Bonne Chance
Curieux de suivre ça
Friends Arena
Ca a l’air top !
Par contre le texte dans l’onglet infrastructures est difficile à lire.
une story sur un de mes clubs de coeur
Bonne chance avec le 2e club de Stockholm
Encore plus quand c’est du Suédois
On va suivre ça aussi avec grand plaisir !!
T’en rates pas une toi bordel
Ce qui prouve bien que j’arrivais pas à lire
Réponses aux lecteurs
@The_Normal_One : Merci !
@Rhino : J’espère que cette curiosité sera nourrie au fil des publications à venir.
@toopil : Je compte bien ne pas me faire que des amis Ă domicile!
@Sythax : Ce sont les valeurs du club qui sont publié sur le site web de l’AIK mais il est vrai que le rendu n’est pas top…
@Duchesse_Du_Buisson : J’espère ne pas te décevoir et que cette story te fera aimer encore plus l’AIK !
@Migou : Je penserai Ă toi lors des rencontre contre DjurgĂĄrdens !
@CaptainAmericka : Je compte sur toi pour animer le bar du club !
« Je suis extrêmement enchanté de cette opportunité de briller une dernière fois. L’AIK est pleinement conscient de mon état de santé et je suis très reconnaissant pour leur soutien… Je serai assisté par Fredrik Ljungberg, qui occupera le poste d’adjoint. Ensemble, nous aspirons à ériger des fondations solides pour un projet d’ample envergure. L’AIK nourrit l’ambition de devenir le fer de lance du football suédois, un club rassembleur, embrassant toute la nation. Notre but est de proposer un jeu plaisant à regarder, de réintroduire une dimension émotionnelle et authentique dans le football moderne. »
« Nous avons fait le choix de ne prendre aucun risque financier durant cette période de transferts. De plus, aucun joueur de l’AIK ne se verra contraint de partir. En d’autres termes, aucun joueur ne sera inscrit sur la liste des transferts ou des prêts. Nous étudierons attentivement chaque offre en collaboration avec le joueur, dans le but de favoriser sa carrière tout en préservant les intérêts de l’AIK. Le club continuera à évoluer d’année en année, en tenant compte des fins de contrats et du développement de notre académie. »
« Nous avons fait le choix de privilégier les séances d’entraînement au sein du club plutôt que d’organiser des matchs amicaux. Nous estimons que c’est primordial pour forger un groupe solide et une identité de jeu cohérente. Bien que cela comporte un certain risque, je suis pleinement confiant dans nos décisions. Avec le début imminent du championnat, il nous revient désormais de démontrer sur le terrain nos ambitions. »
Equipe très internationale non ?
Ça va. Noir sur noir…
AIK, ces maillots… Puis ça reste le club du Roi Henok ! Un de mes coups de cœur IRL, c’est Martin Kayongo-Mutumba ! Un putain de dribbleur.
Par contre, j’ai peur que le choix de l’entraîneur tourne à l’hommage nécrologique avant la fin de l’année
(Au risque de casser un mythe et de décevoir bon nombre d’entre vous dont @Bibibouch ou @Manthyz , il n’y a que dans vos stories que je suis un trou sans fond et que je fais vivre vos bars
IRL, je n’ai jamais touché à une seule goutte d’alcool en 31 ans )
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, équipe cosmopolite !
J’avais fait un multi avec eux l’année ou Sebastian Larsson jouait sa dernière saison ! Il y avait au milieu, un prodige du nom de Hussein… J’avais beaucoup aimé l’équipe, les maillots, l’histoire…
Alors je serai ton pilier de bar n°1 volontiers !!
Club mythique. Par contre Ă un moment Papy faut le placer hein
Il va canner sur le banc ce con
Réponses aux lecteurs
@Rhino C’est un fait… Je n’ai pas trouvé mon bonheur au niveau local. C’est l’un des prochains objectifs : mettre en place un réseau de recrutement en Scandinavie.
@Equi Pour le moments ce sont surtout ses résultats à la tête du club qui risquent d’avoir sa peau…
@CaptainAmericka Il se dit que des bières sans alcool sont servies dans le bar du club… Sebastian Larsson… Sacré joueur! Les maillots de l’AIK sont des pépites et ce depuis plusieurs années.
@Groot SGE a perdu de sa superbe… Il est possible que les entretiens de recrutement débutent plus tôt que prévu.