:storyred::s19: X.Praliné VS luigimario12 BILAN [2/2]

Jean-Michel Fouteurdemerde est dans la place :kappa:

Allez, on croit en toi, tu vas emmener ce club en L2 :poggers:

2 « J'aime »

Quand on met le logo dans le titre ça spoil un chouia :smile:

2 « J'aime »

Prouve le avec un screenshot ! :angry:

Avoue que tu as eu surtout la flemme d’installer l’update R3 :sac: elle existe j’insiste

1 « J'aime »

Haaaa Lens et ses regens de folie :heart_eyes:

1 « J'aime »

On découvre surtout ta mauvaise foi ! Enfin, non on ne la découvre pas :sac:

2 « J'aime »
bannieres-lecteurs

(La joie de réutiliser des anciennes bannières car tu passes d’un club jaune et rouge à un autre :kappa: )

@Loozar Je ferais tout pour ne pas te décevoir :smiling_face_with_three_hearts:

@Segmann Ouais mais de base je voulais faire mon traditionnel « pour les plus observateurs d’entre vous » mais vu que je sais que quasi personne fera tilt si je l’enlève je me suis dit « allez hop 5 mots d’économisés » mais nan faut toujours un gars qui pète l’ambiance :face_with_symbols_over_mouth:

@LindexV Compliqué de fournir un screen quand le salon n’existe plus :kappa: . Et oui en effet excuse moi de pas avoir téléchargé l’update R3 et de tout recommencer ma partie pour aller au bout du délire :kappa:

@Wasyl Bah… Pas tellement en fait dans cette réalité parallèle :sweat_smile:

@DuckyEtienne Gneu gneu gneu mauvaise foi qu’on découvre pas parce que tu rages alors que t’es nul gneu gneu gneu moi je suis fort et pas toi gneu gneu gneu


Bijour à tous les zamis, Tour Eiffel 3 zeuros aujourd’hui (c’était raciste ça j’arrête de suite avant qu’on me place dans la case extrémiste :kappa:). Plus sérieusement, cette première saison est d’une importance capitale pour mon cher petit club qui doit se maintenir :smiling_face_with_three_hearts: et j’espère avoir fait honneur aux supporters. Dans tout les cas je ferais des heureux que je réussisse ou pas :upside_down_face: .


bannieres-club

(Vraiment, faire du neuf avec du vieux, y’a que ça de vrai :kappa:)

Commençons par des choses qui n’amusent qu’une quantité relative de lecteurs. Quand je dis « relative » je pense que les principaux concernés se reconnaîtront

guardiola

Je sais pas ce qui est le plus chelou dans ce screen :thinking: ? L’âge de Guardiola (quoi que en vrai c’est pas chelou quand on pense au grand Arsène) ou le fait qu’il est descendu bien bas pour entraîner le PSG :kappa:

jésus lol

AHAHAHAHA C’est rigolo Luigi hein ? Il s’appelle Jésus et se débarrasse de son marquage par rapport au clou ptdr trop d’humour ce type .


bouh les infra

Si on en revient à tous ce qui est club, j’ai été surpris du fait que les infrastructures ne sont qu’à 3 étoiles de niveau. J’ai donc décidé de réparer cette injustice !

nouvelles structures formation

Voilà qui est mieux… Je préfére ça mais faites attention la prochaine fois…

transferts

Au niveau du mercato, je me devais d’utiliser judicieusement la Ligue 1 Money mais qui dit Lens dit aussi pas de thune alors j’ai dû aussi me baser sur les prêts. Voici quelques recrues.

On va commencer par le choke du siècle (en même temps on commence à être habitué aux chokes par ici :sweat_smile:). De base, ce type devait être mon deuxième gardien en prêt avec option d’achat… Le problème : c’est que j’ai fait une offre largement supérieur à sa valeur… Du coup je vais le laisser dépérir en réserve pour bien détruire sa carrière :muscle:

Quand à lui, cet attaquant en prêt en provenance de Newcastle a pour but d’assurer l’attaque de soutien pour tenter de marquer quelque but quand même :sweat_smile: . On peut se faire rouler dessus mais avec classe quand même.

Bertini est certainement le meilleur coup du mercato, recruté libre, ses stats parlent d’elles mêmes. Efficacité, régularité, que demande le peuple ?


Mais alors avec tout ça, comment ai-je géré cette première partie de saison ? Et bien…

calendrier

J’hésite entre « j’ai vomi » ou « et finalement c’est pas mal » . En fait y’a beaucoup de match nul mais qui sont vraiment ouf comme par exemple contre Paris mais on a pris aussi des grosses clim sa maman contre Marseille, Rennes (qui était 19ème du championnat :kappa:) et Saint-Etienne.

