:storygreen: :s1: 🇾đŸ‡Ș :aik: 1.3. Le club du peuple

Bon, malgrĂ© les rĂ©sultats en dents de scie, tu es 2nd malgrĂ© un Ă©cart pas insurmontable, mais consĂ©quent tout de mĂȘme.
Suzuki, quel joueur et quels dĂ©buts !! MĂȘme s’il a connu une baisse de rĂ©gime ces derniĂšres semaines, il a quand mĂȘme portĂ© l’équipe sur ses Ă©paules Ă  de nombreuses reprises, une vraie satisfaction !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’au niveau des rĂ©sultats, on pouvait espĂ©rer mieux. Au moins un peu plus de rĂ©gularitĂ©. Le coach est juste un peu rouillĂ©, c’est le temps de se remettre dans le bain. Ca va aller :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça gagne pas un match contre Malmö, Göteborg et Hammarby mais ça colle 4-0 Ă  DjurgĂ„rden :sob: Il va falloir une grosse fin de saison pour aller chercher le top 5 !

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Suzuki est une belle rĂ©vĂ©lation, heureusement qu’il Ă©tait là

@Rhino J’ai l’impression de rouiller aussi, ça faisait longtemps que j’étais autant en difficultĂ© sur une partie
 C’est frustrant et en mĂȘme temps plaisant!
@Migou La saison fut difficile jusqu’au bout
 Heureusement que DjurgĂ„rden Ă©tait lĂ ! :joy:

Le mois d’aoĂ»t a trĂšs mal commencĂ© pour SGE et ses hommes. L’AIK a subi trois dĂ©faites consĂ©cutives, craquant Ă  chaque fois dans le dernier quart d’heure. Cette spirale nĂ©gative a poussĂ© les dirigeants Ă  organiser une rĂ©union avec l’entraĂźneur pour discuter de son avenir. SGE s’est montrĂ© confiant et rassurant, insistant pour que la direction lui accorde l’opportunitĂ© de diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison, une demande qui a Ă©tĂ© acceptĂ©e. Le coach en a profitĂ© pour solliciter quelques renforts avant la fin du mercato.

SGE a dĂ©cidĂ© de revoir sa stratĂ©gie en matiĂšre de transferts. Alors qu’il ne souhaitait initialement vendre aucun joueur, il a finalement choisi de se sĂ©parer de quatre d’entre eux, dont trois de maniĂšre dĂ©finitive. Parmi ces dĂ©parts, on note celui de Nordfeldt, le gardien titulaire, dĂ©signĂ© par le coach comme le maillon faible de l’équipe. Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, les supporters pourraient critiquer un mercato trĂšs international, avec les recrutements d’un NorvĂ©gien, d’un NigĂ©rian, d’un Letton (@Mourinho :wave:), d’un Finlandais et d’un joueur des Ăźles FĂ©roĂ©.

La dĂ©faite contre Elfsborg a de nouveau suscitĂ© des tensions au sein de la direction, mais le staff a tenu Ă  rassurer les dirigeants. SGE bĂ©nĂ©ficie de la confiance des joueurs, et un dĂ©part serait contre-productif. Il faut malheureusement faire une croix sur l’objectif fixĂ© en dĂ©but de saison et commencer Ă  poser des bases solides pour la saison prochaine. La victoire contre Hammarby a Ă©tĂ© cĂ©lĂ©brĂ©e par les supporters comme une finale remportĂ©e. Ce match a Ă©tĂ© une rĂ©fĂ©rence : les joueurs ont appliquĂ© les principes de jeu de SGE et ont totalement dominĂ© la rencontre. NĂ©anmoins, les mĂ©dias n’ont pas Ă©tĂ© tendres. Beaucoup auraient souhaitĂ© voir un tel niveau de jeu plus tĂŽt dans la saison. Les supporters de l’AIK peuvent nourrir quelques regrets, tout comme SGE, alors qu’il vit ses derniers mois en tant qu’entraĂźneur principal.

L’AIK termine la saison en beautĂ© avec une victoire contre DjurgĂ„rdens (@Migou :sunglasses:). Cependant, en raison de ses rĂ©sultats et de son Ă©tat de santĂ©, SGE ne sera pas prolongĂ©. Son contrat se termine aprĂšs cette ultime victoire. On espĂ©rait une bien meilleure saison pour l’AIK, mais les performances des derniers mois laissent prĂ©sager un avenir plus prometteur. La direction ne prĂ©voit aucun changement au niveau du staff. Ljungberg est confirmĂ© dans son rĂŽle d’adjoint et devra faciliter l’arrivĂ©e d’un nouveau coach afin d’assurer une transition en douceur.

Le duo Suzuki/Pittas a vĂ©ritablement portĂ© l’équipe cette saison, marquant Ă  eux deux un total impressionnant de 30 buts. Suzuki s’est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre la seule recrue de l’ùre SGE Ă  avoir pleinement satisfait les attentes. Le directeur sportif, Thomas Berntsen, a tentĂ© de prolonger le prĂȘt de Suzuki, mais BrĂžndby souhaite lui donner sa chance. La saison s’achĂšve, et nous sommes impatients de dĂ©couvrir le nouveau coach et de voir quel visage aura l’AIK la saison prochaine. En attendant, nous souhaitons une bonne retraite Ă  Mister Eriksson.

6 « J'aime »

Un changement de coach nécessaire. Cette saison ne restera pas dans les annales. Dommage

ça fait bizarre de revoir Sven-Goran
quel palmarĂšs !

Je lui souhaite dans cette story pour sa derniĂšre expĂ©rience sur un banc, de glaner les mĂȘmes trophĂ©es qu’avec l’IFK Göteborg lors de sa premiĂšre expĂ©rience sur un banc !
des championnats, des coupes, et une C3 ! :heart_eyes:

Je viens de terminer, c’est dĂ©jĂ  fini pour SGE
 l’ñge n’aura pas aidé 
Curieux de voir ce que ça va donner avec Freddie, une de mes idoles de jeunesse, le mec qui quoiqu’il arrive Ă©tait toujours bien placĂ©, au bon endroit au bon moment !! :grin:
S’il pouvait ĂȘtre aussi inspirĂ© que ça sur le banc !

ça allait beaucoup mieux en fin de saison!

Un creux en cours de saison mais une fin nettement mieux !
La perte de Suzuki va faire chier, il va falloir trouver un profil similaire ou attendre un miracle du cÎté de Brondby

Pour la der des der de SGE. Dommage.

Le peuple réclame Martin Kayongo-Mutumba pour apporter de la folie dans le jeu !

1 « J'aime »

Ah non c’est quoi ce classement la ?? ohhhh !!! :laughing:

Bon, ce qui devait arriver, arriva

2 « J'aime »