đŸ‘¶ Youth League 2018/2019

.

Une compĂ©tition trĂšs intĂ©ressante pour dĂ©couvrir les peut ĂȘtre futur grands du football europĂ©en.
Et pour voir les fabuleux gamins du MHSC via la voie des champions !

(je ne sais pas si il y avait déjà un sujet pour parler du sujet
)

1 « J'aime »

Monaco a perdu son premier match 2-0 contre l’Atletico et le PSG perd dĂ©jĂ  2-0 chez les mini reds aprĂšs mĂȘme pas 20min de jeu


.

A noter le but de Mollejo pour l’Atletico, qui Ă©tait souvent titulaire dans l’équipe 1 pendant la prĂ©paration des matelassiers.

Un sosie de Shelvey ?

il a 45 ans bordel :hoho:

Sinon le PSG a pris 3-0 avec une equipe digne de la CAN :sac:

Il a une maladie de la peau regardez il avait fait une photo avec Diego Costa quand il Ă©tait minot :

1502539156_731661_1502542776_sumario_normal

Les matchs sont sur RMC ?

1 « J'aime »

oui uniquement sur RMC

C’est plus sur BeIn ?? Et le match de demain, c’est pareil ?

Tu as dormi dans une grotte? :grin:
Pourtant ca a fait du bruit quand les droits ont été donnés


Mais sinon oui tout sur RMC :blush:

Apres je ne sais pas comment tu es abonnĂ©, Ă  canal notamment si c’est le cas, mais canal ce soir a obtenu un accord pour diffuser RMC via satelite.
Pour le moment que via satelite, pas de box

2 « J'aime »

Belle défaite des jeunes français pour Monaco et le PSG

image

Cherki qui a seulement 15 ans et est déjà impressionnant pour son ùge, il va falloir le surveiller pour les prochaines années.

On disait la mĂȘme chose de Benzia ou Geubbels et d’autres


L’un a toujours Ă©tĂ© mauvais, l’autre nous a mis une belle carotte


Je pense pas encore à ça, pour le moment il est à Lyon et est performant c’est tout ce qui compte. On verra ensuite ce qui se passera !

1 « J'aime »

Petit tour d’horizon des clubs français dans la compĂ©tition.

Dans la phase de groupe, les clubs français sont en bien meilleures positions que leurs homologues seniors.
Monaco est quasiment qualifiĂ© tandis que Lyon et Paris ont respectivement 3 points d’avance sur City et 4 sur Naples.

Dans la phases des “champions”, Montpellier s’est imposĂ© Ă  l’extĂ©rieur lors du deuxiĂšme tour contre les turcs d’Altinordu et prennent une grosse option sur la qualification.

Le lyonnais Rafia est actuellement le meilleur passeur de la compétition.

1 « J'aime »
BENJAMIN PAVARD !!!

1 « J'aime »

BEnzia a toujours Ă©tĂ© mauvais :hoho: ce qu’il faut pas lire tout de mĂȘme

A noter qu’on ne parle pas trop des jeunes du MHSC car Der Zak n’en fait pas jouer beaucoup mais en 2017 ils remportent la Gambardella, en 2018 le championnat u19 et regardez ce dĂ©but de saison des “nouveaux” u19 :

start%20mtp

Si je ne me trompe pas le MHSC est connu pour ĂȘtre trĂšs bon dans les championnats de jeunes.