Et WTF au classement l’accumulation de match nuls ne se fait pas trop ressentir. 13ème c’est pas mal du tout… Certes mais quand on se penche sur le détail c’est pas si ouf. On reste quand même très proche de la zone de relégation et la 11ème place semble inaccessible tant cette Ligue 1 semble coupé en 2. A noter la position de ANGERS (les cracks) et Montpellier qui va tenter de viser de l’Europe (coucou @LindexV).

Il est important que je sois transparent avec vous sur le fait que j’aurais pu largement mieux faire en terme de points… J’aurais pu facilement prendre 4 précieux points en plus… Pourquoi ? Parce que mon équipe décide de ne plus jouer au foot à partir de la 89 ème… Du coup on arrive à ce genre de truc.

florilège 1
florilège 2

Et j’ai même pas reload ma save pour vous dire ma puissance mentale :kappa:

Des notes pas si dégeu pour un club qui doit se stabiliser en « Farmer League » . Je suis globalement satisfait de mes recrues qui ont répondu présent quand j’en avais besoin.


Après avoir vu le club principal, voyons voir notre cher Luigi Mario qui entraîne pour rappel en N3 suite à un scénario maîtrisé à moitié :kappa:

Petit rappel de ses notes, de sa tactique etc pour les plus pointilleux d’entre nous. Il s’est déjà fait virer de Avion en enchaînant défaite su défaite alors j’espère qu’il s’est ressaisi notre petit entraîneur IA

calendrier N3

Et bah putain… Quel crack je suis quand je laisse faire l’ordinateur :kappa:. Je devrais faire la même chose avec Lens.

classement N3

Allez vamos ! Terminé bonsoir… En vrai ça fait un peu pitié qu’un ordinateur soit meilleur que moi.


Et bah cool, je suis relativement content de moi à Lens, espérons que cette bonne dynamique continue pour la fin de saison. A la prochaine les enfants :raising_hand_man:

6 « J'aime »

L’un explique peut-être l’autre…sénilité, tout ça :kappa:

C’est bien gamin, un jour les gens comprendront que nos résultats erratiques sont dus à notre honnêteté :+1:

1 « J'aime »

Vivement voir les regens et vérifier leur soit disant non qualité exceptionnelle dans cette réalité parallèle :smirk:

1 « J'aime »

On peut connaitre le montant de l’offre par rapport à ses 86K€ de valeur?
Qu’on rigole un peu :innocent:

En même temps, si tu étais meilleur que l’ordinateur, on aurait pu dire adieu à la guerre contre les machines :kappa:

1 « J'aime »

bannieres-lecteurs

@Loozar Oui car nous faisons partie de le minorité de gens qui n’ont que ça pour eux dans ce jeu :kappa:

@Wasyl Normalement, tu seras pas déçu :sweat_smile:

@DuckyEtienne Alors… Je devais l’acheter pour 500 000… BEAUCOUP trop cher :kappa: . Je suis dispo pour gérer les comptes bancaires si jamais ^^


Et une fois n’est pas coutume, commençons par Amiens et Luigi Mario

classement amiens

historique amiens


vignette 1

vignette 2

vignette 3

vignette 4

Et c’est ainsi que notre héros parti à la recherche de sa cible

vignette 5


bannieres-club

Et donc bien le bonjour les gens (car bon je vous ai pas encore dit bonjour, non pas que vous êtes invisibles mais bon…). Après ce petit interlude qui vous permettra de choisir la futur destiné de Luigi Mario (l’entraîneur secondaire pour rappel pour les 2 du fond du suivent pas @DuckyEtienne et @Wasyl ) et de donner de nouvelles idées à ce diable de @DuckyEtienne niveau sprites de ma propre personne, il est temps de vous tenir au courant de cette fin de saison 1 avec le RC Lens.

OH DEDE

Après Guardiola, c’est au tour de papi Deschamps de devenir sénile en redevenant entraineur à l’Olympique de « Merveille » . Cette partie ne me décevra donc jamais :kappa:

Au niveau des transferts, des ventes m’ont permis d’acheter un autre petit gars pour renforcer en attaque en provenance direct d’Angers (qui pour rappel) était dans les places européennes à la mi-saison.

Un milieu offensif droit qui s’avère tout aussi efficace en attaquant de pointe. Un renfort intéressant ma foi :ok_hand:


Alors là, permettez moi de crier au scandale !!! Cette fournée est pas mal du tout certes mais j’aimerai une explication concernant les petits jeunes… J’avais pas un nombre aussi conséquent de futurs crack au RNK Split alors que les infrastructures de formations étaient quasi au top… Bon ok la Croatie est pas aussi réputé que la France niveau création de régens mais quand même. Ça me fait chier d’admettre que @Wasyl avait raison sur la fournée de jeunes :pensive: .

