:storyred::s19: X.Praliné VS luigimario12 BILAN [2/2]

J’ai honte de vivre dans la même région, non, sur la même PLANETE que Jujufitconne et TiboInSNU (Les pseudos ne sont pas contractuels)

Ça remet deux fois la même bannière pour deux parties différents, chômeur/10 :white_check_mark:

1 « J'aime »

Tu as de la chance en 2015, l’avant dernier jouait un barrage face au 2ème de D2 :smirk:

Là il va finir viré :kappa:

3 « J'aime »

C’est ça de jouer avec des fm claqués au sol… :stuck_out_tongue:

Sinon GG Luigi, je crois en toi pour la prochaine saison. :wink:

1 « J'aime »

vignette-1

vignette-2

vignette-3

vignette-5


@SxVindicate Ah ! Mé c pa tré tré jenti ça :sob:

@Loozar T’as survécu à tout cet alcool une fois, c’est pas une 2ème fois qui va te tuer :wink:

@LindexV C’est marrant parce que dès que j’ai actualisé mon post, ta citation est aussi actualisée, ce qui fait que ton message n’a plus aucun sens :rofl:

@Wasyl J’ai regardé et en fait t’as raison, le 9ème joue un match de barrage… @Timo y’a un problème dans ton update sur la Croatie :wink: .

@Darki Moi aussi je t’aime :smiling_face_with_three_hearts:


Yop :raising_hand_man: (comme la marque de yaourt à boire dont le concept m’échappe encore. Si t’as envie d’un yaourt, tu t’achètes un yaourt et tu fais pas chier. MERDE ALORS !!!). La saison dernière, j’ai sauvé mes fesses de la relégation pour 2 petits points alors personnellement, on va essayer de mieux figurer (par contre si je chope un place européennes, je vous paye tous un truc à boire :sweat_smile:. De plus, pour ajouter un peu de « fun » à cette story, j’ai décidé d’ajouter @Darki et @Wormax en temps que joueur

Hé ! Plagiat Darki avec ton idée de merde là.

Calm down bro c’est pas le même bail que le @Darki, et en plus on a eu une idée concernant les régens en même temps (En vocal en plus). Je vais vous expliquer ça en détail.

  • 2 régens de 17 ans ont été pris dans les U19 du Dinamo Zagreb
  • Le régens à été modifié pour concorder avec les vrais âges des belligérants (soit 26 ans pour @Darki et 17 ans pour @Wormax)
  • Les stats du régens n’ont pas été touché, juste le CA et le PA ont été up. @Wormax part avec un CA de 80 et un PA de 165 tandis que @Darki part avec un niveau de 130 pour un PA de 150.
  • Les régens sont croates et la nationalité Française à été ajouté, de plus, leurs club préférés sont concordes avec la réalité.
  • Toutes les stats cachés ont été mises à 10 et un niveau de 50/100 a été mis dans l’onglet « Personnes peu appréciées » envers Xavier Praliné. Un niveau de 100/100 à été mis dans « Personnes préférées » envers les 2 régens.

Maintenant que c’est clair, voyons les stats de nos bons gros pépères :smile:

@Darki est un buteur avec une très bonne finition et de bonnes qualité physique. Il intègre donc l’équipe 1 où il risque de faire très mal.

@Wormax quand à lui, est un milieu central/offensif titulaire en u19 du Dinamo. Il possède déjà de bonnes qualité d’accélération pour son âge. Nous le suivrons dans son épopée tout comme Darki.


Passons maintenant aux choses sérieuses.

Un œil attentif aura remarqué ma vente de mon petit crack Baturina au Lokomotiva :sob: (tchou tchou). Ma plus grosse arrivée est un défenseur central de Lyon la Duchère (en ligue 2 dans ma partie)

Un parcours relativement « bizarre » pour ce joueur qui IRL est à Metz. Il passe de N2 à Ligue 2 pour ensuite aller en première div croate. Je ne juge pas :thinking:. Les autres recrues sont beaucoup de défenseur (car c’était vraiment la partie la plus faible). Le prêt de Charlton est un milieu centre/offensif… Et ce fucking club anglais m’a douillé mais vous le verrez certainement à la prochaine saison :sweat_smile:.

