:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Dommage pour cette sortie face à l’Inter

1 « J'aime »

c’est tout beau tout neuf par ici :hoho:

et niveau résultat ça continue à suivre :clap:

3 « J'aime »

@forumeurs : veuillez prendre la peine d’observer la merveille graphique proposĂ©e par @Groot !

Uu tout grand merci ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Le 01/05/2028

:bristol: Bristol City proche de son objectif de Top 4 !

Au programme de ce mois d’avril : cinq rencontres de Premier League dont des duels sans doute dĂ©cisifs Ă  Arsenal et contre Chelsea entrecoupĂ©s d’un affrontement en demi-finale de FA Cup face Ă  Crystal Palace.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/04/2028
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
D
3-1
Scott (14), Torre (45+1), Mas (70)
08/04/2028
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
1-2
Scott (42), Torre (87)
11/04/2028
:bpl:
:watford: Watford FC
D
2-0
Olise (77), Bitep (90+5)
15/04/2028
:facup:
:palace: Crystal Palace FC
N
2-1
Bitep (43, 54)
21/04/2028
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
E
1-4
Olise (8), Bitep (38, 45+1), Torre (67)
29/04/2028
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
D
0-2
-
:desktop_computer:

Bristol City prend plutĂŽt aisĂ©ment la mesure d’Aston Villa Ă  domicile, avant d’aller venir pĂ©niblement Ă  bout de Leicester sur ton terrain. La rĂ©ception de Watford se boucle sur une nouvelle victoire tardive des Robins, qui prennent ensuite la mesure de Crystal Palace pour dĂ©crocher leurs tickets en finale de FA Cup face Ă  Manchester United pour un remake de la saison derniĂšre ! EnivrĂ©s par cette qualification, les hommes de Michael Carrick terrassent six jours plus tard le leader Arsenal, s’offrant la possibilitĂ© de valider le Top 4 face Ă  Chelsea quelques jours plus tard. Malheureusement, les Blues offrent une dĂ©monstration d’efficacitĂ© Ă  Ashton Gate, remisant au placard l’assurance mathĂ©matique pour Bristol City de terminer dans les quatre premiers. Avec neuf points d’avance Ă  trois rencontres de la fin, la confirmation ne devrait plus tarder.

En vrac

  • PrĂ©cieux depuis son retour de prĂȘt pour pallier au dĂ©part d’Alberto Moleiro, l’espagnol Ruben Mas a prolongĂ© son contrat jusqu’en juin 2033.

LE MOT DU MANAGER

« Quel dommage de ne pas avoir bouclĂ© notre mois sur une victoire face Ă  Chelsea qui, en plus du caractĂšre de perfection en terme de rĂ©sultats, nous aurait offert notre objectif en Premier League. Cette petite dĂ©ception ne gĂąche cependant pas nos fantastiques rĂ©sultats et cette qualification en FA Cup pour le remake de l’an dernier. J’ai hĂąte d’y ĂȘtre ! Â»


7 « J'aime »

La défaite face à Chelsea fait mal quand on regarde le classement général

Top 4 assuré, une Cup dans la poche, les supporters sont comblés !

Beau travail @Groot. Mention spécial pour la banniÚre que je trouve magnifique !

1 « J'aime »

Le design est juste dingue !

Et que dire de cette story?
Bon, dommage que tu n’aies pas gardĂ© Marmol aha. Chez moi il est excellent

1 « J'aime »

Le 01/06/2028

:bristol: La quatriĂšme place pour Bristol City !

Le club dirigé par Michael Carrick bouclait sa saison 2027-2028 par un mois de mai comportant trois duels en Premier League et la finale de FA Cup face à Manchester United à Wembley.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
06/05/2028
:bpl:
:bournemouth: Bournemouth AFC
E
0-3
Olise (6, 67), Lambert (59)
10/05/2028
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
E
3-1
Lambert (20)
14/05/2028
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
D
3-4
Niño (26), Olise (27), Lambert (65), Demiral (67)
20/05/2028
:facup:
:manunited: Manchester United FC
N
-
-
:desktop_computer:

Avec l’enjeu de valider dĂ©finitivement leur place dans le Top 4, les Robins ne font pas dans la dentelle Ă  Bournemouth en s’imposant plus qu’aisĂ©ment. L’esprit serein, ils se dĂ©placent ensuite Ă  Manchester City sans parvenir Ă  prendre la mesure de leurs hĂŽtes. L’ultime rencontre de championnat face Ă  Leeds se conclu sur un festival offensif de part et d’autres, et avec une victoire des locaux malgrĂ© une dĂ©fense expĂ©rimentale peu rassurante. Avec ces deux victoires en trois rencontres Bristol City termine comme attendu Ă  la quatriĂšme position, Ă  trois points du troisiĂšme et Ă  sept du champion, Liverpool.

