Sur le plan national tu nâas plus rien Ă craindre semble t-il. Les recrues sont bien plus fortes que le niveau du championnat. DorĂ©navant, les supporters vont sĂ»rement tâattendre sur la scĂšne europĂ©enne (et te tacler au moindre faux pas sur la scĂšne nationale
)
Racioppi Ă ManU mais WTF !!!
Déjà Racioppi titulaire aux YBB je trouve ça WTF
et câest ce qui se passe IRL!
Quelle attaque tu as! Tu mets de sacrées fessées à tes adversaires.
En Ligue des Champions, de gros progrĂšs mais avec Paris, tu es tombĂ© sur un os bien costaud! Un jour viendra oĂč tu pourra les sortir!
Il a pas joué un match depuis son départ sur cette saison en tout cas ![]()
Oui en effet câest le titre minimum tout les ans. Par contre câest dommage je suis sur quâen Europa ou Conference League je pourrai rĂ©ussir un joli parcours. Bon pour ça on verra avec une autre Ă©quipe. ![]()
A vous lire Racioppi câest vraiment une pipe IRL ?
Jâavoue que je le connais que de FM et dans mes saves il est pas mauvais.
Oui lâattaque roule sur les autres pourtant jâai pas de gros gros cracks non plus. Surement les choix du coach qui font la diff".
Hate de retrouver le PSG et les froiser (câest faux MbappĂ© va nous tuer).

Bon voilĂ une saison de plus en Suisse. Un titre et une coupe lâobjectif est atteint. MalgrĂ© beaucoup dâespoir en LDC on se fait lamentablement sortir, donc je mâattarde pas dessus. On veut clairement sortir du groupe lâan prochain. Mais jâai pas envie de poser 50M sur un joueur je trouve pas ça forcĂ©ment trĂšs intĂ©ressant. Ou encore envoyer tout mes scouts en AmĂ©rique du Sud. On va essayer de monter une belle petite Ă©quipe et faire pourquoi pas comme lâAjax il y a quelques annĂ©es un joli parcours et se faire dĂ©pouillier le mercato suivant. Je vous laisse ici.
A noter que jâai refusĂ© des offres de : la Lazio et du Bayer Leverkusen.
Bon bah comme dâhab : trop facile en Suisse, plus compliquĂ© en Europe
MĂȘme si lĂ , faut reconnaitre que tâas pas Ă©tĂ© verni au tirage !
Je suis Dijonnais et il a jouĂ© chez nous mais nâa pas laissĂ© un grand souvenir. Il Ă©tait vu comme un gardien moyen qui ne pourrait pas percer en L1.
Je suis convaincu quâon peut viser un exploit dans les annĂ©es Ă venir. Enfin jâespĂšre ![]()
Dâaccord, je connaissais pas du tout. Et bien chez moi un trĂšs bon gardien. Mais Ă croire quâa United la marche est trop haute aussi. ![]()

VoilĂ fin de saison, avec un nouveau doublĂ© une attaque de folie. Mais un parcours incroyable en poule puis une dĂ©sillusion pour mes joueurs contre Reims. Je pense que les joueurs ont tout donner mais il y a des matchs que lâon ne peut tout simplement pas gagner. HĂąte dâĂȘtre Ă la saison prochaine pour essayer dâamĂ©liorer ça. Permettre aux joueurs de prendre confiance et tenter de garder ses Ă©motions, ne pas cĂ©der Ă la pression du score ou de lâenjeu des rencontres. Je crois vraiment quâon peut passer ce terrible premier tour de LDC. Il faut continuer Ă travailler. Est-ce que la faiblesse de notre championnat nous empĂȘche de passer ce cap ? Un peu comme le PSG IRL au final. Et je ne veux pas poser mon budget transfert sur des gros joueurs. Je veux vraiment continuer de tenter de progresser avec des achats « raisonnables ». Bref voilĂ , je crois quâil va manquer une seule saison pour arriver Ă ma saison actuelle.
A noter quâaprĂšs notre parcours fabuleux en phase de poule en LDC, jâai reçu deux offres dâemploi. La premiĂšre que jâai refusĂ© du Milan AC. La deuxiĂšme une du Bayern Munich. Jâai hĂ©siter Ă accepter, mais je ne partirai pas avant dâĂȘtre une lĂ©gende en Suisse.
AĂŻe aĂŻe aĂŻe, superbe parcours dans la phase championnat de la Championâs League. Câest dommage dâĂ©chouer au tour suivant (encore Ă©liminĂ© par un club Français).
Will Still est toujours en train de faire des miracles Ă Reims ? Parce que le scĂ©nario des deux rencontres relĂšve dâune intervention divine ![]()
Oh la vache ce scĂ©nario cruel en LDCâŠ
On va bien rĂ©ussir Ă sortir une Ă©quipe française jây crois. ![]()
Alors jâai regardĂ© et non câest Vicente Moreno et je ne connais pas du tout. Will Still a Ă©tait licenciĂ© en novembre 2023. Mais il est plus dans le jeu, enfin je peux pas voir oĂč il est. ![]()
Jâai regardĂ© les stats encore une fois câest clairement injuste. ![]()

Et voilĂ 2029 / 2030 enfin finit ! La suite arrivera logiquement plus tard puisque je suis Ă jour dans ma save. Une nouvelle saison couronnĂ©e dâun doublĂ©. Dommage pour finir la saison invaincu je compte rĂ©ussir cet exploit ici en Suisse. Petit point club : sachez que Gautier Ott et moi mĂȘme sommes enfin des LEGENDES des Young Boys de Bern ! Je suis trĂšs heureux de recevoir ce titre, et lâavenir sâannonce radieux. Je pense faire un petit rĂ©sumĂ© du club dans les jours Ă venir, concernant les joueurs au club, staff, finance, etc. HĂąte dâavoir enfin finit et prĂ©senter plus en dĂ©tail mes joueurs et tactique, pourquoi pas le projet sportif du coach pour les annĂ©es Ă venir.
Et ça recommence encore et encore⊠![]()
Par contre lâarmoire Ă trophĂ©e (national) sâagrandit !
AĂŻe, le tirage de sauvage. Et comme les Anglais sont injouables dans FMâŠ
Pas facile la C1, en plus je suppose que le tirage est plus difficile pour les qualifiĂ©s « du bas » (en toute logique) donc yâa un vrai plafond de verre Ă percer avant de passer quelques tours Ă Ă©limination directe ![]()