Petit hommage à mon petit Baturina. Si il continue de progresser, on risque de choper des bonnes indemnités de transfert :blush:


Petit truc marrant :

Vous aurez bientôt le droit à un post spécial Irlande. Choke ultime avec la sélection ou un @luigimario12 qui fait monter cette sélection vers le top 3 des Nations ?

modernisation

Et j’ai ENFIN réussi à faire lâcher de la thune aux dirigeants pour développer les structures de formations pour avoir encore plus de crack :+1: . Les finances vont mieux mais ne sont toujours pas très très stable. Un passage en Europe semble nécessaire pour assainir tout ça.


Que va t’il se passer ?

que va t'il se passer

  • Après le 2-1, Luigi gère correctement le déroulé du match, il gagne 3-1 mais la majorité de son équipe se fait blesser ce qui crée le seum
  • L’inter Zapresic décide de bien troll sa mère et décide de commencer à jouer à partir de la 90ème. il gagne le match après un temps additionnel fou
  • Le match bug et finit à la 80ème minutes générant un « WHAT » chez Luigi
  • C’est un fameux trois mats fin comme un oiseau HISSEZ HO !!! SANTIANO !!!
0 votant

PUTAIN


calendrier

Hé mais c’est pas dégeu du tout… Même très bien vous trouvez pas ? J’ai hâte de voir mon classement :sunglasses:.

classment

OH SHIT !!! 1er :open_mouth: !!!

Bah écoute, on va dire que tu as raison :smirk:. Ce jaloux de @Wasyl rongera encore un peu plus ses ongles.

coupe

Au niveau de la coupe, c’était vraiment un moyen de faire tourner l’effectif et j’envoyais souvent l’équipe Z donc pas de surprise de se stopper en Quart.


Bon et bien voilà… Cette première partie de saison se conclue sur une bonne note. Vu que j’ai la flemme de faire une conclusion classique, petit sondage pour savoir où vous me voyez finir.

  • Finir 1er car là vraiment t’es devenu un crack, bien plus que Wasyl
  • Finir Européens car je l’avoue, ça m’a l’air bien parti mais tu va pas finir premier, faut pas déconner
  • Milieu de tableau car j’ai envie de dire ça
  • Relégué car je suis dans la team Wasyl et j’ai pas envie de me dire que notre maître s’est fait battre par un random tel que toi
  • Tu va finir la saison… C’est déjà pas mal comme réussite nan ?
0 votant
4 « J'aime »

Sale drogué va

2 « J'aime »

Joli saison même si je le savais déjà. :wink: .
Et t’inquiète pour les regens, on en parlait ensemble et on a la même source d’inspi, je peux pas prétendre être le premier à avoir eu ce genre d’idée. :stuck_out_tongue:
Franchement je te vois bien choker le dernier match et finir 2eme sur genre une diff de but ou à un point…
Et sinon l’irlande, c’est pour retrouver ta meuf, ta besta, la femme de ta vie, Grimshaw …

2 « J'aime »

Ca serait quand même trop beau que tu perdes le titre sur un but de @Darki ou @Wormax :joy:

Bravo pour cette première partie de saison en tout cas :slight_smile:

5 « J'aime »

@Loozar :woozy_face: c’est de la bonne en plus, je te file un échantillon quand tu veux

@Darki Toi, je suis sûr tu es ce genre de personne qui savoure quand une personne court pour choper son train et que finalement… Il se barre alors qu’elle était à 10 centimètres de le choper. SADIQUE VA !!!

@Wasyl Merci mon Wasyl :heart: . De si beau compliment, c’est si rare sur une de mes storys :sob:


-Hé bien le bonjour Jean-Hervé, comment allez vous ?