LE MOT DU MANAGER

« Je suis soulagĂ© d’avoir validĂ© cette magnifique quatriĂšme place. Avec un parcours europĂ©en brillant, les garçons peuvent ĂȘtre fiers de leur saison ! Il nous reste cette finale de FA Cup Ă  disputer, avec l’ambition de reconduire notre titre face aux rĂ©cents troisiĂšme de Premier League. Â»


@Nehoc et @Grobov : le design est totalement incroyable, je m’attendais pas Ă  un si beau rendu ! Pour Marmol, il ne m’avait pas fait bonne impression et je ne pensais pas qu’il pourrait rĂ©ellement progresser. AprĂšs une belle saison en prĂȘt Ă  l’Arminia Bielefeld, il a rejoint SĂ©ville pour 27M et il vient de sortir deux belles saisons.

11 « J'aime »

City semble difficilement jouable, c’est un peu le Paris anglais :joy:
Belle quatriĂšme place:D place Ă  la finale maintenant !

1 « J'aime »

La Cup serait la cerise sur le gĂąteau pour les hommes de Carrick aprĂšs cette jolie 4Ăšme place.
Trois buts pour le petit Lambert qui semble confirmer tout le bien qu’on pensait de lui lors de son arrivĂ©e au club.

1 « J'aime »

Joli ce parcours en championnat ! Place Ă  la finale de FA Cup maintenant

1 « J'aime »

Le 20/05/2027

:bristol: Manchester United prend sa revanche !

DĂ©faits par Bristol City il y a un an quasi jour pour jour au mĂȘme stade de la compĂ©tition, les Reds Devils viennent d’effacer ce mauvais souvenir en prenant la mesure de Robins inefficaces en zone de finition. Tout s’est dĂ©cantĂ© en seconde pĂ©riode avec l’ouverture du score de Victor Osimhen au retour des vestiaires, avant que Nicolo Zaniolo ne double la mise peu avant l’heure de jeu. La rĂ©duction de l’écart par l’entremise d’Arthur Lambert redonne espoir aux hommes de Michael Carrick qui poussent en fin de rencontre pour recoller au score. Mais c’est sur un contre rondement menĂ© que Lisandro Martinez enterre dĂ©finitivement les derniers espoirs des rouges et blancs en donnant au score son allure dĂ©finitive.

Bristol City FC
VS
Manchester United FC
Wembley
1
SCORE
3
0,84
xG
2,41
Lambert (67)
BUTEURS
Osimhen (46), Zaniolo (58), Martinez (90+2)
11
TIRS
12
7
CADRES
10
42 %
POSSESSION
58 %
11
FAUTES
12

LE MOT DU MANAGER

« C’est une dĂ©ception bien sĂ»r. Mais il faut reconnaitre la supĂ©rioritĂ© des Reds Devils sur cette rencontre et surtout nous dire que nous avons tout donnĂ© pour recoller au score. Le ballon ne voulait pas rentrer, c’est comme ça. Il y aura d’autres finales pour nous, d’autres dĂ©faites et d’autres succĂšs. A nous de travailler dans ce sens au cours des mois et annĂ©es qui arrivent. Â»


7 « J'aime »

Arff
 dommage mais United semblait un peu plus fort dans ce match.

1 « J'aime »

On a pas le droit au bonheur Ă  Bristol :cry:

1 « J'aime »

Bravo, belle saison.
Une qualif en ligue des champions et une finale de FA Cup perdue mais pas contre n’importe qui.

La saison prochaine, il y aura un trophée.

1 « J'aime »

Dommage cette défaite mais ManU semblait un poil plus fort et revanchard

1 « J'aime »

Dommage mais United a rappelĂ© qu’ils pouvaient ĂȘtre taille patron !

1 « J'aime »

Le 21/05/2028

:bristol: Bristol City décroche son ticket pour la Ligue des Champions !

