Bon, malgrĂ© les rĂ©sultats en dents de scie, tu es 2nd malgrĂ© un Ă©cart pas insurmontable, mais consĂ©quent tout de mĂȘme.
Suzuki, quel joueur et quels dĂ©buts !! MĂȘme sâil a connu une baisse de rĂ©gime ces derniĂšres semaines, il a quand mĂȘme portĂ© lâĂ©quipe sur ses Ă©paules Ă de nombreuses reprises, une vraie satisfaction !
Câest vrai quâau niveau des rĂ©sultats, on pouvait espĂ©rer mieux. Au moins un peu plus de rĂ©gularitĂ©. Le coach est juste un peu rouillĂ©, câest le temps de se remettre dans le bain. Ca va aller
Ăa gagne pas un match contre Malmö, Göteborg et Hammarby mais ça colle 4-0 Ă DjurgĂ„rden Il va falloir une grosse fin de saison pour aller chercher le top 5 !
RĂ©ponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Suzuki est une belle rĂ©vĂ©lation, heureusement quâil Ă©tait lĂ âŠ
@Rhino Jâai lâimpression de rouiller aussi, ça faisait longtemps que jâĂ©tais autant en difficultĂ© sur une partie⊠Câest frustrant et en mĂȘme temps plaisant!
@Migou La saison fut difficile jusquâau bout⊠Heureusement que DjurgĂ„rden Ă©tait lĂ !

Un changement de coach nécessaire. Cette saison ne restera pas dans les annales. Dommage
ça fait bizarre de revoir Sven-Goran
quel palmarĂšs !
Je lui souhaite dans cette story pour sa derniĂšre expĂ©rience sur un banc, de glaner les mĂȘmes trophĂ©es quâavec lâIFK Göteborg lors de sa premiĂšre expĂ©rience sur un banc !
des championnats, des coupes, et une C3 !
Je viens de terminer, câest dĂ©jĂ fini pour SGE⊠lâĂąge nâaura pas aidĂ©âŠ
Curieux de voir ce que ça va donner avec Freddie, une de mes idoles de jeunesse, le mec qui quoiquâil arrive Ă©tait toujours bien placĂ©, au bon endroit au bon moment !!
Sâil pouvait ĂȘtre aussi inspirĂ© que ça sur le banc !
ça allait beaucoup mieux en fin de saison!
Un creux en cours de saison mais une fin nettement mieux !
La perte de Suzuki va faire chier, il va falloir trouver un profil similaire ou attendre un miracle du cĂŽtĂ© de BrondbyâŠ
Pour la der des der de SGE. Dommage.
Le peuple réclame Martin Kayongo-Mutumba pour apporter de la folie dans le jeu !
Ah non câest quoi ce classement la ?? ohhhh !!!
Bon, ce qui devait arriver, arrivaâŠ