-Et bah moi ça va super Eudes-Eric, nous nous retrouvons aujourd’hui pour, je l’espère voir un match passionnant entre le RNK Split et le Dinamo Zagreb

vignette-1

Et oui Jean-Hervé, une décision audacieuse qu’a fait le coach, une décision peut-être réfléchit par le fait que Neystark nourrit une forte inimitié envers le coach du Split Xavier Praliné depuis l’abandon de son ancien ami à l’aéroport de Zagreb.

vignette-2

vignette-3

buter darki

Malheureusement Eudes-Eric, ça m’a l’air d’être bien mal engagé pour le Split qui vient de se prendre un premier but, la différence de niveau se fait de suite ressentir.

Tout à fait mais ce n’est pas pour autant que le Split refuse le jeu, bien au contraire

ATTENTION ! Un contre mené par le Dinamo, Kovacic pour Neystark…

ET C’EST LE BUUUUUUUT !!! Le premier but pour Neystark lors de sa première titularisation et qui assomme complètement le RNK Split. Praliné vient de prendre une pelle et de creuser un trou pour s’enterrer vivaaaaaaaaaaaaant !!!

Et voilà, le match est fini sur ce score de 2-1, le Split aura tenté mais aura finalement échoué, tout de suite sur notre chaine, retrouver Laurent Mariotte pour sa nouvelle émission culinaire « Prank en cuisine » où Laurent essayera de faire manger du couscous à un végan.


Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour checker la magnifique fait de saison du RNK Split. Choke ou non, telle est la question :

transferts

Niveau transferts, 2 prêts qui viennent pour assurer la rotation en défense et au milieu gauche qui avait du mal à être comblé. Pas besoin de vous présenter les screen de ces types, je ne les reprendrai certainement jamais :grin:

Qui dit, deuxième partie de saison dit « jeunes pousses », et c’est une petite déception concernant cette fournée. Je n’en au signé que 3 et je ne pense pas qu’ils perceront dans mon club :pensive: . Truc marrant, l’arrivée d’un français et d’un Irlandais (certainement dû à mon poste de sélectionneur :smirk:).

D’ailleurs, en parlant de formation, c’est la première que je vois une construction qui se fait annuler en pleine construction pour cause de manque de fond… C’est vrai que nos finances sont en dents de scie mais je pensais clairement pas à une annulation :no_mouth:


calendrier

Une deuxième partie de saison correcte mais moins bien que la première partie… On sent le relâchement en fin de saison, je ne pense pas qu’on sera premier mais « the question is » : Suis-je européen ? :thinking: (Bon techniquement étant français, je suis européen looooooooooooool)

classement

3ème place… En vrai c’est un résultat correct au vu de mon équipe mais j’ai quand même une petite déception concernant la 2ème place qui m’aurait qualifier pour les phases qualificatives en Europa League mais comme on dit, « on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre » (oui j’ai 60 ans dans ma tête). Bravo donc à @Loozar @LindexV @Darki @SxVindicate @Trablazer @Wormax @pattatte et @lgrnd d’avoir vu juste, vous remportez un maillot dédicacé du RNK Split que vous recevrez en 2087 approximativement.

Comme on peut le voir, la première place à été dominé entre moi et le Dinamo, logique donc que ce soit l’un ou l’autre qui s’impose.

Pour la deuxième année consécutive, mon jeune gardien formé dans mon petit club d’amour remporte un trophée et ça fait toujours plaisir d’avoir des jeunes à fort potentiel dans son effectif.

Petites stats en vrac, notons quand même que nous sommes la deuxième meilleur attaque et que cette fucking équipe du Dinamo n’a pas perdu depuis 24 MATCHS !!! Ils surdominent le championnat.

On retrouve globalement des noms familier dans le haut du classement en terme de notes. Globalement satisfait de mon équipe même si la différence de niveau entre équipe 1 et 2 est incroyable :sweat_smile:

Petite apparté, pour la saison suivante, les places qualificatives pour la croatie sont moins bien, on rentrera plus tard en phases qualificatives même si le nombre de places européennes ne changent pas (oui voilà, c’était l’info osef de la journée :wink:)


Qu’on fait nos petits @Darki (à part m’avoir claqué un but) et @Wormax pendant cette mi-saison ?

Pour @Wormax il fait son petit bonhomme de chemin en équipe de jeune et joue tout les matchs comme un grand :wink:

darki

Notre @Darki attaquant était plus une solution de remplacement et malgré ses 2 titularisations, il a réussi a marqué 3 buts et a être désigné une fois HDM. Comment va évoluer sa carrière ?


Vrac


Pour un coup que je peux me permettre de mettre du vrac, je vais pas me gêner, on commence par notre émission préférée :

QUE VA T’IL SE PASSER ?

  • Lô fait une passe au gardien qui BALANCE UNE GROSSE MINASSE VERS L’AVANT et fait une passe dé
  • On sent tellement la douille venir que ça sert à rien d’épiloguer la dessus
  • On part sur un poteau mais le ballon reste bloqué SUR le poteau ce qui fait que l’attaquant adverse marque OKLM
  • Le papa pingouin le papa pingouin le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin s’ennuie sur sa banquiiiiiseeeuh
0 votant

wtf un autre lebreton

Oui forcément vu que j’ai changé les noms en cours de jeu, ce qui fait que beaucoup de Croates s’appellent désormais « Lebreton » et « Neystark »… J’ai donné à chacun de ces gars la bi-nationalité française (le boulot que c’était :hot_face:).


Enfin bref, voici la fin de cette saison 4, la saison 5 risque d’être riche en émotion vu ma qualification européenne, on se retrouve le plus vite possible chers membres de FMSLife :kissing_heart:

5 « J'aime »

pire, je suis le genre de gars qui tient la porte pour que les gens courrent et après je la lache genre oupsss

Je suis tellement fier de t’en avoir mis un !!! \o/

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Je vois que tu t’amuses bien en Croatie, perso j’avais adoré y jouer :smiley: !

2 « J'aime »

@Darki Ale Batard :joy: . Tu m’en a mis un mais j’espère que tu va te faire les ligaments et pouf : carrière fini :smile:

@Loozar jeu sui kontant ke ma blageu ai marchait sure twa

@Wasyl J’aime bien la Croatie car c’est un cache misère :joy: . Si j’étais en Angleterre, je pense que je serais actuellement en full choke.


:ireland: :ireland: :ireland: :ireland: :ireland:

@Kommu je te commande une bannière stp :joy:

Et voui les gens, petit post résumé sur la sélection Irlandaise avant de présenter la saison 5 avec le RNT Split. Avant toute chose, petite présentation de L’Ireland, fournisseur officiel de rousses sah quel plaisir :heart_eyes: :

L’Irlande est une république parlementaire dont les deux langues officielles sont l’irlandais et l’anglais. Son hymne national est Amhrán na bhFiann et son drapeau est constitué de trois bandes verticales verte, blanche et orange. Le pays a pour capitale Dublin (en irlandais : Baile Átha Cliath ) et a pour monnaie l’euro. L’Irlande est membre de l’Union européenne depuis 1973. Afin de la différencier de l’île d’Irlande, on la nomme parfois République d’Irlande (en irlandais Poblacht na hÉireann et en anglais Darki la grosse soumise a sa propre vie, vous vous rendez compte que ce con s’est dit sérieusement : "ouais pour économiser ce serait cool de faire une coloc avec mon ex lol ) mais ce n’est pas son nom officiel (le Republic of Ireland Act de 1949 en fait sa « description officielle »)

Ouais on a va arrêter le wikipédia ici, passons à FM.


L’Ireland jouera donc 2 compétitions : L’UEFA Nations League B et les éliminatoires pour la coupe du monde 2030. Commençons par "la compét qui peut être cool à jouer quand on est une petite équipe mais qui est globalement osef"

calendrier
classement

J’ai essayé de faire un gros screen pour que vous voyez ce que les autres équipes ont pu faire si ça vous intéresse. Une 3ème place logique au vu des adversaires donc on passe à la suite.

(Je précise que j’utilise quasiment la même tactique avec le Split à quelques nuances près donc voilà un peu le délire)

Les éliminatoires sont largement plus intéressantes pour le pays, par un miracle de la vie, L’irelande a réussi à se qualifier miraculeusement pour la coupe du monde 2026 mais c’est fait téj très rapidement dans un groupe composé du :japan: et du :brazil: . Les demandes de la fédération sont de bien figurer (mais pas forcément de se qualifier :grin:)

tirage eliminatoires

On retrouve nos potos les Polaks dans ce groupe relativement abordable, je pense prendre la 2ème place et jouer les meilleurs 2ème pour espérer une qualif :wink:

calendrier elim

:astonished: :astonished: :astonished: Mais c’est fou ça !!! Avec ça, je peux facile espérer une première place.

classement elim

(Comme d’hab, j’essaye de prendre un screen large, notons que la France a roulé sur ces adversaires :muscle:). 1ère place les potos :partying_face:. On ira se frotter aux grands de ce monde en coupe du monde. D’ici là, portez vous bien en attendant le prochain post ou sinon je viens chez vous et je vous diffuse des musiques douces :relaxed:.

7 « J'aime »

La chatte à Deschamps toujours là :sac:

1 « J'aime »

Pas très dur vu le groupe qualificatif :smirk:

1 « J'aime »

Jaloux :roll_eyes:

1 « J'aime »

@LindexV Où alors, c’est juste le talent qui m’est apparu mystérieusement :smirk:

@Wasyl Gneu gneu gneu « pas très dur le groupe qualificatif » espèce de


Dammn les gens c’est Tibo et aujourd’hui on se retrouve pour expérimenter le métier d’entraîneur de football en Croatie… « reniflement de nez intense » Bref voyons voir ce que cette belle première partie de saison nous a réservé :grin:

Ah ! Voilà quelque chose qui fait plaisir, on commence à avoir un peu plus de moyen financier pour faire de plus beaux transferts.

Ah bah nan en fait :no_mouth: !

Des yeux avertis verront que le gars en prêt de Charlton est venu définitivement suite à une douille qui m’ont mise dans le contrat de prêt et que j’avais pas vu contrairement aux meufs que @Wasyl affiche :smirk: . La technique du commerçant que je suis m’a permis de le revendre rapidement et dégager 10 k de bénéfices :grin: (si tu as besoin de conseils @Loozar je serais ravis de te donner des cours « privés » :smirk: ). La recrue la plus chère est un attaquant en provenance de Lyon la Duchère pour 100 000 billes.

Il va pouvoir assurer la titularisation devant car nos attaquants commencent à vieillir (y’en a même un qui est dans les « légendes » du club.

Zoglami et Tominac seront ici pour entrer directement en équipe 1 mais… Ouais vous verrez ça plus tard mais c’est pas exactement la saison à laquelle je m’attendais. :sweat_smile:. Pour donner un ordre d’idée de la saison :

ah ! encore darki

@Darki a encore récidivé contre le Split… Il sait que jouer contre nous ce type ou quoi ?

Petit tour d’horizon de nos 2 pépères :

@Darki assure l’attaque, il est enfin passer titulaire ce con… Par contre, remarquons qu’en ligue des champions, il se pisse dessus :rofl: (je vous permet d’ailleurs d’observer ses petites stats pas piqué des hannetons)

darki classement meilleur buteur

Il n’empêche qu’à la mi-saison, on dirait que notre @Darki va se mêler à la lutte du meilleur buteur :wink:

Oui… Vous l’avez tous vu… Il est parti en Italie le petit @Wormax. Malgré des stats pour l’instant pas ouf, il progresse à une très bonne vitesse, nul doute qu’on le verra à un plus haut niveau dans les années à venir. Il a été d’ailleurs acheté à 2,5 M . Il joue en u21 où il assure la titularisation et la rotation (ouais en gros équipe A’)


L’EURO CUP II


Si vous vous souvenez bien, j’ai été qualifié pour les tours qualificatifs de l’Euro Cup II. Je dois passer 2 tours si je veux être en :chicken: (mouais, cette blague est pas aussi marrante que celle avec Concarneau :thinking:)

En premier tour, nous affronterons les très redoutés :

équipe danemark

TOUT LE MONDE doit bien évidemment connaitre cette équipe qui a déjà gagné 12 Ligue des Champions… Nan j’déconne même moi je connais pas alors quand moi je connais pas une équipe, voilà sur quoi je me base :

Pays du club ===> Niveau probable

Venant du Danemark et ayant vu que le Danemark est meilleur que la Croatie, je me suis dit que j’allais me faire fister :no_mouth:

Un premier tour « relativement » bien géré mais ce match nul à domicile ne présage rien de bon pour la suite des réjouissances…

2eme tour

Allez bisous à la prochaine :sweat_smile:. Y’a clairement pas eu match sur ce match retour, un fist propre et bien exécuté.


Clairement, mon but est de rechoper une place européenne pour venger cet affront, et celà passe par géré le championnat de long en large.

calendrier

Ouais… Pour « géré de long en large » on y repassera. Ma grosse déception, c’est la coupe… on se fait téj aux penaltys par une équipe de la division inférieure :sob:. Mais l’espoir est encore présent, à quelle place le RNK Split se trouve t’il ?

classement

:ah: Mais c’est que c’est un peu nullouilet (nouveau mot) ça. La loose reviendrait t’elle par petite goutte de seum ? Voyons le bon coté des choses : Ça m’étonnerait que je me fasse reléguer :joy: (Merci le Slaven Belupo :muscle:).

Forcément, niveau notes : c’est pas fou et c’est aussi ce qui explique le classement. Mention spéciale à Said qui semble justifier l’investissement.


Pour finir ce post, un peu de réconfort dans un moment de doute :

Et bim !!! Entraîneur français de l’année mon pote :partying_face:, je sais toujours pas sur quoi le jeu se base pour attribuer cette récompense mais c’est toujours cool. Dans le prochain épisode, on verra si je suis en mode full seum ou en mode « ouahh trop bien j’ai gagné ». Bisous tout le monde :kissing_heart:

6 « J'aime »

Je parlais du tirage du groupe de la France pour l’Euro, BÊÊÊTE TYPE !

La dernière fois que j’ai vu quelqu’un se faire fist comme ça, c’était un jean-kev qui avait insulté Toph Beifong sur sa cécité :kappa:

TIens, une place du con, ça faisait longtemps :kappa: parce qu’entre les places européennes de Loozar, la chatte réussite improbable de Wasyl et lgrnd, et Groot qui est la définition du ‹ God Mode › sur FM, je m’ennuyais un peu :rofl:

2 « J'aime »

Bon ben il te reste une demi saison pour remonter au classement :joy:

Je suis plus déçu par le « parcours » européen que par le championnat perso :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pouce rouge » sous les posts :kappa:

Ça devait être une année très très très pauvre pour les tacticiens français :sac:

3 « J'aime »

@LindexV

C’est pas très très gentil ça :sob:

@Wasyl Ouais mais l’Europe c’est surfait :sweat_smile:

@Loozar C’est un trophée bugué cette récompense, je crois qu’ils se basent sur le ratio matchs/victoires ce qui n’est pas très réaliste :smirk:


Aujourd’hui, n’ayant pas d’intro et n’ayant ABSOLUMENT PAS LE TEMPS de préparer une intro Gimp on se retrouve comme d’hab pour combler un trou d’avant rédaction de post. Aujourd’hui, nous nous retrouvons donc pour répondre à cette question : Les échecs d’aujourd’hui permettent t’ils les réussites de demain ? :thinking: Cette question est relativement proche de ma fin de saison… Et c’est aussi à ce moment là que j’ai créé une citation philosophique tel l’apprenti Freud que je suis

« Qui vit dans l’ignorance, vit décemment » @luigimario12 2020

Bref… Maintenant que je suis fier d’avoir comblé ce trou encore plus béant qu’une actrice X après un tournage , nous pouvons passer aux choses sérieuses.


La mi saison qui venait de s’écouler ressemblait plus à un semi choke qu’à un truc bien construit. Un échec en coupe d’europe et un championnat qui me regarde comme un parvenu que je suis (whaaa les bô mots que j’utilise :relaxed:).

Niveau transferts, rien de spécial donc pas de screen, j’ai juste conclu une affiliation avec Primorac (D3) qui va me permettre d’y envoyer des jeunes qui ont besoin de jouer dans un championnat compétitif pour se développer.

Niveau jeunes… C’est pas ouf non plus… Il va falloir investir dans les structures de formation si on veut choper de meilleur jeunes. Je n’ai signé que le premier jeune que je ne vous présente même pas car je pense qu’il ne percera jamais au club :pensive:.

Il s’est passé un truc incroyable dans ma save… Le Rc Lens recherchait un entraîneur, j’ai postulé pour prendre leur tête et laisser à l’abandon la Croatie mais…

rt rc lens

Et le PIRE ? C’est pas parce que je correspondait pas, bien au contraire… C’est juste que mes dirigeants voulaient pas abaisser la prime de dédommagement :rage:

MAIS CE N’EST PAS LE PLUS DRÔLE !!!

WTF GERMAIN

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: Ça se passe de commentaires…


On passe directement du coté de chez Swan, revoir mon premier amour qui me donnait rendez-vous

Commençons par le @Wormax qui aura une partie bien plus chargée qu’à l’ordinaire :

wormax bon match

Un screen ma foi peu intéressant si il est tout seul mais qui montre quand même que Lebreton perce tout doucement en Italie…

rageux wormax

Apparemment, les gens ne semble pas emballé par @Wormax :joy: . Remarquons que le porte parole des supporters n’a pas hésité à partager cette info incroyable ! Le nombre de likes et de retweet est quand même impressionnant pour un pauvre petit joueur des U20 :sweat_smile:

@Wormax affiche une très bonne courbe (féminine MDRRRRRRRRRRR) de progression et est largement titulaire en division des U20, c’est un artisan de la bonne 5ème place de L’Atalanta junior.


Le vieux @Darki semble jouer de manière équivalente avec son concurrent en attaque… Rien à dire de plus… De toute façon il va bientôt prendre sa retraite :smirk:


En vrai, ça serait intéressant que je fasse une bannière en mode tragique pour annoncer mes classements car j’ai vraiment l’impression d’être à la loterie :sweat_smile:. Mais vu mes qualités en Gimp… Je passe :no_mouth:

calendrier

Je sais même pas dire si j’ai fait mieux ou pire que la mi-saison… Pour le savoir, regardons le pitit classement.

classement

Ah bah j’ai fait la même apparemment vu que j’ai pas bougé au classement :sweat_smile:. Je suis quand même très déçu de cette saison pour rien vous cacher mais je devrais être habitué à ne rien réussir sur ce jeu :pensive: .

Ne dis pas ça @luigimario12 , FM t’aime : regarde !

Pour la 3ème fois consécutives, c’est mon gardien le meilleur :sunglasses:

Alors là par contre, c’est peut-être un chouia exagéré :no_mouth:. Le meilleur match ? Un match qualificatif entre une vulgaire équipe croate et une vulgaire équipe Danoise qui n’est même pas foutu d’être en poules ?


Remarquons ma constance à tenir cette 6ème place vers la fin de la saison :joy:. Au moins on peut dire que je suis régulier dans la médiocrité :wink:.

Ce qui me fait plaisir, c’est que malgré cette place en milieu de tableau, mon attaque était présente, en témoigne ces notes… Magnifique ? :thinking:


Bref… Pour cette saison 6, j’espère bien réaliser une meilleur saison et viser l’Europe sérieusement :muscle: . Et ça commence par prendre les premiers points dès le premier match.

ah

:no_mouth: :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:

Je sais pas vous mais je sens qu’on va bien s’amuser cette saison :joy:

6 « J'aime »