:storyred::s19: X.Praliné VS luigimario12 BILAN [2/2]

vignette-1

vignette-2

vignette-3

vignette-4

vignette-5

vignette-6

vignette-6

vignette-6

vignette-7

Plus tard

vignette-8

Le lendemain (vive les sauts dans le temps)

vignette-9

vignette-10

vignette-11

vignette-12

vignette-13

vignette-14

X sauts dans le temps plus tard

vignette-15

vignette-16

vignette-17

vignette-18


Guests : @luigimario12 dans le rôle de Xavier Praliné / @Darki dans le rôle du charo / @Wormax dans le rôle du fan du stade rennais / @Loozar dans le rôle du coach en séduction

Prochain post : Présentation de l’équipe et autres conneries du style

14 « J'aime »

Je ne suis pas invité je ne suis pas :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’aime pas l’Espagne j’espère que tu t’est déjà fait virer :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh bordel vous allez être tellement déçu

2 « J'aime »

Même pas j’ai de rôle mdrrr

2 « J'aime »

D’après mes sources avec @kommu vous arrivez plus tard. ;).

Bon gros début luigi. ;). Par contre loozar ne t’aurais jamais conseillé l’Espagne, mais plutôt la République Tchèque pour débuter ton harem… ;).

4 « J'aime »

Réponses aux casses couilles qui veulent majoritairement un rôle dans cette story


@Wasyl tu vas voir :smirk:

@Segmann :joy: :joy: :joy: ce prophète de fou !

@Loozar tout est fait exprès et étudié dans les moindres détails pour coller avec la réalité :grin:

@Eric Ok Boomer !

@Darki mdr @Kommu est déjà parti dans les locaux de Rocket League, il a pas le temps de niaiser


vignette-1

vignette-2

vignette-3

vignette-4

Alors bon ducoup pendant ces 4 longues années j’ai bien « travaillé » on va dire… Sans aucun diplôme, j’ai dû aller faire la péripatéticienne dans les clubs les plus sombres d’Espagne (merci à @Timo pour ces updates de fou :kissing_heart:). J’ai réussi à faire pitié aux dirigeants de Collerense (club de 4 ème division d’Espagne et mon but était de viser le milieu de tableau.)

saison 1

Et 5ème, dieu sait que les supporters étaient contents… Mais dans ce putain de pays avec sa putain de division, il n’y a qu’une seule montée alors t’as le temps de bien t’installer dedans sans mauvais jeu de mot. Je suis alors reparti pour une autre saison parce que je me suis dit :

Ce coup ci je monte ou sinon je cherche un autre club mdr !

Ouais j’ai pas dit ça comme ça sinon on m’aurait pris pour un con mais t’as compris l’idée.

saison 2

Putain de bordel de merde de pute de Loozar de merde qui fait des carottes rapés avec son anus

Ouais j’ai pas dis ça non plus mais t’as compris l’idée… Pris de désespoir, j’ai cherché un autre club de merde à entraîner parce que je me voyais pas me refaire une saison dans ce trou paumé. Et donc à la mi-saison suivante, j’ai trouvé refuge à Marbella FC (club de 3ème division) et là, les adeptes de Youtube auront ce refrain en tête :

Rio Cancun Marbella,
Toi moi soleil ma bella

En bref, je devais réussir à maintenir le club…

saison 3

Et voilà, c’est à la dernière journée que je me fais fisté et que je redescends… Stop rigoler sale fdp, j’ai réussi à me maintenir en poste après ça (et je sais pas comment). Bref, les dirigeants étaient clairs, c’est la remontée direct ou le plomb au cul.

saison 4

Ouais voilà j’ai pris l’option « plomb dans le cul »… Je suis vraiment maudis en Espagne, j’étais tellement dég pendant ces 4 ans que je suis même pas sortis draguer de la minette… Pi c’est pas en me la pétant de mon historique footballistique que je vais attirer les michtos…

Alors oui tu vas rire… Devine ou je suis.

Ouais je sais bien que tu sais pas où c’est… C’est en Croatie, ce club évolue en 3 ème division et franchement on a un bon effectif pour se mêler à la montée… Ouais par contre y’a qu’une seule promotion… Comment ça je vais encore terminer 2 ème ! … Ouais je sais pas parler Croates mais c’est une langue douce et facile à apprendre, regarde : Treca Hrvatska nogomrtna liga jug… Ouais en fait je suis dans la merde t’as raison…

vignette-5-after

vignette-6

vignette-7

vignette-8

13 « J'aime »

J’aime pas la Croatie j’espère que tu t’est déjà fait virer. :kissing_heart:

Non en faite j’ai rien contre la Croatie mais j’espère vraiment que tu t’est fait virer :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu as abandonné l’idée de te taper la fille du président ou ça arrive plus tard ? XD.

