:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Ah ouais, festival Ă  Bristol!!!

1 « J'aime »

RIP Fulham :upside_down_face:
Quel début de saison !!

1 « J'aime »

Le 01/01/2030

:bristol: Un Boxing Day parfaitement maitrisé par Bristol City !

AprÚs trois mois et demi intenses et riches en résultats positifs, les Robins abordaient le mois de décembre traditionnellement chargé avec notamment le Boxing Day. Ainsi, ce sont pas moins de sept rencontres de Premier League, une de Ligue des Champions et un quart de finale de Carabao Cup qui sont au programme.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/12/2029
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
E
3-5
Niño (10, 68), Mas (55), Lambert (86), Scott (90+6)
05/12/2029
:bpl:
:westbrom: West Bromwich FC
E
0-4
Niño (28, 81), Mas (69), Lambert (75)
08/12/2029
:bpl:
:westham: West Ham FC
D
1-1
Niño (46)
12/12/2029
:c1:
:napoli: Naples
D
3-3
Hardy (52), Mas (57), Olise (72)
15/12/2029
:bpl:
:norwich: Norwich City FC
E
0-2
Scott (26), Niño (29)
19/12/2029
:carabaocup:
:westham: West Ham FC
E
2-1
Dragusin csc (69)
22/12/2029
:bpl:
:saints: Southampton FC
D
2-0
Hardy (5), Niño (57)
26/12/2029
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
D
4-2
Scott (26), Niño (29)
29/12/2029
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
0-5
Lambert (11), Bitep (39, 35, 41) Niño (90)
:desktop_computer:

Cet ultime mois de l’annĂ©e 2029 dĂ©bute sur les chapeaux de roues avec un succĂšs renversant de Bristol City face Ă  son dauphin Manchester United ! Quatre jours plus tard, c’est West Brom qui fait les frais de l’efficacitĂ© offensive des hommes de Michael Carrick, qui enchainent avec un partage Ă  domicile face Ă  West Ham. La rĂ©ception europĂ©enne de Naples est encore plus laborieuse puisque les locaux sont menĂ©s 0-3 Ă  la pause. GrĂące Ă  une belle seconde pĂ©riode, ils parviennent Ă  empocher un point, quelques jours avant d’aller chercher un joli succĂšs Ă  Norwich. DĂ©cidemment bĂȘte noire de Bristol City, West Ham prend sa mesure en Carabao Cup. Les trois rencontres du Boxing Day sont bien mieux nĂ©gociĂ©es puisque les leaders empochent trois succĂšs spectaculaires. Au classement gĂ©nĂ©ral, les Robins s’envolent avec dix points d’avance, et mĂȘme potentiellement treize avec une rencontre de moins au compteur.

En vrac

  • L’anglais Tom Hardy a Ă©tĂ© nommĂ© Golden Boy 2029.
  • Le belge Arthur Lambert termine second du prix The Best- Joueur de la FIFA, derriĂšre Erling Haaland mais devant Kylian MbappĂ©.

LE MOT DU MANAGER

« MalgrĂ© l’élimination en Carabao Cup, loin d’ĂȘtre une prioritĂ©, ce mois de dĂ©cembre est une vĂ©ritable rĂ©ussite ! Le noyau est parvenu Ă  manoeuvrer parfaitement le boxing day et notre avance au classement est plus que confortable avant d’aborder 2030. Rien n’est cependant fait, le plus dur reste Ă  venir ! Â»


6 « J'aime »

Quelle domination en championnat ! Je ne vois pas comment le titre pourrait t’échapper.
Lambert continue a impressionner ce qui m’étonne guerre.

1 « J'aime »

Et ça laisse gagner West Ham pour se faire des amis, en toute impunitĂ© 


1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: t’as perdu
 Ca reste enorme cette saison

1 « J'aime »

Quelle magnifique saison ! :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Le 03/01/2029

:bristol: Kylian Mbappé en route pour Bristol City ?

Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, le passage Ă  l’an neuf est aussi l’occasion pour les joueurs en fin de contrat en juin prochain de discuter avec d’autres Ă©curies intĂ©ressĂ©es par leurs services. Parmi ces joueurs, il y en a un qui cristallise pas mal d’attentions. En effet, Kylian MbappĂ© est en fin de bail du cĂŽtĂ© du Paris Saint-Germain et verrait d’un bon oeil un nouveau dĂ©fi sportif aprĂšs avoir tout gagnĂ© d’un point de vue collectif du cĂŽtĂ© de la capitale française. Comme Ă  chaque mercato, le Real Madrid est intĂ©ressĂ© mais plusieurs clubs anglais dont le club dirigĂ© par Michael Carrick, seraient dĂ©cidĂ© Ă  attirer le double champion du monde français de l’autre cĂŽtĂ© de la Manche. Plusieurs sources abondent mĂȘme dans le sens oĂč le tenant du titre de la Ligue des Champions ait dĂ©jĂ  pris contact avec l’entourage du joueur, mais que les prĂ©tentions salariales du nonuple champion de France aient refroidis les dirigeants anglais.

LE MOT DU MANAGER

« Comme tout le monde, je sais que MbappĂ© est en fin de contrat dans six mois et qu’un joueur comme lui ferait du bien Ă  n’importe quelle Ă©quipe. Mais il y a une rĂ©alitĂ© Ă©conomique et le salaire qu’il touche Ă  Paris (on Ă©voque prĂšs de 4 millions d’euros mensuels) est impayable pour nous. Nous en discuterons lorsque la saison sera terminĂ©e si il est toujours libre de s’engager ailleurs. Â»


9 « J'aime »

Malgré le beau travail du club, difficile de croire à cette rumeur. Ca semble trop gros pour Bristol

1 « J'aime »

Mbappé, ça serait un coup ENORME mais est-ce financiÚrement faisable ?

1 « J'aime »

Le 31/01/2030

:bristol: Bristol City mise sur la stabilité !

Solidemment en tĂȘte de la Premier League, le club dirigĂ© par Michael Carrick a fait le choix de la stabilitĂ© cet hiver en n’ajoutant aucun nouveau Ă  son noyau. Dans le sens des dĂ©parts, la doublure au poste de gardien, l’allemand Moritz Jensen, s’envole pour la GrĂšce en Ă©change d’un gros chĂšque, tandis que le jeune Colin O’Connor part tenter sa chance en Ecosse et que Jan Lauwers va chercher du temps de jeu Ă  Leeds dans l’optique de gagner sa place pour la Coupe du Monde l’étĂ© prochain.

DĂ©parts :
Joueur
Destination
Montant
:sort: :ger:
Moritz Jensen
AEK AthĂšnes
41.000.000 €
:sort: :eng:
Colin O’Connor
Glasgow Rangers FC
2.000.000 €
:sort: :bel:
Jan Lauwers
Leeds United FC
PrĂȘt
Total :
43.000.000 €

LE MOT DU MANAGER

« Je comptais beaucoup sur Moritz, irrĂ©prochable dans on attitude de numĂ©ro 2 mais aussi sur le terrain lorsque je faisais appel Ă  lui. L’offre de l’AEK AthĂšnes Ă©tait toutefois allĂ©chante, tant pour lui que pour le club, et nous avons d’un commun accord dĂ©cidĂ© de valider son dĂ©part. Notre numĂ©ro 3, Aron Hollyer, monte d’un cran dans la hiĂ©rarchie en attendant le retour de Matthew Ketchell en juin prochain. Â»


@Rhino et @Nehoc : la situation est tentante mais dans l’état actuel des choses, il est impayable. On verra si il se retrouve libre dans quelques mois mais j’ai du mal Ă  y croire. ^^

11 « J'aime »

L’AEK qui dĂ©pense 41 millions pour un joueur, ils ont trouvĂ© du pĂ©trole aux abords du stade ou quoi ? :joy:

Le président a vendu sa femme au plus offrant :sac:

Le 01/02/2030

:bristol: Premiers revers pour Bristol City !

AprĂšs une fin d’annĂ©e plus que rĂ©ussie malgrĂ© un calendrier intense, les Robins abordaient 2030 avec un nouveau programme ultra-chargĂ©. En effet, six rencontres de Premier League, deux de Ligue des Champions et l’entrĂ©e en lice en FA Cup figuraient Ă  leur menu du mois de janvier.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/01/2030
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
D
3-0
Bitep (19, 28), Mas (60)
03/01/2030
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
E
0-3
Lambert (40, 53), Majecki csc (57)
08/01/2030
:bpl:
:newcastle: Newcastle FC
D
1-3
Scott (37)
13/01/2030
:facup:
:luton_town: Luton Town FC
E
0-3
Olise (46), Bitep (80), Mancic (90)
16/01/2030
:bpl:
:newcastle: Newcastle FC
E
1-3
Niño (21), Lambert (40), Hardy (56)
19/01/2030
:bpl:
:liverpool: Liverpool FC
D
1-2
Mas (28)
23/01/2030
:c1:
:marseille: Olympique Marseille
E
0-3
Niño (63), Elliott (67, 75)
26/01/2030
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
E
1-4
Niño (27, 32), Mas (43), Bitep (88)
30/01/2030
:c1:
:lugano: Lugano FC
E
0-8
Lambert (14, 40, 66), Elliott (25, 52), Niño (45, 47), Scott (71)
:desktop_computer:

L’annĂ©e dĂ©bute sur les chapeaux de roues puisque Bristol City Ă©carte tranquillement Aston Villa Ă  Ashton Gate avant d’aller s’impose tout aussi facilement sur la pelouse de Wolverhampton. La rĂ©ception de Newcastle donne lieu Ă  la premiĂšre dĂ©faite de la saison en championnat, avant une qualification compliquĂ©e Ă  Luton Town malgrĂ© un score flatteur. Trois jours plus tard, c’est dĂ©jĂ  le retour Ă  Newcastle, avec cette fois une victoire des Robins qui prennent une belle revanche sur les Magpies. Malheureusement, le dĂ©placement Ă  Liverpool dĂ©bouche sur un second revers en dix jours, avant un net succĂšs Ă  Marseille. La visite Ă  l’Etihad Stadium se dĂ©roule Ă  merveille avec une petite correction infligĂ©e aux Skyblues, avec une nouvelle dĂ©monstration en terres suisses pour clĂŽturer la phase de groupes de la Ligue des Champions. Au classement de Premier League, Bristol City reste nĂ©anmoins solidement en tĂȘte avec douze points de plus que Manchester United, qui dispose toutefois d’une rencontre de plus Ă  disputer.

En vrac

  • RĂ©cemment nommĂ© Golden Boy, Tom Hardy a prolongĂ© son contrat jusqu’en 2035.

LE MOT DU MANAGER

"Nous savions qu’il serait trĂšs compliquĂ©, voire impossible, de rester invaincus durant toute la saison. Ces deux dĂ©faites sont donc logiques, mais nous avons bien rebondis derriĂšre avec un beau rĂ©sultat Ă  Manchester City. Notre avance reste confortable, et le calendrier un peu moins chargĂ© durant les prochaines semaines nous sera favorable. "


@Nehoc : ils ont vendu Stefano Finetti (mon ancien joueur) Ă  West Ham en dĂ©but de saison pour 41M et un autre regen espagnol pour 35M Ă  l’AS Roma cet hiver. L’argent vient donc de lĂ  et pas des talents culinaires de la femme du prĂ©sident. :no_mouth:

10 « J'aime »

Dommage pour ces deux dĂ©faites. AprĂšs, Newcastle et Liverpool ça reste de sacrĂ©s clients. Puis tu es toujours en tĂȘte :wink:

1 « J'aime »

Bah alors ? C’est quoi ces dĂ©faites ??
Bon, ça joue peu sur le classement, toujours un peu d’avance !

1 « J'aime »

Ça se dirigerait pas vers le titre de champion d’Angleterre ? En tous cas ça y prend l’allure !

1 « J'aime »

Le 01/03/2030

:bristol: Tout pour la Premier League Ă  Bristol City !

AprÚs deux mois ultra-chargés, le mois de février des Robins proposait enfin un programme plus allégé avec seulement deux rencontres de Premier League et un duel face à Manchester City en FA Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/02/2030
:bpl:
:brighton: Brighton & Hove Albion FC
D
4-1
Bitep (4, 87), Ball (15), Elliott (38)
09/02/2030
:facup:
:mancity: Manchester City FC
E
2-0
-
16/02/2030
:bpl:
:saints: Southampton FC
E
1-2
Niño (43, 73)
:desktop_computer:

La rĂ©ception de Brighton n’est qu’une formalitĂ© pour les hommes de Michael Carrick, qui aligne ensuite des joueurs en manque de temps de jeu Ă  Manchester City. Logiquement, les locaux s’imposent sans forcer, ce qui signifie l’élimination de la FA Cup pour Bristol City. Les Robins reviennent ensuite de Southampton avec les trois points au terme d’un match laborieux. Au classement, statut quo puisque Manchester United a Ă©galement remportĂ© ses deux rencontres de fĂ©vrier.

LE MOT DU MANAGER

« Quel bonheur de pouvoir souffler un peu avec un calendrier moins chargĂ© ! Nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© poursuivre notre parcours en FA Cup mais cette Ă©limination va nous permettre de nous concentrer pleinement sur le championnat et la Ligue des Champions. Je sais que beaucoup nous voient dĂ©jĂ  champions d’Angleterre mais tout peut aller tellement vite en football 
 Nous y verrons plus clair aprĂšs les trois rencontres de mars ! Â»


8 « J'aime »

MĂȘme s’il reste plus d’une dizaine de rencontres, ta constance en championnat augure une belle rĂ©compense au terme des 38 matchs. Vous y ĂȘtes presque :wink:

Au diable la FA Cup. Nous ce qu’on veut c’est la PL :grin: