:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Le 01/11/2024

:bristol: Bon bilan pour Bristol City en octobre !

Le mois de septembre derriĂšre eux, c’est octobre qui se dressait devant Carrick et son Ă©quipe. Trois rencontres de Premier League et une de Carabeo Cup composaient le calendrier des Robins, dĂ©sireux d’engranger des points pour assurer au plus vite leur maintien.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
05/10/2024
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
D
2-0
Niño (52), Gallagher (55)
19/10/2024
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
E
2-0
-
26/10/2024
:bpl:
:nottingham: Nottingham Forest FC
D
1-0
Niño (55)
29/10/2024
:carabaocup:
:watford: Watford FC
E
2-4
Kent (60, 86), Cunha (79), Fry (90+2)
:desktop_computer:

La rĂ©ception de Leeds vire en faveur des Robins grĂące Ă  trois minutes de folie en deuxiĂšme mi-temps. Le dĂ©placement Ă  Arsenal se conclu moins bien avec une prestation trĂšs dĂ©cevante qui se termine sur une dĂ©faite qui aurait pu ĂȘtre bien plus lourde. Bristol City se ressaisit immĂ©diatement et dicte sa loi Ă  Nottingham Forest grĂące Ă  une nouvelle rĂ©alisation de Fer Niño. Cette belle sĂ©rie permet Ă  Michael Carrick et ses hommes de remonter Ă  la septiĂšme position, mais aussi de se qualifier pour les quarts de finale de la Carabeo Cup grĂące Ă  leur belle victoire Ă  Watford fin octobre.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un excellent mois pour nous en dĂ©pit de la dĂ©faite Ă  Arsenal. Six points sur neuf en Premier League et un troisiĂšme tour franchi en Carabeo Cup, il y vraiment de quoi ĂȘtre heureux. L’ensemble de l’effectif rĂ©pond prĂ©sent puisque ce sont nouvelle fois des Ă©lĂ©ments en manque de temps de jeu qui composaient l’équipe Ă  Watford et qui se sont brillamment mis en Ă©vidence. »


10 « J'aime »

Un mois d’octobre de bonne facture. Niño semble avoir trouvĂ© ses marques.

1 « J'aime »

Ce manque de respect envers Watford me brise le coeur. Tu aurais pu les laisser gagner quand mĂȘme ! Les pauvres :grin:

1 « J'aime »

TrĂšs joli redressement ! Le classement fait plaisir Ă  voir, c’est dĂ©jĂ  ça de pris ! :smiley:

1 « J'aime »

Le 01/12/2024

:bristol: Coup d’arrĂȘt pour Bristol City !

AprĂšs un bon mois d’octobre, les Robins abordaient novembre avec la ferme intention de poursuivre leurs bons rĂ©sultats. Durant cet avant dernier mois de l’annĂ©e, deux gros chocs Ă  Chelsea et face Ă  Manchester United mais aussi deux duels contre des Ă©quipes difficiles Ă  manoeuvrer, Brentford et Wolverhampton.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/11/2024
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
E
3-2
Kent (56), Niño (63)
09/11/2024
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
D
1-2
Hazard (90+1)
24/11/2024
:bpl:
:brentford: Brentford FC
E
2-1
Niño (90+3)
30/11/2024
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
D
2-1
Gallagher (43), Niño (54)
:desktop_computer:

MalgrĂ© une belle prestation offensive, Bristol City s’incline Ă  Chelsea pour la premiĂšre rencontre de novembre. La rĂ©ception de Manchester United est plus compliquĂ©e et accouche Ă©galement d’une dĂ©faite sur un but d’écart. Rebelote Ă  Brentford qui ne tremble pas malgrĂ© un but tardif des hommes de Carrick. L’ultime joute de ce mois tombe cette fois dans l’escarcelle des Robins qui font dĂ©jouer Wolverhampton pour aller chercher un succĂšs important. Ce mois compliquĂ© fait chuter le club Ă  la dixiĂšme place.

En vrac

  • Auteur de quelques belles prestations, Eden Hazard a vu le club activer la clause prolongeant son contrat d’une saison supplĂ©mentaire, soit jusqu’en 2026.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un mois plus compliquĂ© mais il n’y a aucune raison de s’alarmer. Une saison est faite de hauts et de bas et le gain de la rencontre face Ă  Wolverhampton nous remet sur le droit chemin. Avec six points d’avance sur la zone rouge, nous sommes plutĂŽt bien positionnĂ©s avant d’attaquer dĂ©cembre qui sera important pour la suite de notre saison. »


10 « J'aime »

Il fait mal ce mois de novembre

1 « J'aime »

Aïe, il pique ce mois


1 « J'aime »

Rien de choquant, défaites contre de meilleurs que toi et des points pris contre une plus mauvaise équipe.
Je vois le positif, tu marque des buts, reste à consolider la défense pour chercher à prendre quelques points face aux gros :slight_smile:

1 « J'aime »

Impressionnant comment ton Ă©quipe peut ĂȘtre tout en haut ou tout en bas

1 « J'aime »

Moi je retiens le bon résultat contre les Wolves.
Juste dommage de ne pas avoir prit un petit quelque chose Ă  Brentford.

1 « J'aime »

Dommage se manque de régularité. Mais la marge sur la zone rouge est encore confortable. Courage pour un mois de décembre jamais facile outre-Manche.

1 « J'aime »

Le classement est bon, c’est l’enchainement des Ă©quipes qui donnent cette impression de mauvais mois. Mais dans l’ensemble, la saison se passe bien ! Il faut continuer Ă  prendre les points nĂ©cessaire pour atteindre l’objectif le plus rapidement possible mais pas de quoi s’alarmer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le 01/01/2025

:bristol: Bristol City carbure en fin d’annĂ©e !

