:storyred: WWE Mode Univers

Bonjour à tous , c’est Wormax , et aujourd’hui , je lance une storie ( ou Mode Univers ) sur le jeu WWE 2K20 , je vous mets si-joint la vidéo de présentation du projet .

Sur le Forum , vous retrouverez les liens des différentes vidéos (Raw , Smackdown , PPV , … ) , mais vous aurez aussi les résultats par écrits ( pas tout dans le détail ) et vous aurez aussi des exclusivités par rapport à Youtube , comme des votes , des annonces en avant-première …

En espérant que cela vous plaises et que vous serez nombreux à suivre cette grande aventure .

Comme ce que j’ai dit dans la vidéo , le premier épisode arrivera surement dans moins d’un mois , car je souhaite avoir deux ou trois mods afin de commencer le mode univers .

Merci à tous d’avoir lu , et place à la vidéo de présentation !


ps : la miniature est pourrit , j’ai fait cela à la va-vite , mais cela sera corrigé pour les prochains épisodes .

2 « J'aime »

Si absence ou défaite du Taker au prochain Wrestlemania de ton univers ?

Je demande ton ban définitif :no:

1 « J'aime »

absence , impossible , défaite , on verra :wink:

J’ai déjà un scénario pour lui en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Je te souhaite néanmoins bonne chance.

J’ai rarement eu la chance de suivre une histoire sur ce jeu donc je vais surveiller ça.
Tu es pas gâté cette année avec les nombreux soucis que j’ai pu voir ou lire à gauche à droite, et d’une manière générale, ça me repousse de le prendre depuis deux-trois ans.

Bon, le recul progressif de l’Undertaker joue beaucoup aussi mais même le moteur de match, la technologie de contact entre catcheurs, des prises ou de déplacement est pour moi nettement en recul sur beaucoup de jeux et sur les possibilités modernes. Dans l’exemple de ton match Cesaro vs Kingston, je trouve ça trop robotique alors que les cinématiques des prises elles, sont plutôt réussies.

Tu peux le bannir toi même en plus :sac:

1 « J'aime »

Pour revenir à ce que tu dis

Je suis d’accord avec toi , de plus , avec les changements de touches qu’il y a eu , je fais souvent que les mêmes prises , pour cibler une partie du corp , ou même prendre l’adversaire sur les épaules , les touches mise dans le manuel sont complétement Wtf ( exemple : maintenir « Fin » + appuyer sur « x » tout en choisissant la direction ) , sauf que moi , « Fin » et « x » , je ne les ai pas en touches xD

Et oui , le jeu est encore soumis à beaucoup de bug , pour ma part , les bug graphique ne me dérangent pas , c’est plus le bug de réinitialisation des touches qui m’énerve , et parfois le jeu ce crash sans raison .

2 « J'aime »

@Groot pourquoi tu as enlevé le logo :wwe: dans le titre ?

ça surchargé sur la home page :sarko:

1 « J'aime »

faut que je refasse la balise :sac:

ok , pas de soucis :wink:

Réservé

Voici pour vous , en exclusivité , l’intro du Show rouge : RAW !

Je sais , cela coupe prématurément à la fin , mais c’est normal .

Musique de l’intro : Blacklite District - « Broken Souls » :

Voici donc le lien de la vidéo ( à regarder en 720p bien sûr ! ) :

Comme vous pourrez le constater , il y a les 4 champions principaux ( 3 solos et 1 tag ) ainsi qu’une dizaine de superstars de Raw .

3 « J'aime »

Moi ce qui me fume, c’est les graphismes qui ont pas l’air d’être réellement meilleure que le dernier jeu de la WWE que j’ai acheté, et qui doit remonter à sept ans.
Mais en tout cas, bonne chance.

2 « J'aime »

Damn graphiquement on dirais la PS3 :sac:

@Astar et @Groot , pour les graphismes , je doit y être pour quelque chose , car je les ai mis en bas , pour avoir le moins de lag possible , et le rendu du montage à du encore enlever de la qualité .

Après l’intro de Raw, je vous présente l’intro de Smackdown , avec au programme ,les 4 titres et champions ainsi qu’une dizaine de catcheurs du show bleu.
Je suis désolé , la qualité n’est pas top partout , je ne sais pas d’où cela vient .

Voici d’abord la musique de l’intro ( vous devez très certainement la connaitre )

Lordi - Hard Rock Hallelujah :


1KdvXxf9rqWqPeJI&index=6&t=0s

Voici l’intro :

3 « J'aime »

Je cale depuis quelques minutes sur la vidéo, c’est vrai que les graphismes sont pas très beaux. Je ne parle pas de la qualité générale de l’image mais bien de la modélisation des visages. On se croirait revenu dans les sims 3 :sac:

J’ai pris la tête de Bayley comme exemple mais elles sont toutes pareilles. C’est vraiment un frein à l’achat du jeu perso
1 « J'aime »

Oui , la modélisation des visages est horrible , il y a certains visages bien fait , d’autre ( comme bayley ) , bien dégueulasse .

2 « J'aime »
Exclu FMS Life : Attribution de 5 superstars dans chacun des shows :

Raw :

  • Baron Corbin
  • Jinder Mahal
  • Dash Wilder
  • Scott Dawson
  • Titus O’Neil

Smackdown :

  • R-Truth
  • Sin Cara
  • John Cena
  • Harper
  • Rowan
3 « J'aime »

Pas de reotur de Sean Mc Mahon annoncé ?

1 « J'aime »