:catch: WWE Universe

J’ai trouvé un lien je teste demain et je vous dit

1 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

J’ai vu qu’il passe à 20h40 en intégralité français sur AB1 samedi
Pour les plus patient d’entre nous

1 « J'aime »

Ouais pareil chez moi sur Ab3 comme à chaque fois mais pas avant 23h je suppose et j’ai foot dimanche matin donc préfère pas

moi le DL est en cours :slight_smile: si vous avez une bonne connection je vous envois les liens

1 « J'aime »

Fépété

Qu’est ce que c’est bon de retrouver Jeff Hardy!

2 « J'aime »

Beaucoup de changements de titres en tout cas et un adieu…

1 « J'aime »

Ils auraient pu le faire partir sur une victoire! Encore une défaite pour le Deadman, dommage

2 « J'aime »

Oui un peu dommage de le voir partir ainsi…

Content de revoir les Hardy et de la victoire de Orton
Par contre KO va nous saouler avec son titre et je ne comprendrais jamais le besoin de donner le plus gros titre à des mecs qui font 1 combat par mois… #TheBeast

1 « J'aime »
  • Neville © bat Austin Aries : Je pensais qu’Aries allait prendre le titre mais pas vraiment surpris
  • Mojo Rawley remporte la bataille royale : Je l’ai absolument pas vu venir, lui
  • Dean Ambrose © bat Baron Corbin : Ca m’étonne pas vraiment, ils auraient pu faire gagner Corbin que ça n’aurait pas été choquant
  • AJ Styles bat Shane McMahon : Je suis un peu surpris de la victoire de Styles même si je n’avais aucune idée de qui ils feraient gagner
  • Kevin Owens bar Chris Jericho © : Je l’ai vu venir à 30 km
  • Bayley © bat Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax : A moitié surpris. En éliminant Jax la première, ce qui me paraissait évident en faisant une alliance (et la manière est terrible), c’était plus disputé mais j’aurais cru que Charlotte , bien que je l’aime pas du tout, allait reprendre le titre.
  • The Hardy Boyz battent Luke Gallows & Karl Anderson ©, Cesaro & Sheamus et Enzo Amore & Big Cass. Une fois qu’ils étaient là, c’était presque une évidence. Très content de leur retour, qui était attendu, mais peut-être pas si vite dans un match.
  • John Cena & Nikki Bella battent The Miz & Maryse : Je l’ai vu de loin aussi, celui-là
  • Seth Rollins bat Triple H : Entrée de HHH terrible, comme celle d’autres superstars. Je m’y attendais aussi car quand les GM, Commissionners, COO (ou je sais pas trop qui) sont dans un match, ils gagnent rarement, en tout cas j’en ai l’impression. C’est pareil pour Shane O-Mac à WM ici.
  • Randy Orton bat Bray Wyatt © : C’était le résultat que je pensais mais sans en être sûr. Wyatt, autant il est bizarre, autant son personnage est plaisant. Le RKO Outta Nowhere a encore frappé.
  • Brock Lesnar bar Goldberg © : Plus que prévisible. Ils n’allaient pas mettre un 3-0 pour Goldberg en face à face + l’élimination de lesnar par Goldberg au Royal Rumble fin janvier. Goldberg, c’était un One Shot pour avoir un titre qu’il n’a jamais eu car a été créé après le draft de 2016.
  • Roman Reigns bat Undertaker : Je le sentais aussi. Dommage pour Taker de finir par une défaite. Je ne comprends toujours pas pourquoi Reigns est conspué à longueur de semaines.

Bye bye Taker
merci pour tout même si j’aurais mieux aimé une défaite contre Kane pour finir

1 « J'aime »

J-24 :smiley:

2 « J'aime »

HArdy Boyz :oooo

1 « J'aime »

Bah oui, c’était obligé, même avant leur retour il y avait une défense de titre donc logique qu’ils viennent vu qu’ils l’ont eu à WM
Maintenant y a Payback dans 2 semaines donc on verra qui auront les titres.
Quand je vois le match féminin pour le titre à Payback, ça m’emmerde un peu car ils ont fait un shakeup la semaine passée et une qui est arrivée de SD lundi dernier a gagné sa place hier comme challengeuse du titre

J’avais pas parlé de Wrestlemania, mais putain qu’est-ce que j’suis dégouté de voir Taker mis à la retraite par Reigns… Juste lui quoi. Puis merde, Ils sont catchés en même temps pendant quasiment 15 ans, et ils se sont pas dit qu’ils pouvaient nous faire un Taker vs Cena. On l’attendait depuis des siècles sérieux

2 « J'aime »

Ce soir, nuit de PPV avec Payback à 2h10 !

2 « J'aime »

Je regarderai demain matin sur le Network, j’suis trop claqué pour tenir la nuit mdrr

1 « J'aime »

J’ai une flemme de regarder cette nuit :hoho: je telechargerais le bordel dans la semaine :hoho:

Des années que je ne regarde plus… Je me rappelle de mon tout premier Wrestlemania regardé en direct, le 3, en 1987 ! J’avais 14 ans… Avec Hulk Hogan qui fait un bodyslam à André the Giant.

Aujourd’hui, je ne regarde plus, même si le problème du décalage horaire n’existe plus.

Il y en avait hier après-midi à la TV, deux heures minimum. Il y avait un gros event hier ? Mais c’était pendant le match de l’Impact de Montréal, donc j’ai juste un peu zappé à la mi-temps.

2 « J'aime »