AprĂšs un mois de novembre compliquĂ© avec une seule victoire en quatre rencontres, c’est un mois de dĂ©cembre ultra-chargĂ© qui se dressait sur la route des Robins. Avec six rencontres de Premier League et une de Carabeo Cup, la fin d’annĂ©e s’annonçait intense pour les hommes de Michael Carrick.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
04/12/2024
:bpl:
:spurs: Tottenham FC
E
0-3
Aarons (25), Hazard (40), Scott (71)
07/12/2024
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
2-3
Cunha (10), Gallagher (21), Solanke (73)
14/12/2024
:bpl:
:everton: Everton FC
D
1-2
Scott (43)
17/12/2024
:carabaocup:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
D
2-3
Solanke (86, 90+2)
21/12/2024
:bpl:
:brighton: Brighton FC
E
1-2
Gallagher (14), Niño (31)
26/12/2024
:bpl:
:newcastle: Newcastle FC
D
5-1
Gallagher (55), Niño (61), Solanke (62), Scott (68), Kent (73)
29/12/2024
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
E
0-1
Niño (81)
:desktop_computer:

Bristol City dĂ©bute le mois par un magnifique succĂšs Ă  Tottenham avant d’enchainer Ă  Leicester City au terme d’une rencontre Ă©quilibrĂ©e. La rĂ©ception d’Everton semble aller dans le sens des deux rencontres prĂ©cĂ©dentzs mais les Toffes renversent le match et infligent aux locaux une dĂ©faite immĂ©ritĂ©e. Trois jours plus tard, c’est Wolverhampton qui se dĂ©place Ă  Aston Gate dans le cadre des quarts de finale de la Carabeo Cup. Un duel au cours duquel des Robins fantomatiques ne font illusions que dans les derniĂšres minutes avec deux buts toutefois insuffisants que pour franchir un palier supplĂ©mentaire. La reprise du championnat se dĂ©roule bien mieux avec trois nouveaux succĂšs dont un plantureux contre Newcastle, rĂ©duit Ă  neuf juste avant la mi-temps ! Ces excellents rĂ©sultats permettent au club de se hisser Ă  la cinquiĂšme place du classement gĂ©nĂ©ral Ă  mi-parcours !

LE MOT DU MANAGER

« C’est tout bonnement incroyable. Le bilan Ă  la mi-saison est excellent avec une cinquiĂšme position totalement inespĂ©rĂ©e, et un joli quart de finale de Carabeo Cup. C’est Ă©videmment un peu rageant d’ĂȘtre passĂ© totalement Ă  cĂŽtĂ© de ce match mais cette Ă©limination n’occulte pas notre excellent parcours ! »


12 « J'aime »

Des rĂ©sultats « difficiles » mais avec les deux premiers adversaires c’est tellement logique une belle 10e place cela dit c’est trĂšs honorable

1 « J'aime »

Je l’avais dit, le classement Ă©tait bon, dĂ©sormais il est excellent ! Quelle remontĂ©e et les recrues se sont bien adaptĂ©es au schĂ©ma et Ă  l’équipe ! FĂ©licitations !!!

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal a comprendre ces hauts et ces bas quasi incessant


Mais tu réalises malgré tout une bonne saison

1 « J'aime »

Quelle magnifique mois de dĂ©cembre. Mais surtout quel bond en avant au classement. C’est une excellente saison
 :clap:t3:

1 « J'aime »

Je suis choqué. A la limite, les deux défaites à domicile contre des adversaires « prenables » font taches. Le 0-3 infligé aux spurs est dingue ! Et 5-1 contre les magpies :zipper_mouth_face:

A ce rythme, c’est l’Europe en fin de saison hein :wink:

2 « J'aime »

Le 10/01/2025

:bristol: Chassé croisé au poste de latéral gauche pour Bristol City !

DĂ©sireux de retrouver une place de titulaire qu’il avait perdue en dĂ©but de saison passĂ©e suite Ă  l’arrivĂ©e de Lloyd Kelly, Kal Naismith a acceptĂ© la proposition d’Hibernian et retrouvera donc son Ecosse natale une dizaine d’annĂ©es aprĂšs l’avoir quittĂ©. Bristol City empoche un peu moins d’un million dans l’opĂ©ration, et a rapidement rĂ©agit pour le remplacer en attirant pour les six prochains mois le jeune espagnol Mika MĂĄrmol, prĂȘtĂ© par Newcastle. FormĂ© Ă  Barcelone, il avait rejoint Ă  l’étĂ© 2022 l’Andorra FC cher @Grobov avant de rejoindre les Magpies une saison plus tard pour prĂšs de six millions d’euros. PrĂȘtĂ© dans la foulĂ©e Ă  l’Espanyol de Barcelone et auteur d’une saison convaincante en Liga, il n’a toutefois pas rĂ©ussi Ă  s’installer dans l’équipe Ă  son retour en Angleterre.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un artisan majeur de la promotion du club en Premier League qui nous quitte. Kal est un leader nĂ© en plus d’ĂȘtre un excellent joueur et son dĂ©part est un rĂ©el coup dur pour le groupe. Nous ne pouvions toutefois pas lui refuser ce dĂ©part et je suis convaincu que Mika pourra assumer le manque laissĂ© sur le terrain par l’écossais. »


Merci messieurs ! La victoire face aux Spurs est fantastiques, celle face à Newcastle un peu moins puisque les Magpies étaient réduit à 9 juste avant la mi-temps. Plus facile de déroule dans ces conditions 


9 « J'aime »

Belle story recrutement assez coherent et realiste

1 « J'aime »