1 « J'aime »

Moi en costard ? Non impossible :joy:

Très bon choix de pays avec la Croatie par contre :heart_eyes:

2 « J'aime »

Puisque tu as choisi les terres saintes de la Croatie, tes résultats seront comparés à ceux de @Wasyl au Jadran Supetar, telle est ta punition

6 « J'aime »
Les joyeuses réponses sans bannières car je crains que je vais rester une seule saison en croatie car je crois qu’il y a un bug dans le système de promotion

@Segmann Ouais on va arrêter de déconner 5 minutes là… Normalement ça devrait aller :grin:

@Darki Ah merde… Oublié :no_mouth:

@Wasyl Faut bien que je t’upgrade manuellement si tu veux progresser dans l’échelon social :smirk:

@Loozar Ah bah ça va alors, je pense que je me démerde pas trop mal ce coup ci :wink:


Bonsuère les gens, j’ai toujours pas d’idée d’intros alors on va partir sur un bâclage du post comme j’en ai l’habitude. Donc, la première saison en Croatie est censé m’apporter joie et bonheur… Voyons si j’ai fait honneur à ce pays dont la win ultime nous est relaté par le grand @Wasyl

objectifs dirigeants

Du coté de Split, on est apparemment un club ambitieux, souvent, quand on m’attribue ce genre d’objectif, même si le club a les meilleurs joueurs du monde, je me foire en beauté et je dégage à la mi-saison :no_mouth:. Par pitié laisse moi une chance petit pays…

Coté transferts, y’a eu plus de départs que d’arrivée et cela s’explique par mes structures relativement bonne pour un club de 3ème division. Les gars qui arrivent sont surtout là pour préparer l’avenir ou pour coller avec le règlement du championnat qui impose 3 joueurs de moins de 21 ans dans le 11 de départ.

calendrier

Si vous suiviez ma partie avec Concarneau, ce genre de screen doit vous être totalement inconnu, on voit beaucoup plus de verts que de rouge ce qui est très rare… Il y a donc plusieurs possibilité.

  • Le jeu est devenu plus facile
  • Je suis devenu un maître tacticien
  • Le jeu a eu pitié de moi

Bref, si on jette un œil au classement, qu’est ce que ça donne ?

classements

3ème à 3 points du premier… Tout reste possible (même si le choke est encore possible et probable :joy:)

Les notes me font bien plaisir pour une mi-saison. Mon ailier Argentin s’est vraiment baladé en 3ème division ce qui me laisse perplexe quand à sa venue dans ce club :thinking:. Même chose pour le défenseur Brésilien.


Dans la catégorie du vrac, on commence par un tweet qui résume globalement ce qu’il se passe IRL avec l’équipe de France

Et pour terminer, le problème qui je pense va me faire quitter la Croatie plus vite que prévu :pensive:

problème

On est d’accord que ça semble impossible pour un club de gagner 2 fois d’affilés un championnat inférieur… J’ai regardé en détail et il y a pas de système de barrages ou quoi que ce soit. La 2 ème division croates observe 3 relégations tandis que l’échelon inférieur (3ème div) est composé de 5 sous division. Peut-être un problème dans l’update de @Timo :thinking: ? Après il est peut-être possible que les 3 meilleurs parmi les 5 premiers montent.

EDIT : Ah bah non en fait, apparemment y’a personne qui monte :joy:
RE EDIT: Ah bah si… Par contre j’ai pas compris comment le jeu définit qui monte ou pas


Allez bisous les lecteurs et à la prochaine pour cette fin de saison avec pourquoi pas un bug titanesque qui va m’obligé à niquer tout mon scénario :raising_hand_man:.

9 « J'aime »

Encore faudrait-il que tu gagnes pour monter en division supérieure :upside_down_face:

3 « J'aime »

S’il y avait eu un sondage à cet endroit précis, nous aurions environ 98% de votes pour le troisième choix :kappa:

On a souvent fait la blague du « La Ligue 2 est un championnat tellement compétitif qu’aucun champion n’a réussi à conserver son titre sur deux saisons » mais là elle a lieu IRL :mullershocked:
En vrai j’ai déjà connu ça en D2 jamaïcaine ; il y a 4 groupes mais seulement 2 promus, du coup chaque année, deux champions de D2 restent en D2 :thinking:

4 « J'aime »

Choke en puissance en approche.
;).

