Suédois :rofl: :rofl:

On va suivre ça aussi avec grand plaisir !!

1 « J'aime »

T’en rates pas une toi bordel :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ce qui prouve bien que j’arrivais pas à lire :joy:

Réponses aux lecteurs

@The_Normal_One : Merci !
@Rhino : J’espère que cette curiosité sera nourrie au fil des publications à venir.
@toopil : Je compte bien ne pas me faire que des amis Ă  domicile!
@Sythax : Ce sont les valeurs du club qui sont publié sur le site web de l’AIK mais il est vrai que le rendu n’est pas top…
@Duchesse_Du_Buisson : J’espère ne pas te décevoir et que cette story te fera aimer encore plus l’AIK !
@Migou : Je penserai Ă  toi lors des rencontre contre DjurgĂĄrdens !
@CaptainAmericka : Je compte sur toi pour animer le bar du club !

« Je suis extrĂŞmement enchantĂ© de cette opportunitĂ© de briller une dernière fois. L’AIK est pleinement conscient de mon Ă©tat de santĂ© et je suis très reconnaissant pour leur soutien… Je serai assistĂ© par Fredrik Ljungberg, qui occupera le poste d’adjoint. Ensemble, nous aspirons Ă  Ă©riger des fondations solides pour un projet d’ample envergure. L’AIK nourrit l’ambition de devenir le fer de lance du football suĂ©dois, un club rassembleur, embrassant toute la nation. Notre but est de proposer un jeu plaisant Ă  regarder, de rĂ©introduire une dimension Ă©motionnelle et authentique dans le football moderne. Â»

Fiches joueurs : Guela Doué / Hugo Bueno / Yuito Suzuki / Luc Kassi

« Nous avons fait le choix de ne prendre aucun risque financier durant cette pĂ©riode de transferts. De plus, aucun joueur de l’AIK ne se verra contraint de partir. En d’autres termes, aucun joueur ne sera inscrit sur la liste des transferts ou des prĂŞts. Nous Ă©tudierons attentivement chaque offre en collaboration avec le joueur, dans le but de favoriser sa carrière tout en prĂ©servant les intĂ©rĂŞts de l’AIK. Le club continuera Ă  Ă©voluer d’annĂ©e en annĂ©e, en tenant compte des fins de contrats et du dĂ©veloppement de notre acadĂ©mie. Â»

Fiches joueurs : Anton Salétros / Abdihakim Ali

« Nous avons fait le choix de privilĂ©gier les sĂ©ances d’entraĂ®nement au sein du club plutĂ´t que d’organiser des matchs amicaux. Nous estimons que c’est primordial pour forger un groupe solide et une identitĂ© de jeu cohĂ©rente. Bien que cela comporte un certain risque, je suis pleinement confiant dans nos dĂ©cisions. Avec le dĂ©but imminent du championnat, il nous revient dĂ©sormais de dĂ©montrer sur le terrain nos ambitions. Â»

4 « J'aime »

Equipe très internationale non ?

1 « J'aime »

Ça va. Noir sur noir…

AIK, ces maillots… Puis ça reste le club du Roi Henok ! Un de mes coups de cœur IRL, c’est Martin Kayongo-Mutumba ! Un putain de dribbleur.

Par contre, j’ai peur que le choix de l’entraîneur tourne à l’hommage nécrologique avant la fin de l’année :cry:

1 « J'aime »

(Au risque de casser un mythe et de décevoir bon nombre d’entre vous dont @Bibibouch ou @Manthyz , il n’y a que dans vos stories que je suis un trou sans fond et que je fais vivre vos bars :rofl: :rofl: :rofl:
IRL, je n’ai jamais touché à une seule goutte d’alcool en 31 ans :grin: )

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, équipe cosmopolite !

J’avais fait un multi avec eux l’année ou Sebastian Larsson jouait sa dernière saison ! Il y avait au milieu, un prodige du nom de Hussein… J’avais beaucoup aimé l’équipe, les maillots, l’histoire…

Alors je serai ton pilier de bar n°1 volontiers !!

1 « J'aime »

Club mythique. Par contre Ă  un moment Papy faut le placer hein :dsk:

Il va canner sur le banc ce con :shocked:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino C’est un fait… Je n’ai pas trouvé mon bonheur au niveau local. C’est l’un des prochains objectifs : mettre en place un réseau de recrutement en Scandinavie.
@Equi Pour le moments ce sont surtout ses résultats à la tête du club qui risquent d’avoir sa peau…
@CaptainAmericka Il se dit que des bières sans alcool sont servies dans le bar du club… Sebastian Larsson… Sacré joueur! Les maillots de l’AIK sont des pépites et ce depuis plusieurs années.
@Groot SGE a perdu de sa superbe… Il est possible que les entretiens de recrutement débutent plus tôt que prévu.

Bien que les joueurs semblent avoir du mal à assimiler les principes de jeu du coach, l’AIK a tout de même enregistré un mois prometteur. Le duo Pittas/Suzuki se distingue particulièrement avec des performances remarquables. Cependant, des voix critiques suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une situation où l’on ne voit que l’arbre, occultant ainsi la forêt…

Pendant deux mois consécutifs, les joueurs de l’AIK ont connu une baisse de régime significative. La défense montre des signes de fragilité et Sven-Göran Eriksson semble incapable de trouver des solutions efficaces. À l’exception de Suzuki, les nouvelles recrues éprouvent des difficultés. Kassi, pourtant considéré comme un titulaire potentiel par SGE, peine à s’imposer dans le onze de départ. Doué et Bueno, quant à eux, font face à de réelles difficultés d’adaptation. Certains observateurs ont soulevé à juste titre que l’effectif est peut-être trop international, ce qui pourrait compromettre la cohésion du groupe… Ce qui est certain, c’est que la mayonnaise ne prend pas.

L’AIK a offert une performance remarquable contre Djurgården (petite pensée à @Migou :sunglasses:), ce qui a temporairement apaisé les inquiétudes des supporters. Cependant, l’équipe est rapidement retombée dans une spirale négative. Malgré l’absence de blessures dans l’effectif et les bonnes prestations à l’entraînement, les joueurs semblent rencontrer de véritables difficultés en match, l’aspect psychologique est un problème sérieux à considérer… Bien que l’équipe semble dominer ses rencontres, les défaites continuent de s’accumuler pour SGE et ses hommes.

L’AIK se retrouve actuellement à dix points de son objectif initial en début de saison. Bien que l’écart ne soit pas insurmontable, le défi reste néanmoins considérable. Les dirigeants commencent à remettre en question la capacité de Eriksson à mener l’équipe vers la réussite. Il se pourrait que ce défi représente une tâche trop ardue pour lui. En interne, certains membres du staff estiment que l’approche managériale de SGE n’est plus en phase avec les attentes et les besoins des nouvelles générations de joueurs…

4 « J'aime »