Avec 83 points au compteur, Bristol City effectue un fameux bond au niveau comptable et progresse d’un Ă©chelon pour terminer quatriĂšme cette saison. La division offensive des Robins n’est pas Ă©trangĂšre Ă  cela puisqu’avec 87 buts marquĂ©s, elle s’installe sur le podium de Premier League. La dĂ©fense, par contre, n’est que la septiĂšme plus impermĂ©able de l’élite avec ses 46 buts encaissĂ©s. AprĂšs le sacre d’Arsenal l’an dernier, Liverpool rĂ©cupĂšre son trĂŽne avec un quatriĂšme titre en cinq ans. Du cĂŽtĂ© de Manchester City, c’est une nouvelle saison catastrophique avec une huitiĂšme place ! Dans le fond, Crystal Palace, Bournemouth et Brentford descendent en Championship d’oĂč s’extraient Fulham, Blackburn et Norwich City.

CLUB
MJ V N D BP BC PTS
1 :c1: :liverpool:
Liverpool FC
38 29 3 6 89 20 90
2 :c1: :arsenal:
Arsenal FC
38 29 0 9 90 41 87
3 :c1: :manunited:
Manchester United FC
38 28 2 8 86 36 86
4 :c1: :bristol:
Bristol City FC
38 26 5 7 87 46 83
5 :c3: :westham:
West Ham FC
38 22 6 10 68 42 72
6 :c3: :chelsea:
Chelsea FC
38 23 2 13 58 40 71
7 :c2: :spurs:
Tottenham Hotspur FC
38 19 7 12 62 43 64
8 :mancity:
Manchester City FC
38 17 8 13 72 58 59
9 :newcastle:
Newcastle FC
38 17 8 13 55 52 59
10 :leeds:
Leeds United FC
38 15 7 16 54 58 52
11 :saints:
Southampton FC
38 13 9 16 40 47 48
12 :astonvilla:
Aston Villa FC
38 13 8 17 54 59 47
13 :nottingham:
Nottingham Forest FC
38 13 8 17 45 54 47
14 :watford:
Watford FC
38 14 5 19 48 62 43
15 :leicester:
Leicester City FC
38 13 7 18 47 63 46
16 :brighton:
Brighton & Hove Albion FC
38 9 10 19 39 65 37
17 :everton:
Everton FC
38 9 4 25 37 64 31
18 :eflc: :brentford:
Brentford FC
38 3 9 26 26 78 18
19 :eflc: :bournemouth:
Bournemouth AFC
38 3 9 26 22 81 18
20 :eflc: :palace:
Crystal Palace FC
38 2 9 27 28 88 15

Du cĂŽtĂ© des performances individuelles, malgrĂ© une seconde partie de saison moins prolifique, Fer Niño termine pour la seconde fois d’affilĂ©e meilleur artificier de Premier League devant Erling Haaland et Victor Osimhen. Du cĂŽtĂ© des meilleurs passeurs, c’est Bukayo Saka qui boucle l’exercice avec le meilleur bilan comptable, tandis que Mohamed Salah termine second Ă  Ă©galitĂ© d’offrandes avec Gavi.

JOUEUR
CLUB
MATCHS
BUTS
1.
:esp: Fer Niño
:bristol: Bristol City FC
29 (1)
29
2.
:nor: Erling Haaland
:mancity: Manchester City FC
27
27
3.
:nga: Victor Osimhen
:manunited: Manchester United FC
26 (6)
21
JOUEUR
CLUB
MATCHS
ASSISTS
1.
:eng: Bukayo Saka
:arsenal: Arsenal FC
30 (3)
14
2.
:egy: Mohamed Salah
:liverpool: Liverpool FC
37 (1)
12
3.
:esp: Gavi
:chelsea: Chelsea FC
37 (1)
12

LE MOT DU MANAGER

« Nous progressons d’un rang dans la hiĂ©rarchie anglaise avec cette quatriĂšme position. La deuxiĂšme place n’était pas si loin que ça, mais une chose Ă  la fois. Il va falloir impĂ©rativement resserrer les boulons derriĂšre si nous voulons viser le titre, ce qui doit ĂȘtre l’étape suivante dans notre dĂ©veloppement. Je ne dis pas que ce sera l’objectif de la saison prochaine mais cela sera dans un coin de nos tĂȘtes 
 Â»


Merci les gars ! Une dĂ©faite en finale fait toujours mal mais on ne peut pas gagner Ă  tous les coups 
 La saison est malgrĂ© tout une belle rĂ©ussite et on tentera d’aller chercher un troisiĂšme trophĂ©e la saison prochaine !

11 « J'aime »

Bien jouĂ© la qualif’ en LDC.

City 8iéme WTF

1 « J'aime »

Le début de la fin pour City ?
Bien joué pour la quatriÚme place en tout cas !

1 « J'aime »