Ce petit jeune va surtout me servir à la vente pour ramener plein de sousous pour pouvoir les dépenser par la suite. On marche au business ici :sunglasses:.


Concernant le championnat, Lens a t’il conservé sa bonne dynamique de milieu de tableau ?

calendrier

C’est beau quand même :sob:. J’aurais quand même réussi à faire quelque chose avec Lens pour une saison au moins. Quel crack ce @luigimario12 quand même.

classement

Et ça c’est encore plus beau :sob: :sob: :sob:. Une 13ème place inespéré pour un club qui visait le maintien. Notons que Nantes et Rennes ont réussi à se sortir les doigts du cul pour sauver leurs miches. Notons aussi l’exploit de Montpellier et de Nimes qui iront en Europe et la tristesse d’Angers qui n’aura pas réussi à tenir la cadence pour décrocher une place européenne.

budget saison suivante

Forcément, pour la saison prochaine, on va avoir un peu plus de thunasse pour aller faire du shopping. On va tous faire pour renforcer encore un peu plus l’équipe la saison prochaine pour qu’on la prenne encore plus au sérieux :sunglasses:.


Voilà qui conclut la saison 16 de ce récit. Concernant l’avenir de Luigi Mario, vous aurez le choix (je vais être un peu votre p**e en fait en fonction de vos choix :kappa:)

  • Rester à Amiens en ayant un boost de compétence d’entraîneur
  • Allez entraîner à Arras
  • Allez entraîner à Béthune (ville la plus proche de chez moi ce qui permettrais de repousser les limites du troll et de vous proposer plus d’intrigues sans queue ni tête… Non non j’influence pas du tout le vote)
0 votant

Bisous et à la prochaine :raising_hand_man:

4 « J'aime »

MONTPELLIER EN EUROPE !!! :partying_face:

Si seulement ça pouvait arriver en vrai :kappa: #DerZakOut

2 « J'aime »

Souleymane Diallo? Avec cette gueule de blanc? Sérieux? Imposteur?

Je serai bien curieux de savoir si quelqu’un te prend en photo ou si tu mets des plombes à caler ton portable en mode retardateur comme le gros sans ami que tu es avec tes poses de merde :kappa:

3 « J'aime »

@DuckyEtienne m’a devancé concernant le teint de Souleymane Diallo je m’attarde donc sur ton regen :kappa:

Il est un peu trop léger pour être titulaire actuellement ton Sylvain non ? :sac:

2 « J'aime »

Monsieur ne fait pas que poster son visage, il se met en scène désormais :scream:

« Oui, je m’appelle Abdoulaye Molokombé Keïta, comment l’avez-vous deviné ? »

2 « J'aime »
bannieres-lecteurs

@LindexV J’avoue que là dans cette partie, Montpellier est imprenable :sweat_smile:

@DuckyEtienne Voyez vous très cher, ce problème de face vient du fait du pack qui répartit aléatoirement les faces aux régens ce qui fait que je me retrouve avec une équipe de blancos alors qu’il y en a qui viennent D’Afrique du Sud par exemple :kappa:

@Wasyl HAHAHAHAHA kes ce kil é rigolol seu wasile , tro dumoure !!

@Loozar Bah écoute faut bien sortir du lot par un quelconque moyen :sunglasses:


Et tout de suite sans plus tarder, c’est l’heure de votre partie préférée :kappa:

PS : La personne présente ici s’est elle même portée volontaire pour apparaitre dans ce grand récit.

Vignette 1
vignette 2
vignette 3
vignette 4
vignette 5
vignette 6

Salut, je vous ai manqué pendant ces 2 semaines sans post ?

  • Non
  • Va mourir

0 votant

Holala vous êtes pas très très gentil avec moi :sob: ! J’espère que ce post vous permettra de me pardonner.


Petite chose qui n’aura pas forcément de rapport avec ce récit mais ma chemise aux tons écossais m’a donné envie de rajouter le championnat Ecossais et j’en ai profité pour rajouté le championnat Portugais que j’avais totalement zappé de mettre. Ils arriveront la saison prochaine, ce qui donnera ceci :

J’ai gardé les basses divisions car sait-on jamais :kappa:

D’ailleurs en parlant de sondage tout ça tout ça, je vous ai entendu peuple et j’ai ainsi boosté les compétences de notre cher Luigi Mario de 2 dans toutes les notes ce qui donne :

note luigi mario

bannieres-club

Commençons par la partie qui permet instantanément de savoir si une saison va être réussie ou non, j’ai nommé : la page des transferts !