1 « J'aime »

La belle époque :heart_eyes:

Neretva en tête ça me rappelle également une belle époque ! (@delmax51)

La loose de @luigimario12 c’est également une belle époque en fait :thinking: :sac:

2 « J'aime »

T’as pas idée fieu :sarko:
À cette période je venais de vivre un changement radical et une petite déception, j’avais besoin d’un soutien moral, c’est cette D2 jamaïcaine de Freetown qui me l’a apporté :sarko:

4 « J'aime »
Réponses aux lecteurs et toujours pas de bannière parce que j’ai "oublié"

@Kommu Dixit le gars qui se fait relégué :smile:

@Loozar J’ai voulu faire un sondage mais vu que je me doutais de la réponse, ça manquait de fun :slightly_smiling_face:

@Darki Ta mère !

@Wasyl Mon récit est une rétrospective de l’époque fm.net :grin:

@Loozar Tu peux pas savoir à quel point ton récit était parmi ceux qui m’ont le plus marqué ! Je le relis encore à l’occas (stop lustrer tes pompes par contre)


Alors… Qu’on soit bien clair… J’aime beaucoup détruire tout vos espoirs de choke en puissance (n’est ce pas @Darki) et c’est pourquoi je vous présente en avant première le résultat de cette saison :

classement

9 points d’avance… Presque trop facile :sunglasses: ! Alors comme ça, il parait qu’un certain @Wasyl écrasait la concurrence en Croatie ? Connais pas :sunglasses:

Pour répondre aux personnes croyant encore que je ne monte pas… Je suis désolé de vous dire que je suis arrivé 3ème sur 5 parmis les premiers, m’ouvrant la porte de la 2ème division croate !

calendrier

Regardez moi ça comme j’ai déroulé en championnat… Tellement facile… On remarquera le 7-0 et le 6-2. La légende raconte que je jouais à ce jeu de management en costard avec un petit coktail à la main. Le looser de @luigimario12 que vous avez connu est mort et enterré :sunglasses: .

le 10

Et puis regardez moi ça !!! MAGNIFIQUE !!! Mes joueurs sont des Messi croates !!! Regardez moi cette note de 10 !!! Qui peut s’asseoir à ma table et dire : « J’ai une meilleure note moyenne d’équipe que toi ? »

Mes joueurs se permettent même de me faire des petites dingueries techniques… ET RÉUSSISSENT A ME CLAQUER DES BUTS COMME CA !!! ( oui oui y’a eu passe dé après ce screen :smiling_face_with_three_hearts:). Franchement je vois pas ce que vous pouvez trouver à redire sur ce post.

Allez hop ! screen insignifiant pour dire que mon équipe type, c’est les best.

Et un autre pour vous signifier les transferts mais osef on s’en fout vu que je vous présente pas les joueurs :grin:


Il manque quelques screen (du genre les régens tout ça) mais franchement on s’en tape un peu… Laissez moi profiter du bonheur ! Avec moi, c’est vraiment tout ou rien… Soit je roule sur tout le monde soit je me fais rouler dessus même par les enfants de 5 ans qui cliquent partout sur l’écran pour faire genre c’est des gameurs !

  • Luigi, je t’ai toujours aimé et ce post confirme mon amour pour toi… Veux tu m’épouser
  • Cher Père Noel, je voudrais que la saison prochaine… CE FDP DE LUIGI SE FASSE RELÉGUER DANS LA DOULEUR ET DANS LE SANG !!!
  • OK Boomer !
  • Aujourd’hui dans « Enquête exclusives » nous retrouvons les policiers de Marseille. Entre tensions et pressions, nous avons suivis leurs quotidiens.

0 votant

5 « J'aime »

J’dis ça j’dis rien mais tu as pris un gros club croate quand même :kappa:

Je ne sais pas ce qu’il fout en D3 mais il figure généralement en D1 :smirk:

Cela permet de directement relativiser tes résultats :aulas2:

3 « J'aime »

Je sais d’expérience qu’il ne faut pas dire ces choses-là trop vite :kappa:

3 « J'aime »