:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Superbe parcours europĂ©en pour un club novice sur la scĂšne europĂ©enne c’est remarquable en PL tu es toujours bien installĂ© dans le wagon europĂ©en :clap:

1 « J'aime »

Le 01/03/2026

:bristol: Tottenham bourreau de Bristol City !

A la suite d’un mois de janvier presque parfait, les Robins abordaient un mois de fĂ©vrier plus light en terme de rencontres puisque seules trois de Premier League et le quatriĂšme tour de la FA Cup Ă©taient programmĂ©es.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/02/2026
:bpl:
:spurs: Tottenham Hotspur FC
E
2-1
Cunha (38)
07/02/2026
:facup:
:middlesbrough: Middlesbrough FC
E
2-4
Niño (37, 10, 53, 58)
14/02/2026
:bpl:
:palace: Crystal Palace FC
E
0-0
-
21/02/2026
:bpl:
:nottingham: Nottingham Forest FC
D
2-1
Niño (12), Harwood-Bellis (41)
28/02/2026
:facup:
:spurs: Tottenham Hotspur FC
E
4-1
Hazard (85)
:desktop_computer:

Bristol City entame son mois par une dĂ©faite Ă  Tottenham malgrĂ© une main-mise sur la rencontre. Fer Niño propose ensuite une masterclasse Ă  Middlesbrough pour offrir la qualification en FA Cup via son quadruplĂ©. Le dĂ©placement Ă  Crystal Palace accouche d’un partage sans saveur, avant de voir les Robins renouer avec le succĂšs lors de la rĂ©ception de Nottingham Forest. Hasard du calendrier, c’est sur un nouveau dĂ©placement Ă  Tottenham qu’ils bouclent le mois dans le cadre de la FA Cup , avec une nouvelle dĂ©faite Ă  la clĂ©. Un revers lourd qui met un point final au parcours en coupe et qui permettra Ă  Bristol City de se concentrer sur l’Europa League et sur la Premier League oĂč le club perd une place pour se retrouver sixiĂšme avant mars.

En vrac

  • En fin de contrat Ă  l’issue de cette saison, Eden Hazard a prolongĂ© son contrat pour deux saisons supplĂ©mentaires, affirmant son dĂ©sir de terminer sa carriĂšre Ă  Ashton Gate ! Le belge a annoncĂ© dans la foulĂ©e qu’il stopperait sa carriĂšre internationale Ă  la fin de la Coupe du Monde 2026.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un mois plus compliquĂ© pour nous, sans ĂȘtre pour autant catastrophique. Nous restons en trĂšs bonne position au classement, et l’élimination en FA Cup, bien que toujours rageante, nous offrira un peu de rĂ©pit pour la phase finale de notre saison. Nous avons hĂąte d’affronter le Betis Seville en Europa League ! »


12 « J'aime »

Un mois un peu plus compliqué en effet mais comme tu le dis, rien de catastrophique non plus.
Niño est encore en feu. Belle mastercelasse face à Boro

1 « J'aime »

Tottenham connait la recette pour mettre ce Bristol en Ă©chec. Dommage

1 « J'aime »

La perte d’une petite place au classement, mais rien de bien catastrophique.
Sympa cette prolongation d’Eden. Et plus Ă©tonnant, c’est qu’elle est sur deux annĂ©es! Top
Niño est sur une magnifique saison j’imagine


1 « J'aime »

Le 12/03/2026

:bristol: Bristol City s’offre le convoitĂ© Merih Demiral !

Le club anglais vient de rĂ©ussir un bien joli coup en s’offrant les services de l’international turc Ă  partir de juillet prochain, et ce pour les quatre prochaines saisons. En fin de contrat du cĂŽtĂ© de l’Atalanta, le colosse formĂ© Ă  Fenerbahçe souhaitait changer d’air et s’offrir un nouveau dĂ©fi aprĂšs cinq saisons pleines Ă  Bergame. Puissant, rapide et dur sur l’homme, Merih Demiral offre un panel de qualitĂ©s trĂšs intĂ©ressantes pour un dĂ©fenseur central qui devrait lui permettre de rapidement s’offrir une place de titulaire dans le onze dessinĂ© par Michael Carrick. SĂ©duit par le discours du manager anglais et par la proposition financiĂšre flatteuse de Bristol City, il a dĂ©clinĂ© les propositions de plusieurs clubs italiens et allemands, mais Ă©galement celle de Tottenham. Un signe de la progression des Robins ?

LE MOT DU MANAGER

« Je suis comblĂ© par l’arrivĂ©e de Merih ! C’est un garçon que je suivais depuis de longs mois mais son club demandait (logiquement) une fortune pour le laisser filer. L’expiration de son contrat nous donne enfin l’opportunitĂ© de pouvoir compter sur lui et je suis impatient d’ĂȘtre en juillet prochain pour le voir ajoutĂ© Ă  l’effectif ! »


14 « J'aime »

C’est un trùs beau profil sur FM depuis pas mal d’opus. Sur FM21, c’est l’un des meilleurs centraux.
TrĂšs belle recrue :+1:

1 « J'aime »

IRL, je le trouve plutĂŽt intĂ©ressant mĂȘme s’il n’est pas indiscutable du cĂŽtĂ© de l’Atalanta. J’espĂšre qu’il te donnera entiĂšre satisfaction

1 « J'aime »

Le 01/04/2026

:bristol: Les 1/4 de l’Europa League pour Bristol City !

Les hommes de Michael Carrick s’attaquaient Ă  un mois de mars dĂ©cisif pour leur saison avec trois grosses rencontres de Premier League (Chelsea, Arsenal et Leicester), et la double confrontation face au Betis SĂ©ville en huitiĂšme de finale de l’Europa League.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
06/03/2026
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
D
2-1
Hazard (32), Cunha (85)
12/03/2026
:c3:
:betis: BĂ©tis SĂ©ville
E
1-3
Niño (27), Cunha (35), Broja (66)
15/03/2026
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
D
2-1
Niño (85), Cunha (89)
19/03/2026
:c3:
:betis: BĂ©tis SĂ©ville
D
2-1
Moleiro (10), Gallagher (70)
22/03/2026
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
D
0-1
-
:desktop_computer:

L’entame du mois est impressionnante avec un joli succĂšs face Ă  Chelsea grĂące notamment Ă  l’ouverture du score d’Eden Hazard. BoostĂ© par cette victoire, Bristol City s’impose sans trop de soucis en Andalousie lors de la manche aller, avant d’écarter Arsenal grĂące Ă  deux buts tardifs. Avec un but rapide lors de la rĂ©ception du BĂ©tis SĂ©ville, Michael Carrick et ses hommes se retrouvent sur du velours et terminent aisĂ©ment le job, se qualifiant ainsi pour le tour suivant. Malheureusement, ils ne terminent pas le mois invaincus puisque Leicester vient chercher les trois points Ă  Ashton Gate, laissant les Robins Ă  la sixiĂšme place du classement gĂ©nĂ©ral.

En vrac

  • L’avant centre espagnol Fer Niño a effectuĂ© ses dĂ©buts internationaux lors d’une rencontre amicale face Ă  la Nouvelle-ZĂ©lande. EntrĂ© au jeu en seconde pĂ©riode, il est parvenu Ă  inscrire un doublĂ©.

LE MOT DU MANAGER

« Quel mois formidable ! La qualification en Europa League est une performance magnifique, mais le fait de battre Chelsea et Arsenal sur dix jours de temps est vraiment tout aussi jouissif. Evidemment, c’est vraiment dommage d’ĂȘtre tombĂ© face Ă  Leicester mais cette dĂ©faite ne doit en rien remettre en question nos prestations et rĂ©sultats de mars ! »


Merci les gars, Demiral prĂ©sente vraiment un profil intĂ©ressant, j’espĂšre qu’il s’intĂšgrera vite et apportera un plus Ă  l’équipe l’annĂ©e prochaine.

11 « J'aime »

J’ai toujours voulu essayer Demiral
 sans franchir le pas.
Je vais pouvoir me servir de toi pour savoir si il vaut le coup ou pas. Tu comptes l’utiliser à quel poste ?

1 « J'aime »

Des superbes rĂ©sultats qui persistent, en Europa ça dĂ©roule tellement
 malgrĂ© la victoire attention aux Gunners en embuscade derriĂšre toi mais c’est tellement serrĂ© que tu peux regarder devant :sweat_smile: Demiral doit avoir des superbes stats joli coup

1 « J'aime »

Dommage pour cette dĂ©faite face Ă  Leicester parce que sinon le reste c’est juste parfait

1 « J'aime »

Le 01/05/2026

:bristol: SĂ©rieux coup d’arrĂȘt pour Bristol City !

AprĂšs un mois de mars plus que rĂ©ussi, les hommes de Michael Carrick abordaient avril avec la volontĂ© de poursuivre leur bonne dynamique. Au menu : quatre duels en Premier League et un double affrontement face Ă  Arsenal dans le cadre des quarts de finale de l’Europa League.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
04/04/2026
:bpl:
:liverpool: Liverpool FC
E
2-1
Gallagher (6)
09/04/2026
:c3:
:arsenal: Arsenal FC
E
2-0
-
12/04/2026
:bpl:
:saints: Southampton FC
E
2-1
Niño (3)
16/04/2026
:c3:
:arsenal: Arsenal FC
D
3-1
Broja (16, 40, 72)
19/04/2026
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
E
1-0
-
25/04/2026
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
D
1-0
Niño (47)
:desktop_computer:

Le dĂ©placement Ă  Liverpool en inauguration du mois dĂ©bute bien avec un but rapide de Conor Gallagher mais les Reds inversent la tendance pour s’imposer. La manche aller des quarts de l’Europa League donne lieu Ă  un non-match des Robins qui s’inclinent et se placent dans une situation dĂ©licate, d’autant plus qu’ils s’inclinent de nouveau quatre jours avant le retour lors du dĂ©placement Ă  Southampton. SurvoltĂ©e, la bande Ă  Carrick parvient nĂ©anmoins Ă  s’imposer face Ă  Arsenal lors du retour et s’offre une sĂ©ance de pĂ©naltys dĂ©cisives. Malheureusement, la qualification atterri dans l’escarcelle des Gunners, et Bristol City est Ă©liminĂ© de l’Europa League aprĂšs un beau parcours. La mauvaise sĂ©rie se poursuit lors du dĂ©placement Ă  Leeds qui s’impose sur un score 
 arsenal. Heureusement, les Robins parviennent Ă  briser la mauvaise dynamique en Ă©cartant pĂ©niblement Wolverhampton lors du dernier match d’avril. Au classement, ils reculent Ă  la septiĂšme position Ă  cinq matchs de la fin.

LE MOT DU MANAGER

« La dĂ©faite du mois dernier face Ă  Leicester a enclenchĂ© une mauvaise dynamique. Je suis surtout déçu de l’élimination europĂ©enne malgrĂ© ce match retour de folie oĂč nous avons tout donnĂ© en offrant nos tripes sur le terrain. Nous allons dĂ©sormais nous concentrer sur la Premier League, en espĂ©rant que la victoire face aux Wolves nous relancera vers de nouveaux succĂšs ! »


Merci les gars ! Demiral prĂ©sente un profil vraiment trĂšs intĂ©ressant, c’est une Ă©norme recrue pour nous. Il dĂ©barquera avec un statut de titulaire, Ă  voir si il sera alignĂ© avec Fry ou Harwood-Bellis, sans doute dans un rĂŽle de dĂ©fenseur central (dĂ©fense).

10 « J'aime »

La dure loi de la PL, couplĂ©e Ă  un calendrier chargĂ©. Ça arrive, et tes joueurs ont pu stopper la spirale nĂ©gative contre les Wolves. C’est ça aussi qui permet de rendre les parties en PL palpitantes, c’est le championnat avec le niveau moyen le plus Ă©levĂ©.

1 « J'aime »

Autant contre les gros, y a pas Ă  rougir, autant contre les peacocks et sotton, c’est pas des bons rĂ©sultats :open_mouth:

1 « J'aime »

Aie, j’ai mal pour toi là :sweat:

1 « J'aime »

Bon, l’enchainement des matchs aura laissĂ© quelques traces malheureusement
 TrĂšs beau parcours en Coupe d’Europe mine de rien et en PL, rien n’est jouĂ©, tu peux toujours accrocher une place qualificative, qui doit devenir le principal objectif dĂ©sormais ! Let’s go !!

1 « J'aime »

Ohhhh le mois de la mort!!! :scream:

1 « J'aime »

Ceci dit, face Ă  Soton, c’est face Ă  un « concurrent direct ».
La déconvenue à Liverpool est logique, celle face à Leeds, un candidat du bas de tableau, beaucoup moins.

Courage, la forme va revenir !

1 « J'aime »

oh putain ce mois de merde. J’en ai connu aussi c’est dur

1 « J'aime »