Ah beh c’est qu’on a dépensé de la bonne grosse moulaga à Lens cette saison ! Vous noterez une vente record de 31 M qui m’a permis de lâcher 37 M cash sur un gars :sunglasses:

J’aurais au moins marqué l’histoire du club, c’est déjà ça :sweat_smile: . MAIS LA NE S’ARRETE PAS LA MACHINERIE !

Si ça c’est pas du bénef, je sais pas ce que c’est :sunglasses: ! Pendant que certains font les chauds en LDC alors que JAMAIS, je dis bien JAMAIS, personne n’aurait pensé de ce type qu’il en arrive là d’autres s’amusent avec les comptes de leurs clubs :money_mouth_face: !

Alors oui mais cet argent a été investi mais… Plutôt mal parce que faut pas déconner je reste quand même une merde sur ce jeu :kappa:.

37 M sur ce type et on peut dire qu’il m’a déçu autant que moi lorsque je tente des tentatives de rapprochement avec les filles :kappa:. Sa note de 6,87 est trompeuse, il a juste carry l’équipe sur 1 match et sa note s’est envolé mais je peux vous assurer que sa moyenne était de 6,5 sur les 5 premiers matchs :sweat_smile:.

Nous remarquerons tout d’abord que « Léa » est en fait un homme via le regen Facepack :kappa: mais c’est pas là que je souhaite vous attirer. Malgré mes chokes à répétition, l’Angleterre fût assez suicidaire pour me proposer un poste… Que j’ai décliné par respect pour le peuple anglais.


Petite parenthèse « Mais putain @Loozar je t’avais pourtant bien dit de ne pas toucher aux fichiers du jeu… Putain c’est pas possible ça, même @Wasyl et @DuckyEtienne réunis sont pas aussi con c’est pour dire »

Bien que cette section possède un titre affreusement long, il est à noter que Lusitanos est 9ème de Ligue 2…

Pour ceux qui ont pas compris :

LUSITANOS
EST
9EME
DE
LIGUE 2

Mais pire, pourquoi ai-je entouré l’entraineur me direz vous ?

Et bien parce qu’il se trouve que ce type est en fait un triple ballon d’or… Et il entraine en L2 à Lusitanos… C’est bon vous avez compris ?

Pour faire la transition entre WTF et résumé à proprement parler de Lens, j’ai eu le plaisir de voir qu’un de mes joueurs était « enthousiaste » à l’idée qu’on remporte la coupe de France alors qu’on a pas encore joué un tour… Il va pas être déçu le petit c’est moi qui vous le dit :kappa:


Bien, passons au « core » de la partie, le club de Lens.

calendrier

Et bien on peut dire que ça oscille entre le « pas trop mal » et le « ptdr le nuuuuuuuuuuul » . Un calendrier classique dans la vie de @luigimario12 en somme.

classement

Et bah 12ème ! C’est bien… Voilà c’est tout ce qu’il y a dire. Ventre mou c’est pas fun c’est pas fun que voulez vous que je vous dise de plus ? Si, on peut notez la dure vie d’Angers qui après être passé proche de l’Europe va jouer le maintien :joy: .

Voilà, je vous file généreusement le screen des positions précédentes pour vous montrer l’irrégularité dont mon équipe fait preuve… Loul.

Et finalement, les notes sont pas si dégeu même si la rotation possède de bien meilleure notes que l’équipe type au vu de leurs nombres de match plus faible ce qui montre que l’équipe 1 est très inconstante et alterne entre le bien et le moins bien.


Et bah voilà qui conclut ce post ma foi fort riche en émotions. On se retrouve bientôt pour la fin de saison :blush:.

6 « J'aime »

Non Luigi non !!! Quand on vend un joueur ainsi à 31M on en achète 5 bons à 6M pas un mauvais à 37M :sob:

1 « J'aime »

Si c’est vraiment ta soeur et que tu lui as vraiment fait lire mon récit et celui de Thom, tu es vraiment le PIRE frère qui soit :kappa:

3 « J'aime »

Va avec ta soeur sur Neurchi de Roast me,ça ira plus vite et ça sera moins humiliant que ton mercato quand même,37 millions pour ça bon sang

1 « J'aime »

Ouais moi c’est la jupe aux tons écossais de ta soeur qui me donne envie d’autre chose :kappa:

D’ailleurs, si elle veut elle peut calculer une autre lourdeur chez moi :kappa:

Je m’attendais justement à voir un petit 2 dans tes compétences justement… (Après boost évidemment)

1 « J'aime »
bannieres-lecteurs

@Wasyl Oui mais si je faisais des excellents coups aux mercatos, on serait plus sur ma story :kappa:

@Loozar Elle a le même humour que son frère, elle a bien rigolé donc je me considère comme un très bon frère :kappa:

@Astar Mais arrêtez vous là !! Laissez mon mercato tranquille :sob:

@DuckyEtienne Ma soeur est beaucoup mieux que celle de @Loozar, vous avez bon gout monsieur :kappa:


Bonjour à tous !! Après m’être pour la énième fois ridiculisé en réalisant un mercato digne des plus grands prodiges du football, il est temps de me ridiculiser sur la fin de saison :kappa: (ou pas).


bannieres-club

Voilà Les transferts sortants de la mi-saison. Peu de mouvement et des jeunes qui partent pour un prix dérisoire et qui n 'auront jamais leur chance dans l’équipe de toute façon.

C’est bon là ? Vous me cassez pas les burnes concernant mon mercato c’te coup ci ?

Ouais circulez y’a rien à voir, j’ai dû en signer 2 de mémoire mais franchement rien de bien intéressant.

Voilà le meilleur newgen de cette fournée. Je vous laisse faire votre avis.

Et direct on passe au classement et au calendrier parce que je suis un homme bon (et surtout car j’aimerai prouver à moi-même que quand je le veux, j’arrive à faire des trucs pas trop dégeu :sweat_smile:)

calendrier

Et bah putain c’est pas mal en vrai (remarquer le nombre de fois que j’ai du dire ça dans cette partie avec Lens :kappa: ). On s’écroule sur la fin de saison parce que tmtc c’est pas possible de tout gagner en étant @luigimario12. Espérons que j’aurais pas a regretter ces défaites.

:sob: :sob: :sob: Ca s’est joué à 4 points pour une place en Europe. 4 POINTS !!! Autant de points que j’ai eu à mon précédent partiel d’histoire de l’art… Ce jeu ne m’aime pas… Je vais me mettre à Fort Boyard sur DS je serais peut-être meilleur :cry:. On fait un p’tit coucou à @Wormax pour son p’tit club qui descend en Ligue 2 en étant lanterne rouge :raising_hand_man: .

Et de l’autre coté, t’as les autres trisos de dirigeants qui bouffe leurs seum car « on orai pue ceux kalifier an europe ouin ouin ». Alors que je rappelle à l’aimable assemblée que je devais juste me maintenir…

Des notes bien bonne ma foi. Je suis très content de cet effectif et c’est peut-être l’une des première fois… Notons aussi l’apparition de Maxime Rouquette, jeune de 17 ans que j’ai lancé dans le bain de la Ligue 1 suite au départ de Ramirez à l’Espanyol. Il aurait pu faire pire pour son âge donc ça promet :relaxed: .

Et voilà la personne qui selon moi, aura réussi sa saison. Un bien bon milieu de terrain que j’ai bien fait de recruter contrairement à un certain personnage qui est venu pour 37 M :roll_eyes:.

HAHAHAHAHAHA !!!

Je vous ai bien eu bande de coquin !!! Alors @Wasyl et @Astar ? Ils sont où les rageux ? Je sais pas je les vois plus :sunglasses: . Cadei aura su fermer des bouches grâce à une deuxième partie de championnat maitrisé ce qui lui a valu une belle récompense au passage.

Et enfin !!! Les dirigeants semblent bouger leurs miches et enfin être légèrement plus ambitieux et souhaitent désormais me voir finir au milieu de tableau pour préparer les saisons suivantes pour espérer terminer en haut du tableau. Pas plus mal :sunglasses:.

Le staff est d’ailleurs particulièrement en PLS … Je m’occuperai de ça pour la saison prochaine, surtout la partie « recruteurs » qui doit être composé exclusivement d’aveugles selon leurs statistiques :kappa:

Niveau budget transferts, on a déjà une belle base, avec quelques ventes, je pourrais me dégager un budget assez suffisant pour tout claquer sur un seul type :kappa:.

Petite chose avant de finir, RNK Split a réussi son record en coupe d’Europe en atteignant la demi-finale d’Euro Cup II et c’est finalement l’équipe rivale de la ville de Split qui s’est imposé. Un mal pour un bien en somme :wink:.


Et voilà les enfants pour cette saison 17 !!! J’espère enfin me qualifier pour une coupe d’Europe avec Lens la saison prochaine avant que ce récit soit aussi fade que mes techniques de drague :sweat_smile:. Bisous :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »