:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Deux défaites mais logique face à deux mastodontes, ça déroule ensuite !

1 « J'aime »

Un Bristol presque Ă  deux visages !

1 « J'aime »

Presqu’un sans faute en septembre.
Lambert semble ĂȘtre trĂšs performant pour le moment.

1 « J'aime »

Le 01/11/2028

:bristol: Bristol City invaincu en octobre !

A la suite d’un mois de septembre quasi-parfait avec six victoires et un partage en sept rencontres, les Robins abordaient un mois d’octobre riche de trois rencontres de Premier League, une de Ligue des Champions et le quatriùme tour de la Carabao Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
15/10/2028
:bpl:
:spurs: Tottenham Hotspur FC
D
2-0
Lambert (44), Olise (83)
15/10/2028
:c1:
:ajax: Ajax Amsterdam
E
1-5
Bitep (19, 60), Scott (56), Mas (85, 89)
21/10/2028
:bpl:
:fulham: Fulham FC
E
0-1
Bitep (35)
25/10/2028
:carabaocup:
:brighton: Brighton & Hove Albion FC
D
3-2
Torre (10), Niño (67, 80)
29/10/2028
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
D
2-0
Lambert (6, 90+1)
:desktop_computer:

La visite de Tottenham pour dĂ©buter le mois se dĂ©roule parfaitement bien avec une belle victoire agrĂ©mentĂ©e d’une clean-sheet. Le dĂ©placement europĂ©en Ă  Amsterdam dĂ©bouche sur un net succĂšs, avant d’écarter plus pĂ©niblement Fulham dans leur antre. La rĂ©ception de Brighton dans le cadre de la Carabao Cup est tout aussi difficile mais voit Bristol City se qualifier pour le tour suivant. Les Robins terassent ensuite Manchester United grĂące Ă  un doublĂ© de leur pĂ©pite Arthur Lambert. Au classement gĂ©nĂ©ral, les hommes de Michael Carrick progressent jusqu’à la troisiĂšme position.

LE MOT DU MANAGER

« AprĂšs un mois quasi parfait sur le plan des rĂ©sultats, en voici un sans tĂąche au niveau comptable. Ce n’était pas aussi brillant dans la qualitĂ© du jeu proposĂ©, mais l’essentiel Ă©tait d’engranger les victoires pour rester Ă  la lutte en championnat. J’espĂšre que nous pourrons maintenir cet Ă©tat de forme durant les prochaines semaines avec quelques belles Ă©chĂ©ances qui se profilent. Â»


12 « J'aime »

Un mois parfait !
Quelle raclĂ©e infligĂ©e Ă  l’Ajax :astonished:

1 « J'aime »

L’Ajax a servi de paillasson

1 « J'aime »

Le 01/12/2028

:bristol: Petit coup de mou pour Bristol City !

Sortis d’octobre avec des rĂ©sultats parfaits, les Robins s’attaquaient Ă  un mois de novembre comportant quatre joutes de Premier League et deux de Ligue des Champions.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/11/2028
:c1:
:real: Real Madrid CF
D
2-3
Niño (5, 74)
04/11/2028
:bpl:
:nottingham: Nottingham Forest FC
E
0-2
Bitep (45, 88)
18/11/2028
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
D
2-2
Niño (18, 64)
22/11/2028
:c1:
:celtic: Celtic Glasgow FC
D
3-0
Niño (55, 65), Patrocinio (78)
26/11/2028
:bpl:
:watford: Watford FC
D
5-1
Niño (2, 21, 74), Godfrey csc (65), Mas (67)
29/11/2028
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
E
1-0
-
:desktop_computer:

Comme la saison derniĂšre ou en amical cet Ă©tĂ©, le duel face au Real Madrid tourne Ă  l’avantage des madrilĂšnes malgrĂ© une belle rĂ©sistance des hommes de Michael Carrick. Le dĂ©placement Ă  Nottingham Forest trois jours plus tard se termine mieux pour Bristol City, qui partage ensuite Ă  Ashton Gate face Ă  Arsenal. La rĂ©ception du Celtic permet de redonner de la confiance aux Robins, qui Ă©crasent ensuite Watford avant de subir leur seconde dĂ©faite du mois, cette fois Ă  Leeds dans le cadre de la Premier League. Ce revers ne prive cependant pas Bristol City de la seconde position au classement gĂ©nĂ©ral.

LE MOT DU MANAGER

« Avec ces deux dĂ©faites et ce partage, le bilan comptable est moins reluisant que pour les deux mois prĂ©cĂ©dents. Toutefois, je note que nous nous sommes malgrĂ© tout installĂ© sur la seconde place du podium de Premier League et que notre qualification europĂ©enne est en bonne voie. Cap dĂ©sormais sur un mois de dĂ©cembre ultra-chargĂ© ! Â»


8 « J'aime »

Ca reste trÚs bon malgré cette petite contre performance contre Leeds.
Niño est toujours aussi impressionnant mais que dire de Haaland et ses 21 buts :astonished: :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Petit coup de mou, mais encore rien de catastrophique. Attention Ă  l’enchainement de matchs en dĂ©cembre/janvier qui peut faire trĂšs mal

1 « J'aime »

Quelle progressions constante pour Bristol.
Un excellent début de PremiÚre Ligue et une campagne européenne excellente aussi.

1 « J'aime »

Coup de mou est ce que le coach n’est pas trop gourmand ?

1 « J'aime »

Le 01/01/2029

:bristol: Bristol City au sommet de la hiérarchie !

AprĂšs un lĂ©ger coup d’arrĂȘt lors du mois de novembre, Michael Carricke et ses troupes abordaient un mois de dĂ©cembre particuliĂšrement chargĂ© avec la ferme intention de terminer l’annĂ©e sur une note positive. Au programme : sept rencontres de Premier League, une de Ligue des Champions et le quart de finale de Carabao Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/12/2028
:bpl:
:brighton: Brighton & Hove Albion FC
D
4-1
Niño (3, 38), Hardy (31), Bitep (53)
06/12/2028
:c1:
:fribourg: SC Fribourg
D
1-1
Lambert (52)
10/12/2028
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
E
2-4
Tapsoba csc (5), Bitep (21, 56), Hardy (47)
13/12/2028
:carabaocup:
:westham: West Ham FC
E
1-2
Olise (60), Niño (78)
16/12/2028
:bpl:
:blackburn: Blackburn FC
D
2-0
Bitep (41), Hardy (82)
20/12/2028
:bpl:
:newcastle: Newcastle FC
E
1-4
Bitep (4, 24), Cole (49), Scott (53)
23/12/2028
:bpl:
:everton: Everton FC
E
0-1
Winks (89)
26/12/2028
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
D
1-1
Penfold (23)
29/12/2028
:bpl:
:spurs: Tottenham Hotspur FC
E
2-1
Bitep (20)
:desktop_computer:

DĂ©cembre dĂ©bute par un net succĂšs face Ă  Brighton, avant un triste partage contre Fribourg en Ligue des Champions. Les Robins reprennent leur marche en avant en chammpionnat en Ă©cartant aisĂ©ment Chelsea, avant d’en faire de mĂȘme avec West Ham, cette fois en quart de finale de la Carabao Cup. La rĂ©ception de Blackburn ne pose pas de soucis aux hommes de Michael Carrick, qui infligent ensuite une petite correction Ă  Newcastle. Le dĂ©placement Ă  Everton permet de dĂ©crocher une cinquiĂšme victoire d’affilĂ©e, avant le partage contre Aston Villa Ă  domicile. L’annĂ©e se termine sur une dĂ©faite tout Ă  fait mĂ©ritĂ©e Ă  Tottenham. MalgrĂ© ce seul point sur six possibles, les rĂ©sultats de dĂ©cembre permettent Ă  Bristol City de clĂŽturer l’annĂ©e 2028 dans la peau du leader de la Premier League, une premiĂšre dans l’histoire du club !

LE MOT DU MANAGER

« Quelle magnifique premiĂšre partie de saison ! Je suis extrĂšmement fier de mes joueurs qui permettent au club de passer le cap de 2029 en tĂȘte de Premier League. ForcĂ©ment, nous allons nous battre pour conserver cette premiĂšre position, ce qui doit dĂ©sormais ĂȘtre notre objectif principal de la saison. Â»


Désolé pour mon absence mais je reviens de deux bonnes semaines de vacances dans le Lot, de quoi laisser totalement FM et le forum de cÎté. :face_with_hand_over_mouth:

11 « J'aime »

Un mois de décembre quasi parfait ! Petite ombre au tableau avec ce match nul à la maison en LDC.
Une premiĂšre bien mĂ©ritĂ©e. Il va falloir ĂȘtre fort pour la garder maintenant.

1 « J'aime »

Maintenant que Bristol est en tĂȘte, il ne faut plus rien concĂ©der. Force coach :muscle:

1 « J'aime »

Le 24/01/2029

:bristol: Pablo Torre s’envole pour l’Allemagne !

Le milieu offensif espagnol de vingt-cinq ans quitte ainsi Bristol City pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach en Ă©change d’un chĂšque de soixante millions d’euros. AprĂšs une premiĂšre saison trĂšs intĂ©ressante en Angleterre, le joueur formĂ© Ă  Barcelone avait cette saison perdu en temps de jeu suite Ă  l’émergence de Tom Hardy et d’Arthur Lambert, ses principaux concurrents du secteur offensif. Avec huit buts et onze caviars distillĂ©s en quarante-sept rencontres de Premier League au compteur, son passage outre-manche aura Ă©tĂ© satisfaisant aprĂšs avoir dĂ©barquĂ© pour seulement neuf millions d’euros lors de l’étĂ© 2027.

LE MOT DU MANAGER

« MĂȘme si Pablo n’était pas considĂ©rĂ© comme un indiscutable du onze de base, son dĂ©part est assez ennuyant sportivement parlant. Le gain Ă©conomique est par contre plus qu’intĂ©ressant, mĂȘme si le club Ă©tait loin d’ĂȘtre dans le besoin d’engranger des revenus. Pablo ne s’était jamais rĂ©ellement fait Ă  la vie anglaise et souhaitait un nouveau challenge, j’espĂšre qu’il s’épanouira davantage en Allemagne. Â»


7 « J'aime »

Ca claque du cÎté de Gladbach.
DĂ©part frustrant mais avec le chĂšque rĂ©cupĂ©rĂ©, il y a moyen de le remplacer et mĂȘme de renforcer l’équipe sur un autre profil si nĂ©cessaire

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour ta prise de pouvoir en Premier League !

1 « J'aime »

Grande saison en cours !! :clap:

1 « J'aime »

Belle plus value ! Par contre, Galbach qui lĂąche 60 millions :astonished:

1 « J'aime »

Le 31/01/2029

:bristol: Un mercato hivernal calme pour Bristol City !

Peu de mouvements au sein du club dirigĂ© par Michael Carrick avec seulement deux dĂ©parts et aucune arrivĂ©e. L’espagnol Pablo Torre a rejoint l’Allemagne pour un montant consĂ©quent, tandis que le jeune anglais Tim Penfold est parti en prĂȘt pour les six prochains mois du cĂŽtĂ© de Nottingham Forest dans le but d’engranger du temps de jeu.

DĂ©parts :
Joueur
Destination
Montant
:sort: :esp:
Pablo Torre
Borussia Mönchengladbach
60.000.000 €
:sort: :eng:
Tim Penfold
NOttingham Forest FC
PrĂȘt
Total :
60.000.000 €

LE MOT DU MANAGER

« Je ne m’attendais pas au dĂ©part de Pablo mais l’effectif recĂšle suffisamment de qualitĂ© et de quantitĂ© que pour gommer sa perte. L’attitude de Tim Ă  l’entrainement lors de ses rares apparitions sur le terrain Ă©tait excellente mais nous avons convenu qu’il serait mieux pour lui d’aller chercher une place de quasi titulaire dans un autre club de Premier League. Â»


Merci messieurs. Il faut dire que les clubs allemands dĂ©pensent sans compter, Broja Ă©tait dĂ©jĂ  parti Ă  Leverkusen pour le mĂȘme montant il y a quelques saisons !

6 « J'aime »