Bon alors cette story est censé avoir comme introduction, une vidéo. Sauf que pour ce coup ci bah… J’en ai pas .
Bah oui c’est vrai que parfois, les idées s’épuisent et c’est compliqué d’ajouter du lore sur une partie où la partie « RP » est franchement limité mdr. Mais bon on va espérer que c’est une exception surtout que la secrétaire du Samguer FC ne sera peut être plus autant dispo que ça
Hola !
Après qu’on se soit quitté sur une masterclass de fraude (j’avais volé une des 2 places qualificatives en étant arrivé 3ème ) , la compétition internationale que nous allons disputer tient place 1 semaine juste après la fin de la saison.
Allez Exit les vacances et on tryhard les entrainements encore plus que d’habitude
Voyons voir tour par tour ce que l’avenir nous a réservé :
Et bien cette nouvelle compétition s’inscrit parfaitement dans le lore sans que je le demande puisque ce club, je le connais bien. J’avais l’habitude de le tarter 4 fois par saison avec le FC Sans Palmarès . J’espère qu’avec Samguer, ça ira aussi bien.
Alors, ez sans être ez au final puisque malgré le 9-1 destructeur à aller, l’équipe 2 et demi s’est fait fumer au retour. Conclusion : Aligne juste ton 11 titulaire car derrière t’as personne .
Mais tout ça signifie qu’on passe au 2ème tour OMG !!!
L’Etoile Filante de Ouagadougou se dressera contre nous donc :
Oui allez hein… Malgré un match équilibré à l’aller, le retour nous a fait clairement comprendre qu’on avait rien à faire là lul.
Mais heureusement car la « 2ème division » des coupes internationales existent et nous sommes donc repêchés en 2ème tour qualificatif où nous affronterons :
Bon sincèrement j’ai eu peur car un vulgaire club du Yémen qui nous a tenu tête ? Je pouvais pas y croire. Heureusement que le retour a mis fin à ce cauchemar
Direction le 3ème tour en légende les amis
Pour je ne sais quelle raison, j’ai pas pris le screen d’accueil de cette équipe japonaise. Luigi raciste des Jap ? hmmmm . Bref tout ça pour dire que je ne me fais aucun espoir de tour suivant
Et beh au final j’aurais pu y croire mais on se fait malheureusement sortir au but à l’extérieur .
Nan mais oh sincèrement… C’était une bonne première campagne surtout que j’avais littéralement rien à faire là on le rappelle . J’espère avoir rapporté pas mal de points au coeff gambien
Cette page internationale tourné, on peut se reconcentrer sur l’échelon national. 3ème ou pas 3ème ? La réponse maintenant :
Et avant toute chose, la situation de l’équipe ne me rassure pas tellement… Tout mes meilleurs gars « étudient leurs options » , ça pue le caca culotte la saison prochaine
Et parce que parfois, des images valent mieux que milles mots, je vous laisse apprécier ^^ .
Ah d’ailleurs j’ai aussi pris connaissance d’une académie de formations de jeunes en Gambie, un peu comme Clairefontaine en somme et on peut dire que la relève est assurée :
C’est avec le cœur remplit d’une confiance nouvelle que j’entame cette nouvelle saison à la tête d’une équipe pleine d’envie, désireuse d’enfin soulever le titre, désireuse de rayonner sur le football africain. Désireuse de…
Désireuse de vacances aussi apparemment .
Oui oui, y’a un pelo qui a volontairement été absent au cours d’un match. Je comprends que les mecs ont pas eu de vacances depuis un an mais les gars… Le championnat tout de même… Après si on est pas qualifié en coupe inter c’est sur qu’ils en auront des « vacances » . La strat est peut être réfléchie au final
Et si on commençait par le running gag « coupe de Gambie » ?
Passons au championnat, ça c’est du vrai poulet comme dirait l’autre :
J’avais tellement de screen à prendre que j’ai oublié le calendrier régulier… Oups
Mais bon vous allez pas pleurer comme des bébous qui ont mangé du sable et ont découvert que c’était pas bon… En y pensant bien c’est sacrément con des bébés… Force à tout les parents
Tout ça pour dire que ce coup ci, on sera en coupe internationale à la régulière . Enfin un peu de légitimité dans ce monde de brute !!!
Pour terminer en beauté ce post je vous claque 2 ptits trucs bonus car je savais pas trop où mettre ça (même si ça concerne au final les coupes inter)
Damn son on peut dire que ça rapporte ces petites coupes là… J’ai trouvé un moyen de se faire de la maille les gars, suffit juste de battre des équipes d’Andorre, du Nicaragua, de Saint Marin, du Lieschtentein…
Du Listeitein…
Du Litchisteintein…
Bref le pays là…
Et pour finir c’est aussi important de voir ce que l’autre équipe de Gambie qualifiée pour les coupes à fait de beau :
A peu de choses près, ils ont fait le même parcours que nous …
Quoi ? Ils ont été sortis par un gros club et ont réussi à ne pas faire pâle figure ?
Je vois pas de quoi vous parlez
Le post de la semaine prochaine sera « normalement » particulier puisqu’à l’heure ou j’écris ces lignes, je n’ai plus aucune saison d’avance et c’est volontaire. Vous risquez d’être déçus du post d’ailleurs mais disons que c’est nécessaire pour « l’interaction » avec les lecteurs .
Ah beh c’est sûr que le footmanager point net cinematic youniveurse tourne vite en rond quand son lore consiste à insinuer en boucle que le pays où tu crèches est un shithole
Spéciale dédicace à Ducky / Thom qui est allé jusqu’à utiliser le B-word quand il entrainait en Tunisie tellement il en avait rien à branler
Joli
Enkuler de rire Le business de passeurs le moins bien dissimulé de l’Histoire