Les joyeuses réponses sans bannières car je crains que je vais rester une seule saison en croatie car je crois qu’il y a un bug dans le système de promotion
@Segmann Ouais on va arrêter de déconner 5 minutes là… Normalement ça devrait aller
@Darki Ah merde… Oublié
@Wasyl Faut bien que je t’upgrade manuellement si tu veux progresser dans l’échelon social
@Loozar Ah bah ça va alors, je pense que je me démerde pas trop mal ce coup ci
Bonsuère les gens, j’ai toujours pas d’idée d’intros alors on va partir sur un bâclage du post comme j’en ai l’habitude. Donc, la première saison en Croatie est censé m’apporter joie et bonheur… Voyons si j’ai fait honneur à ce pays dont la win ultime nous est relaté par le grand @Wasyl
Du coté de Split, on est apparemment un club ambitieux, souvent, quand on m’attribue ce genre d’objectif, même si le club a les meilleurs joueurs du monde, je me foire en beauté et je dégage à la mi-saison . Par pitié laisse moi une chance petit pays…
Coté transferts, y’a eu plus de départs que d’arrivée et cela s’explique par mes structures relativement bonne pour un club de 3ème division. Les gars qui arrivent sont surtout là pour préparer l’avenir ou pour coller avec le règlement du championnat qui impose 3 joueurs de moins de 21 ans dans le 11 de départ.
Si vous suiviez ma partie avec Concarneau, ce genre de screen doit vous être totalement inconnu, on voit beaucoup plus de verts que de rouge ce qui est très rare… Il y a donc plusieurs possibilité.
- Le jeu est devenu plus facile
- Je suis devenu un maître tacticien
- Le jeu a eu pitié de moi
Bref, si on jette un œil au classement, qu’est ce que ça donne ?
3ème à 3 points du premier… Tout reste possible (même si le choke est encore possible et probable )
Les notes me font bien plaisir pour une mi-saison. Mon ailier Argentin s’est vraiment baladé en 3ème division ce qui me laisse perplexe quand à sa venue dans ce club . Même chose pour le défenseur Brésilien.
Dans la catégorie du vrac, on commence par un tweet qui résume globalement ce qu’il se passe IRL avec l’équipe de France
Et pour terminer, le problème qui je pense va me faire quitter la Croatie plus vite que prévu
On est d’accord que ça semble impossible pour un club de gagner 2 fois d’affilés un championnat inférieur… J’ai regardé en détail et il y a pas de système de barrages ou quoi que ce soit. La 2 ème division croates observe 3 relégations tandis que l’échelon inférieur (3ème div) est composé de 5 sous division. Peut-être un problème dans l’update de @Timo ? Après il est peut-être possible que les 3 meilleurs parmi les 5 premiers montent.
EDIT : Ah bah non en fait, apparemment y’a personne qui monte
RE EDIT: Ah bah si… Par contre j’ai pas compris comment le jeu définit qui monte ou pas
Allez bisous les lecteurs et à la prochaine pour cette fin de saison avec pourquoi pas un bug titanesque qui va m’obligé à niquer tout mon scénario .